Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero

3 participants

Aller en bas

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Empty Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:46

Alors que les Dudleyz Boyz dominent la division tag team imaginaire de l'AWC, en secret une autre équipe s'est formée. Enfin un vrai challenge pour le rouquin ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Empty Re: Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero

Message par Jé' Mer 13 Juil - 15:31

On est à la TNA Impact Wrestling, et la présidente, Dixie, est sur le ring. (J'sais pas si elle est toujours présidente, je suis plus trop la TNA, mais honnêtement, j'en ai rien à foutre)

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Sans_titre_1-06afe18b17

Dixie Carter. Mesdames et messieurs, c'est en conséquence du manque d'achat de billets que les sept prochains house shows sont déprogrammés. Impact Wrestling ainsi que moi vous présentons nos plus sincères ..

Joel Gertner. Well .. Well .. Well .. J'ai l'habitude de me présenter en premier, mais honneur aux dames. Mesdames et messieurs, cette vieille femme mal baisée qui vous fait chier au micro, oui, cette conne incapable de diriger son entreprise, celle la même qui a laissée les clefs à Hogan et Bischoff. Dixie, à Hardcore Justice, pendant que Joel Gertner se tapais les trois Beautiful People dans mon bureau, je léchais les pieds tous les ex ECW pour qu'ils me fassent du chiffre, Carter. Mais après les salopes viennent les demis dieux, à mon tour de me présenter.

Impossible de ne pas savoir qui est cet homme, cet homme qui se tient sous le titantron, Sign Guy Dudley derrière lui en train d’exhiber sa pancarte "Dixie Don't Sucks ... Dicks", cet homme, c'est un poète, et une seule prise de parole de lui a réveiller l'Impact Zone qui le hue copieusement. Cet homme est ..

Joel Gertner. It is I. The quintessential studdmuffin, comme un rubix cube, plus tu joues, plus c'est dur. Je te donne du bonheur, puis je prend ta sœur. Je suis l'homme a côté de qui Barney Stinson est un puceau ... Joel, ladies put their lipstick on my dickstick. , Gertner.

Dixie Carter. Qu'est ce que vous ..

Devon. Gna gna gna, SHUT UP !

La foule conspue, hue, c'est une cohue générale et tout le monde veut jeter quelque chose vers eux, oui, ce sont bien les Dudley Boyz, Bubba et Devon, qui viennent d'apparaître aux côtés Joel et Sign Guy !

Joel Gertner. Introducing to you all cocksuckers, They beated your Guns, they beated your Beer Money, they beated all the tag team there is to beat ! Breakin' records, writin' history, they are the best damn tag team in the world .. BUBBA RAY AND DEVON, NOT THREE DIMENSIONS, BUT 23 TIMES TAG TEAM CHAMPIONS .. THE DUDLEYS !

Les quatre hommes se dirigent vers le ring alors que la foule les huent de plus belle. Joel donne son micro à Bubba alors que Devon en a déjà un, la meilleure paire au monde après les seins de Trish Stratus montent sur le ring tandis que Joel va draguer quelques femmes du premier rang avec Sin Guy.

Bubba Ray. Qu'est ce qu'on a là .. Dixie, Dixie, chère Dixie, tu te souviens de nous, hein ? Tu as payée une petite fortune pour qu'on vienne dans ta fédération, tu nous as augmenté notre paye à chaque prolongation de contrat. On est ceux qui on fait vivre ta division par équipe, on a mit du plomb dans la tête de tes jeunes, et du bois de table dans leurs torses. Sans nous, ni les Beer Money, ni les Guns, ni les Most Wanted, ni les LAX n'auraient eut une telle gueule, parce que c'est avec de gigantesques ennemis qu'on devient des grands.

Dixie Carter. Si vous voulez re signer, j'accepte tout de suite, peu importe le prix ! J'ai compris la leçon, je ne vous obligerais plus à vous séparer et vous battre, je sais que vous êtes la meilleure équipe au monde, je l'ai compris !

Bubba Ray. Mais on se plaît à la fédération de Stone Cold, tu ne comprends pas ça Dixie ? Là bas, on va devenir champions par équipe pour la vingt quatrième fois de notre putain de carrière légendaire. Et si l'AWC ne ferme pas après notre mort, tu peux être sûre qu'on sera les seuls champions de cette fédération. De plus, on chie sur ta fédération, on chie sur Hogan, sur Bischoff, et sur tous les fils de putes qui dirigent ce truc que vous appelez "Impact Wrestling". Tu veux un impact ? Je peux t'en donner un, moi d'impact, le plus gros de la TNA, ou peut importe comme tu l'appelle, je peux te péter la nuque, ici et maintenant, old school style !

Dixie Carter. Mais ... Je pensais que vous respectiez la TNA, que vous ..

Bubba Ray. Apprends, vieille pute de mes deux, qu'on a de respect pour une seule et unique fédération, oui, une seule ! Non, pas l'AWC, l'AWC n'a pas encore gagnée notre respect, même si elle est sur la bonne voix. Tu sais quelle fédération on respecte ? La même qui t'as permis de faire ton plus gros chiffre d'achat de pay per view, la même à laquelle Taz rêve toutes les nuits. Taz, tu vois de quelle fédération de veux parler ?!

A la table des commentateurs, Taz sourit et hoche positivement la tête.

Bubba Ray. Je veux parler de la plus grande fédération de toute cette putain d'histoire. I'm talking about ECW, you piece of garbage !

Dixie Carter. Alors ... Qu'est ce que vous faîtes ici ?

Bubba Ray. Je veux te parler d'une sale manie que tu as. Constamment, tu recrutes ceux qui n'arrivent à rien à Stamford. A part nous, à par Kurt Angle, tous ceux que tu as recrutés de la bas c'étaient ... Comment dire ? Des wannabe, des merdes, c'étaient tous des moins que rien. Et je veux te parler de deux d'entre eux en particulier, deux petits fils de putes qu'on nous propose comme échauffement en vu de notre match de Pay Per View. Je veux te parler de Elijah 'Pope' Burke, et de Ron Killings. Dis moi Dixie, est ce que c'est vrai qu'avec l'argent que tu as payé pour eux deux, tu n'aurais même pas eut assez pour acheter une seule apparition de Sign Guy ?

Dixie Carter. Et bien .. Oui.

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Sans_titre_4-6c91c0101

Bubba Ray. Evidemment que oui, c'était de la rhétorique, espèce de connasse ! Sors de ce putain de ring si tu veux pas te prendre un Dudley Death Drop dans ta gueule de vieille peau !

Dixie s'exécute mais reste à côté du ring, en fait elle se chie dessus, mais elle a peur de ce qui peut se passer si elle s'en va.

Bubba Ray. Quand ils sont arrivés ici, ils n'étaient rien, queue dalle. En deux ans à Stamford, Killings a gagné deux misérables titres hardcore. Pope, quant à lui, a, en quatre ans, gagné un seul titre, dans une branche de développement, la OVW. Mais même si Vince McMahon est un enfant de putain qui favorise un peu qui il veut, ces putains de titres se mérite à la WWE ! Il nous a fallut moins d'un an pour gagner des titres par équipe là bas, alors que McMahon pouvait pas nous blairer, comme chaque ex ECW ! On a gagné dix titres par équipe en 6 ans là bas. La soi disant équipe contre qui on nous met ? Si ont réunis leurs carrières, ils ont gagnés à deux trois petits titres individuels de merde sur 6 ans. Si ça c'est pas pathétique, je vais de ce pas casser la gueule de l'auteur de dictionnaire le plus proche !

Un gobelet lancé dans la foule arrive aux pieds de Bubba, apparemment on a un auteur de dictionnaire dans la salle. Mais Bubba n'y fait pas attention et continue.

Bubba Ray. Mais il faut pas croire que parce que la TNA était rempli de bons à rien, à l'époque, que ça s'est arrangé. Burke est resté ici deux ans et ... Et rien, le néant, le vide, même après avoir découvert dieu au fond des conseils de son agent de communication, il n'a pas gagné un seul putain de titre, et même sa congrégation de merde s'est retournée contre lui pour l'argent de Bischoff. Sept ans de carrière, et son plus grand fait d'arme est ce titre OVW de merde, que j'aurais refusé si on me l'avait donné avec dix mille dollars en prime. Mais pour Killings, c'est allé un peu mieux. Il a gagné deux titres mondiaux en solo, mais on s'en bat les couilles de ça, parce que Lundi, ça sera un match par équipe. En équipe justement, il a gagné trois titres par équipe. Ca semble pas mal, mais ça vaut pas un clou. Pourquoi ? Parce qu'il a gagné chacun de ces titres avec un partenaire différent. Parce que ces titres ont été gagné avant qu'on arrive à la TNA. Avant qu'on arrive à la TNA, ces titres ne voulaient rien dire ! ON leur a donné leurs lettres de noblesse, ON en a fait des titres prestigieux, ON en a fait des titres convoités.

Devon. And THAT's the truth, all the truth, nothing but truth.

Un chant en l'honneur des Motor City Machine Guns (j'écris le nom en entier, ça fait pas genre j'fais un passage narratif tout court avec trois mots) part dans la foule, mais comme à Orlando la foule c'est de la merde, on l'entend à peine.

Bubba Ray. Alors on va résumer, en 21 ans de carrière cumulée à eux deux, ils totalisent trois titres par équipe, qu'ils n'ont pas gagné ensemble. Ils ne se sont jamais entraînés ensemble, ils n'ont jamais lutté ensemble, ils ne se connaissent pas. Nous ? On est des frères, on a grandi ensemble, on s'est entraîné ensemble chaque jour de notre putain de vie. En 15 ans de carrière, on a établi pas un, mais deux record ! On totalise 23 putain de titres de champions du monde par équipe, on est les seuls qui avons gagnés les six titres par équipes les plus importants du monde ! Alors lundi, ça va pas être un match, ça va être un putain de squash.

Tout à coup, Dixie lui sent pousser des couilles, et elle parle haut et fort dans son micro, la salope.

Dixie Carter. L'AWC est un nouveau début pour les deux, et là bas ils réussissent ?

Devon. Number one, don't talk trash when you're an old forty year old virgin. And number two, 'gna gna gna', SHUT UP YOUR GODDAM MOUTH !

Bubba Ray. Merci Devon. Alors c'est vrai que, techniquement, on a pas gagnés de match, mais j'ai déjà expliqué qu'on en ressortais toujours gagnant. On a déjà marqué l'AWC. On a fais passer John Cena à travers une putain de table, on a fait tellement peur aux Colons qu'ils se cachent chez les Pygmées, on s'est fait plus d'argent qu'on peut en compter en interviews exclusives et demande d'apparition à l'étranger. Moi, j'appelle ça une victoire. Mais si tu veux parler de péter la gueule à deux mecs qui se croient tous droits sortis de la rue parce qu'ils sont noirs, alors qu'ils sont juste deux gosses de bourges. Mais si tu veux parler, parlons, Dixie. Qu'est ce que tes deux petits mecs ont fais à l'AWC ? R-Truth a gagné une petite Battle Royal de merde, et il a battu Dolph Ziggler. Deux matchs non télévisés dont personne n'a rien à foutre. Deux victoires ? Deux matchs de merde, contre des adversaires de merde, deux matchs qui n'a rien apporté d'autre à Ron qu'une confiance en lui débile, parce qu'il ne vaut pas un clou. Pope, lui ? La semaine dernière, il a gagné un match par équipe. Impressionnant ? Non. Il a battu la honte du puroresu, Sekimoto, et Robert Roode, un jeune dont le dos se souvient bien de nous et d'une certaine table. Mais à la fin de ce match, Pope a fait preuve d'individualisme, il voulait que les projecteurs soient sur lui, et il a fait le blind tag.

Notez l'ironie du truc, il fait un changement à l'aveugle pour être vu.

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Sans_titre_3-9748fac939

Bubba Ray. Est ce qu'il va se comporter comme ça lundi ? Si il fait ça, il est sûr de perdre. Oh oui, parce que c'est pas comme ça que ça marche un match par équipe. Il faut de longues années pour être une équipe qui marche, une équipe bien huilée. Alors je sais ce que ces deux enfants de putains vont dire, qu'on a perdu nos deux matchs. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on se rapproche de Thunderslam. Et qu'en se rapprochant de Thunderslam, les Dudleys se rapprochent de l'or, de titres. Et quand on sent l'or, on devient imbattable, une putain de machine à gagne des matchs, une putain de machine à tuer comme on en a jamais vu dans l'histoire !

A part peut être la machine nazie, faut voir.

Bubba Ray. Ce lundi, quand tout sera fini, quand Killings et Dinero seront allongés sur le ring, complètements K.O., Joel se fera un plaisir d'annoncer que les gagnants sont les futurs 24 fois champions du monde par équipe, la meilleure paire de tous les temps, fuck Starsky and Hutch, Bubba Ray et Devon, les Dudleys.

Devon. OH TESTIFY !

Et sur ces mots, la famille Dudley quitte, non sans bousculer Dixie qui tombe par terre comme une conne.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Empty Re: Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero

Message par RKS Sam 16 Juil - 8:18

Passons le recap' de la semaine dernière voulez- vous ? Intéressons- nous au présent car il ya des tonnes de choses à dire dessus. On se retrouve aujourd'hui dans un appartement dans le Queens, mais tu sais, pas dans les endroits pourrit par la drogue et tout le tralala. On à affaire au Pope là même si c'est le Queens, tu peux lécher le sol tellement c'est propre. On est dans une pièce éclairée par une seule lumière. On retrouve Le Pope assis sur une chaise, entouré de quelques personnes ...

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 231391POOP4

(Me demande pas pourquoi il louche).

The Pope Hello gentlemans. Avant de commencer, sachez que le Pope est content d'avoir en face de lui les membres les plus fidèles de sa congrégation. Mais avant - tout, le Pope vous préviens. Il sera le seul à parler vous autres ne serez seulement là en tant que spectateurs. Parler - de quoi direz- vous au Pope ? Parler du récent passage du Pope de la TNA à l'AWC. Le Pope estime que c'est un droit que sa congrégation vienne aux nouvelles du Pope. Le Pope va aussi parler de sa réussite dans cette fédération, et bien sur, ce que le futur lui réserve.

Un petit tour de table avec les yeux.

The Pope So, commençons. Il y'a maintenant 3 semaines et demi, Le Pope avait reçu un appel d'un certain " Stone Cold " Steve Austin pour lui demandez si il pouvait, oui ou non quitter la TNA dans le but de donner quelques points de crédibilité à sa nouvelle fédération. Le Pope n'a pas hésité une seule seconde et il à accepter. Il en avait marre d'être l'homme sur qui Dixie Carter comptait pour remplir les salles. La seule chose qui intéressait Le Pope c'était de conquérir de nouveaux titres au sein d'une nouvelle fédération. Le Pope sait que cela ferait également plaisir à sa congrégation. Le Pope se trompe t-il ?

Le Pope ne peut s'empêcher de faire un tour rapide de table pour voir si il y'avait un désacord. Apparement, non. Le Pope continue ...

The Pope Good. Quand le Pope à accepté cette offre d’Austin, il n’a pu s’empêcher de constater ma joie lorsque Austin à entendu cette nouvelle. Le Pope sais désormais qu’il à gros à faire ici. La priorité étant de remporter le titre suprême et de faire plaisir à sa congrégation. Maintenant, revenons à la semaine dernière. La semaine dernière, Le Pope avait un match en équipe contre un certain The Rock.Le Pope savait ce qu’il disait lorsqu’il à annoncé que ce match avec Rocky aura un impact sur celui – ci. Le Pope avait t – il tort ? Non ! Le Pope n’a jamais tort ! Quand il dit que ca aura un impact, ca en à un ! Résultat des courses, Rocky à quitté cette fédération. Les bookmakers ne peuvent s’empêcher de trouver une raison à ce départ.

Le Pope fronce les sourcils

The Pope The reason is fuckin’ obvious dammit ! C’est l’effet que le Pope fait lorsqu’on se retrouve dans un ring avec lui ! Seulement là, Rock était son co – équipier. Le Pope se doit aussi de rappeler à sa congrégation, vous messieurs le résultat. Vainqueur par pinfall, Le Pope à non – seulement empocher la victoire, mais il à aussi eût le privilège de faire le tombé sur son adversaire. A quoi à servis le Rock dans ce match dans ce cas si c’est pour faire le show mais pas pour remporter le match ? A rien !

Petite pause de la part du Pope. Il rejette un petit coup d’œil autour de la pièce et reprend aussitôt.

The Pope Le Pope ne connaît toujours pas son adversaire contre lequel il va enfin montrer sa supériorité et spirituelle et mentale en face à face ! Peut – être qu’Austin n’a pas communiqué mon adversaire dans le but de ne pas avoir affaire à une autre lettre de démission posé sur son bureau en or. Le Pope sait qu’il s’étouffera avec sa propre cannette D’aill…

Le Pope se fait couper sec, en effet, R-Truth rentre dans la pièce, et aussitôt arrivé, il coupe la voix divine du Pope.

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 4870383316

( Ignore cette jeune pucelle. Et tu ne savais pas que le Pope avait un lien de parenté avec Pacman Jones ? )

R-Truth Wait a minute !? Comment ça tu ne sais pas qui tu va combattre lors du prochain show ! Tu affrontes les Dudleys, pour la première fois. Et en prime, tu te payes un coéquipier de luxe, et il se trouve devant toi, en ce moment !

R-Truth, à peine arrivé, s'installe sur une chaise, et pose ses pieds sur la table.

R-TruthAlors comme ça le Pope n'était pas au courant que j'étais son co-équipier ? Et bien, tu ne dois pas être au courant de grand chose toi ! Tu ne sais sans doute pas non plus que depuis mon arriver, je suis invaincu. Fini la conspiration ! Je suis sur une très bonne lancée, et j'espère que toi, le grand Pope, ne me fera pas perdre lors du prochain show.

Ron regarde le Pope droit dans les yeux, ou devrais-je dire, droit dans les lunettes.

R-Truth De toutes façon, tu as déjà eu un match en équipe la semaine passé, non une victoire en plus ? Donc sa ne devrais pas être trop dur de réitérer cette exploit cette semaine, n'est-ce-pas ? Les soi-disant 23 fois champion du monde par équipe vont se faire fait battre. C'est bien, Dinero, tu m'as montré de quoi tu étais capable, et j'aime ça ! Tu n'est pas comme les autres lutteurs ici, tu es différent, tu as quelques choses en plus, quelques choses que je ne saurais expliqué, malheureusement.

A son tour, Le Pope coupe R-Truth dans son discours, une gueule qu'on pourrait définir de chien. ( Il est en colère m'voyez ? )

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 800023POPETRUTH1

The Pope Wait a minute, Ron Killings, R-Truth. Le Pope ne savait pas qu'une personne comme toi aurait les couilles de se montrer en face de lui en forçant le passage. Le Pope ne sait d'ailleurs même pas si tu dans quoi tu t'es fourré en ce moment. Es- tu au courant que le Pope était entrain de donner une réunion aux membres de sa congrégation ? Mais toi, R - Truth tu as de la chance. Oui, de la chance la semaine prochaine tu seras mon co - équipier et que le Pope ne veut pas d'un bras casser dans ses côtés.

Une petite tension est née entre les deux gars. Une petite pause, une fixation yeux dans les yeux can you feel the electricity baby ? Le Pope reprend la parole.

The PopePeut - être est - ce pour cela, Truth que tu à osé franchir le pas de cette porte. Pour donner au Pope cette information. Passons c e petit écart de ta part, veux- tu ? Le Pope ne vas pas faire analyse de ton passé pour ne pas te vexer en public donc le Pope va directement enchaîner sur cette équipe.

Le Pope imite le fait de prendre une grande inspiration.

The Pope Les Dudleys. Les Dudleys. C'est dommage que les paroles du Pope ne soient pas imagées. Car Le Pope en ait convaincu, en tombant sur n'importe quelle imbéciles de pêcheur fan de ce métier, mettra chacune des lettres de Dudleys en Or. Ces imbéciles - là sont la risée de ce métier. Mettre ces lettres en or pourquoi ? Parce que c'est l'équipe qui à été titrée 23 fois durant leurs carrières ? Le Pope se demande pourquoi ces imbéciles - là ne disent pas aussi qu'ils ont perdu 23 fois ces titres - là pour ensuite les regagner ? Fuck this shit Le Pope n'est pas impressionné par des titres que ces adversaires ont pu tenir sur leur taille. J'espère que tu ne l'ai pas, R - Truth.

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 3333798414

Truth regarde Dinero d'un air bizarre, il affiche un grand sourire.

R-Truth Moi, impressionné ? J'espère que tu étais ironique en disant cela. Tu crois que je suis une lopette comme Cena ? Non ! Une fois sur ce ring, plus personne ne me fait peur, a vrai dire, a l'extérieur non plus. Et tu sais pourquoi Dinero ? Car la vérité triomphe toujours ! Personne ne peut battre la vérité. Ces types sont peut-être 23 fois champions par équipe, mais ils ne valent pas deux cas qui viennent du ghetto. Tu ne peux pas le renier d'ailleurs, que tu viens de la, Dinero. Mais bon, dans aucun cas, ses deux rigolos ne doivent nous battre, car a partir de maintenant, nous sommes la meilleur équipe de cette fédération. Les Dudleys, it's over ! Leurs temps est fini, et maintenant, c'est au tour de la nouvelle génération de triompher, c'est a notre tour de gagner des titres, car nous sommes les meilleurs ici actuellement, nous sommes invaincu ! Toi & moi ! Et Christian aussi, mais ont s'en tape de cette salope, car maintenant, cette industrie ne doit pouvoir compter que sur nous. Dinero and R-Truth !

R-Truth affiche toujours un large sourire, faut dire qu'il est très sur de lui le bonhomme.

R-Truth A ce qu'il parait, ces deux imbéciles ont ouvert une école, surnommée Team 3D Academy of Professional Wrestling and Sports Entertainment. Woauw ! C'est long, vous n'aviez pas encore plus long, et puis, qu'est ce que deux vieux comme vous peuvent apprendre aujourd'hui aux jeunes, huh ? Vous leurs apprenez a faire des descentes du coude ? Ou encore des descentes de la cuisse ? Laissez moi rire, les jeunes d'aujourd'hui veulent de combat, du VRAI combat ! Ouais, et c'est pour cela que votre soi-disant école ne sert a rien ! Car plus personne ne s'intéresse a des vieux croutons dans votre genre, vous êtes des déchets pour la population, et personne ne dira le contraire, car je dis la vérité !

Il regarde à nouveau Dinero, avant de reprendre.

R-Truth Tu as surement vu la semaine passé leurs petit frère en action, Spike. Cette merde sur pattes qui a eux de la chance de vaincre Alberto Del Rio. Faut dire aussi que cette tafiole mexicain n'est pas terrible non plus. Mais ce faire battre par Spike ! Ce gars qui par le passé a trahi ses deux frères, pour prendre leurs titres avec Balls Mahoney a plusieurs reprise ! Non mais c'est une blague j'espère, car ce gars, quand tu le vois, ta juste envie d'une chose ! De pisser dans ton froc tellement il est minable, ce n'est qu'un moins que rien. C'est quoi ce physique, autant ses deux frères sont des gros porcs, que lui, c'est un cure-dent ! Faut pas déconner, ils sont tous étaient victime d'une malformation dans leurs famille. Tes d'accord avec moi, Dinero ?

Truth laisse la parole au Pope.


Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 5679667424

The Pope R - Truth, avant que le Pope ne puisse te répondre. Le Pope va te rappeler une dernière fois de quelle manière tu dois communiquer avec le Pope. Premièrement, il n'ya pas de Dinero. " Dinero " est reservé aux membres de la congrégation du Pope. Pour toi, ca sera " Pope ". Peut - être crois- tu faire partie de la congrégation du Pope, d'ailleurs, tout le monde voudrais en faire partie ! Le Pope te donne une condition. Tu joues parfaitement ton match de la semaine prochaine, ensuite le Pope te donneras son accord pour faire partie de sa congrégation.

Truth essaie de reprendre la parole mais le Pope reprend la parole sans laisser de temps.

The Pope Pour en revenir à cette équipe, le Pope est entièrement d'accord avec toi. Le pope va même rajouter que Spike Dudley n'est pas le seul intrus de cette équipe. En effet, le Pope pense que celui que l'on appelle " Devon " n'est rien d'autre qu'une marionnette uniquement présent sur le ring du Pope pour placer son " Dudley Death Drop " avec son frère. Le Pope va être franc. A- tu déjà vu une autre fonction pour ce mec - là ? A part placer deux trois mots dans les promos que son gros frère entreprend, le Pope à souvent de la peine pour se petit noir derrière - lui qui a plus l'air d'un handicap pour Bubba qu'un atout. La " Team 3D academy Of Professional and Sport Entertainment " hein ? Tu vois, Killings ou Truth Or, whatever your name is

Il fixe pour voir s’il réagit. Truth fixe à son tour le Pope.

The Pope Le Pope est dérangé par un mot. TEAM 3D. Ce mot Team qui est devenu le fond de commerce de cette équipe. Sérieusement quelle sera la puissance de cette équipe si l'on retirait de leur camps Bubba ? Le Pope et toi, Killings, aurons affaire à un grand noir qui ressemble plus à un autiste qu'autre chose et au petit gringalet qui pense avoir assez de cran pour monter sur un ring, mais pas pour combattre. Tu vois, Killings, c'est là la parole que le Pope souhaite prêcher à tout les membres, fans de cette fédération.

Mais le Pope reprend la parole après avoir fixé droit dans les yeux Truth.

The Pope Mais le Pope n'en à pas terminé avec cette équipe. L'autre chose qui intrigue le Pope c'est cette pseudo - obsession pour les tables. Le Pope, ou plutôt sa congrégation pourrait demander à n'importe qu'elle suiveur de cette fédération de quoi doit avoir peur un catcheur lambda face à la Team 3D ? La réponse sera immédiatement : Les Tables. Le Pope peut comprendre cet engouement pour les tables. Les Dudleys ont acquis leurs titres dans la plupart des matches dans le genre. Seulement voilà, la seule utilité de cette table pour les trois frères et qu'elle sert uniquement à placer leurs DDP à travers celle - ci. Ces trois frères sont- ils comme cela lorsqu'ils sont devant une table de restaurant ou de cuisine ? Se transforment- ils pour autant en bête attrapant n'importe qu'elle vieille passant par là pour la faire passer à travers cette fichu table ? Non, le Pope ne le pense pas. Ces tables n'ont été là dans le seul but de faire peur à leurs adversaires. Mais malheureusement pour eux, le Pope et Ron Killings ne serons pas en position de passer à travers cette table. The Pope hopes you're okay with that, Ron Killings

Le Pope laisse la parole à son co - équipier.

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero 712753POPETRUTH4

R-Truth Tu as raison, Dine... ou plutôt "Pope", nous allons pas passer a travers cette table, mais cette fois-ci, sa sera a leurs tours de passer a travers. Tu sais quoi, quoi qu'il ce passera durant ce match, nous allons les battre, car nous sommes supérieur a ses deux escrocs ! Moi, & toi, nous allons devenir une grande équipe, je le sens, et je suis sur que toi aussi ! Nous allons dominer la fédération a deux, et personne ne viendra a bout de notre équipe, car nous serons tellement dominant, que plus personne n'osera venir nous affronter.

Truth à l'infime conviction que lui & Dinero allait devenir de grand co-équipier. Il affiche encore une fois un large sourire, avant de lâcher sa catch-phrase.

R-Truth Hope the truth shall set you free !

C'est désormais au tour du Pope de sourire, j'pense que finalement, ils pourront se saquer, du moins, jusqu'à la semaine prochaine.

The Pope That's right, R - Truth ! DUDLEYS, YOU BETTER PRAY ! BECAUSE POPE, HIS CONGREGATION AND TRUTH HAD SPOKEN !

Ecran noir, bitches.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero Empty Re: Attitude #4 - The Dudleys Boyz vs. R-Truth & D'Angelo Dinero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum