Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quiz de la Morr', AWC style.

+5
Acapulco Sobchak
Jé'
Edge.
Son Altesse sérénissime.
Morrigler
9 participants

Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Morrigler Dim 31 Juil - 1:46

Avant toute chose, c'est possible qu'il y ait des erreurs de frappe ou des fautes, je suis sur mon Ipod. Désolé d'avance.


1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ?

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ?

3/ La plus ambitieuse ?

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ?

5/ La plus égoiste ?

6/ La plus ventarde ?

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ?

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ?

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ?

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Si ce n'est déjà fait.

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ?

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ?

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ?

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous.

15/ C'est fini, un commentaire ?
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 31 Juil - 8:05

14/ Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la PWA ? hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Edge. Dim 31 Juil - 8:08

J'avoue que sans vouloir être méchant, on s'en branle total de la PWA. Je connais même pas moi hap.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Morrigler Dim 31 Juil - 8:11

Vous n'avez qu'à zapper ces questions alors sisi

Mais bon, vu que y'a eu une genre de fusion, dire qu'on s'en branle de la PWA c'pas super.

Je sais bien qu'on est tous uni maintenant sur l'AWC mais si on s'en fout de la
PWA on s'en fout de la NoW, de la UZW, de la WAR.

M'enfin bref, zappez ça ira plus vite.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 31 Juil - 8:17

Ben la Now, la WAR, la UZW ect, ect n'existent plus. L'important aujourd'hui c'est l'AWC.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Morrigler Dim 31 Juil - 8:20

Et bien zappez les deux questions, y'en a encore 13 Smile

Je voulais pas créer deux clans mais les unir s'il y avait encore deux "clans".

Bref, trop de parlote.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 31 Juil - 8:28

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Jordan, Pra' pour me foutre de sa gueule d'indien, Gumpy pour lui faire l'accent portuguesh toute la journée et BES pour me foutre du fait que son père soit flic et qu'il ait des origines polonaises.

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? Dimé, M&M, Euklides & HK.


Dernière édition par Charlie S.A.S. le Lun 1 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Jé' Dim 31 Juil - 9:03

.


1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Al', Micka', Clem', Pra', Guizmo est pas loin, même si c'est pas réciproque clown, Jim Bono est dans la top list aussi, ert RKS. Oh et puis merde, flemme de citer tout le monde, les autres ils suivent de pas loin. (Et mention spécial à Poppa, sinon j'aurais pas mon roster coeur)

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? Aucun, on est une belle bande d'enfoirés.

3/ La plus ambitieuse ? Ambition de quoi ? J'pense que personne est là juste pour avoir des titres et gagner.

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? Morriglaire hap

5/ La plus égoiste ? Moi

6/ La plus ventarde ? Personne

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? J'sens que t'es en passe de le devenir si tu commence ton flood pWa (Pro Wrestling Association, hein) style xD

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ? Al' coeur

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ? Aucune idée

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Al', Micka', Clem', Pra' (l'été prochain I love you), pas Guizmo, il est capable d'être sarcastique à mort et me tuer, Poppa, si il m'emmène pas dans sa cavez, RKS.

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? No lo so

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Morr'

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? JaX coeur (Briscoes vs. Dudleys, C'EST PAS UNE PUTAIN D'AFFICHE CA ?!)

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous. Haha, très drôle le bouche trou pour faire 15 questions piles.

15/ C'est fini, un commentaire ? Tes quizzs c'est comme ... Nan, j'ai pas de blague pas drôle sous la main là.


Dernière édition par Big J Sobchak le Dim 31 Juil - 10:34, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Acapulco Sobchak Dim 31 Juil - 10:02

1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Jé, Poppa, Gumpy, SHW, Rob', CHD, Romu', RKS, Y8. Enfin je suis pote avec qui veut être mon ami, moi coeur

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? Sérieux, euhm je trouve que personne se détache clown

3/ La plus ambitieuse ? Ambitieuse, aucune idée.

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? Un mec qui aime les Danettes pirat

5/ La plus égoiste ? Bon sang, y'a des questions je trouve pas

6/ La plus ventarde ? Genre là

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? Ou là

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ? Al', Morrigler, Arn'

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ? Morrigler

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Ben Jé of corse. J'aimerai capter Gumpy et Romu. Voir aussi mon Poppa ! Et bien sûr CHD et Rob'. ( Gump' je monte à Paris fin octobre, tu viens me voir ? coeur )

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? Hired Killer.

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Y8, Jé, CHD

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? Y8

14/ Que penser de l'union PWA & AWC ? C'est une très bonne chose, l'union fait la force comme on dit.

15/ C'est fini, un commentaire ? J'aime bien ce genre de quizz. alien
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par RKS Dim 31 Juil - 10:11

1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Pra, Jé,Alga', Ben, Charlou ( ca remonte à très longtemps quand meme )

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? Gumpy, il m'a filé un lien pour toshop, rien que ca. hap

3/ La plus ambitieuse ? Bouarf

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? re-Bouarf

5/ La plus égoiste ? Re-re-bouarf

6/ La plus ventarde ? Jé' avec son putain de titre TAG TEAM !

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? c'est-à-adire ? wtf

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ? J'étais dans aucune des deux fed. hap

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ? BES, True story

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Si ce n'est déjà fait. Pourquoi pas Jé' et Prasanth en meme temps ? bave ( un roux et un Apu en meme temps c'est un peu comme un jackpot quoi. bave

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? J'aimerais bien revoir ... Non, personne en particulier.

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Personne, pour le moment. hap

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? BES avec mon mister Anderson, putain, ca serait juste épique !

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous. Wesh ma bEeestaaHHaàaàaa bien ou bien ?

15/ C'est fini, un commentaire ? Un commentaire. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Gumpy Dim 31 Juil - 12:21

Apu Sobchak a écrit:10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Ben Jé of corse. J'aimerai capter Gumpy et Romu. Voir aussi mon Poppa ! Et bien sûr CHD et Rob'. ( Gump' je monte à Paris fin octobre, tu viens me voir ? coeur )

On en reparle début octobre, parce que les deux dernières fois que j'ai prévu un truc sur Paris avec des mecs venant des e-feds, j'me suis embrouillé avec la nana et j'attends encore les places pour Bercy. noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Guizmo Dim 31 Juil - 20:05

Big J Sobchak a écrit:
1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Al', Micka', Clem', Pra', Guizmo est pas loin, même si c'est pas réciproque clown, Jim Bono est dans la top list aussi, ert RKS. Oh et puis merde, flemme de citer tout le monde, les autres ils suivent de pas loin. (Et mention spécial à Poppa, sinon j'aurais pas mon roster coeur)

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Al', Micka', Clem', Pra' (l'été prochain I love you), pas Guizmo, il est capable d'être sarcastique à mort et me tuer, Poppa, si il m'emmène pas dans sa cavez, RKS.

J'suis pas un sociopathe ! cat
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Edge. Lun 1 Aoû - 11:34

1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Sassan, Algari, j'aime bien Prasanth et puis je suis amoureux de Clément I love you.

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? On est tous méchants.

3/ La plus ambitieuse ? Le corse.

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? Turkeydawg I love you.

5/ La plus égoiste ? Tous.

6/ La plus vantarde (non ventarde) ? TOUS.

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? Madame Irma.

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ? Rylaid et Clément hap.

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ? Je sais pas. Tous, je suis un gars ouvert, mais personne n'a mon msn en même temps hap.

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Si ce n'est déjà fait. Clément, Sassan et Algari.

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? HIRED KILLER coeur. Dimé, en Homicide, Miss Murder en Lita, et The Rev, même s'il est pas retraité je crois.

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Tout le monde.

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? Clément, Rylaid, Sassan, Algari, Prasanth, tous en même temps.

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous. Pourquoi j'ai fais ce truc ?

15/ C'est fini, un commentaire ? It's clobberin' time !

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 1 Aoû - 11:56

Pour le faire complètement ( ou presque )

1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Jordan vu que ça fait des années que je le connais. Mais les autres : vous zeytes pré 2 mon <3.

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? Moi. Parce que j'arrive à tous vous supportez, ou pas.

3/ La plus ambitieuse ? Je dirais pas la plus ambitieuse mais celui qui se casse le plus le cul c'est Gumpy.

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? CHD, ofc.

5/ La plus égoiste ? Moi.

6/ La plus ventarde ? Moi. Vu que vous n'avez aucune fierté. hap

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? 'cune idée.

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Jordan en lui envoyant des mp. hap

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? Un type que je puisse battre et qui ne soit pas Tib'.

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous. C'quoi le sens de la vie ? Gauche ou droite ?

15/ C'est fini, un commentaire ? "You got something to say ? You dumb bitch I'm not holding a microphone ! Are you fucking stupid ?!"
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Jé' Lun 1 Aoû - 12:03

Charlie S.A.S. a écrit:"You got something to say ? You dumb bitch I'm not holding a microphone ! Are you fucking stupid ?!"

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 1 Aoû - 12:05

J'ai édité ta citation parce que le "[/center]" avec, ça le faisait pas. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par CHD Lun 1 Aoû - 16:53

1/ Tout d'abord, quel sont vos meilleurs potes IVL (In Virtual Life) ? Rob' parce que IRL aussi. Pra', Paolictionnaire, Linky, Paulo, un peu Gumpyche, Guizmo, BES toussa toussa.

2/ Quel est la personne la plus gentil(le) du forum ? Tous sauf Guizmo le tyran. sournois

3/ La plus ambitieuse ? Baxter qui doit nous regarder en se frottant les mains à l'idée d'un procès à venir.

4/ La plus "j'aime faire chier le monde" (humour pas de réglement de compte) ? Euh... bon ok, c'est moi.

5/ La plus égoiste ? Rob', parce qu'il est jaloux. coeur

6/ La plus ventarde ? Rob' parce qu'il a du fric. I love you

7/ Et enfin, quel est la personne la plus "voyante" du forum ? Le mec qui porte un gilet jaune.

8/ Si vous venez de la PWA, quel est l'adversaire que vous aimeriez rencontrer dans votre nouveau forum, l'AWC.
Si vous étiez déjà sur l'AWC, quel adversaire in-PWA aimeriez-vous rencontrer ? Je viens des deux. LOLé

9/ Même question AWC/PWA, quel est le membre avec qui vous aimeriez discuter/sympathiser ? Jordan parce qu'il a l'air sarcastique. elephant S.A.S parce qu'il a des photos marrantes. Gumpy, parce qu'il est de bon conseil.

10/ Qui aimeriez-vous rencontrer IRL sur le forum ? Si ce n'est déjà fait. Robh', c'déjà fait. Pra', Linkouille, si tu m'entends, et tous pour faire un grosse partouze flashmob avec une chorégraphie de Claude François. coeur

11/ Dans les "retraités des e-feds", qui aimeriez-vous revoir sur l'AWC ? Linky. Pourquoi pas Al' ou HK. Ou revoir un RP de Ben avec Storm. bave

12/ Qui aimez-vous bien embêter sur le forum ? Y8 le censeur et Jérôme le roux.

13/ Au prochain PPV, qui voudriez vous rencontrer ? Tib'.

14/ Je suis en manque de question, posez-en une vous. Comment on fait les bébés?

15/ C'est fini, un commentaire ? Magret de canard.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la Morr', AWC style. Empty Re: Quiz de la Morr', AWC style.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum