Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mighty Morphin Briscoe Brothers

5 participants

Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par JΛX Sam 16 Juil - 16:08

JaX a écrit:
Quelque part dans l'état de Delaware dans la maison des Pugh, une vidéo a été tournée puis a été envoyée sur Youtube afin d'annoncer un petit quelque chose sur le compte de la Attitude Wrestling Corporation, allons voir ça.

Mighty Morphin Briscoe Brothers Mark10

MARK BRISCOE
Jay il faut qu'on explique ce qui s'est passé.

JAY BRISCOE
Oh man..

MARK BRISCOE
Ils sont comme ça, ils veulent toujours tout savoir, il faut toujours tout dire.

JAY BRISCOE
T'as allumé la caméra ?

MARK BRISCOE
Ouais c'est bon, ça tourne.

JAY BRISCOE
Okay, alors.

Jay se lève, bière à la main, puis s'approche de la caméra avec son frère.

Mighty Morphin Briscoe Brothers Jay10

JAY BRISCOE
Ceci est un message pour tous les fils de putain qui veulent être au courant de ce qui se passe à l'AWC. Vous voulez savoir ce qui se passe ? D'accord, je vais vous dire ce qui se passe. Il se passe que moi Jay Briscoe et mon frère Mark Briscoe, c'est-à-dire les Briscoe Brothers, avons signé à l'AWC pour qu'il existe une équipe capable de porter la division Tag Team sur ses épaules. Et je compte pas me faire chier à vous raconter le pourquoi du comment mais on est là et c'est tout ce que vous devez savoir.

MARK BRISCOE
C'est tout ?

JAY BRISCOE
Putain, qu'est-ce que tu veux que je leur dise.

MARK BRISCOE
Je sais pas, raconte-leur une histoire.

JAY BRISCOE
Une histoire ? J'en ai une de putain d'histoire. C'est l'histoire de deux frères qui se sont décidé un jour de devenir les meilleurs au monde. Il se trouve que pour devenir les meilleurs au monde ils ont du s'imposer d'abord dans ce que j'appelle les "trampolines", tu sais, là où ils étaient conscients qu'ils ne resteraient jamais mais qu'en s'imposant là ils pourraient avancer dans leur quête. Bah voilà, ces deux frères ont su s'imposer là et ont su faire le bon saut pour passer au niveau supérieur.

MARK BRISCOE
Et alors, il s'est passé quoi ?

JAY BRISCOE
Je vais te le dire putain, attends. Ces deux frères, ils ont vu que dans le niveau d'après la concurrence allait être rude, mais ils se sont trompé, en réalité il y en avait beaucoup des concurrents, mais aucun n'était aussi déterminé, aucun n'avait ce sentiment d'être né pour être le meilleur, aucun n'était lié par les liens du sang et aucun n'avait une putain d'attitude à la hauteur. Donc ces deux frères ont commencé à balayer et balayer, ils nettoyaient leur chemin pour avancer tranquillement, alors ils ont continué à balayer jusqu'au moment où ils ont trouvé l'or, puis encore l'or, puis encore l'or, puis il y avait de la reconnaissance, puis encore de l'or, de l'or et encore de l'or, puis ils étaient les pionniers de leur domaine, puis ils se sont rendus compte qu'il fallait peut-être voir ailleurs, d'accord ils l'ont fait et tu sais ce qu'ils ont trouvé ?

MARK BRISCOE
J'en sais rien, des putes ?

JAY BRISCOE
Des putes et de l'or, putain ! Cette fois même l'échelon le plus haut des marches qu'ils montaient était à leur disposition, mais ils ont refusé !

MARK BRISCOE
Ah bon, pourquoi ?

JAY BRISCOE
Parce qu'ils avaient une putain de réputation à garder, celle des deux frères qui sans besoin de costumes de tapettes ou d'un objet fétiche pour se démarquer sont devenus les meilleurs au monde dans leur domaine, tout simplement parce qu'ils avaient le talent nécessaire pour être les meilleurs, ils étaient nés pour ça.

MARK BRISCOE
Donc tout se finit bien, je vais chercher d'autres bières pour fêter ça.

JAY BRISCOE
Attends, attends, c'est pas fini.

MARK BRISCOE
Ah merde, il s'passe quoi alors ?

JAY BRISCOE
Ce qu'il se passe c'est que ces deux frères, une fois au rang d'icônes dans leur monde, décident de changer de planète, ils vont voir ailleurs parce qu'on a besoin d'eux là où ils sont allés, il leur fallait à eux aussi deux icônes, deux hommes qui avaient déjà prouvé qu'ils étaient les meilleurs, pour pouvoir les sauver de la misère.

MARK BRISCOE
Ils étaient donc pauvres ?

JAY BRISCOE
Pauvres en leaders.

MARK BRISCOE
Et alors, après il se passe quoi ?

JAY BRISCOE
Rien, c'est fini.

MARK BRISCOE
Mais.. Putain, c'est quoi cette histoire, man..

JAY BRISCOE
C'est l'histoire de Jay et Mark, c'est une histoire qui n'est pas finie et qui continue à s'écrire avec le temps, elle est encore loin d'être finie et cette nouvelle planète est l'AWC, là où ces deux putains de leaders vont poser leurs culs et ne bougeront pas avant d'avoir amassé encore plus d'or, encore plus de reconnaissance, avant d'avoir sauvé cette planète de la sécheresse dans leur division Tag Team. Les Briscoe Brothers arrivent à l'AWC et ils ne viendront pas pour faire du social, ils viendront avec une putain de quête qu'ils accompliront et celui qui se mettra sur leur chemin saura que pour jouer dans la cours des grands, il faut en être un. N'ESSAYEZ PAS DE VOUS INTERPOSER, NE JOUEZ PAS AVEC NOUS..

Tu le sens venir..

Mighty Morphin Briscoe Brothers Jay210

JAY BRISCOE
..BITCHES !

Jay lève son majeur en signe d'amitié puis repart dans la maison, Mark le suit en regardant un peu la caméra encore avec son regard vicieux puis se retourne pour tentrer.

MARK BRISCOE
Putain, en faite t'as raconté notre histoire, j'avais rien capté.

C'est les derniers mots qu'on entend avant que celui-ci ferme la porte et boucle leur annonce d'arrivée à l'AWC.

Je rendrai les commentaires, s'y en a.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par Jé' Sam 16 Juil - 16:56

Papa, pourquoi mon zizi est tout dur ?

C'est bon, très bon, gimmick au top, de l'humour, génial quoi. Essaye peut être de pas faire trop passer Mark pour un bouffon, même si tu le met au second plan par contre.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par JΛX Dim 17 Juil - 15:54

Merci, tétrojanti. Je te rendrai ça, no souci.
Mais ouais, pour ce premier RP Mark reste au second plan mais bine sûr que ça sera pas toujours comme ça, il aura un rôle et pas celui d'un bouffon clown
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par Y8 Dim 17 Juil - 16:30

C'est bien, c'est frais, sympa à lire, et on garde le sourire tout au long de la lecture. C'est un bon moyen d'introduire tes deux personnages, tout en développant tes idées. Tu gagneras à être revu dans un match, avec une argumentation, pour voir si t'arrives à jongler entre ça et la gimmick. Comme l'a dit Jé', attention à l'utilisation que tu fais de Mark, car en le faisant passer pour un bouffon, ça pourrait vite avoir des répercussions sur la crédibilité de ta team. Bravo, en tout cas, et bonne chance pour la suite good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:42

Mighty Morphin Power Rangers, je dis oui pour le titre !

J'attends de voir quand faudra ajouter de l'argumentation à la gimmick, mais au moins c'était fluide. Par contre, j'étais persuadé depuis le début que l'histoire, c'était les frangins Hardy.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par JΛX Dim 17 Juil - 17:23

Ici le staff bosse comme il faut et en plus te commente tes RPs I love you
Merci, je vous rendrai ça à vous aussi !
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:45

C'est pas mal pour une première sortie, n"anmoins, j'ai un peu d emal à comprendre le pourquoi tu fais l'un des deux frangins plus con que l'autre en fait lol, c'est un effet de style comme Shad' qui fait de Primo un guignol ? En tous cas, j'attend vraiment de te voir dan sun match officiel pour bien pouvoir juger de ton niveau avec les Briscoes.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mighty Morphin Briscoe Brothers Empty Re: Mighty Morphin Briscoe Brothers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum