Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Attitude #5.

Attitude #5. - Page 1 Empty Re: Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 8 Aoû - 14:43

Dans quelques secondes, Kevin Thorn affrontera John Cena. Mais pour l'heure, nous le retrouvons en compagnie de Trish Stratus et surtout d'Ariel pour une interview. A son visage, Trish ne semble pas très heureuse d'accueillir Kevin et Ariel.

Trish Stratus – Allons droit au but, je ne veux pas perdre de toi avec eux. Alors voilà, je suis en compagnie de... Je vous dérange peut-être ?

Thorn et Ariel ne semblent pas s'occuper de Trish, ils préfèrent flirter ensemble.

Attitude #5. - Page 1 17847835437960_thorn3

Kevin Thorn – Ariel, ma divine, suce-moi le sang.

Ariel – Dévore-moi la nuque, Kevin.

Il n'y a rien de sexuel là-dedans, c'est juré.

Trish Stratus – Vous irez vous reproduire dans votre manoir à la nuit tombée, mais pour l'heure je voudrais vraiment savoir pourquoi vous avez rejoint le ministère des ténèbres de l'Undertaker.

Kevin Thorn – Si la vie avait un vrai but, nous le saurions.

Ariel – Ne t'occupes pas d'elle Kevin, occupe-toi de moi.

Attitude #5. - Page 1 6135973891245_thorn4

Ils n'en ont pas l'air, mais ils sont vraiment concentré sur l'interview.

Trish Stratus – Alors pourquoi avoir attaqué Bill DeMott et Booker T à Thunderslam, huh ? Vous pouvez répondre à cette question ou c'est trop vous demander que de répondre à vos actes ?

Ariel – Pourquoi avoir couché pour réussir, chérie ? Nous faisons simplement ce qu'il faut pour réussir dans ce business, tout comme toi par le passé.

Kevin Thorn – Sauf que nous, nous avons choisit la voix de la violence et de la terreur.

Trish Stratus – Vous n'êtes qu'une bande de lâches qui n'a que la violence et le pouvoir en tête. Croyez-moi, les choses ne se passeront pas comme ça, je vous le garantie. Aussi longtemps que je respirerais, je vous empêcherais de prendre possession de cette fédération et de faire du mal.

Ariel – Cela serait vraiment dommage qu'elle s'arrête de respirer, tu ne crois pas ?

Kevin Thorn – Vraiment dommage.

Attitude #5. - Page 1 7014339695880_thorn5

Tu sens que l'ambiance commence à se détériorer, là aussi ?

Trish Stratus – Ce sont des menaces ?

Ariel – Une salope comme toi devrait reconnaitre quand on l'insulte, non ?

Trish Stratus – Quoi ?

Boum ! Pas un mot de plus, Kevin Thorn vient d'envoyer une énorme droite dans la gueule de Trish. Cette dernière tombe au sol, complètement ko sous la violence du choc. Thorn se rue sur elle pour le frapper de toutes ses forces.

Attitude #5. - Page 1 8853751016352_thorn1

Ariel – Donne-lui une leçon, mon amour.

Ce n'est pas une leçon, c'est un putain de cassage de gueule dans les règles de l'art. Les deux implants de Trish doivent déjà avoir explosé sous la violence des chocs, ses lèvres doivent avoir triplé de volume et son nez doit être en train de dire merde à son oreille droite, un vrai carnage. Alors que Kevin relève Trish, dont le visage est complètement ensanglanté, Ariel en profite et lui envoie un énorme coup de pied, directement dans l'estomac. Cette fois, c'est la petite sirène qui s'occupe de Trish, la griffant avec ses ongles au niveau du visage. C'est un putain de carnage, et personne ne peut arrêter ça. USA Network est à deux doigts d'envoyer une pause commerciale forcée sous le choc des images. Finalement, Thorn va mettre fin au calvaire de Trish en la trainant par les cheveux et la balançant par dessus un bloc de matériel électronique qui se renverse sur Trish à la même occasion. Une dizaine d'officiels arrivent enfin, c'est bien trop tard mais ils font reculer Kevin pour qu'il ne fasse pas plus de dégâts.

Attitude #5. - Page 1 8105023126629_thorn2

Kevin Thorn – Qu'elle aille brûler dans les flammes de l'enfer.

Ariel – Que le démon dévore ton âme, sorcière. Hahaha.

Kevin attrape Ariel par la taille et l'embrasse dans le cou avant que les deux ne s'en aillent en riant. Les officiels tentent de secourir une Trish Stratus entre la vie et la mort.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 8 Aoû - 14:44

Booker T – Putain qu'est-ce qu'ils viennent de faire à notre adorable Trish ces deux vampires de merde ? J'vais faire un Bill, j'vais faire un putain de malheur.

Bill DeMott – C'est trop tard Book', j'suis déjà en train d'en faire un là. Ils vont payer. On va leur faire bouffer de l'ail à ce vampire à la con et à sa pétasse.

Booker T – Dès qu'ils pointent le bout de leur canine, j'leur place un Axe Kick directement dans la gueule. J'vais leur faire exploser les dents, moi.

Bill DeMott – Et moi, j'vais les forcer à manger mon sandwich au saucisson à l'ail, et toc !

Attitude #5. - Page 1 1386762059925_cena

Booker T – Tu sais Bill, et si on laissait John s'occuper de Kevin Thorn cette semaine, et nous on attend la semaine prochaine pour leur tomber dessus ?

Bill DeMott – Pourquoi tu voudrais qu'on attende ?

Booker T – Bah la semaine prochaine on aura plus de bandages ni rien, on sera au max de nos capacités, et la rouste qu'on va leur filer sera encore plus mémorable.

Bill DeMott – T'as pas tort, puis au moins j'pourrais manger mon sandwich au saucisson à l'ail.

Attitude #5. - Page 1 9809925359355_thorn

Booker T – Qu'il l'embrasse bien sa pouffe, parce que la semaine prochaine il mangera d'la soupe.

Bill DeMott – Et elle, elle aura la tête enfoncée dans son cul.

» FIGHT ! «
DING DING DING ! Non, ce n'est pas les douze coups de minuits, c'est juste la cloche qui sonne. John Cena prend rapidement le contrôle du combat et fait parler sa puissance à travers de violentes droites et quelques powermoves qui font mouches. Thorn ne s'avoue cependant pas vaincu et revient dans la partie avec un Low-Blow suite à une déconcentration de l'arbitre de le part d'Ariel. Cette dernière est dans tous les bons coups de Kevin Thorn puisque lorsque ce dernier tente de distraire l'arbitre, c'est la jeune vampire, ou sorcière, au choix, qui attaque Cena par derrière. Kevin Thorn n'arrive cependant pas à obtenir le fameux compte de trois et s'expose à un retour de John Cena qui retrouve un second souffle et arrive à reprendre le contrôle du combat avec plusieurs Clotheslines, enchainées par une Back Suplex qui permet à John Cena de porter son Five-Knuckle Shuffle. Le leader de la Cenation semble vouloir en terminer et relève donc Kevin Thorn avant de le mettre en position dAttitude Adjustement. Ariel tente d'intervenir en montant sur l'apron du ring, mais Cena, plus malin, pivote sur lui-même, et les pieds de Thorn frappent involontairement Ariel au visage, la faisant tomber violemment au sol. Cena n'a plus qu'à terminer le combat avec son FU pour obtenir le compte de trois.

Attitude #5. - Page 1 19030289440734_cenawin

Bill DeMott – Voilà, ça c'était la mise en bouche avant la semaine prochaine.

Booker T – Ouais, et Ariel là, j'te le dis, petite sirène ou pas, j'lui fait bouffer ses nageoires.

Bill DeMott – Et si c'était la pieuvre, tu lui ferais bouffer ses tentacules ?

Booker T – Pourquoi tu me parles de pieuvre ?

Bill DeMott – Bah, y'a une pieuvre dans la petite sirène. Je le sais, je regarde ça avec ma fille.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 8 Aoû - 14:44

D'ici quelques secondes, Christian Cage en découdra avec Andy Leavine, et les fans ne voulant pas rater les combats et étant à court de boissons ou de nourritures se précipitent aux divers stands à disposition. Malheureusement pour eux, la surprise du show, ils vont la manquer. Pendant que Bill et Booker se désaltèrent et soufflent un peu, un thème song retentit.