Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez.

3 participants

Aller en bas

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. Empty Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:41

Première sortie des nouveaux champions.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. Empty Re: Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez.

Message par Jé' Sam 17 Sep - 13:52

New York, onze heures du soir. Alors que la moitié de la ville s'endort et que l'autre s'éveille, on voit un homme encapuchonné traversé une route à vive allure. Il s'engouffre dans une ruelle et allume un joint. L'homme tire une grande bouffée dessus, profitant de la sensation que le cannabis lui procure. Il n'entend pas les bruits de pas, dans son dos. Il ne sent pas la menace se profiler. L'homme tire une autre bouffée, la menace est sur lui, là, derrière, mais il ne le sait pas. Trop occupé, trop défoncé, il ne sent qu'à peine la main qui se pose son épaule et le fait se retourner.
C'est trop tard pour lui.


Studley Dudley. Well, well, wel. Je dois être en train de rêver ! Cet homme en face de moi, ce toxicomane qui a l'allure d'un clochard et se shoot au cannabis parce qu'il n'a plus d'argent pour l'héroïne que les marques sur son bras atteste qu'il a prise ... C'est Eddie Kingston !

Si tu t'y attendais pas, t'es réellement une merde.

Eddie Kingston. Qu'est ce que ...

Studley Dudley. Qu'est ce que je fais ici ? Moi ? Le one man rock band, parce que j'ai fait l'amour à plus de femmes que tous les groupes de rocks passés et présents réunis ? Qu'est ce que fait le Quintessential Studdmuffin, Studley If Mario didn't found Peach it's because she was in my bedroom, Dudley ? Si je suis là, avec mes trois frères, c'est pour parler.

Eddie Kingston. Qu'est ce que ...

Devon. SHUT THE FUCK UP ! Tu sais qui on est ? Mon frère Bubba et moi, on est les champions par équipe de l'AWC, on est une légende à nous deux ! Alors ferme ta gueule en présence des légendes. Quand les légendes parlent, tu hoche la tête en baissant les yeux. T'es rien, t'es qu'un cloporte, une merde qui lutte dans des gymnase qui accueillent cinquante personnes pour une vingtaine de dollars. Tu sais qui NOUS sommes ? On est la meilleure équipe au monde, on totalise vingt quatre, vingt quatre putains de titres par équipe ! On a gagné les titres par équipe dans toutes les fédérations où on est allé, on est les DUDLEY BOYS !

Eddie Kingston. Qu'est ce que ...

Bubba Ray. Ferme ta gueule, t'es juste là pour couper les paragraphe et faire genre y'a un contexte.

On pourrait croire que j'ai merdé, mais c'était fait exprès. J'essaye de cacher le fait que c'est un rp de merde bâclé avec de l'humour pas drôle et qui ne parle pas de saucisse.

Bubba Ray. Alors ça fait quoi Eddie ? Qu'est ce que ça fait d'être redevenu une loque parce que ton copain Homicide t'as planté une fourchette dans le front, te délaissant ? Qu'est ce que ça fait d'avoir été encore une fois mis au placard ?

Eddie Kingston. Je suis désespéré, même les fédérations indépendantes qui payent des lutteurs de merde ne veulent plus de moi. S'il vous plaît, j'ferais tout, je nettoierai vos chiottes, je porterait vos serviettes, je ferais vos lits, je vous sucerai, mais j'vous en supplie, donnez moi cinquante dollars, j'suis en manque.

Bubba Ray. Après la formule like father, like son, c'est ici la formule like partner, like partner qui se vérifie. Tu es comme Homicide, sauf que lui a sut être entreprenant. Comme lui, tu ne lutte que dans ce circuit indépendant où luttent des déchets. Comme lui, tu n'es qu'un déchet de bas étage, un toxicomane sorti des rues les plus sales de New York, un clochard qui n'a rien à faire dans le monde de la lutte. Je t'ai déjà fait passé à travers une table, parce qu'on vous a déjà battu Homicide et toi, tout simplement parce qu'on est meilleurs que vous deux. Qui a fait le tombé sur Santino quand j'ai fait équipe avec Homicide ? Moi. Qui a porté cette équipe d'un soir ? Moi. Qui a captivé le Hammerstein Ballroom, le faisant s'enflammer ? Moi. Je suis meilleur que Homicide, je l'étais, et je le serais, TOUJOURS.

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 11068030696239_luciano_pavarotti

Eddie Kingston. Je peux pas dire le contraire, j'ai encore des séquelles de la fois où tu m'a fait passé à travers cette putain de table.

Bubba Ray. Rien à foutre, crève bâtard. Je disais donc. Je suis tellement meilleur qu'Homicide que c'en est écœurant. Ce type n'est qu'une pâle copie de moi. Lui aussi est considéré comme un dieu de la lutte par les connaisseurs, lui aussi est un mec extrême, lui aussi distribue des coups plus stiffs les uns que les autres. Mais c'est une copie de merde, un mime qui n'a pas le niveau. Je suis extrême parce que j'ai débuté à la ECW, parce que j'y ai fait mes armes. Là bas, les mecs étaient extrêmes. Mais lui ? Lui se croit extrême parce qu'il sort de la CZW. Mais qu'est ce que c'est la CZW ? Une copie de la ECW, une organisation de jeunes qui veulent lutter mais ne sont pas des pros. Une organisation qui fait des galas dans des jardins de maisons bourgeoises. Homicide est considéré comme un dieu de la lutte par des connaisseurs, mais quel type de connaisseurs ? Des attardés de quinze ans qui jouent leurs caïds sur internet et pensent tout savoir mieux que tout le monde. Qui sont les connaisseurs qui me considèrent, moi, comme un dieu ? Les vrais fans, des mecs qui sont devenus des adultes avec l'ECW, des mecs de vingt, trente, quarante ans, des WRESTLING FANATICS !

Devon. TESTIFY !

Eddie Kingston. Putain, j'ai la nausée et la tête qui tourne.

Devon. Parlons maintenant de Sabian, le Black Jesus ... Wait, c'est une blague ? Un lutteur afro américain, un hardcore motherfucker ... Mais on dirait que ça parle de moi ! Si Homicide est une copie de Bubba, BLK Jeez est une copie de moi. Mais lui aussi n'est qu'une cloche, qu'a-t-il connu de la lutte ? La CHIKARA, une fédération de merde où tous les lutteurs sont des guignols avec encore moins de talent que Santino Marella. Qu'est ce qu'il a connu d'autre ? La CZW. Bubba a déjà parlé de la CZW, la CZW c'est une fédération aussi prestigieuse que la OMEGA des Hardyz, c'est une fédération backyard de gamins qui jouent à faire les hommes, qui se prennent pour des lutteurs. Mais ce n'est pas le cas, ils ne sont que des salopards, ces mecs comme Sabian, c'est une honte au wrestling business !

Eddie Kingston. J'ai l'impression d'avoir des billes de plombs brulantes dans le foie ...

Bubba Ray. Mais ce qui me fait dire avec certitude qu'on va gagner ce matchs contre ces deux fils de putains, c'est le simple fait qu'ils ne se connaissent pas. Ils se sont à peine croisés de temps en temps, ils n'ont jamais rien fait en équipe. On va dire que je dis tout le temps ça, mais ça s'est vérifié. Helms et Danielson, c'était une alliance, j'l'ai dit, ils se connaissaient pas assez, ont les a écrasés. Truth et Dinero, ça a été pareil, Edge et Goldust aussi, la liste n'en fini pas ! A chaque fois qu'on affronte une équipe patchwork, on leur éclate la gueule si violemment qu'ils ne font plus jamais équipe. Dimanche, ça sera aussi simple que ça, on va les crever.

Eddie Kingston. Je suis en train de faire une overdose ...

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 17773618710375_tete_de_triso

Bubba Ray. HOMICIDE ! SABIAN ! ... YOU ARE WELCOME TO DUDLEYVILLE !

Devon. OH MY BROTHER ... TESTIFY !

Et alors que Eddie Kingston a les yeux qui se révulsent, la bave qui arrive à ses lèvres et qu'il s'effondre, Bubba Ray, Devon, Sign Guy et Studley s'en vont. C'était de la grosse merde, et j'ai même pas parlé des Colons, mais OSEF.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. Empty Re: Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez.

Message par HOMICIDE Dim 18 Sep - 14:32

GROUND ZERO
AWC BACKSTAGE ZONE
AFTER THE SHOW


Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 2125181

blackjesus. What do I think about what happened to Cena ?! I DON'T GIVE A FUCK ABOUT THAT WHITE BITCH'S ASS ! I don't care about this fake thug ! FUCK JOHN CENA ! What I do care about, is my homie Eddie Kingston getting stabbed in the head by this motherfucker, Homicide ! Ce fils de pute pense qu'il peut mettre des coups de fourchette dans la gueule d'un membre de BLK OUT et que ça reste impuni ? GUESS WHAT, BROOKLYN BOY, I'M FROM KILLADELPHIA AND I'M GONNA FUCK YOU UP !

??? EXCUSE ME, PUTO ?!

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 5045827

oneeightseven. You're gonna fuck me up ? TOI ?! SABIAN ?! Je ne vois pas ta petite assemblée de tarlouze, BLK OUT, derrière toi. What you gon' do now, puto ? HUH ? SHOW ME !

blackjesus. A ce que je sais, chico, il n'y a pas de SST, de LAX ou de Rottweilers pour surveiller tes arrières non plus. Il faut croire que je vais devoir venger Eddie tout seul, en enfonçant mes Timberland dans ton cul de salope portoricaine !

oneeightseven. Eh ben vas-y, fils de pute, viens me montrer ce que t'as dans le ventre !

blackjesus. Tu es pressé de crever hein ? Pourquoi tu vas pas dire au revoir à tes gosses avant de venir me voir ? I'M ABOUT TO KILL YOU, SON ! Mais avant que tu sois incapable de parler, tant la branlée que je vais te mettre va être rude, dis-moi juste pourquoi tu joues avec ta vie.

oneeightseven. What do you mean, piece of shit ?

blackjesus. Ce que je veux dire, bouffeur de couilles, c'est que tu dois être suicidaire pour t'attaquer à Eddie Kingston quand tu sais que je suis dans le coin. C'est moi que tu voulais, hein ? Tout le monde veut tenter sa chance face à l'homme le plus dangereux de l'histoire : MOI !

oneeightseven. Est-ce que tu te fous de ma gueule ? FILS DE PUTE ! J'en ai rien à branler de ton cul de nègre ! Si j'avais voulu m'offrir une tranche de branleur qui fait l'IBR, j'aurais montré ma gueule dans un épisode de Cold et j'aurais fais de toi un Cold Case, si tu vois ce que je veux dire. NON, puto, si j'ai botté le cul à Kingston, c'est parce qu'il aurait fait pareil avec moi et tu aurais fait pareil avec lui dans cette situation. J'ai tord ?

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 4424694

blackjesus. Jamais je n'attaquerais un de mes frères d'arme, je suis loyal, moi. Je suis pas une pute comme toi qui tournera le dos à son partenaire à la première occasion !

oneeightseven. Dans quelle pays tu vis, Alice ? Je suis le fils de pute le plus loyal qui existe, j'ai passé ma vie à essayer de sortir mon entourage de la merde et je n'ai rien fait d'autre que d'aider Kingston. Ce fils de pute se faisait botter le cul par Sheamus depuis 5 minutes sans la moindre réaction, devant son putain de public. ARE YOU FUCKIN KIDDING ME ?! Ici c'est l'AWC, les Loups et les Requins dominent, pas les porcs émasculés. Kingston avait besoin d'une bonne grosse décharge pour le ramener sur terre ! Est-ce que tu penses que si j'avais été dans son cas, il aurait été plus tendre envers moi ?

blackjesus. Well... HELL NO ! Tu serais entre quatre planche si les rôles avaient été inversés.

oneeightseven. Et ça, c'est la loyauté, connard. Tu veux toujours me faire ton numéro de baltringue en colère ?

blackjesus. J'ai rien de mieux à faire pour l'instant que de botter ton cul de Portoricain. Amène toi, Mr. Crime Scene !

oneeightseven. Je sors du bureau d'Austin et crois-moi, branleur, tu as mieux à faire. On fait équipe lundi prochain.

blackjesus. EXCUSE-ME ?! Je dois faire équipe avec le gars qui a sorti un de mes frères ?

oneeightseven. Ce ne me plait pas plus qu'à toi mais il va falloir faire avec. Je te demande juste de me promettre une chose, si je suis autant pathétique que l'a été Kingston ce soir, crève-moi les yeux avec ma propre putain de fourchette.

blackjesus. On verra ça, je suis pas un putain de psychotique, moi... Qui est-ce qu'on affronte ?

oneeightseven. Les Dudley Boys et c'est pour ça qu'il faudra que tu réveilles le putain de psychotique qui est en toi, négro. On a la chance de battre les champions par équipe de l'AWC. ONE NIGHT ONLY, you and me. On met nos différents de côté et on montre à Austin, Booker, DeMott et Stratus qu'il faut compter sur Homicide et Sabian pour le future. Comprende ?

blackjesus. Je vois... Je vois... Les Dudleys, huh ?

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 1977365

blackjesus. Attend, tu me parles bien de cette putain d'équipe qui était célèbre dans les années 90 ? De ces deux danseuses obèses soi-disant talentueuse ? WELL, MAYBE BACK IN THE DAYS, THEY WERE LEGENDS BUT NOW, THE ARE ONLY MYTHS ! Ils se sont créés un nom au sein de la ECW, eux et leur famille merdique. Seriously, peut-être qu'ils sont des modèles pour un grand nombre d'équipe dans ce business, peut-être qu'ils avaient une certaine réputation dans le temps, mais maintenant, ils ne sont plus que poussière. Ils pourront aboyer tant qu'ils veulent sur les 24 titres tag team qu'ils ont eu, se vanter de leur passé, mais qu'ils ne viennent pas se vanter d'avoir remporté le titre tag team de la AWC avec fierté. SCREW THAT, NIGGUH ! ESPECIALLY AGAINST GREGORY HELMS AND BRYAN DANIELSON ! D'un côté, on a un enfoiré de no-name entraîner par deux foutus doper, sans aucun putain de talent et de l'autre, on a un traitre du circuit indépendant qui a préféré vendre son âme à la merdique fédération de Stamford. Mon grand-père et celui du gringo à côté de moi aurait obtenu le même résultat. Moi-même, étant le Black Jesus, j'l'ai aurai écraser. Sans même l'aide de putain de table ou d'une putain de fourchette. THAT ONE IT'S FOR YOU 'CIDE ! Moi, j'ai seulement besoin de mes deux poings. Votre ''famille'' n'a plus aucune valeur. On l'a traite même plus en exemple lorsqu'on parle de faction. Maintenant on parle du BLK OUT comme faction..

oneeightseven. FUCK YOU, PUTO ! LAX, ROTTWEILERS... IT MEAN ANYTHING TO YOU ?!

blackjesus. Don't care about this shit... Les Dudleys ?! Ils se font vieux ces mecs. Ils ont de la difficulté à tenir un match pendant plus de vingt minutes sans péter une crise d'angoisse. Tu veux savoir la différence entre eux et nous, 'Cide ? Le talent, merde. On est des machines du circuit indépendant, on peut vraisemblablement ressembler à ce que ces deux danseuses pouvaient ressembler dix ans auparavant. Nous sommes d'ailleurs, meilleurs in-ring. La famille Dudley n'est rendu qu'une putain de connerie. Une putain de connerie que le Black Jesus et le Notorious 187 va mettre hors d'état de nuire. Vous avez eu une belle carrière glorieuse, mais il est temps d'accrocher vos bottes et de quitter ce business avant de la détruire. 'Cide et moi-même, on est connu dans ce monde pour lutter en équipe. On est connu pour avoir remporté des titres, partout dans le monde. On a une réputation de putain de tueur. Killadelphia et Brooklyn contre Dudleyville. Vous êtes déjà en infériorité numérique. Vos deux grosses crasses n'arrivera jamais à nous river les épaules au sol, c'est garanti. Sérieusement les Dudleys, regardez-vous un peu. Vous êtes comme Dr. Dre et Eminem. Complètement cassé, prêt à se faire sortir du business à grand coup d'pied au cul. Vous pouvez péter plus haut que votre cul, hurlez haut et fort votre succès. Continuer à dépenser votre salive, continuer à parler de nous, à nous faire de la publicité. Vous êtes les prochaines victimes d'un putain de nègre et d'un porto-ricain.

oneeightseven. T'as pas un mot pour le négro de Dudleyville ?

blackjesus. Un négro ? WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU, BURRITO ? Devon est loin d'être un putain de nègre. Il est la honte de ma nation. "SUPER SIZE" DEVON, THAT'S HOW IT SHOULD BE CALLED ! Ce gros tas n'a rien dans la tête. Il n'a aucun sang d'esclave, n'a pas le coeur d'un militant. Il est loin d'être un fils de pute de dieu dans un ring. Il est juste l'ombre de son partenaire. Le point faible d'un foutu blanc. J'ai juste envi de vomir en parlant de lui, sérieux.

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. 7861292

oneeightseven. YOU GOT A POINT, PUTO ! Devon est un putain de boulet que Bubba traine depuis un bail. La preuve, depuis que j'ai fait équipe avec gros Bubba au Ballroom, il est en pleine inspiration. Bubba... On s'est bien entendu ce soir là mais lundi prochain, c'est une autre histoire. WE'RE COMIN... TO KILL YOU ! BRRRRRRRAT !

Comment ça, je devrais boire moins ? Ouais, d'accord... Je devrais boire moins !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez. Empty Re: Attitude #9 - the Dudley Boyz vs. Homicide and BLK Jeez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum