Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

3 participants

Aller en bas

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio Empty Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:04

Chris Jericho aussi est un clandestin, il vient du Canada... Wait a second, he's from Winniping, assholes.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

Message par Dex Jeu 25 Aoû - 9:26

Ce soir n'est pas un soir comme tous les autres. Ce n'est pas un ramassis de parole qui a lieu dans une banale arène dans un banale show par pure flemme de créer un véritable contexte. Non, c'est différent. Ce soir, nous sommes à une fédération indépendante mexicaine où luttait Dos Cara. Chris Jericho a cherché à combattre un adversaire digne de se nom qui est proche du style luchador, et le résultat est évident. Il a affronté le champion, et il l'a vaincu. Ce soir, c'est le soir. Chris Jericho se retourne et fout un coup de pied au menton du champion qui se relevait doucement, car ouais, on va dire qu'il n'a pas encore quitté le ring. Il l'attrape par le tête et arrache son masque. Le public est choqué.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 6007639385979_1

Il soulève le masque en face de lui, et commence à s'adresser au peuple du Mexique.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 15884000911053_2

Chris Jericho - Eso es todo lo que es su hombre, hipócritas tira de cerdo?

Le public est surprit. A notre grande surprise, bien entendu, le public le hue comme jamais, si c'est possible.

Chris Jericho - Je n'ai pas passé ma journée à apprendre cette phrase pour me faire huer de la sorte, alors montrez-moi le respect qu'il se doit lorsqu'on fait un tel effort, déchets toxiques hypocrites.

Encore une fois, il se fait huer, mais soit. Chris Jericho s'appuie un peu plus sur la corde en lançant un regard au public.

Chris Jericho - Le fait est là. Dans la coutume, si on bat votre champion, vous devez respecter cette personne. J'ai vaincu votre champion, chose que peu ont su faire. Un, par exemple, qui par le pur hasard est mon adversaire la semaine prochaine, qui se nomme Alberto Del Rio. Ah, oui. Je vais vous rafraichir la mémoire. C'est un lutteur que vous connaissez et admirez, il a changé de nom de lutteur en reniant ses origines, ses valeurs, ses coutumes, ses traditions, crachant sur son lieu natale et j'en passe, inutile de vous préciser de qui il s'agit, parce qu'il n'y a qu'un seul être qui puisse être aussi débile pour commettre tout cela en l'espace d'une action, huh. Dos Cara Junior. Franchement, je comprends pourquoi il a agit ainsi en voyant les immondices que j'ai en face de moi, et la piètre qualité des lutteurs compte tenu du fait que j'ai mit le champion au sol pour le compte de trois en trois minutes. Belle rime, by the way.

Le sourire s'installe sur Chris Jericho, aucun doute, il prend plaisir à insulter, et je dois dire que moi aussi.

Chris Jericho - Ne feignez pas l'ignorance et le désaccord. Au fond de vous, vous êtes d'accords avec moi. Cette arène ne peut même pas héberger plus de cent milles personnes. Ce ring tient à peine debout, je n'en donnerais pas chère si le Big show venait à s'écrouler dessus. Heureusement pour vous, les lutteurs de chez vous ne semblent pas devenir aussi gros, malgré l'énorme quantité de tacos dévorés. Mais pourquoi faire un effort alimentaire ou sur quelque autre plan qu'il puisse y avoir. Qui en ferait en sachant qu'on n'est même pas diffusé en direct sur une chaine connue et diffusé mondialement ? Des abrutis qui se fichent de la gloire. Malheureusement, la triste vérité, c'est qu'il n'y a personne qui soit ainsi dans ce monde d'hypocrite. Heureusement pour vous, moi, j'ai ce qu'il faut où il faut pour dire la vérité, dans quelconque circonstance.

Fuck you Chris Jericho. C'est juste ce qu'on entend du public, huh. Chris Jericho, lui, se nettoie l'oreille, feignant ne pas avoir entendu.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 21362196756681_3

Chris Jericho - Cela doit expliqué le fait que Del Rio ait quitté ce taudis pour un monde où on devient une star au dépend des principes, valeurs, traditions, familles, et principalement... l'âme. Del Rio est rentré à la WWE pour être connu et devenir un champion, une star du business. Mais en faisant cela, il a craché sur la tradition luchador, profité de la renommée de sa famille, vous berne de promesses, et ce n'est pas le pire. Le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait qu'il a embrassé le cul de Vince et vendu son âme par la même occasion, non. C'est qu'il a jeté son masque, changé de nom, d'allure, de personnalité, craché sur ce que la Lucha représentait, pour la gloire, l'argent, et l'exposition, et vous ne voyez pas à travers. Pour ça, je dois vous féliciter, bravo. Mais ce n'est pas comme si vous le nommiez le prochain grand lutteur latino. Ah, mais attendez... En faite, si...

Silence complet... un point pour Chris Jericho ?

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 7109141214780_4

Chris Jericho - Del Rio ne cesse de parler de destinée, comme quoi il suit une trace bien précise et qu'il n'en sera pas autrement. Si tel est le cas, pourquoi tout cela ? Pourquoi avoir changé d'attitude si soudainement ? Pourquoi toutes ces balivernes qui ne trompent que les plus crédules ? Certes, il est devenu champion, mais de la mauvaise façon. Aussi manipulateur que je suis, je ne m'abaisserais pas à ce genre de stratagème, non. Je fais les choses avec franchises, moi. Certes, en faisant tout cela, il a fait preuve d'opportunisme, et je suis opportuniste, je dois l'avouer. Mais l'hypocrisie n'est pas de mise. Del Rio n'a pas changé. Il est toujours le même, cheveux bourrés de gel, costumes de hautes-coutures, les plus belles voitures au monde, qu'il a du obtenir dans de travaux de ventes qui sont plus ou moins... illégales... Et le même annonceur personnel pour booster un peu son égo qui ne doit pas aller bien fort, puisqu'il ne se contente que du second titre de la fédération. Je vise plus haut, personnellement. Après avoir battu Del Rio et avoir fait éclaté la vérité au grand jour, je viserai plus haut qu'un simple match. Devenir champion, et si cela signifie devenir avant tout Corporation Champion pour avoir le droit de botter les fesses de l'Undertaker et de prendre son or, qu'il en soit ainsi. Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt, et Rome ne s'est pas faite en un jour, après tout.

Chris Jericho reprend le masque qui se trouve être par terre, et prend la ceinture du champion également pour la soulever en l'air, avec un grand sourire.

Chris Jericho - Je me permets de lancer deux messages. Del Rio, ta comédie va prendre fin par un compte de trois. . Toi qui fait si confiance en ta destinée, reste sur tes gardes. Le destin peut parfois être bien cruel. Buena suerte, clandestino.


Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 13124921646573_5

A la prochaine, les amis. Dédicace à Seth, t'es enfin de retour, enflure.

Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

Message par Micka' Sam 27 Aoû - 23:14

Cette semaine, pas de contexte, c’est simple on a Alberto Del Rio et … c’est tout.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 20419915554225_adr1

ALBERTO DEL RIO
Quién puede pegar Alberto Del Rio? Quién puede pararme ? La légende de la lutte US, Kurt Angle, l’icône de la scène indépendante, Homicide, et même la Tag Team la plus titrée de l’histoire, les Dudleys, tous ont abandonnés face à moi. On avait beau me parler de ma défaite face à Spike Dudley, c’est effacé depuis longtemps, j’ai défait ces deux grands frères. Le chemin continue, et même si mes problèmes d’immigrations sont toujours présents, il n’en reste pas moins que Ground Zero approche et que bientôt Shelton Benjamin sera bientôt lui aussi effacé. Cependant, avant cela, on m’oppose Chris Jericho pour Attitude 8. Añadiré otro gran nombre a la lista de mis adversarios caídos frente a mí.

Une petit pause, histoire de séparer le premier paragraphe du second.

ALBERTO DEL RIO
Enfin, quand je dis, un grand nom, j’exagère, il était un grand nom, mais il a perdu en prestance. Chris Jericho n’est plus celui qui est devenu le premier champion indiscuté de la WWE. Il n’est plus celui qui avait battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée, tout ça est très loin de nous. Il n’est plus le lutteur étincelant qu’il était. Ce terme me revient davantage. J’ai repris le flambeau. C’est moi qui étincelle les arènes désormais, au grand plaisir des fans. Tu étais incroyable à voir lutter, tu étais brillant mais tu es de l’ancienne génération et chaque génération qui suit surpasse la précédente. Tu n’es plus au niveau ici. Tu te disais meilleur que Dean Malenko, l’homme aux 1000 prises, en te surnommant l’homme aux 1004 prises. Désormais, un lutteur de la nouvelle génération t’as surpassé, et ce lutteur, c’est moi, tu vois, vis-à-vis de toi Jericho, je suis l’homme aux 1008 prises. Tu auras beau me parler de ton passé magnifique, je ne peux que mettre en avant mon passé aussi bien en lutte amateur que ma carrière au Mexique que j’ai conquis. Et désormais c’est les Etats-Unis que je suis entrain de conquérir. Le Monde entier me tient dans leur cœur désormais. Mon destin m’a guidé vers le droit chemin, et me guide vers les plus hautes gloires que l’AWC peut offrir. Cela récompense tout ma bravoure et mon engagement sans relâche, cela est la récompense de mes grandes victoires.

Nouvelle pause, on va rentrer dans l’argumentation vraiment après une petite entrée en douceur.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 557960678352_adr2

ALBERTO DEL RIO
Je parle du passé, mais ce qui est réellement important c’est ici, l’AWC. C’est-ce que nous sommes aujourd’hui. Depuis le début de l’AWC je monte en puissance, alors que Jericho ne reste que l’illusion de ce qu’il a pu être. La preuve même ? Il arrive à l’AWC, et quel est sa première action ? Passer à travers une table, c’est vraiment grandiose. Una mesa, era una buena llegada. Tu voulais te trouver un partenaire en Jack Swagger, tu te la jouais en mentor, mais c’est toi qui as causé la défaite de ton équipe. Tu voulais faire l’honneur à Jack Swagger d’être ton équipier, c’est plus une grande peine qu’il a eu en te voyant traverser cette table que de l’honneur. Tu pensais que les ceintures par équipes de l’AWC allait finir sur ton épaule, mais ce ne fut pas le cas. Tu n’as pas la carrure, tu n’a pas l’attitude recherché ici. Tu es venu, et tu as perdu face aux Dudleys déjà bien fatigué, ces mêmes Dudleys que j’ai battu la semaine passée en sauvant même au passage Shelton Benjamin. Au jour d’aujourd’hui, il y a une énorme différence entre toi et moi Jericho. Enfin, cela ne change pas de d’habitudes, comme toujours, Chris Jericho, tu ne sais que parler énormément, que te mettre en valeur, mais finalement, tu chutes lourdement, avant de redonner un discours lacent qui te donnes l’illusion d’une quelconque grandeur mais qui finalement n’est qu’éphémère.

En même temps, y en a plus d’un que les Dudleys ont balancé à travers une table lors de Thunderslam, y a eu une belle série.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 14168811047193_adr

ALBERTO DEL RIO
Je parle quand même de Chris Jericho, ce n’est pas n’importe qui. Il a y eu l’orgueil du guerrier. La rage de vaincre, il ne pouvait en rester là. Il a défait son ancien équipier Jack Swagger. Ce dernier n’était plus assez bon pour Y2J qui se devait de trouver une excuse valable pour justifier celle de sa défaite à Thunderslam. Remettre la faute sur Swagger et le battre dans la foulée était une bonne option pour toi. Comme toujours tu n’es pas resté longtemps sur ta position. Atención, hablamos de Chris Jericho, nada bueno se queda mucho tiempo con él. Une victoire pour Jericho, une défaite derrière, face à qui ? Shelton Benjamin. Le hasard fait bien les choses. Mon challenger a du t’affronter, et il t’a battu. Quand je vois que mon challenger n’aurait jamais concrétiser la victoire la semaine passée et que sans moi, il serait encore entrain de se battre face à ses minables Dudleys. Et pourtant, tu as réussi à perdre face à celui qui ne sera bientôt que de l’histoire ancienne. Le niveau n’est pas très élevé il faut croire. Ton parcours en dent de scie va continuer quand à lui. Après avoir battu Rhino la semaine passée, tu vas replonger, avec une défaite face à moi. Il n’y pas que ton parcours qui est en dent de scie, t’as crédibilité l’est aussi. Tu peux donner de belles impressions, semblé sur une bonne pente, mais tu finis par rechuter, revenant la dure réalité. Face à un adversaire comme moi, dont la qualité dans un ring est crescendo, tu vas retomber en bas. Tu n’étais pas destiné à des gloires éternelles, alors que moi, ces dernières m’attendent, ayant avec ma ceinture un prémices de cela.

Poète compliqué ou juste le fait que Alberto s’embrouille à vous de choisir.

ALBERTO DEL RIO
Il y a autre chose que je souhaite te faire part Jericho. Tu as toujours l’habitude de dire que tu vas sauvé ce qui se trouve autour de toi. Tu te dis là pour marquer l’AWC, mais tu manques d’impact pour le moment. Tu es là depuis Thunderslam et toujours rien à nous offrir. Tu es là depuis un mois Jericho, et on attend toujours ton AWC is Jericho. Moi après trois semaines je me battais face à Kurt Angle, j’étais en route pour l’or. Je devais un visage de cette fédération. Tu n’offres rien. Serait-ce parce que tu n’en as pas les capacités ? Je le pense sincèrement. Tu ne peux plus cacher tes faiblesses, tu ne peux plus masquer que la concurrence a un niveau supérieure au tien, du coup, il n’y a pas d’impact à faire. Tu n’es pas au niveau, tu es derrière, tu es plus faible. Chris Jericho, tu sitio no es más allí, es a mí quien soy el AWC.

Et bien sur, on ne peut pas partir sans une magnifique conclusion.

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio 20442166358922_adr3

ALBERTO DEL RIO
Le temps passe, les générations changent, mais le combat reste et désormais c’est moi qui remporte le titres et les victoires. La gloire m’attend. Le public m’attend au sommet. Je porterai l’héritage que j’ai vers les sommets. Jericho, tu ne sauveras personne puisque tu n’arriveras même pas à te sauver toi-même, c’est ta destinée. Tu n’es qu’un pauvre obstacle à enlever de mon chemin. Ma gloire m’attend un peu plus à Ground Zero. C’est là-bas qu’un autre combat m’attend, c’est là-bas qu’une grande victoire m’attend. Te battre ne sera qu’une formalité.
Es Mi Destino !!


Et voilà ! C’est fini.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #8 - Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum