Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie

+9
CHD
Acapulco Sobchak
12ème Brestois.
The American Dragon
92i'Connection.
Algari.
Gumpy
Gregory Helms
Morrigler
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Anonymous screw AWC Sam 13 Aoû - 0:52

Les gars , je sais pas si vous êtes payé pour dire autant de connerie mais c'est incroyable

La Juve, c'est fait screw, on lui a enlever je sais plus combien de titre, on les a relégués en D2 , déjà rien que ça, la moitié de l'effectif et partie et dieu sait qu'ils avaient de quoi gagné la Champions, ils remontent un ans plus tard en D1 , ils sont en fin de cycle et arrive à faire des trucs tournant autour de la 5- 6eme place, mais les gars ils étaient en fin de cycle, cette années un nouveau cycle commence et ça risque de faire très mal

La roma aussi était en fin de cycle

Milan, pareil, mais les vieux font la resistance et des gars comme Nesta, Pirlo et gattuso rendent d'excellente copie, cette année, c'était l'année pour le scudetto , ils ne se sont jamais mis en condition pour gagner la C1

L'Inter ne sait plus ou il en ai depuis la fin de la periode du Mou , mais peut quand Leonardo est arrivé, ils ont remonté, la pente, la la fin de leur cycle vont commencer, c'est pour bientot

et en plus maintenant t'a des équipes comme Palerme, l'Udinese, Genoa, la Fio et Naples qui prétendent à l'europe, les gars les 10 premiers de Serie A explosent les 10 premiers espagnol, allemand, et français allégrement. Y'a un niveau semblable à la PL là bas, quand je lis que la L1 devient plus forte que la Serie A je suis mort de lol quoi
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par 92i'Connection. Sam 13 Aoû - 1:00

J'avoue que c'est assez drôle , ils sont un peu au bout du rouleau mais la L1 est encore un cran dessous .

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Anonymous screw AWC Sam 13 Aoû - 1:04

Quelques pieds sous terre aussi , hélas on a beau être français ( pour la plus part ) faut pas se voiler la face, même la bundesliga est mieux Sad
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par the Colons Sam 13 Aoû - 1:55

C'est sur que si vous vous mettez à comparer avec la bundesliga et avec la L1, on est pas dans la merde. Et si quelqu'un se voile la face ici, c'est bien ceux qui prétendent que le championnat italien est intéressant, faut arrêter de déconner, c'est l'un des plus chiants depuis quelques années. Ils ont beau faire de bonnes choses au niveau européen, perso' j'ai arrêté de m'y intéresser quand Zizou est parti de la Juve, hap.

Et si on doit parler de qualité, les deux premiers espagnols explosent les dix premiers italiens. Quant au reste, entre nous, être supérieur aux français et aux allemands niveau championnat ces dernières années, ça n'a rien de bien glorieux.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par 92i'Connection. Sam 13 Aoû - 2:21

C'est dans ces moment que je rêve d'être Espagnol , né en Catalogne . Mais bon les rêves sont des rêves . Mais franchement ont est pas a plaindre , ont est mieux que le championnat russe , c'est déjà un bon début vous trouvez pas hap

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Algari. Sam 13 Aoû - 7:53

La Serie A c'est juste le pire jeu européen. Impossible de regarder un seul match, point.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par The American Dragon Sam 13 Aoû - 9:49

Le championnat italien est une purge, je suis d'accord, mais il y'a quand même de beaux matchs en général. Après, je le mets derrière la Bundesliga au niveau des étoiles (à la FM) parce que la Bundesliga, c'est une ambiance, c'est du jeu rapide, technique, tout ce qu'on veut voir. Et en plus, les jeunes préfèrent rester au pays.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Morrigler Sam 13 Aoû - 10:12

Faut arrêter aussi de Hater le championnat Français.

Niveau suspens, niveau homogénéité y'a personne d'égale.
Niveau pépites on est pas à blâmer, suffit de voir le nombre de recruteurs étrangers en France.
Et nous sommes les équipes les plus compliqués à jouer pour les gros clubs, si on prends seulement les outsiders.

Le Championnat Allemand est déjà officiellement meilleur que la Serie A de toute façon, cette année, en Allemagne, y'aura 4 clubs en LDC.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gumpy Sam 13 Aoû - 11:26

Morrigler a écrit:Maintenant, c'est Genoa, Udinese, Naples qui reviennent aux plus hautes marches, preuve que le championnat régresse.

C'est le même schéma qu'en France avec Toulouse ou Auxerre, t'as toujours une équipe qui a rien à foutre là, mais qui y est quand même. La différence, c'est que l'Udinese, Naples et à un moindre degré le Genoa ont un vrai effectif, et en France ça ferait du top 4 facile.

La Juve, c'est pas la descente qui les a baisé, c'est le fait que Deschamps, qui avait réussi à fédérer un groupe en Serie B (le mec qui me garde Trezeguet, Del Piero, Buffon et Nedved en 2nde Div, j'lui tape une queue !) est parti au bout d'un an et que le coach qui est arrivé derrière (Ranieri) a pas réussi à continuer ça. Y'a aussi autre chose d'important pour moi, c'est surtout les blessures à répétitions de Trezeguet. Ce mec est une machine à scorer et c'est pas pour rien si c'est le meilleur buteur étranger de la Juve. Son association avec Del Piero, tenait la Juve a elle toute seule.

S.A.S., Giovinco n'est plus à la Juve.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 11:51

On se sentirait moins merdique si on arrêtait de se voiler la face. Quand je vois les médias dire que la France fait parti des grands championnats européens, j'me dis que c'est du pur chauvinisme. On est au même niveau que la Turquie et le Portugal, faut arrêter de se croire au niveau des Allemands ou des Italiens.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Morrigler Sam 13 Aoû - 12:00

Gregory Helms a écrit:On se sentirait moins merdique si on arrêtait de se voiler la face. Quand je vois les médias dire que la France fait parti des grands championnats européens, j'me dis que c'est du pur chauvinisme. On est au même niveau que la Turquie et le Portugal, faut arrêter de se croire au niveau des Allemands ou des Italiens.

Simple à comparer.

Fait jouer Lorient contre Kayserispor ou Maritimo et on verra le gagnant.

Tandis que Lorient à plus le niveau de Cologne ou Parme.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 12:10

C'est que notre championnat est plus homogène. Mais pour moi l’homogénéité fait pas la qualité, sinon on dirait pas autant de bien du championnat espagnol. Faut pas croire que le podium de L1 poutre le podium de Turquie.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Morrigler Sam 13 Aoû - 12:12

Poutre pas mais gagne oui.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 12:14

Genre 1-0 ou 2-1 quoi. La L1 est dans le même groupe que ces championnats, je dis pas qu'ils sont moins bon, mais si tu devais ranger les championnats dans des tiroirs, mettre la France avec l'Allemagne et l'Italie c'est se voiler la face.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Morrigler Sam 13 Aoû - 12:19

Lille, Paris, Lyon et l'OM n'ont rien à envier à Dortmund hein.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 12:23

Großkreutz, Gotze et Kagawa.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Morrigler Sam 13 Aoû - 12:25

Lucho, Hazard, Lisandro, Pastore, Nêné, Gameiro, Sakho, Sow, Rémy, Ayew, Landreau, Lloris, Mandanda, le gardien Italien du PSG. Je continue ?
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 12:28

Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gumpy Sam 13 Aoû - 12:34

Morrigler a écrit:Poutre pas mais gagne oui.

Va jouer n'importe quel club en Turquie, si tu ressors avec le nul, tu peux t'estimer heureux !

Et Al' a raison, on est en dessous du championnat Portugais, et à peu près équivalent au championnat Turque. Sauf que vu qu'on est Français, et qu'on vie en France, on voit moins ce qui se passe à l'étranger. On commencera à grandir seulement quand on jouera l'EL.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gregory Helms Sam 13 Aoû - 12:41

+1. Serait temps de comprendre que cette coupe est tout sauf pas de notre niveau. La gagner serait déjà une énorme progression, et ce serait pas un mal de la jouer. Le PSG a intérêt à pas boycotter sinon je m'énerve.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 13 Aoû - 12:51

Grosse erreur de la Juve de l'avoir laissé filer à Parme.

Le championnat turc va perdre en qualité vu que le Fener est pratiquement condamné à la D2. Le championnat de France est surtout un championnat de formation pour passer ensuite à l'échelon supérieur. Donc ouais, c'est plus du niveau portugais. Maintenant la Bundesliga c'est un peu l'antichambre de la Premier League. Si tu t'imposes en Bundesliga, tu peux jouer sans problème en Premier League.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Anthony Dim 14 Aoû - 13:42

Je rejoins un avis que j'ai lu comme quoi le championnat de France est bon dans la formation. C'est vrai, on a un championnat ou 5 ou 6 clubs se valent. (LOSC, OM, OL, PSG, Rennes) Ce qu'il se passe, c'est simple pour les joueurs jouant en France, si tu t'imposes dans un de ces clubs, tu as un passe droit pour un grand club dans Europe. Pas la peine de cité des noms je pense ... Arsenal en est la preuve je trouve, ils recrutent beaucoup en France et pas a coup de 50€. C'est comme quoi, on a quand même un bon potentiel. Mais je pense surtout que le soucis est ailleurs et pas forcément sur les joueurs. Déjà, les finances et pas forcément pour acheter mais prolonger des joueurs. (Merci Aulas la dessus pour Bastos etc pour cette saison) Du moment que tu alignes un excellent salaire au joueur et que ses prestations sont bonnes, sa valeur augmente et la, ya de quoi faire de la thunes.

Ya le cas Alou Diarra, même si je ne l'apprécie pas, son prix est quand même bas non ? Hors, a Bordeaux, il y avait les moyens de prolonger un mec comme ça et en tirer plus ou même le garder pour construire quelque chose d'autres. (Départ de Blanc, Gourcuff, Chamakh ..)

Et c'est la que je mets mon deuxième point de vue dans lequel les joueurs ne sont pas que coupable. Ya les entraineurs aussi. Sérieusement, comparer aux autres pays, nous, on préfére ne pas mettre un gros gars mais un entraineur qui a fait ses preuves ... Dans un petit club. Deschamps est peut être le seul coach français a avoir prouver, le reste .... (SVP, pas Wenger ... Ce gars la est une blague maintenant pour moi) On est un championnat ou dans nos têtes, un club français doit avoir un entraineur de cette même nationalité ...
Anthony
Anthony

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Anonymous screw AWC Dim 14 Aoû - 16:41

Morrigler a écrit:Lille, Paris, Lyon et l'OM n'ont rien à envier à Dortmund hein.


Le footix o'metre s'affole

Mec t'a vu plus d'un match de Dortmund l'an dernier, ne me parle pas des matchs d'europa league ?

Lyon se fait mangé tout cru au jour d'aujourd'hui par Dortmund, Paris aussi , Marseille aussi, Lille ça serait peut être plus dur parceque c'est combatre le feu par le feu , mais sur l'année précédente, Dortmund owned , toutes les équipes françaises
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Gumpy Dim 14 Aoû - 19:17

Faut pas non plus me dire que le Dortmund que Paris a tapé c'était une équipe bis qui jouait pas au ballon et qui était pas leader en Bundesliga !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE] 42 Millions de folie - Page 2 Empty Re: [CHRONIQUE] 42 Millions de folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum