Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino

2 participants

Aller en bas

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino Empty Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:10

Ah, la bonne vieille époque de 2001... A l'époque j'étais vraiment une salope.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino Empty Re: Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino

Message par Dex Dim 21 Aoû - 12:38

Attitude 6 est terminé et la foule s'en va, mais une musique retentit. Ce n'est nul autre que Chris Jericho qui vient prendre son temps d'antenne de lui-même. Cependant, un quart de la foule est déjà parti, mais ça ne semble pas le contrarié.

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino Jericho-e937a1df96

Chris Jericho - Wait a minute. Le show est loin d'être terminé.

La foule obéit, comme par magie.

Chris Jericho - Il y a peu, vous avez vu mon combat, et savez par conséquent que j'ai été vaincu. Je n'ai pas l'intention de rejeter la faute sur qui que ce soit... mise à part sur moi-même. J'ai été aveugle. Parce que je suis expérimenté et me proclame le meilleur dans ce que je fais, je pensais être intouchable, imbattable. Mais c'était loin d'être le cas. Il ne suffit pas de s'autoproclamer ainsi, il faut mériter ce titre et l'obtenir aux yeux de tous. Qu'ils avouent tous que tu es le meilleur, et que tu viens le prouver chaque semaine, semaine après semaine, combat après combat. Mon combat face à Shelton m'a fait comprendre cela, et maintenant, je suis un homme à l'esprit ouvert, je suis libre. Une victoire ne m'aurait pas apporté cette révélation, il fallait qu'on me mette au sol pour le compte de 3. Même dans la défaite, on peut apprendre quelque chose.

Chris Jericho - L'homme qui se tient devant vous est un homme changé. Je sais ce que j'ai eu tord de faire, et je connais la bonne attitude. Je vais venir semaine après semaine montrer à tous que le titre que je proclamais n'est pas volé. Je vais montrer ma combativité à chaque lutteur de cette fédération, et leurs faire comprendre que je suis une menace à prendre en compte, aussi bien pour la santé de leur carrière que pour les champions, leurs titres. Je vais prouver à tous que ma passion pour la lutte et ma rage de vaincre est plus forte que toute autre. Je vais prouver que je suis le meilleur dans ce que je fais, et ce, en battant chaque lutteur qui s'opposera à moi. Cet homme là, c'est Rhino.

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino Jericho2-478f491982

Chris Jericho - Rhino est un ECW Original. Il a de l'expérience derrière lui, mais comme tous les autres imbéciles qui se cachent derrière le nom d'ECW Original, il a choisi l'option de la facilité. Pour devenir un ECW Original, il suffit simplement de tenir suffisamment longtemps en combattant comme des sauvages, jusqu'à saigner, devoir avoir recours à la chirurgie, et j'en passe, et tout ça, pour votre plaisir. Ils massacrent tous leurs carrières pour votre soi-disant plaisir, oui. Mais la réalité est tout autre. Si ils font ça, c'est pour eux-même. Tout ça parce que combattre normalement avec la vraie lutte n'est pas possible pour eux, soit n'est pas assez. Cela ne leurs suffisait pas. Rihno, cela ne lui a pas suffit. Il a du avoir recours à la ECW pour un style plus hardcore, car cela lui convenait mieux. C'était la seule façon de calmer sa rage et sa colère. Malheureusement pour lui, la ECW est terminée. Plus rien n'est capable de calmer sa colère, pas même l'AWC, pas même le fait de défoncer dix débutants sur un ring, sauf mes poings et une leçon personnelle venant de Chris Jericho.

Chris Jericho - L'ECW a su créer des légendes, c'est vrai. Il en fait partie. Seulement, ce dont ils ont excellé, c'est terminé la carrière de ceux-ci. Prenons exemple. Mick Foley alias Mankind et j'en passe. Sandman, le Stone-Cold wanna be. Sabu. Tommy Dreamer. Terry Funks. Je ne compte pas m'éterniser là-dessus, il y a beaucoup d'autres noms. Mais le fait est là. L'ECW a détruit leurs carrières, et maintenant, ils ne peuvent plus rien faire. Certes, certains luttent encore, mais dans de petites fédérations. Même là, ils ne peuvent pas se donner autant qu'avant et sont limités physiquement, et prennent encore le risque de devenir paralysé ou même de mourir en continuant. Voilà autre chose que l'ECW a fait. Ils sont tous morts au-fonds d'eux-même, ils ont perdu leurs flammes qui les inspiraient. Physiquement limité et mentalement blessé. C'est ce qu'ils sont. C'est pourquoi je ne donne pas cher du corps de Rhino, qui s'est donné à ce style de vie qu'est le hardcore...

Attitude #7 - Chris Jericho vs. Rhino Jericho3-e1c9704e33

Chris Jericho - On peut dire tout ce qu'on veut, comparer tout ce qu'on veut, mais lorsqu'on parle d'un lutteur qui ne jure que par le hardcore face à un lutteur qui ne jure que par la vraie lutte, le deuxième remporte toujours, dans ce genre de cas. Ce que je veux dire par-là, c'est que notre combat est un match normal, et non sous les règles du hardcore. Lorsque j'imposerais ma lutte à Rhino, il ne pourra pas se cacher derrière une chaise ou à je ne sais quel autre arme, voir profiter du non-lieu des règles normales. Il ne pourra que faire face et subir toute la douleur que je lui infligerai, parce qu'il n'a jamais su apprendre à combattre ce genre de chose à un tel niveau, au niveau du meilleur dans ce qu'il fait. Je vais lui faire comprendre la différence entre lui et moi, et qui est réellement le plus fort. Que ton choix de carrière a été une erreur, et que le hardcore n'est pas éternel. Ce qu'il subira pourra être à vos yeux être limite... gore.

Chris Jericho - Ce message sera retransmis dans le monde entier, qu'importe si l'arène est remplie ou non, ce moment sera mythique aux yeux de tous. Le moment où je suis né à nouveau. J'ai vécu une renaissance. J'ai une nouvelle vue de la lutte et une nouvelle philosophie. Grâce à tout ça, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire et ce que je dois faire. Je sais ce que je peux faire. Je dois surpasser mes limites, aller sur le ring, et combattre jusqu'à obtenir la victoire. C'est ce qui fait de moi le meilleur dans ce que je fais. J'apprends aussitôt de mes erreurs et applique une solution pour y régler automatiquement, pas une semaine après, Shelton. Et tout ça va commencer avec toi, Rhino. Tu n'auras même pas le temps de souffler et de comprendre ce qui t'arrive que tu entendras le compte de trois. Et c'est en faisant cela que j'appuierai sur mes mots d'aujourd'hui. Je suis un homme changé. Terry, tu es un perdant. Je suis un gagnant.

On se voit la semaine prochaine, les gars.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum