Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y'avait pas eut de promo depuis quoi, un mois ?

Aller en bas

Y'avait pas eut de promo depuis quoi, un mois ? Empty Y'avait pas eut de promo depuis quoi, un mois ?

Message par Jé' Lun 1 Aoû - 17:49

Une vidéo, sur youtube, tu vois le genre ? Sur cette vidéo, on voit des images de Thunderslam, et dans le fond, c'est la voix des Dudleys.

Bubba Ray. At Thunderslam, the greatest tag team in professional wrestling history has been screw. Screw screw screw screw screw ! Vous ne me croyez pas ? J'en ai rien à foutre de votre avis, moi, je regarde les faits, je regarde ces putains de faits !

Bill DeMott – Près de quarante minutes de combat, des dizaines de coups encaissés, et une dizaine de tables brisées plus tard, les frères Dudley sont nos nouveaux champions Tag Team.

En ringside, on s'agite. Le speaker se lève et s'apprête à annoncer la victoire des deux frères alors qu'un technicien, lui, est déjà en train de tendre les ceintures à Bubba qui peine comme un malade pour tendre une seule main. Mais finalement, ils ont réussi, ils sont les nouveaux AWC Tag Team Champi-...

Bubba Ray. A ce moment, mon frère Devon et moi, on était au sommet du monde. Notre petit frère Sign Guy était tellement excité qu'il a presque retrouvé la voix qu'il n'a jamais eut. L'avorton Spike Dudley qui était dans les loges a arrêté de sniffer son rail. La Duchesse de Dudleyville, Stacy Keibler, mouillait chez elle. Joël Gertner bandait tellement que la fille qu'il a sauté avant le match a eut l'impression qu'il était encore en elle ! Alors on est là, on a défonce cinq, six équipes, on sait pas, on sait plus tellement on s'est donné, on pisse le sang, je ne sentais plus mon putain de bras gauche, et Devon était à moitié dans le coltar. Et là, alors qu'on allait être annoncés comme les champions, qu'est ce qui se passe ? Voilà ce qui se passe bande d'enfoirée !