Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger

3 participants

Aller en bas

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Empty Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 2 Aoû - 20:24

Une semaine en équipe, l'autre l'un contre l'autre, moi j'fais et défait les équipes comme bon me semble.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger

Message par Swagga' Sam 6 Aoû - 10:44

The Arrogancy. Face to face.

NekRaa Roleplay


La semaine passée, une nouvelle alliance venait tout juste de ce formé. La Arrogancy, cette alliance à bien sur participé au Turmoil match des Dudleyz pour les Titres par équipe de l’AWC, mais elle a échouée. Chacun des deux lutteurs voulaient être indispensables, et cela a posé problème, cette semaine il se retrouve face à face, et nous sommes ici pour écouter un message que Jack Swagger va nous faire passer .

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Swagga11
( Tête de vainqueur numéro un. )

Jack Swagger. » La semaine dernière à ThunderSlam, moi-même et mon ex-partenaire Chris Jericho avons eu une chance inouïe de remporter les titres par équipe de la AWC. Mais cette chance nous ne l’avons pas saisit, premier match et première défaite, lors du tout premier Pay Per View de cette fédération, mais bien sur, tout ça à cause de cet idiot ! Chris Jericho, il voulait à tout prix être le meilleur lutteur présent sur ce ring, et au final, c’est à cause de ce bouffon que nous avons perdus ce match. Pendant le match, lorsque nous avions rués les Dudleyz de coup cet imbécile voulait en finir tout comme moi, mais, il ne voulait pas me laisser faire, cela a laisser aux Dudleyz le temps de se relever et de me mettre hors d’état de nuire. Et tout le monde le sait ici, si j’étais incapable de combattre Jericho n’aurais jamais pu s’en sortir seul, et c’est ce que tout le monde a put voir, j’aurais pus me relever et me battre, mais non, vu qu’il a tout fait foiré ! Il a laissé ces connards de Dudleyz le faire passer au travers une table comme un con. Cette semaine, Jericho et moi-même ne serons pas ensemble, et grâce à cela, je vais lui apprendre, ce qu’est le vrai catch.

Putain, c’est parti Swagger il est énervé là.

Jack Swagger. » Parlons de cette sous merde, il voulait soit disant me prendre sous son aile, mais c’était dans quel but ? Dans le but d’avoir plus de popularité en disant qu’il avait formé un lutteur ? Je n’ai pas besoin de lui, et de sa vieillesse, il disait vouloir me donner des conseils pour devenir un grand lutteur, mais je n’ai pas besoin de ses conseils, mon catch est unique alors que lui il se prend pour un « Superman » qu’il n’est pas. « Je suis le plus grand lutteur dans ce domaine ». Putain mais quelle connerie ! Il a voulu faire l’opportuniste la semaine dernière, alors ne venez surtout pas me dire que ce mec est le meilleur lutteur de cette fédération, j’ai fait tout le travail et lui voulait porter son finisher sur un Dudleyz pour le faire passer à travers d’une table alors qu’il n’aurait eu aucun mérite, mais finalement, qui est passé au travers d’une table ? C’est bien lui, Chris Jericho, pauvre petit. J’ai vraiment beaucoup de pitié pour lui, rien qu’en voyant sa tête j’ai pitié, pourquoi existe t-il ? Pourquoi a t-il été mit au monde ? Je crois même tenir la réponse, et pour moi il à été mit au monde juste pour faire sa merde et faire comme s’il était un sur homme ! Mais franchement, il faudrait qu’il voit la réalité des chose, il n’est rien !

Ah non, il est vraiment pas content.

Jack Swagger. » Il n’est plus rien. Rappelez vous de son passé à la WWE, c’était son moment, à ce moment là il avait du prestige et était un lutteur de grande « classe » et uns des meilleurs lutteurs existant à ce moment là, mais le temps à passé et lors de son retour à la WWE il était misérable, vieux, gros, incapable et surtout médiocre. Oui, son niveau était médiocre vraiment rien de quoi l’envier, c’est limite si vous ne vouliez pas lui cracher dessus tellement il était décevant. Aucune classe, désormais son niveau de lutte est pitoyable, tout comme lui. Un des plus grands champions que la WWE est connue ? Mon œil ! Sérieusement, Jericho se croit vraiment tout permit et je déteste les types comme ça, je vais lui apprendre les bonnes manières et le bon catch, ce Lundi en lui bottant son cul, et cela ne seras qu’un avant goût de ce qui lui attendras, car je compte bien lui mettre une raclée dont il se souviendra toute sa vie... Vengeance ! La Vengeance de ce tag team ne se fait plus attendre, ce Lundi je vais lui écraser la tête sur le sol du ring et jamais, je dis bien JAMAIS il n’auras ressentit une douleur tel que celle-ci, Désormais ce n’est plus The Arrogancy ensemble, mais c’est un face à face et tout le monde le sait ici, ce face à face c’est bel et bien moi qui va l’emporter, et après ce match, je ferrais très certainement une petite surprise à ce cher Jericho, rappelez vous la semaine dernière, il m’as pris pour un Newbie, un petit Rookie, je vais lui faire comprendre qui de nous deux est le Rookie, et qui est le maître dans ce qu’il fait.

Toujours au top !

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Swagga10
( Tête de vainqueur numéro deux. )

Jack Swagger. » Ah oui, je voulais parler du choix du plus grand buveur de bière dans cette fédération, ce Stone Cold, tout le monde sait très bien que c’est lui qui à décidé de nous mettre en face à face, et ce mec à eu raison. Car oui, cette semaine on pourra effectivement voir grâce à cette alcoolique qui d’entre Jericho et moi-même est le meilleur, mais je me demande quand même.. Comment à t-il eu cette idée ? Peut-être à cause de la petite embrouille que nous avons eu sur le ring lorsque cet hypocrite à voulu me gâcher mon moment de gloire, ou bien peut-être parce que Stone Cold connait mon potentiel et celui de Jericho et il sait très bien que je suis le meilleur de nous deux et il nous à mit en face à face pour prouver à Jericho que j’ai ma place ici contrairement à ce bouffon. Il nous à mit en face à face pour que Jericho arrête de faire comme s’il était l’un des lutteurs les plus prestigieux dans le monde du catch car il faut bien qu’il se dise que Lundi, lors d’Attitude numéro cinq celui-ci va perdre toute sa confiance et tout espoir en lui-même d’être reconnu en tant que grand lutteur à l’AWC, je vais lui faire perdre tout ses moyens et je vais finalement en venir à bout tel un lion attendant sa proie, pour le mettre mal à l’aise je n’aurais aucune gêne et je le frapperais jusqu’à ce qu’il tombe KO ou alors je le ferrais taper sur le ring jusqu’à ce qu’il abandonne comme une vieille merde qu’il peut être.

J’crois qu’il à bientôt fini de parler.

Jack Swagger. » J’ai presque faillit oublier un détail à propos de Chris Jericho, oui, rappeler vous en 2010, lorsque Jericho et moi-même étions encore à la WWE, j’avais remporté le Money in the Bank, et peu de temps après je l’avais utilisé face à Chris Jericho, le champions Poids lourd à ce moment là, et devinez qui à gagner ce match ? C’est moi, j’avais battu Chris Jericho et j’étais devenu champion Poids Lourd de la WWE, et tout ça en battant mon adversaire de Lundi soir, avec qui je n’hésiterais pas à jouer avec et surtout, je n’hésiterais pas à faire comme il y a un an lorsque je l’ai battu pour son titre, et cette fois ci, je serais encore plus cruel avec lui, car en jeu cette fois ci ce n’est pas un titre qu’il y a, mais ma crédibilité et mon niveau de lutte, si jamais je perds ce match je sais que je peut dire adieu à ma crédibilité mais comme il n’y a aucune chance que je le perde j’ai le droit de dire et faire tout ce que je veut à propos de ce match, Chris Jericho ne m’auras jamais vu comme cela, et après il pourra dire « Pourquoi est-ce que tu n’étais pas comme ça pendant nôtre match par équipe à ThunderSlam ? ». La réponse que j’ai pour lui, est simple. Mon partenaire n’en valait pas la peine, et de plus son charisme est aussi bas, que son niveau de lutte.. Pour conclure, tout chez cet home est pitoyable, l’envier ? Jamais de la vie, et j’espère que tout les personnes qui verront ce message le prendrons au sérieux, car dans tout ce que j’ai dis, il n’y a aucune plaisanterie. Désormais, je vais passer un petit message personnel à Chris.

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Swagga12
( Tête de vainqueur numéro trois. )

Jack Swagger. » CHRIS, THIS WEEK IN ATTITUDE NUMBER FIVE I’M GONNA PLAY WITH YOU AND I WILL HIT YOU LIKE NOBODY DO IT IN THE PAST.

Sa sent la Catch Phrase quand même

Jack Swagger. » MONDAY ON ATTITUDE NUMBER FIVE, I WILL SHOW TO EVERYBODY THAT I’M THE BEST BETWEEN US, BECAUSE I’M THE ALL AMERICAN AMERICAN ! JACK SWAGGER !

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, on se revoit la prochaine fois.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger

Message par Dex Dim 7 Aoû - 12:08

Attitude Five va bientôt avoir lieu après un PPV explosif. L’histoire a été marqué par le couronnement de l’Undertaker, mais ce n’est pas de cela dont nous parlerons aujourd’hui. Nous parlerons d’une équipe qui s’est dissoute aussitôt créer, l’équipe de Chris Jericho et Jack Swagger. Ce dernier est actuellement sur le ring a effectuer un discours sur ce qui s’est produit, alors que le theme song de Chris Jericho retentit. Il prend la parole aussitôt.

Chris Jericho – C’est donc ce que tu penses, junior ?

Jack Swagger – Tu sors donc enfin de ta cachette ?

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Chrisjericho1-e370c46b2

Chris Jericho – Me cacher ? Non. Je te laissais simplement pavaner tes idioties, c’était plutôt drôle à voir. Comme toutes les masses à égo, tu rejettes la faute de ta défaite sur le premier venu, mais tu as ta part de responsabilités là-dedans, petit. Où étais-tu pendant que je m’étais fait passé à travers une table ? Où étais-tu pendant que je cherchais à gagner le combat ? C’est bien beau de vouloir se défouler sur un homme qui a déjà épuisé toute son énergie à combattre, encore faut-il finir le match et remporter les championnats. La seule chose que je t’avais demander, c’était de couvrir mes arrières, chose que tu n’as pas faites. Et pourtant, si tu l’aurais fait sagement, nous serions couronnés champions à l’heure actuelle. Tu ne te plaindrais pas, tu me féliciterais. Je ne te remettrai pas à ta place, j’applaudirai ta performance. Là, il n’y a pas grand-chose à applaudir, mise à part un imbécile qui répète la même routine.

Jack Swagger – Ma faute ? C’est de ma faute si tu n’es pas capable de te défendre tout seul pendant un simple instant ? Si tu étais le grand lutteur que tu prétends être, tu aurais pu réussir au moins ça.

Chris Jericho – Non, non. C’est là qu’on comprend pourquoi nous ne sommes pas champions. Nous étions supposé être une équipe, parce que c’était un combat par équipe, et que c’était les championnats par équipes qui était en jeu. Une équipe se protège, s’aide, couvre ses arrières l’un à l’autre, et partage la gloire. Nous ne l’étions pas. Nous avions formé notre équipe pour accéder à une gloire plus rapide, une simple erreur de jugement de ma part. Je pensais que tu aurais pu mettre ton égo de côté un instant pour comprendre la chance que je t’offrais, mais non. Tu as tout voulu, tu as voulu faire tout le travail toi-même, tu n’as pensé qu’à toi alors que tu devais penser à nous, et voilà le résultat. Nous ne sommes pas champions. Bravo, junior.

Jack Swagger – Je ne me suis pas fait passer à travers une table, moi.

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Chrisjericho2-57da949b39

Chris Jericho - Et c'est arrivé par ta faute, comme je l'ai dit. Tu ne penses qu'à toi et ta gloire personnelle. Tu penses que tout te sera offert sur un plateau, mais non. Ici, tu n'arriveras pas à devenir champion par équipe seul. Ici, tu n'atteindras pas le sommet en démolissant du Jobber, comme ta plus grande gloire que tu as connu à la ECW. Ce n'est pas en embrassant le chairman que tu deviendras important. Ce n'est pas en étant un lèche-cul que tu seras un pilier. Tu ne peux pas compter sur ton seul talent pour ça non plus. Tu dois travailler dur, semaine après semaine, et montrer que tu es meilleur. Que tu es LE meilleur. Chose que tu n'es pas. Même au sommet de ta forme, tu n'as pas su vaincre un lutteur qui faisait à peine son retour, et ça t'a coûté ta fameuse gloire à la ECW, face à Christian.

Jack Swagger - Je ne suis plus le même homme. Et si tu le penses, tu te trompes lourdement.

Chris Jericho - C'est vrai, tu as changé. Mais est-ce que tu es meilleur qu'avant ? Les personnes changes, mais est-ce que c'est forcément en mieux ? Non. Tu prétends être devenu le meilleur, que je suis un lutteur révolu, mais la vérité est loin de cela. Tu n'es qu'un junior qui prétend être le meilleur. Mais pour l'être, il faut faire face aux meilleurs. Tu subis une pression terrible ainsi que le stress. Tu portes la fédération sur ton épaule et tu dois te montrer toujours plus fort. Tu dois montrer que tu es prêt à tout pour le rester, tu dois te montrer impitoyable. Tu ne peux montrer aucune faiblesse. Tu n'as pas le droit au repos. Tu dois te montrer supérieur dans tous les domaines. Tu dois obtenir victoire après victoire. Tu dois savoir reconnaitre quand battre en retraite, savoir si une défaite est plus à ton avantage qu'à ton désavantage. Est-ce que tu es prêt à tout ça ? J'en doute.

Jack Swagger - Je n'ai pas besoin de tes leçons et encore moins de tes conseils. Je vais te pulvériser et tu le comprendras. Je suis meilleur que toi.

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Chrisjericho3-a664bae448

Chris Jericho - Non, tu ne me battras pas. Tu n'as jamais eu à affronter tout cela. Tu n'as pas d'expérience ni une grande connaissance dans ce domaine. Tu n'as jamais affronter d'excellents lutteurs, que des lutteurs moyens qui sont bon à réveiller le public pour le vrai spectacle. Là, tu affronteras un vrai lutteur. Le meilleur lutteur dans ce qu'il fait. Quelqu'un qui a l'expérience, la connaissance, qui a déjà affronter ce genre de pression, ce stress, qui a déjà répondu à toutes les attentes du public et des coulisses. Quelqu'un qui a su porter une fédération sur ses épaules et l'a fait avec brio. Quelqu'un qui a déjà connu une gloire que tu n'as jamais connu et que tu ne pourras jamais connaitre, parce que tu n'es qu'un possible futur lutteur majeur. Tu l'étais avant, et tu l'es encore maintenant. Et ce n'est pas en exposant ton excès d'arrogance et d'égo que tu deviendras meilleur. Si tu ne mets pas ça de côté deux minutes pour apprendre des leçons du meilleur, tu ne deviendras jamais meilleur. Jamais.

Jack Swagger - Je n'ai ni besoin de toi, ni de personne. Je te l'ai dit et je te le redis.

Chris Jericho - Obstine-toi. Mais après notre combat, j'espère au moins pour toi que tu comprendras cette dure réalité. Parfois, il est impossible d'escalader une montagne soi-même. Parfois, il faut demander de l'aide en mettant de côté sa fierté, tout ça, pour le meilleur. Pour devenir meilleur, devenir plus fort. Apprendre des conseils des autres, de l'expérience des autres. Tu es jeune, et tu en as encore besoin. Mais si tu n'y arrives pas, tu resteras un parmi tant d'autres, et tu resteras en bas de carte. C'est pourquoi je vais t'éduquer. Je vais te donner une leçon dont tu te souviendras éternellement. Parfois, c'est en se faisant battre qu'on apprend. C'est en souffrant qu'on devient plus fort. C'est une réalité que tu vas subir, Jack Swagger.

Catch-phrase spotted.

Chris Jericho -
At Attitude Five, You will never ... EVER ... be the same AGAIN!

Bonne chance.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #5 - Chris Jericho vs. Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum