Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2012 : PES ou FIFA ?

+21
Anonymous screw AWC
A4
JΛX
Big G
Gregory Helms
KENTA.
Legend Killer
the Colons
Hardy'z | Tib'
Seth'
Styl
Paul
RKS
Pascal - John Cena
Gumpy
Algari.
Guizmo
Edge.
Son Altesse sérénissime.
The Rock
Y8
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:37

Deuxième déconnexion en trois matchs... c'est lourd. Très lourd.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:40

Toujours comme ça sur les jeux de foot, dès qu'ils restent genre 10 minutes, voir 5, et qu'ils sont mené d'un but, ça préfère se déconnecter pour pas loose. arf
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Sam 3 Sep - 15:22

Sur XBOX, no souci, si tu te déco volontairement, la défaite est comptabilisée.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 18:50

Pas sur PS3 apparemment.. vu que je gagne pas de point quand l'adversaire se déconnecte.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par the Colons Sam 3 Sep - 20:53

Si un mec se déco' dans FIFA 12, les points seront comptés. J'ai vu ça dans une vidéo.

J'viens de jouer à la démo de PES 12, j'me suis emmerdé. Ils sont clairement un cran en-dessous. Et c'est toujours aussi facile. J'ai fait un centre au milieu de 6 joueurs, la balle est passée et en plus de ça, mon joueur a pu placer une volée pour marquer. On passe en dribblant toujours aussi facilement, même si j'avoue que c'est un poil plus difficile, mais rien d'extra' et j'te parie tout c'que tu veux que CR7 te troue n'importe quelle défense, si on s'acharne sur R1, comme d'hab', quoi. PES, j'ai longtemps accroché, mais là, ils ont du retard, sérieusement.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Mar 6 Sep - 18:37

J'avais pas vu le message de Shad'. J'tiens juste à préciser que la démo à laquelle vous avez joué n'est pas la version définitive. Ce que je veux dire, c'est que certaines des améliorations (notamment au niveau du gameplay et de graphismes, puisque ce sont les deux seuls points que l'on peut évaluer avec une démo), et que j'pense qu'il est encore un peu tôt pour directement vous faire un avis. Pour ce qui est de la facilité que tu évoques avec la possibilité de traverser la défense, moi, j'ai envie de dire que le mieux, c'est d'essayer de produire un football réaliste - c'est en tout cas ce que je fais - et j'pense qu'ainsi, on s'éclate encore plus. Personnellement, je joue essentiellement en passes courtes, pour évoluer vers le but et amener à la supériorité numérique, ou bien en lançant un joueur par dessus la défense (occasionnellement) Même si je suis convaincu que tu as raison pour l'histoire du centre. Après, c'est sûr qu'en ligne, c'est une autre affaire, il y a toujours des "anti-joueurs" qui ne cherchent qu'à gagner, sans essayer de marquer de beaux buts ou de réaliser de belles combinaisons, quoi.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Mar 6 Sep - 19:26

On nous dit ça concernant la démo, mais faut pas faire croire qu'ils vont encore changer des trucs. S'ils bossent encore sur le gameplay à 1 mois de la sortie du jeu y a un blem x)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Mar 6 Sep - 19:30

J'suis d'accord là, la qualité du jeu va pas grandement changer en l'espace d'un mois.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Mar 6 Sep - 19:37

Nan mais j'pense que les améliorations sont déjà mises au point, mais qu'on pourra pas toutes les constater dans la démo. Enfin, j'suis tout de même conscient que c'est surtout un argument de vente style "vous allez voir, cette démo, c'est du caca pourri à côté de ce qu'on vous réserve".
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Jeu 8 Sep - 15:14

https://www.youtube.com/watch?v=c5iztRbogTw&feature=player_embedded#!

La vidéo m'a quand même plutôt refroidie. Les tacles et les animations ont pas l'air tellement meilleurs et la modélisation des joueurs pas connus est toujours à chier.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Jeu 8 Sep - 15:18

Je te trouve super difficile Al'. Les tacles sont mieux faits, tu peux pas modéliser des millions de joueurs et je trouve qu'une grosse partie est bien effectuée et les duels ont l'air plus réalistes.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Jeu 8 Sep - 15:22

A 1:36 t'as quand même Ibra qui passe à travers la jambe de M'Bia. Etant donné qu'on a pas beaucoup de nouveautés par an et qu'ils ont tout misés sur les tacles cette année, j'trouve ça un peu gros =/
Maintenant c'est sûr que c'est des détails qu'on verra pas pendant le match !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Y8 Mer 14 Sep - 12:03

J'suis en train de DL la démo de FIFA. Celle de PES est en attente, le téléchargement commencera un peu après. J'vous ferais un joli petit commentaire sur celle de FIFA, puis sur celle de PES. coeur
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Algari. Mer 14 Sep - 12:03

Celle de PES est éclatée, faut voir pour Fifa.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Mer 14 Sep - 19:48

PES j'ai testé la démo, no comment'. Pour celle de Fifa, j'suis en train de la DL, là. bave
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par JΛX Mer 14 Sep - 20:00

Est éclatée ? No comment ?
Ça veut dire que c'est à chier ?
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Mer 14 Sep - 20:48

A chier, nan, mais bon à chaque version de PES depuis le 2008, t'vois le même point noir qu'est le gameplay qui arrive toujours pas à la cheville de celui de Fifa. Et quand t'vois les améliorations du 2011 ou 2012, t'vois qu'ils " pompent " essentiellement des trucs que Fifa possédait déjà ( système de dribbles, deviens pro, ... ) et la démo de PES, déjà la première j'ai pas saqué du tout, j'ai même pas envie de test' la deuxième ( il paraît qu'il y en a une autre ? )
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par KENTA. Mer 14 Sep - 21:44

Moi je suis entièrement pas d'accord avec toi puisque je pense exactement l'inverse. Pour moi, le gameplay est plus jouissif sur un PES que sur un Fifa, j'ai plus de faciliter à négocier les dribbles, le jeu de passe et les tirs. Je préfère également le mode League Master aux différentes compétitions de Fifa ( pour dire je préfère encore mon PEs10 à mon Fifa11) En gros je pense que le systeme de jeu dépend des joueurs, certains préféreront fifa d'autres PES, c'est pour ça qu'ils sortiront le jeu en même temps car aux final, les habitués fifa garderont fifa et les habitués pes garderont PES Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Mer 14 Sep - 22:11

J'respecte ton avis, bien que j'suis quand même en désaccord, chacun son style, si t'es plus axé sur les PES t'continueras forcément sur PES et non pas Fifa, et vice versa. x)
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Aleks Jeu 15 Sep - 7:11

PES était bien au début, mtn il se fait déboiter par Fifa et ce depuis un petit paquet d'années. Bien évidament j'prendrais Fifa Cool
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Jeu 15 Sep - 9:13

Putain la démo est trop kiffante sa mère, le nouveau système de défense est chaud à prendre en main mais une fois qu'on s'y habitue ça fait plaisir de faire de belles interventions. Et j'ai constaté que les gardiens aussi défendaient mieux ( défend un corner avec le poing de plus en plus souvent , .. ) , le marquage des joueurs dangereux du style Messi, Ibra, .. ça rajoute plus de réalisme et j'kiff, franchement encore une fois Fifa enterre PES.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Jeu 15 Sep - 14:44

Izii Money. a écrit:A chier, nan, mais bon à chaque version de PES depuis le 2008, t'vois le même point noir qu'est le gameplay qui arrive toujours pas à la cheville de celui de Fifa. Et quand t'vois les améliorations du 2011 ou 2012, t'vois qu'ils " pompent " essentiellement des trucs que Fifa possédait déjà ( système de dribbles, deviens pro, ... ) et la démo de PES, déjà la première j'ai pas saqué du tout, j'ai même pas envie de test' la deuxième ( il paraît qu'il y en a une autre ? )
Le système de dribbles en appuyant sur une seule direction pour faire un sale dribble, ça date que de l'an dernier dans PES, c'est pas un système qu'ils avaient depuis des lustres. C'est donc pas comme s'ils copiaient FIFA. Ils avaient essayés un nouveau truc, ça a merdé, ils reviennent c'est tout.
Et le deviens pro était sur Konami avant EA =)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Jeu 15 Sep - 14:45

T'es sur ? Le mode Deviens une légende ou j'sais plus quoi, c'est pas pompé du deviens pro ? J'te parle pas des anciens PES mais depuis le 2008 et ses améliorations dans les suivants.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Gregory Helms Jeu 15 Sep - 14:48

Si tu commences à partir de 2008, tu biaises tout. Comme je te l'ai dit, tu peux très bien avoir eu une idée, l'abandonner pour tenter quelque chose, et revenir à l'ancienne en voyant que ça marche pas. C'est pas copier, c'est se remettre en question et revenir en arrière.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par A4 Jeu 15 Sep - 14:53

Certainement, mais quand tu vois le succès qu'avait PES avant le 2008, c'est un peu con d'avoir abandonner leurs idées pour s'planter.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2012 : PES ou FIFA ? - Page 4 Empty Re: 2012 : PES ou FIFA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum