Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger

3 participants

Aller en bas

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Empty Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:11

Andy voulait absolument un match, mais il ne sera jamais à 100%. En plus, ça femme l'a lâché. Le pauvre est vraiment dans la merde.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger

Message par Kev Dim 21 Aoû - 8:52

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Goku1_10

Où suis-je ? Qu'est-ce que c'est que tout ces appareils ? Qu'est-ce que je fais là ? Aïe ! J'ai mal partout, je me sens faible, mais... ah oui, ça me revient ! L'hôpital, Trish, Lauren, et cet enculé de Thorn.... Grrr, aïe ! Impossible de bouger. Je n'ai même pas la force d'ouvrir les paupières... Wait a minute... Des bruits de pas ? C'est Thorn, ce fils de pute est revenu !

DOCTEUR.
Voyez par vous-même, Madame Stratus. Monsieur Leavine est inapte à catcher. Il a perdu beaucoup de sang il y a 2 jours. On lui a fait une perfusion mais il faut encore du temps avant qu'il se réveille. Et une fois debout, je ne vous promets pas grand chose : il aura d'énormes difficultés à marcher. 3 côtés cassées au total, ce n'est pas rien.

Fuck that ! J'en ai chié pour en arriver là. J'ai gagné Tough Enough, j'ai rejoint la AWC, j'ai été en PPV contre Triple H... je suis sur une bonne lancée, je ne peux pas m'arrêter maintenant, c'est impossible. Andy Leavine est peut-être blessé mais Silent Rage se porte bien. La rage silencieuse est intacte et elle n'attend qu'une chose : se lâcher à Attitude sur Kevin Thorn. Yes, s... aïe ! Satanée douleur...

TRISH STRATUS.
Je vois... quelle ironie. Au moment où je sors de l'hôpital, c'est Andy qui y rentre. Bon, il ne me reste plus qu'à prévenir le reste de la Corporation et à annuler définitivement son match.

Non, Trish ! NON ! Bordel, vous m'avez appris qu'il ne fallait jamais rien lâcher. Peu importe la blessure, il faut toujours se relever et avancer, quitte à souffrir le martyr. Même avec des côtés cassées, je suis prêt à remonter dans le ring 'cause this is where I belong ! Je suis "tough enough", je ne donnerais pas raison à ce Robert Pattinson de pacotille. Ouille... ça aussi ça fait partie du business.

DOCTEUR.
En effet, ça vaut mieux. Qui était-il censé affronter ?

TRISH STRATUS.
Jack Swagger, un ancien two-time All American.

What ? You gotta be kidding me ! Je sais bien que je suis pas à 100 % mais quand même, je ne pensais pas tomber si bas. Jack Swagger, quoi. Passé de Kurt Angle, Triple H et Christian à Jack Swagger ça fait encore plus mal que de se casser les côtes. Pendant que j'affrontais The Game à Thunderslam dans le plus grand match de ma carrière à ce jour, Swagger faisait ses débuts ce même soir, des débuts fracassants c'est le cas de le dire puisque lui et son partenaire sont passés à travers une table. C'était qui son partenaire déjà ? Ah oui, Chris Jericho. C'est tout ce qu'il a trouvé de mieux pour faire sa marque à la AWC ? S'associer à une légende qui n'a certainement pas besoin de lui ? Au lieu de partager le spotlight, il ferait mieux de créer le sien comme moi j'ai fais à mes débuts.

DOCTEUR.
Oh, un All-American. Ce n'est pas n'importe qui alors.

Et alors ? Moi aussi j'ai fais de la lutte amateur, c'est bien le seul point commun qu'on a tout les 2. Swagger a obtenu énormément de palmarès en lutte amateur contrairement à moi, certes, mais ici à la AWC, c'est le catch qui compte, mais aussi et surtout l'attitude ! Et je sais que l'attitude de Swagger est loin d'être la bonne. A force de se cacher derrière ses exploits du passé, il en oublie le présent. Ca me rappelle quelqu'un, un certain... Kurt Angle. That's what you are, Jack : a Kurt Angle wannabe ! Même background, même envie de représenter l'Amérique, même rabachage d'exploits passés, même prise de soumission et même défaite face à Silent Rage ! J'ai déjà battu Kurt Angle précédemment, je n'aurais aucun mal à battre sa pathétique copie conforme même avec des côtes en moins.

TRISH STRATUS.
Sans compter qu'il a déjà été champion de la ECW et champion du monde à la WWE. Mais ça c'est une autre histoire, à la AWC on attend encore qu'il nous impressione.

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Goku3_10

C'est de l'histoire très ancienne alors car je ne me souviens pas... wait, ah si ça me revient ! Ce n'est pas à cause du traumatisme que j'ai subi que je ne m'en souviens pas, même le monde entier ne se souvient pas du jour où Swagger a gagné le titre de champion du monde, ce qui est compréhensible. On rentre dans l'histoire quand on remporte une ceinture avec le sang, les larmes et la sueur. Depuis quand un All-American gagne un titre grâce à une mallette ? Quant au titre de la ECW, cette ceinture est désormais défunte et oubliée de tous. Il aurait eu plus de mérite à remporter la ceinture de l'ECW originale au milieu des Sandman, Dreamer et autres Tazz. Mais peu importe, à Attitude ça risque d'être hardcore quand même car un taureau blessé détruit tout sur son passage même les petits blondinets aux dents de cheval. Mes droites seront si puissantes que Swagger en perdra son cheveu sur la langue. Ce n'est pas contre Swagger que j'en ai, mais plutôt contre ce vampire, tellement lâche qu'il est retourné dans les Carpates. Swagger me servira d'exemple pour montrer à Thorn qu'on ne s'en prend pas impunément à Silent Rage !

TRISH STRATUS.
En tout cas, merci docteur pour tous ces renseignements. Je vais informer Jack Swagger que son match est annulé. Quant à Thorn... en l'absence d'Andy, je m'en occuperai personnellement...

DOCTEUR.
Voyons, Madame Stratus, ce n'est pas raisonnable ! Souvenez-vous, la dernière fois...

Non, Trish, non ! Il est hors de question que cet enfoiré pose ses mains sur toi une nouvelle fois ! Thorn est à moi, Thorn est à moi, THORN EST A MOI !

BIP ! BIP ! BIP !

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Goku2_10

TRISH STRATUS.
Qu... Andy !

DOCTEUR.
Monsieur Leavine ! Mais... déjà ? Je ne comprends pas...

ANDY LEAVINE.
Silent Rage ça ne s'explique pas, sir. J'ai entendu tout ce que vous avez dit : le devoir m'appelle, c'est tout.

TRISH STRATUS.
Andy, tu n'es pas sérieux ? Regarde dans quel état tu es...

ANDY LEAVINE.
Ca c'est rien comparé à l'état dans lequel sera Swagger après notre match. A Attitude, je vais vous montrer à tous que même si mon corps est meurtri, la rage silencieuse est à 100 %, et que me mettre face à Jack Swagger sera fatal pour ce dernier. Trish, si tu dois informer quelqu'un ce n'est pas Swagger, mais Kevin Thorn. Et dis-lui que... SILENT RAGE IS ON HIS WAY !

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Goku4_10
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger

Message par Swagga' Dim 21 Aoû - 12:48

From Cold to Attitude.

NekRaa Roleplay


Swagger il a gagné un match la semaine denrière à Cold contre le Miz, et il à donc sa première victoire et cette semaine il se retrouve dans le show principal face à Andy Leavine.

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Rp4_110

Jack Swagger. » Eh oui voilà, la machine est désormais lancé, malgré que j’étais dans le show « Cold » la victoire que j’ai est complètement mérité, j’ai combattu comme un homme face à une petite femmelette qui lui n’est même plus sur les cartes de show ! Mais bon ça c’était la semaine dernière et Lundi je me retrouve une nouvelle fois dans Attitude ou je vais affronter un lutteur qui pour lui est extrêmement courageux, alors que moi, en le regardant je ne vois pas une once de courage, la semaine dernière je regardait Attitude devant mon écran, et à vrai dire il lui est arrivé beaucoup de malheur. Enfin, non, un malheur principalement, le pauvre petit. C’est aussi un lutteur qui était blessé il y à peu et qui voulait à tout prix remonté sur un ring malgré qu’il ne puisse presque pas lutter. Voyez-vous de qui je veut parler ? Il à grandi en Floride et à participé à Tough Enough, c’est bien-sûr Andy Leavine !

Petite introduction comme ça vite fait.

Jack Swagger. » Il à participé à Tough Enough 5, qu’il avait d’ailleurs gagné si mes souvenirs sont bons, et je pense que sa place dans cette fédération est bien plus que positive pour lui, non pas parce qu’il a un niveau de lutte très bon, mais parce qu’il s’est tout simplement fait entrainer par le staff de la AWC pendant ses débuts à Tough Enough. Je suis sur qu’il à déjà léché un bon paquet de fois les bottes de Stone Cold, nôtre grand buveur de bières, un homme sur qui il ne faut jamais compté car il ne tient jamais ses promesses, mais cette semaine, il ne m’intéresse pas, alors je ne vais pas me mettre à parler de lui. Il y à aussi Bill DeMott, celui qui anime Cold, pas intéressant non plus. Booker, le commentateur, Andy va surement lui léché les bottes pour qu’ils disent de bon commentaires sur lui lors de nôtre match. Et pour finir il y à Trish, la semaine dernière lorsqu’il était blessé il à été lui rendre une petite visite à l’hôpital soit disant « amicale », et je pense que du fait que Trish soit elle aussi blessée et qu’elle ai entraîné Andy elle lui à accordé le droit de retourner sur le ring, mais en remontant sur le ring face à moi il prends encore plus de ring, alors à la place du Staff, si vous entendez mon message ne faîtes pas remonté cet homme sur le ring, sa blessure pourrait très certainement s’aggravée et devenir plutôt inquiétante !

Doucement Swagger, tout doux !

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Rp4_210

Jack Swagger. » Oh, et il y à plus encore, la semaine dernière lorsqu’il était à l’hôpital sa femme l’as tout simplement quitté devant l’Amérique, c’est triste quand même, il doit être en état de choc le pauvre, mais personnellement je m’en contre fou ! Il est blessé, sa femme l’as quitté et ce mec ose vouloir remonter sur le ring face à moi ? The All-American American ! Il est tout simplement fou, tout ses problèmes ne vont que s’aggraver, ses enfants ne voudrons même plus le voir après ça, sa femme ne pourra jamais lui laisser de seconde chance, ou alors aura tellement de pitié pour son petit mari qu’elle ira le voir à l’hôpital et culpabiliseras sur la défaite d’Andy, et lorsque sa femme seras à l’hôpital elle croiseras peut-être Trish, et cela risque d’être tout simplement énorme, les deux femmes qui sont responsable de ses conflits se retrouve à l’hôpital ensemble, sa donneras quoi ? Un combat de catch feminin en plein hôpital ? Non mais sérieusement, son état sera dès plus critique après nôtre match alors qu’il n’espèrent pas gagné ou alors avoir des chances, il vaudrait mieux qu’il abandonne maintenant, et Lundi soir il restera en forme et n’auras pas deux voir trois côtes de cassées en plus.

Il est direct au moin. !

Jack Swagger. » Ce Lundi, Andy veras lequel de nous deux est le meilleur, il à beau avoir fait des main-event contre des grands lutteurs à L’AWC cela ne m’empêcheras pas de gagner, je vais tout simplement lui montré qui je suis et ce que je vaut, je vais lui montré lequel de nous deux est le plus Américain ! Tu as grandi en Floride ou tu as introduit la FCW, c’est bien Andy tu as réussi un truc étant jeune, et moi en venant de L’Oklahoma j’ai tout aussi introduit la FCW ou j’ai fait un vrai carnage, sans vouloir te vexer, le coin ou tu as grandi est pitoresque, La Floride, rien de très intéressants à voir là-bas, mis à part quelques clochards qui tendent la main pour une petite pièce, ou aussi des commerces pittoresque particulièrement moche. Tu es nés à Brooksville, c’est très bien, mais je ne savais même pas qu’il y avait un hôpital là bas ! Andy très sincèrement, le coin des Etats-Unis dans lequel tu as grandi devrait devenir indépendant, car c’est un coin renfoncé dont on ne parle jamais, mais j’ai beaucoup mieux, la Floride devrait avoir son indépendance car tu as grandi là-bas étant jeune et ça c’est un vrai crime, un crime contre l’humanité je devrais dire. Je suis dur, peut-être ? Ce que je viens de te dire t’as certainement blessé mais moi, dans L’Oklahoma on est fier de moi et de ce que je suis, on est fier que je soit né là-bas, alors met toi ça bien dans le crâne, Lundi soir tu entendras « L’Oklahoma à fait la Floride ». J’espère que tu as bien compris mon message et que tu comptes ne pas monter sur le ring Lundi soir.

Swagger part dans l’ombre.. Il a même pas lâché sa catch phrase, merde !
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #7 - Andy Leavine vs. Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum