Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger

2 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger Empty Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:35

Vous n'inspirez pas Booker T, les mecs.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger

Message par Swagga' Dim 14 Aoû - 15:24

Dark Match ? Dirst Shit !

NekRaa Roleplay


La semaine dernière Jack Swagger pouvait enfin prendre sa revanche face à Chris Jericho qui lui avait fait perdre son match à ThunderSlam pour les titres par équipe, donc du coup, avec cette nouvelle défaite il se tappe un putain de Dark Match à la con !

Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger Rp3_110
( Bien la qualité youtube ? )

Jack Swagger. » Bon d’accord, la semaine dernière, j’ai vraiment pas été bon lors de mon match, et je dois l’avouer, je ne peut m’en prendre qu’à moi, Jericho m’as bien eu, mais tôt ou tard j’aurais ma revanche sur lui, et cette fois ci, je serais le vainqueur. Mais ne parlons pas de Lundi dernier car le passé doit le resté. Cette semaine, le staff a décidés de me mettre en Dark Match, ce que je n’adhère pas du tout. Mon potentiel ne pourras jamais être mit aux yeux de tout le monde, mais pour cette fois ci je laisse passer, vu que je n’aurais pas un adversaire très brillant, donc mon niveau seras encore moins bon que la dernière fois, mais cette fois ci, la victoire est assurée sans aucun soucis face à un petit jeune arrivant à peine dans la fédération ! Je me dis que c’est aussi un mal pour moi, vu que je me fait mon deuxième match et je suis en dark, alors que lui participe dès son arrivé au même match que moi, si je perds cette fois ci, tout ce que j’ai dis ou fait ne seras que poussières et je pourrais disparaître sans en parler à personne. De plus, cette semaine mon adversaire est une espèce de coq assez rare. Je ne savais pas que des crêtes aussi grandes pouvait exister très sincèrement, enfin sa c’était le passé, désormais il a compris qu’il fallait que ce soit court. Cette espèce de coq est autrement appelé « The Miz »

Espèce en voit de disparition.

Jack Swagger. » Oui, The Miz, un gars qui à eu un assez gros passé à la WWE tout de même il à été WWE Champion, d’accord, moi j’ai été World Heavyweight, il à été couronné deux fois United States champion, moi ECW champion, il à remporté un Money in the Bank à Raw, moi j’en ai remporté un à Wrestlemania et c’est ça qui change tout. Ce dernier petit détails le rabaisse, car moi j’ai eu le droit au Money in the Bank à Wrestlemania alors que lui, il doit en faire un dans un show hebdomadaire où les lutteurs étaient aussi pitoyable l’un que l’autre. Voilà ce qui fait la différence entre Mike et moi, lui n’as aucune classe, alors que moi, oui. Puis, j’ai remarqué aussi certaines choses sur son passé, Mike à enchaîné les titres par équipe, deux fois avec Morrison, deux fois avec Le Big Show et une fois avec John Cena, ce mec aurait-il des soucis ? Oui il est resté pendant une très longue période avec Morrison pendant laquelle ils adoraient ce moqués des gens si je m’en rappelle bien, avec leur Dirt Shit qu’ils présentaient, personne ne passait à la trappe, mais au final, Mike a attaqué Morrison, et leur alliance s’est écroulée. De plus lorsqu’il avait son titre de la WWE, Morrison à été contender vraiment un bon paquet de fois, mais impossible de gagné, Miz a le droit de dire merci au staff. Champion avec le Big Show, quel blague, j’aurais plutôt mit le Big Show champion seul vu le travail qu’à fourni Mike, lui il en à juste profité pour avoir 3 titres à la fois et être le premier lutteur à en détenir autant ! Puis, pour finir champion avec John Cena ? Je n’aurais aucun commentaire à faire là-dessus puisque les deux hommes ont remportés des titres par équipe, qu’ils ont perdus une heure plus tard.

Il tourne trop autour du même trucs, gavant !

Attitude #6 - Dark Match: The Miz vs. Jack Swagger Rp3_210
( Bien la qualité youtube ? )

Jack Swagger. » Bon, suffit de parler de la WWE, parlons plutôt du caractère de ce mec, un pauvre petit dans l’ombre de son ancien coéquipier Morrison. Lorsqu’il était avec Morrison ce mec n’était qu’un petit chien. Il ne servait strictement à rien, à part à Morrison, lui il en profitait pleinement de voir quelqu’un le suivre et l’écouter au doigt et à l’œil c’était un pur bonheur pour lui, un petit assistant personnel qui fait tout ce qu’on lui demande, quelle classe. Miz était aussi assez Heel à ce moment là, mais il le cachait vu qu’il ne pouvait pas le montré à cause de l’ombre que lui faisait Morrison, jamais il n’as eu un moment de gloire avec ce mec, jamais ! Mais par la suite, il à voulu commencer à faire ses preuves, il s’est lancer dans des combats solo qui ont tous échoués au début, et plus le temps passait plus il se dégageait de Morrison qui ne pouvait plus l’aider ni lui faire de l’ombre. Mike était devenu une star ! Mais une star de très basse classe, limite, inutile.

Méchant Jack, Méchant !

Jack Swagger. » Lundi soir, Mike n’auras aucune chance de gagner contre moi, il ne pourra pas se prétendre star ni rien, il ne feras que se prendre des coups et encore des coups jusqu’à ce qu’il abandonne où qu’il ne puisse plus encaisser, enfaite, je vais vraiment tout faire pour gagner ce match, car oui pour l’instant mes débuts dans la fédération n’ont vraiment pas été grandiose.. Pittoresque même et je compte bien me racheter ce Lundi, même si je dois affronter qu’un simple idiot et même si cela doit se faire en Dark Match, je donnerais le mieux que je peut pour abattre mon adversaire et faire de lui de la poussière, cette semaine je ne vais pas plaisanter, il faut que je me rachète, il faut que je fasse mes preuves pour le staff ! Pour que le staff ne me prenne pas pour un idiot, vu ce que je leur est montré pour le moment, ce Lundi ils vont être impressionné par mon talent, et jamais personne ne pourras plus m’égaler, ce Lundi je vais tout simplement, détruire la carrière de Mike, et enfin, remporté ma première victoire au sein de cette fédération, et enfin ma carrière à l’AWC va débutée.

Jack Swagger attaque Catch Phrase !

Jack Swagger. » MIZ ON MONDAY I WILL PUNCH YOU LIKE I NEVER DID IT IN MY LIFE BECAUSE I’M THE ALL AMERICAN-AMERICAN ! JACK SWAGGER !

On se quitte sur ça, rien à rajouter.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum