Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Little Jimmy's

+6
Pascal - John Cena
Gumpy
Killiom
Acapulco Sobchak
Kev
SuperSic 58.
10 participants

Aller en bas

Little Jimmy's Empty Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Sam 25 Juin - 20:07

Mistico rejoint la AWC.

Tout les commentaires seront rendus. Little Jimmy's 1929873797


Dernière édition par R-Truth le Mar 28 Juin - 14:02, édité 1 fois
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Kev Sam 25 Juin - 20:32

Un RP simple et efficace qui se lit tranquille. Sin Ca... pardon, Mistico qui livre son dernier match à la CMLL et qui souhaite catcher à la AWC et tout ça c'est bien argumenté. Y'a que l'annonce en elle-même que j'ai trouvé un peu trop brusque.

Que le meilleur gagne ! Very Happy
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 12:59

Ca tape bien, c'est bien & efficace, on a bien le côté luchador qui est mis en avant mais ou est le côté mystique de Mistico ? Il manque cruellement je trouve, c'est pour ça que le contexte j'en suis pas fan même si je pense que ton RP dans l'IBR était plus une sorte d'explication de tes raisons à la venue à la AwC. En tout cas, tu as du potentiel & j'attends beaucoup de toi good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Killiom Dim 26 Juin - 13:29

Tu t'es pas mal démerdé. T'aurai pu nous faire mijoter avant l'annonce du départ, mais bon c'est pas si mal. Le contenu n'est pas inutile et on voit bien la gimmick que tu veux mettre en place. Maintenant j'attends un match pour juger.
Bon boulot good

Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 15:55

Moi j'ai un souci. Tu prends Mistico, okay, d'accord. Mais Sin Cara à la WWE, ça a jamais existé ? ans la manière de mettre en place ton personnage, t'as l'impression qu'il a jamais quitté le Mexique le bonhomme.

Autre chose, je te l'avais déjà fait remarquer sur Chasing the Dream avec Sin Cara, mais faut vraiment bosser ta gimmick. Là, y'a trop de blabla "de tous les jours", le côté mystique justement, faut le mettre en valeur, là y'a rien.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Mar 28 Juin - 20:25

MEMPHIS, TENNESSEE
Une salle sombre, et ouais, c'est ça aussi l'Attitude Wrestling Corporation les enfants ! Un premier show exceptionnel, qui a ramener beaucoup de monde, ici, a Memphis. Les lumières s'allument, mais sur une seule personne, et cette personne n'est rien d'autre que la vérité en elle même, R-Truth !

Little Jimmy's 808934RP1

R-TRUTH. - Jimmy's and little Jimmy's, please welcome the Truth !

" Suck the Truth ! Suck the Truth ! "

R-TRUTH. - C'mon ! Shut up your mouth !

Le public cesse le bruit.

R-TRUTH. - Hey ! Vous n'êtes pas content de me revoir ? Moi, la plus grande star de ce business ? Vous préféreriez peut-être voir ce bâtard de Cena, huh ? Bref, moi je suis de retour et c'est ça qui est vraiment important ! Respirer ... Vous sentez cette odeur ? Oui, cette odeur de vérité qui règne dans la salle depuis mon arriver ! Voila ce qui va ce passer, la vérité va régner sur cette fédération, because, the truth is here !

Le public hue de plus belle, ouais.

R-TRUTH. - Je suis de retour, et j'apprends que j'ai un match, un putain de match non diffusé ! Sérieux les gars, je suis la pour me faire voir, et non me battre contre une bande de no name ! Ouais, parce que face a moi j'aurais l'opportuniste ultime, et celui qui prétends ne jamais baisser, jamais boire, et j'en passe ! Vous l'aurez compris, CM Punk & Edge sont mes prochaines victimes !

Un bilan mitigé du côté du public, ceux qui soutiennent R-Truth, et les autres, bah, on s'en fou !

R-TRUTH. - Non mais vous êtes sérieux ? Edge de retour ?! Le gars qui sois-disant devait arrêter de ce battre a cause d'une blessure au cou causé il y a 8 ans ? Really ? Putain mec, tu crois vraiment pouvoir remonter sur un ring, contre moi ! Soit réaliste 2 minutes mon pote, I kill you ! T'aurais dû arrêter quand tu en avais le temps, crois-moi, tu ne finiras pas sur des deux jambes en sortant de ce match, tu vas goûter a mon 360 scissors kick !

" Let's go Edge ! Let's go Edge ! "

R-TRUTH. - Que c'est mignon ! Une bande de Jimmy's qui encourage son lutteur favoris. Edge est une légende, certes. Mais son temps est fini, ce gars a bon être 11 fois champion du monde, il ne me fait pas peur ! Personne ne me fait peur, car je suis supérieur a toutes ces baltringues présente dans cette fédération. Vous pensez qu'Edge est une légende, vous pensez que ce gars puisse me battre ? Non ! Il est bon a finir dans une chaise roulante, car malgré tout les avertissement des médecins, ce con combat toujours ! C'est bien beau de faire le spectacle pour ce public de merde, mais une fois que l'on te retrouvera au milieu de ce ring, paralysé a vie, on va voir si ils te supporteront encore ? haha ! Plus personne ne sera la pour toi, ou peut-être cette pute de Lita !

Et ouais, il se lâche ici notre ami.

R-TRUTH. - Ouais, car c'est bien beau de baiser au milieu du ring, pour tout les petits Jimmy, je vais vous raconter ce qu'il sait passé, car vous étiez encore plus petits que ce que vous êtes maintenant. Votre ami, Edge, a une copine, qui s'appelle Lita. En 2006, qu'est qu'ils ont fait ? Et bien ils ont fait crack crack sur le ring. Vous avez compris ? Que je suis bête, vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes des Jimmy's ! Pour en revenir a Edge, comment ta pu faire ça sur le ring mec ? Et encore pire, avec cette truie ! Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Je préfèrerais encore mieux le faire avec une grosse dans le public ! Putain, tu t'appelle pas la "Rated-R Superstar" pour rien toi mon gars. Tes un courageux toi pour faire ça avec elle, c'est moi qui te le dis, man.

Truth fait un air dégouté.

R-TRUTH. - Mais maintenant voila le meilleur, La Familia ! Composé de ces deux hommes de mains, Ryder & Hawkins, ensuite, celui qui n'a pas peur du ridicule, Chavo Guerrero ! Et attention, la reine de la ferme, la grosse vache de service, autrement dit, celle qui la demander en mariage, Vickie Guerr...

" Bouuuuuh ! "

R-TRUTH. - Excuse Me !

Vickie style !

R-TRUTH. - Vous l'aurez donc compris, Vickie Guerrero. Edge n'est qu'un clown, vous êtes tous témoins, vous ne pouvez pas dire le contraire, ce con a épouser une grosse vache ! Je crois que c'est un dés moment qui ma le plus marquer, et les spectateurs aussi, comment ta fais pour embrasser ce thon ? Ta du courage. Surtout que par après, elle a osé poser nu ! J'ai vu les photos, j'me suis vomi et pisser dessus en même temps, tellement c'était drôle & dégueulasse a la fois. Putain Edge, ta réputation est retomber d'un coups rien qu'a voir ce quelle avait fait.

Et vlan, dans la gueule !

R-TRUTH. - Et ta sois-disant fin de carrière, ou tout les lutteurs et t'ont applaudit, et certains même son venu te prendre dans leurs bras. J'ai verser une larme ce jours la, et je crois que c'était la seule que j'ai verser de toutes ma vie. Et dire que maintenant, tu es de retour, et que la majorité de ces lutteurs sont ici, je me demande bien comment ceux-la vont réagir, en espérant que tu te fasse démonter par chacun d'eux. De toutes manière Edge, tu n'est qu'un menteur, un manipulateur, et surtout, une grosse pute ! Regarde, tu mens a tes fans, tu te mens a toi même, je vais te remettre les idées en place, et je vais ramener la vérité sur toi, et enfin montrer ton vrai visage aux monde entier, this is truth !

Il rigole a la fin de sa phrase, ensuite reprends la parole.

Little Jimmy's 744588RP2

R-TRUTH. - Venons en maintenant a Phillip Brooks, a merde ! Pardon, CM Punk ! Vous voyez le Straight Edge la, celui qui ne bois pas, qui ne fume pas, qui ne baise pas, enfin, vous aurez compris le truc, quoi.

R-Truth regarde le public, avant de reprendre.

R-TRUTH. - C'est pas un nouveau dans le business, lui aussi a déjà été titré, bordel ! Pourquoi cette salope a été titré et pas moi ? J'suis pas passer sous le bureau, c'est ça ? Quand je vois des gars comme lui devenir champion, sa me rends malade, je suis meilleur que lui dans tout les domaines, c'est juste que j'ai mal été exploité ces dernières années, car cette putain de fédération que l'on nomme WWE ne m'a rien apporté ! J'ai perdu 2 ans, 2 ans de ma putain de vie a combattre ! Tout ça pourquoi ? Pour un simple titre US. Maintenant, cette période du gars sympa qui passe dans le public pour chanter en cœur avec le public c'est fini. Maintenant, c'est la guerre, chacun sa merde ! Je suis la pour gagner, et avoir sur mes hanches ce que je mérite, le titre ! Et Punk sera l'une de mes premières victimes, avec Edge, bien sûr.

Le public hue de plus belle.

R-TRUTH. - La Nexus, vous vous souvenez de cette équipe de sous-merde, que Punk a dirigé. Autant dire qu'il a perdu du temps dans sa carrière pour devenir le leader d'une équipe de bon a rien ! Il voulait devenir quelqu'un de grand, et il a monté un clan, il voulait le faire monté, et devenir un grand, parmi les grands. Et bien, il c'est juste planté, il a raté son coup. Nul part ! C'est les mots avec lesquels je définirais cette équipe. Aucun titre, aucune régularité, nada, que dalle ! J'ai envie de dire qu'une fois vu ça, vous perdez toutes crédibilité. Prenez tous exemple sur moi, je suis tout seul, et c'est bien ça qui fait ma force. Et tu vas y goûter lors du prochain show, Ass-been.

R-truth recommence a rigoler, en même temps, y a que ça a faire.

R-TRUTH. - Je me souviens aussi du moment ou il a perdu un match Mask vs Hair contre le nain la, Rey Mysterio. Et ce con c'est fait raser le crâne, en live, devant vous tous, j'me suis tout simplement marrer quand je l'ai vu rentrer comme une salope dans les vestiaires, en tentant de ce cacher de tout les regards. J'ai juste envie de te dire que c'était déjà trop tard, on avaient tous vu ta superbe coupe, et moi le premier. Après ta mis un masque, et je peux te dire que tu avais la classe avec ce truc sur la tête, ouais. En tout cas, on ne devaient plus supporter de voir la même face tout le temps nous faire chier avec ces discours a deux balles. Depuis quelques temps tes vraiment nul part Punk, et ce cycle ne risque pas de s'arrêter, car face a moi, tu seras a l'ouest.

" Punk is better ! Punk is better ! "

R-TRUTH. - Seriously ? Punk est vraiment meilleur que moi ? Sans doute sur le point Straight Edge. Ce putain de style, ahlala. Vous me faites bien rire avec cette merde. Tu vas pas me dire que ta jamais essayer de fumer, boire et tu vas pas me dire que ta jamais tirer un coup, quand tu étais plus jeune, huh ? Arrête de nous prendre pour des cons avec ça, tu n'est rien du tout, tes juste un gros con sans cervelle qui fait avaler a tout ces Jimmy's tout ce que tu racontes. Tu n'es qu'un pathétique lutteur Punk, tu penses être meilleur que tout le monde avec ton style de vie, mais je suis sûr que même Hornswoggle peut venir a bout de toi facilement.

Little Jimmy's 775749RP3

R-TRUTH. - Laissez moi vous dire, que ni Punk, ni Edge ne viendra a bout de la vérité. Personne ne peut battre la vérité, celle qui blesse, celle qui est dur a encaisser ! Lors de ce match, je vais les détruire un par un. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car je suis la seule, l'unique vérité.

CATCH PHRASE !

Hope the truth shall set you free !

Et voila, il a tout balancer, ça fait mal ! En tout cas, on verra si ce qu'il dit, n'est rien d'autre que la vérité. En tout cas, bonne chance a Silver & Gus'

-----------------------------------------------------------------

Perso', j'ai vraiment pris du plaisir a Rp avec R-Truth.

Tout les commentaires seront rendu.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Acapulco Sobchak Mar 28 Juin - 20:27

Il suffit que je dise une phrase dans ton topic, pour qu'elle soit dans ton RP coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Kev Mer 29 Juin - 8:48

Et ben ça change de Mistico. Laughing

Je sens bien que tu prends du plaisir à utiliser R-Truth mais honnêtement je m'attendais à mieux.
Déjà tu catches dans un dark match donc je pense que y'avait moyen de parler de complot, cette "conspiracy" qui te suit dans toutes les fédérations, or tu n'utilises à aucun moment cette idée. Ensuite je trouve que tu balances trop d'insultes et pas assez d'arguments. Des arguments y'en a, mais je pense qu'ils auraient dû être un peu plus développés.
Par contre j'aime bien ta façon de jouer avec le public, tu reprends le gag des "Little Jimmys" et c'est vraiment sympa. Mais vas-y mollo sur les insultes et privilégie les arguments pour tes prochains RPs.
Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Mer 29 Juin - 12:48

The Gold Medaillist a écrit:Il suffit que je dise une phrase dans ton topic, pour qu'elle soit dans ton RP Little Jimmy's 2176505670

Ouais, j'trouvais ça pas mal pour en faire une catch-phrase. Little Jimmy's 2145349100

Sinon, merci a Andy du commentaires, j'en prendrais compte dés mon prochain Rp. Je te le rendrais dés que tu auras Rp.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Pascal - John Cena Jeu 30 Juin - 2:43

C'est pas mal, sympa à lire, mais comme l'a dit Andy, peut-être un peu trop d'insultes au détriment des arguments. Je suis aussi d'accord avec lui, le dark match c'était l'occasion rêvée pour parler de cette conspiration contre R-Truth! Les Littles Jimmys sont bien utilisés, ça m'a bien fait rire. On voit que tu as pris plaisir à RP avec Truth!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par The Rock Ven 1 Juil - 22:16

Je peux pas t'aider sur le gimmick car je m'y connais pas du tout pour R-Truth. Par contre pour ce qui est du contenu, tout d'abord il faut vraiment que tu te relises et que tu corriges tes fautes d'orthographe. Il y a aussi aucun contexte et on s'ennuie. Les arguments s'enchaînent les uns après les autres et voilà. C'est ennuyant je trouve.
Pour ce qui est des arguments, tu en a trouvé quelques une mais tu les a pas assez approfondi surtout pour le côté Straight Edge de Punk ! Il y a vraiment pas mal de chose à dire sur ça. La chose qui rapproche ces deux lutteurs c'est d'avoir gagné des titres avec le MITB et... Tu en parles pas !
Il faut que tu arrives à plus approfondir les arguments intéressant et survoler quelques une (comme le passage avec Lita je pense). Continue et travail le contexte ça peut que t'aider Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:34

J'ai été un peu déçu en lisant ton RP quand on voit ce que Truth fait actuellement à RAW, mais je t'encourage à continuer car on sent quand même que tu as les bases. Maintenant, va falloir bosser l'argumentation, encore et toujours !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Lun 4 Juil - 12:36

Merci a vous pour vos commentaires, j'en prendrais compte.

Je vous rends tout ça en soirée.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par RKS Sam 16 Juil - 8:21

RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:29

Les mecs, quand on fait une co-op, on fait des interactions entre personnages, pas trois paragraphes à la suite chacun son tour, c'est pas le but. Faut un échange, une fluidité, et là, on y était pas. Niveau argumentation c'est pas ça non plus. Niveau syntaxe, il n'y a jamais d'espace avant et après un tiret, pense-y parce que ça rend dégueulasse dans ce RP.
Enfin, niveau gimmick, on a du mal à s'y retrouver car en plus de ça, vous n'êtes pas fluide vous même dans vos paroles, on a du mal à comprendre ce que vous voulez dire donc forcément à partir de là, ça devient compliqué. Bossez vos gimmicks les mecs !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:29

Comme l'a dit Gumpy, ce n'est pas une co-op, c'est juste un jeu de boomerang entre vous, et c'est dommage, car vous pouviez faire quelque chose de bien avec ces deux là ensemble.
Maintenant, les arguments ne sont pas très bons, vous essayez, vous tapez, mais finalement, à la fin, vous ne faites pas spécialement mal.
Vous devez continuer à travaillé votre gimmick et votre argumentation. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:37

Comme ils l'ont dit les bonhommes au dessus, on aurait superposer vos deux posts que ça aurait été pareil, les gars. Je suis déçu, j'attendais beaucoup de votre co-op, je pensais que vous sortiriez du lourd. En plus, le Pope & R-Truth sont deux persos assez bons et exploitables, deux noirs ensemble ça peut que cartnonner bave. Vous avez pas vraiment bossé ensemble, et ça ressent sur tous les points, argumentation bancale, présentation peu soignée, et vos gimmicks, on les sent pas assez. Mais je sais qu'en bossant, vous pouvez faire mieux. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Jeu 28 Juil - 9:48

Thunderslam : Dinero vs R-Truth

Pour Gumpy, rko & Pra', je vous rends vos commentaires pour vos RP de PPV ce soir, sans faute, j'ai pas eu le temps avant, encore désolé..
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Jay' Jeu 28 Juil - 10:06

Y a une production de ta part et on sent que ta envie d'en découdre avec ton R Truth. Pourtant quand on a finit de lire ton rp on reste sur notre fin tu n'en fais pas assez, et comme à ton habitude ton lutteur est dans un contexte simple où il ne se passe rien du tout et ton R Truth parle tout seul dans le vide.. Pendant plus de la moitié du rp tu dis que le Pope est bidon, qu'il est inférieur à toi mais tu n'argumente pas la dessus tu te contente de dire que t'es le négro le plus talentueux des deux. Après tu fais un bref topo de sa carrière avant la ACW, moyennement intéressant tout ça. Tu te perds un peu dans ta gimmick de base, celle d'un Truth ne supportant plus les fans, qui refuse de chanter pour faire plaisir à un public fourbe et infidèle.. Tu deviens un un heel classique arrogant, c'est dommage =/ m'enfin j'espère que tu arriveras à relancer ton perso, y a du lourd à lâcher avec Ron Killings mon pote Wink
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par SuperSic 58. Jeu 28 Juil - 10:14

Ouais, j'me plait bien avec Truth, y a pas de doute la dessus, mais je dois encore améliorer le tout.

Merci pour ton commentaires Jay', je te le rends ce soir, comme pour les autres. Wink
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:40

T'as l'envie avec Truth mais y'a malheureusement pas grand chose. J'vais pas parler d'argumentation qui est ici très faible, mais déjà juste la gimmick, y'a rien. Truth, depuis son turn, il a une vraie personnalité qui est énorme à utiliser, et là on retrouve rien de tout ça. Faut vraiment que tu travailles la gimmick, c'est la première chose à faire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Little Jimmy's Empty Re: Little Jimmy's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum