Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de John Cena.

Aller en bas

Des nouvelles de John Cena. Empty Des nouvelles de John Cena.

Message par Trish Stratus Mar 19 Juil - 19:56

Des nouvelles de John Cena.
Normalement, c'est Booker qui se colle aux nouvelles, mais pour le coup, il m'a demandé de m'occuper de ce sujet, certainement parce que c'est plus facile de me voir en infirmière que Booker.

Quoiqu'il en soit, j'ai rendu une petite visite à John qui se trouvait à l'hôpital ce matin encore. Les docteurs m'ont informé de son état de santé, qu'il avait quelques côtes faillées, quelques hématomes par-ci par là, mais qu'il n'avait rien de bien grave, "grâce à son corps entrainé pour recevoir les coups et grâce à son excellente condition physique" selon le médecin. Ce dernier m'a cependant dit que John ne serait pas à 100% dans deux semaines pour son combat, ce qui pourrait l'handicaper.

J'ai ensuite discuté quelque peu avec John qui m'a affirmé que la nourriture dans les hôpitaux était vraiment mauvaise, et que ce n'était pas un mythe. Il m'a également demandé de lui préparer une entrevue pour Thunderslam, car il voudrait s'exprimer, ce que j'ai accepté avec joie. Enfin, il se sentait un peu seul et déprimé, je l'ai alors réconforté avec un blowjob un appel à sa femme qui n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé. John m'a remercié et sortira surement durant la semaine.

Concernant l'auteur de l'accident, nous n'avons toujours pas de pistes, mais nous avons mit les Experts de las Vegas, Miami et Manhattan sur le coup. Le souci, c'est que le show se déroulait à la Nouvelle-Orleans...

Enfin, pour être tout à fait complète, j'ai demandé au secrétariat si un certain Jeff Hardy n'avait pas été admis ici, et visiblement non, toujours pas de trace du cadet des Hardy, même si des rumeurs veulent qu'il soit de retour à Thunderslam, nous, nous ne sommes au courant de rien. Et puis, vous savez comme moi qu'une rumeur n'est jamais loin de s'évanouir.

Kiss. xoxo
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum