Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley

2 participants

Aller en bas

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley Empty Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:13

Même que Rylaid a lâché un RP un jeudi, oui oui !
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley Empty Re: Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley

Message par Gumpy Jeu 18 Aoû - 13:19

Nous sommes encore une fois dans les rues hostiles de Brooklyn. C'est devenu une habitude, nous retrouvons le Notorious 187, Homicide, appuyé sur une voiture, entrain de se curer les dents avec, tenez-vous bien, un cure-dent ! Homicide le jette au sol avant d'inspirer un grand coup et de reporter son attention sur la caméra.

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley 5565541

luchathug. If you livin' in a shit hole and don't know me... My name is Homicide, The Notorious 187, El Lucha Thug, The Godfather of the Strong Style Familia and The General of the Puerto Rican Psychos, PRP ! Ce que vous voyez derrière moi, c'est Brooklyn, plus précisément Bed-Stuy, Do or Die, Brooklyn, New York ! L'endroit le plus dangereux de cette putain de planète, pire que la bande de Gaza, pire qu'un marché de Kaboul, pire qu'une Favela à Rio et devinez qui est le patron ici... ME ! Je suis le patron du pire putain de quartier de New York, je suis le patron de l'endroit qui ferait passé les terrains vagues de Dudleyville pour des pâturages verdoyants ! Je pourrais continuer pendant des heures alors... Où est-ce que je veux en venir ? Pourquoi faire l'apologie de cet endroit de merde où je vis ? Pourquoi vous dire à quel point cet endroit à fait de moi un fils de pute ?

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley 4033812

luchathug. Pretty simple ! Lundi prochain, j'affronte Alex Riley, un pretty boy des beaux quartiers de Boston. Voilà où je veux en venir ! J'affronte un putain de merdeux qui sort du Boston College ! Really, BOSTON COLLEGE ? PHUCK THAT ! Voilà où je veux en venir... Je n'ai pas fait de grandes écoles, je n'ai pas été Quarterback, je n'ai pas été Prom King... D'ailleurs, toi non plus Riley, on m'a plutôt dit que tu avais été Prom Queen ! Anyway, je pense que l'on se fout de ma gueule. D'accord, j'ai sous-estimé Alberto Del Rio et d'accord, cet enfoiré m'a fait abandonné avec son maudit Armbar mais merde, est-ce une raison pour me faire affronter un connard de No Name qui se vante d'avoir été un gradué du Boston College ? Depuis quand un connard des beaux quartiers a une seule chance face à un fils de pute de Bed-Stuy, Do or Die ?! Tu penses que tes papiers d'Universitaires vont t'aider, kid ? Qu'est-ce que t'as appris le Boston College ? A part courir derrière un ballon ovale avec des protections sur tout le corps ? Il n'y a pas de casque, de protège dos ou de protège couilles dans un ring de lutte et tu peux courir aussi vite que tu le veux, tu ne peux pas échapper au Notorious 187 quand tu es entre les cordes. Je ne vais pas te sous-estimer, kid, parce qu'honnêtement, tu es encore plus mauvais que l'imagination humaine ne puisse l'entendre. Tu es mauvais et tu es complètement... Complètement... LESSIVÉ !!!

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley 4435263

luchathug. Tu es si mauvais et si cinglé que tu prends The Miz comme modèle... Seriously, THE MIZ ?! YOU FUCKIN KIDDING ME, PUTO ?! Je déteste le Miz ! Je le déteste, lui, et je te déteste, toi ! Je te déteste parce que la première fois que j'ai vu ta sale gueule sur mon écran de TV, tu jouais au bully avec mon élève, mon ami, mon petit frère, MY BLOOD, Low Ki ! Et chaque semaine, je n'attendais qu'une chose, qu'il te bousille la gueule. Alex Riley, Ki n'a jamais pu mettre la main sur toi... Fine. Tu vas regretter ça, Alex parce que maintenant, JE vais le venger ! Je pourrais promettre que je vais te tuer, te botter le cul mais non, Alex. Parce que je suis si remonté contre toi, contre le fait que j'en sois réduis à t'affronter et contre moi-même pour avoir perdu contre ce fils de pute de Del Rio que je ne sais même pas ce que je vais te faire sur ce ring. Je ne répondrai probablement plus de moi, Alex. Je vais te faire du mal, beaucoup de mal. Dieu seul sait ce qui va t'arriver... En fait, oublie ça. Seul SATAN sait ce qui va t'arriver lundi... Bonne chance pour affronter cet autre moi, Alex, celui qui ne prend pas le temps de finir sa promo sur une catchphrase.

Attitude #7 - Homicide vs. Alex Riley 2013586

luchathug. PEEEEEEACE !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum