Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Time to Respect.

+6
Kev
RKS
Jé'
Gumpy
Algari.
Y8
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Micka' Sam 23 Juil - 22:14

Non ! J'ai pris exactement le même décor pour mon speech Neutral
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par RKS Sam 23 Juil - 22:17

Le voilà. =)

Déjà première réaction après avoir lu ce Roleplay. : Waou. On est carrément à des années-lumières du premier Roleplay que tu nous avais proposé ici. On a affaire à un Ki un peu plus agressif, trop même. En même temps, tu me diras que c'est normal après tout les coups bas que Tarver lui a infligés, c'est un peu normal que Ki se rebelle non ? L'Argumentation est là c'est bien cherché même si j'trouve que comme toute les personnes qui ont fait face à Tarver, vous vous en prenez à la religion et non au mec. J'peux comprendre que le mec soit un extremiste mais ce concentrer sur l'homme serait un peu plus interaissant, à mon goût. Enuite, le contexte. Déjà j'dois dire que ce genre de contexte, j'adore c'est carrément original et tu utilises à perfection le vocabulaire adéquat. Avec Anderson sa sera ca dans tout les roleplays. hap . C'est parfaitement dosé, tu paerd pas trop de temps à placer le contexte, les dialogues entre le marin et Ki sont bien mené. Ah et j'ajoute que j'te piquerais ta mise en page. Et j'ajoute autre chose, quelques erreur de grammaire rien de méchant faut vraiment avoir une loupe pour les voir. Et encore autre chose, c'est un Roleplay pour Thunderslam et non Attitude#4. hap .

Voilà, tu l'a comprit j'pense très bon roleplay mais en face c'est du Algari qui nous ponds des trucs extra depuis le début. =)

PS : Désolé si j'ai fait des erreurs d'ortho ici mais la j'suis K.O .
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Sam 23 Juil - 22:25

coeur coeur coeur
Merci bien ! Pour ma défense, j'dirais que s'attaquer à l'homme, à son passé et je ne sais quoi, c'est un risque à prendre puisque Tarver a complètement changé, et que faire la comparaison entre celui de la WWE et celui d'Algari, ça relève de la discréditation assurée, voire du suicide :p

Merci mille fois, en tout cas !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Jé' Dim 24 Juil - 8:07

OMFG ! J'ai re re re re re re regardé Troie Mardi soir, c'est un signe !

Je rejoins RKS, s'attaquer à la religion, et que la religion et encore la religion, c'est peut être pas la meilleure solution, t'as plein de truc à faire, opposer les deux codes, ce que tu as fait à un paragraphe mais qui aurait put être plus poussé à mon sens. Sinon, l'évolution du personnage, plus agressif, c'est que du bon, j'ai relevé aucune grosse faute, la présentation est nickel, tu roxx good
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par KENTA. Dim 24 Juil - 8:34

Wouah ! Il est vraiment génial est agréable à lire. Avant de commencer j'avais dans ma tête de voir un Low Ki Heel et super agressif comme on voit un peu partout sur les autres forums. Mais non, tu fais un Low Ki avec des valeurs et tu le fait super bien. Chaque paragraphe et de plus en plus agressif et tu termines superbement ton rp. La phrase : " Tu es prêt ? Prêt ? Je suis remonté à bloc ! " est vraiment excellente, un simple rp-giste aurais juste mis :" bien sûr que je suis prêt" Mais tu donnes envie de t'acclamer et de te suivre. Je suis vraiment content d'être ici et de lire de tel chef d'oeuvre Very Happy Ca change des longs rp rébarbatif avec des blocs qui pèse une tonne. Continue comme ça, c'est du tout bon Very Happy
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 24 Juil - 9:23

J'vous aime, mes choux coeur
Pour le monsieur du dessus dont je ne me souviens plus du pseudo je te rendrais ça à mon retour, sauf si tu postes aujourd'hui.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par RKS Dim 24 Juil - 10:09

NTG qu'il s'appelle. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par KENTA. Dim 24 Juil - 10:39

Je ne posterai pas aujourd'hui ne t'en fais pas je serai être patient ^^
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:52


Tu l'auras à ton retour. Concrètement, l'argumentation j'ai pas accroché, tu passes plus de temps à frapper l'Islam que Tarver en lui-même. Au niveau des paroles et du contexte, y'a un truc qui va pas non plus, j'sais pas j'arrive pas à voir Ki dire ce qu'il dit ni même le voir dans les situations où il est. Ki est peut être un perso que tu aimes bien, mais j'suis pas sûr que se soit celui que tu manies le mieux.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. - Page 2 Empty Re: Time to Respect.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum