Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'sais pas quoi mettre comme titre.

+4
SOA
Acapulco Sobchak
CHD
the unforgettable a-list.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 6:11

Otunga de retour, dans la Attitude Wrestling Corporation, pour le plus grand plaisir des fans.

J'sais pas quoi mettre comme titre. Otunga10

David Otunga
Après des multiples demandes de la part de gérants de diverses fédérations dans le monde, j'ai décidé d'accepter une offre. Stone Cold Steve Austin m'a offert un contrat dans la AWC. Chose compréhensible, étant donné que je suis l'homme qu'il fallait à la fédération. Je suis un des seuls à être arrivé à un tel niveau aussi jeune. Je suis puissant, je suis athlétique, je suis une machine à gagner, je suis un cran au-dessus de tout les lutteurs de ce roster. Je me démarque aussi par mon charisme et ma technique, ma puissance et ma domination sur tout le roster de n'importe quelle fédération où je passe. On peut donc dire que je suis le meilleur lutteur du monde, oui. Et aujourd'hui, je suis là, plus en forme que jamais, prêt à en découdre.

J'sais pas quoi mettre comme titre. Otunga11

David Otunga
Seulement, Austin m'a aussi appris que je disputerai un match non-télévisé pour ma première apparition. Est-ce une bonne idée de la part d'un gérant, que de mettre une pépite comme moi en match non-diffusé ? Non, au contraire, c'est une putain de mauvaise idée. Et quand on voit dans le show des renégats à la John Cena et Triple H, qui devraient être à la retraite à cette heure-ci, qui catchent à la place de la superstar de demain, David Otunga, on se pose des questions. On s'en pose aussi des questions quand on voit la gueule de la carte de la AWC, qui ressemble plus à du recyclage de lutteurs qui devraient être en maison de retraire, qu'à une fédération de lutte. Mais, le problème n'est pas là. Le putain de problème, c'est que je devrai faire le main-event, plutôt que de disputer cette IBR composée de jobbers. Il est temps de remettre les pendules à l'heure et de faire comprendre à tout le monde que je mérite une place dans la carte, que je mérite d'être la tête d'affiche, que vous le vouliez ou pas.

J'sais pas quoi mettre comme titre. Otunga12

David Otunga
Je me ferai une place dans le show, je me ferai une place dans les main-event de pay-per-view, je suis la pièce centrale de cette industrie, sans moi, tout s'écroule, comme un château de carte. Ce match me servira d'échauffement, pour arriver dans le show avec une victoire à mon actif. Je conseille aux lutteurs qui peuplent cette fédération de bien prêter attention à mon message, parce que rien ne sera jamais plus pareil. Oubliez tous ce que vous savez de moi, ce contrat est un nouveau départ. Que vous soyez le président des états-unis, ou un simple jobber, je vous casserai le cul de la même manière. Parce que j'suis une bête féroce, une fois sur le ring avec moi, je vous envoie à l'hôpital pour un aller sans retour.

J'sais pas quoi mettre comme titre. Otung10

David Otunga
J'suis le meilleur lutteur de cette industrie, vous allez comprendre pourquoi lors du prochain show. Je dominerai cette fédération comme jamais un lutteur ne l'a fait auparavant, je serai le roi et vous mes sujets. Bonne chance à tout ce qui auront l'honneur et à la fois le malheur d'être sur le même ring que moi, parce qu'ils subiront un sort pire que la pendaison.

C'est dans la boîte, bonne chance à tous.


the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par CHD Mer 28 Sep - 13:39

Bâtard.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 16:39

J'sais pas quoi mettre comme titre. 2097682944.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par CHD Mer 28 Sep - 16:42

Je comptais prendre les images du clip Homecoming pour Stainless Steel.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 16:48

Au pire, prends-les, les gens regarderont plus ton RP que le mien. Mais, sois sympa, commentes. J'sais pas quoi mettre comme titre. 1929873797
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par CHD Mer 28 Sep - 16:49

Ouais, ce week end peut-être. LOL
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par Acapulco Sobchak Mer 28 Sep - 17:33

Homecoming. coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par SOA Mer 28 Sep - 17:37

C'est une nouvelle mode de prendre des caps de Kanye West pour vos Rps ? wtf
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par CHD Mer 28 Sep - 17:53

Ils me copient tous, ces enfoirés. bounce
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 18:18

C'est Otunga qui est censé être le Kanye West de la WWE et donc de la AWC. J'sais pas quoi mettre comme titre. 1929873797
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par Gumpy Mer 28 Sep - 18:52

CHD a écrit:Ils me copient tous, ces enfoirés. bounce

Et toi, tu copies Al. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par Edge. Mer 28 Sep - 18:54

Al qui lui copiait Kanye West. C'EST UN FOUTU CERCLE VICIEUX

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 19:23

Deux pages, zéro commentaires, c'est pas beau ça.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par CHD Mer 28 Sep - 19:33

Gumpy a écrit:
CHD a écrit:Ils me copient tous, ces enfoirés. bounce

Et toi, tu copies Al. clown

Laisse moi le peu de légitimité que j'ai encore. hap
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Sam 1 Oct - 6:28

Ne vous bousculez pas, hein. J'sais pas quoi mettre comme titre. 1929873797
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the Game Sam 1 Oct - 8:02

David Otunga a écrit:Ne vous bousculez pas, hein. J'sais pas quoi mettre comme titre. 1929873797

D'accord. good
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Sam 1 Oct - 8:54

Putain, j'ai cru que j'avais enfin un commentaire, en fait non.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Ven 7 Oct - 18:12

the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 17:17

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t1118-attitude-13-joe-hennig-vs-david-otunga#31951

J'espère avoir des commentaires, cette fois-ci, car j'ai pris du plaisir à pondre ce RP. J'ai surtout besoin d'avis par rapport au caractère que je donne à Otunga, cette rage de vaincre.
Même si je doute que mon adversaire speech.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par RXS Mar 25 Oct - 17:32

Alors, j'vais pointé ce qui m'a le plus dérangé sur ton RP, c'est que juste quand tu deviens intense, juste quand ton attitude est vraiment présente, le RP est presque fini, c'est ce qui est dommage, si t'as respecté la gimmick que tu souhaites donner à Otunga? A moitié, je trouve que ca fait long avant que tu n'arrives à poser la réel gimmick de ton Otunga.
Maintenant, j'trouve que justement, t'as été trop calme sur ton RP, tu devrais y aller, être plus à fond dedans quoi, tu dois rentrer dedans!
Des arguments rondements amenés mais peut être posés trop rapidement, ce que je veux dire c'est que t'es aller un peu trop à l'essentiel à mon gout, et t'en as oublier d'y mettre les formes pour moi.
Ceci dit, une bonne production de ta part et bien joué, t'es un bon pour moi
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 17:34

Merci, ça m'encourage. J'sais pas quoi mettre comme titre. 985951499
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par Acapulco Sobchak Mar 25 Oct - 19:48

Je vais résumer ce que je pense de tes divers RP & de celui parce qu'au fond, ça revient au même. On sent que t'es à l'aise avec ton personnage, que tu es fluide dans ton expression et que visiblement, tu prends plaisir à produire avec Otunga. Ca sent dans ton argumentation et ton écriture, qui s'avère souvent très tranchante. Tu as bien organisé l'ensemble de tes idées. Maintenant ce que je te reproche, c'est d'en garder sous le pied, je m'explique j'ai cette impression que même si c'est ni trop long, ni trop court, tu en gardes toujours un peu et tu ne vas pas au bout de tes idées, que tu as encore des choses à dire et c'est dommage parce qu'en tant que lecteur, on le ressent et on attend une seule chose : la suite, parce que tu combles pas ma faim. En tout cas, je suis content de voir un Otunga stable et qui se démerde pas mal, je te souhaite de continuer comme ça en faisant quelques efforts juste la production plus poussée ou encore la relecture parce qu'il y a toujours quelques fautes, par ci par là. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 20:44

Merci beaucoup pour ce commentaire.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Sam 5 Nov - 8:43

the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Ven 11 Nov - 11:51

the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum