Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'sais pas quoi mettre comme titre.

+4
SOA
Acapulco Sobchak
CHD
the unforgettable a-list.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. - Page 2 Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par RXS Sam 12 Nov - 13:49

Ton RP, il est bon, dans l'ensemble, il est bon, il est bien mené, les idées sont plus ou moins toujours abouties, il est vraiment bon.
La ou y'a un petit problème, c'est que tu oublis quelques fois des mots et ca coupe la lecture, tu vois? C'est léger comme truc, c'est de l'inattention, mais ca pèse au final dans la lecture.
Fais attention à bien garder le caractère de ton adversaire si tu l'attaques en face à face comme ca aussi. Je vois mal Triple H resté aussi soft alors qu'y a un p'tit jeune en face qui lui cherche des noises. Je l'aurais mis plus agressif, plus menacant.
Ton Otunga, j'ai pas de mal à le cerner par contre. C'est, pour lui, une énorme star, The Next Big Thing quoi, et face à Triple H, t'as eu la chance d'exploiter ce côté 'futur big star de ce businness' vu qu'Hunter lutte depuis longtemps.
Le problème, c'est que tes arguments sont faciles mais très bien menés je trouve, donc ca passe vachement bien, mais ils sont peu nombreux, peut etre que t'aurais du rechercher un peu plus à le casser sur d'autres choses, en plus de ce que tu as dit.

Sinon, tu peux être fier de ta production, oui. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié! Surtout ta mise en page vraiment belle et tes images qui sont top aussi, ca donne envie de lire et quand on lit, c'est du bon. Continue, bien joué good
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre comme titre. - Page 2 Empty Re: J'sais pas quoi mettre comme titre.

Message par the unforgettable a-list. Sam 12 Nov - 18:59

Merci beaucoup, je te rends ça bientôt.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum