Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus

3 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Empty Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:36

C'est HardGore ça.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus

Message par Anonymous screw AWC Ven 12 Aoû - 19:07

La semaine dernière l'AWC , voyait arriver une nouvelle star au nom de Sheamus, l'irlandais, avait promit de s'imposer au plus vite hélas , il a perdu au profit de la Rated R superstar , Edge. Ce soir , nous serons en direct de SkySports Irlande, ou Sheamus sera présent dans l'émission de John O'connor

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Sans_t10


John O'connor – Bonsoir à tous, ce soir je suis en compagnie de la nouvelle superstar de la AWC , Sheamus, bonsoir Sheamus, comment allez-vous ?


Sheamus – Bonsoir , ma foie, je me porte bien, prêt pour dominer la fédération .

John O'Connor – Ah oui, je me souviens de ce discours que vous avez fait la semaine dernière, sur votre futur plan de domination, sur la fédération , il semblerait que c'est un échec non ? Car vous avez perdu lors de votre dernier match.

Sheamus – Tu crois vraiment que j'ai perdu ? Tu penses vraiment que perdre sur une crasse d'Edge est un signe de défaite ? Cet homme n'a jamais eu aucun honneur, il n'a aucune bravoure, il ne tiendrait pas sur un ring seul à seul avec moi. Je ne considère pas ça comme une défaite.

John O'Connor – Oui cela va de sois, donc vous n'avez pas abandonner votre projet de domination.

Sheamus – Biensur que non, justement tout cela m'a poussé à continuer, pour un jour, soumettre les personnes comme Edge, qui n'ont aucune valeur ,maintenant je vais me tourner vers mes prochains adversaires dans de vrais match, pour pouvoir prouver à tout le monde que ma puissance n'a pas d'égal.

John O'Connor – En parlant de vos futurs adversaires, nous connaissons votre futur adversaires lors de votre prochain match, il s'agira de Rhino The War Machine , inquiet d'affronter cette légende du catch hardcore ?

Sheamus – Tu sais John , tu proviens de la même race que moi, nous sommes tout deux celtes. Comme tu le sais il y a des siècles de cela nos ancêtres affronté des tribus qui étaient dix fois mieux armées , et dix fois plus nombreuses, mais nous n'avons jamais reculé devant les défis, ils ont toujours étaient fier et se sont battus, jusqu'a la mort, si ils ont réussis à faire ça , je peux très bien, battre Rhino lors de notre match. Et d'ailleurs je vais le battre sans aucun soucis.

Oui, en plus d'être Celte il est présomptueux.


John O'Connor – Oui, mais bon, il ne faudrait pas le sous-estimé , Rhino est très coriace , tout le monde le sait .

Sheamus – John , tu sais pertinemment que c'est faux . Rhino n'a rien d'une légende , de quel droit peut-il avoir ce titre ? Car il a casser des os , car il a était hardcore , sache que maintenant sa carrière est terminé , qu'il est juste ici pour se prouver qu'il est encore capable de lutter, mais il ne l'est pas , il se voile la face, lundi, lors de notre match, je vais lui montrer qu'il doit ranger ses bottes au placard, car je vais le démolir, et je vais lui montrer , ce que c'est d'être hardcore.

John O'Connor – Etre plus hardcore qu'un ECW Original ça risque d'être difficile ne croyez-vous pas ?

Sheamus – C'est bien connu le peuple celte à le sang chaud, je n'ai peur de rien, et je ne crains pas la mort, je n'aurais aucune crainte à prendre des risques alors que Rhino lui, ne pourrait se permettre d'être dangereux pour lui même et pour moi, par risque de mettre fin à ses jours. C'est homme n'est pas une légende c'est juste une des plus grande imposture que la lutte ai connu , si il est une légende , je lui suis également !

John O'connor – Oui , mais il a quand même révolutionner la lutte , il a était l'une des grandes stars à la ECW à l'époque. On ne peut pas lui enlever son rang de légende.

Sheamus – On ne peut pas ? Tu crois réellement ? Je peux lui enlever son rang de légende aussi facilement que je peux lui enlever la vie, lundi, je vais ouvrir les yeux à tous les monde, leur montré, qui je suis réellement. Qui est vraiment le Cetlic King !

John O'connor – Oui, mais même il a dominé la ECW, il a tout gagné là bas aussi bien en équipe qu'en solo , son nom sera inscrit à tout jamais dans le monde du catch.

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Sans_t11

Sheamus – On oublie aussi de dire, qu'il a écumer les petites fédérations sans aucune importances et qu'il a était minable à son passage à la TNA , il a gagné des titres, moi aussi , il a écrit l'histoire du catch , moi aussi, je suis le 100ème champion de la WWE, mon nom ne sera jamais oublié, je suis inscris dans l'histoire, alors que ma carrière est devant moi, alors que lui la sienne est passée depuis bien longtemps. On verra si il réussira à s'imposer lundi face à moi dans un premier temps , puis dans la durée . Hélas j'en doute fort.

John O'connor – Pourtant, Rhino à beaucoup de chance de réussir il est en bonne condition physique pour s'imposer non ?

Sheamus – Regarde moi , moi je peux dire que je suis en bonne forme physique pour atteindre les sommets, si tu penses que sortir d'une dépression et d'une cure pour arrêter de boire , est synonyme d'être en bonne condition , tu n'as décidemment rien comprit . Rhinon est fini, il n'a plus rien à faire dans un ring de catch, lundi, il va comprendre que je n'ai pas envie de rire, que je ne suis pas ici pour casser des clowns dans son genre, la machine de guerre, il va voir que ça sera moi et pas lui. Je vais le casser en deux. Unfortunatly for him ,that's gonna be extreme. Je lui en fais ma promesse je vais lui montrer se que signifie le mot GOOOORE, et comme vous le savez , je n'ai qu'une parole . Rhino n'aura aucune chance face à moi, je vais le casser en deux, après ce match, tout le monde saura qui est le Celtic King ! Tout le monde me craindra après cela , un par un , je les vaincrais tous , sans exception, légende ou pas, hardcore ou pas. Dans quelques semaines, en plus d'être le roi des celtes je deviendrais le roi de cette fédération .

John O'connor – Je pense que nous avons fait le tour des questions , un dernier mot avant de rendre l'antenne ?

Sheamus – RHINO YOU WILL BE DOMINATE .

L'émission est terminé, on rend l'antenne, on s'voit la semaine prochaine, pour les aventures télévisées je l'espère de notre roux préféré , mieux que Jé, mieux que la famille Weasley , Sheamus.


Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus

Message par Rhino Sam 13 Aoû - 0:10

Rares sont les gens qui acceptent leurs défaites, et travaillent pour ne plus vivre un moment aussi atroce que celui de perdre. Ces gens là sont souvent les meilleurs dans leurs domaine, que ce soit les études le sport etc... C'est ce que pense Rhino aujourd'hui lui qui est dans un ring, entrain de s'expliquer avec le publique.

Rhino. Well, last week j'ai perdu cette battle royale, devant des putains de bras cassés, des putains de bras clowns... mais je en vais pas m'attarder sur ce sujet car de un je ne suis pas un putain de mauvais perdant, et de deux j'ai un match la semaine prochaine contre un putain de roux! C'est pourquoi, j'ai fais appelle à un putain d'irlandais, qui depuis peu est en chômage, et qui a accepté pour deux sous de me faire face! Il ne s'agit de personne d'autre que Finlay!

Le thème song de Finlay retentit dans l'arène il monte dans le ring et fixe Rhino, qui reprend.

Rhino. Finlay... Finlay. Whats up man ! Celà fait très longtemps que l'on ne t'a pas vu dans un ring.

Finlay. Il faut croire que de nos jours, plus personne ne sait repérer les vrais talents, les vrais lutteurs !

Rhino. Et il faut croire que tu as un grand sens de l'humour... merdeux! Ton putain d'amis irlandais auquel je devrais faire face cette semaine a dit tout à fait le contraire de ce que tu es entrain de dire. Et tu disais toi aussi il n y a pas si longtemps la même chose que lui. Il faut croire que vous les irlandais avez la réputation des putains de grandes gueules. Vous croyez avoir le talent la force le charisme, et vous essayez de vous imposer au milieu des américains. Seulement vous avez oubliez une putain de chose, une chose qui vous décrédibilise, pourquoi vous essayez de percer en amérique et pas dans votre propre pays, pourquoi vous essayer de venir ici, alors que vous dites que vous cette race merdeuse êtes la meilleure sur terre. Est ce que vous essayer de cacher la réalité, la putain de réalité dure pour vos petites gueules de merde? Je vais te dire une chose Sheamus, il est comme toi, vous êtes les meilleurs CHEZ VOUS peut-être... mais vous ne valez rien ici. Si vous prétendez que vous êtes les meilleurs, pourquoi vous venez chez nous en amérique pour faire vos preuves, pourquoi c'est pas nous qui vont en Irlande ?Celà ne prouve qu'une seule chose vous n'êtes rien.

Finlay. Peut-être que moi je n'ai pas réussis mais Sheamus, il a devant lui un grand avenir, il a le temps de faire ses preuves.

Rhino.Ecoute moi bien enfoiré! Moi et Sheamus on a 3 ans de différence d'âge, moi j'ai percé dans le métier, j'ai été le dernier champion de la VRAIE ECW, je suis réputé pour être le maitre du hardcore, tout ça en 12 ans de carrière, alors que lui en presque 9 ans de carrière, il n'a jamais eu un titre qui se vaut à part celui de WWE champion, un titre que tout le monde peut avoir en léchant le cul de McMahon ! Voilà il n'a aucune excuse ... il est simplement un putain de connard de grande gueule qui n'est même pas capable de faire le 1/4 de ce qu'il prétend être. Sheamus, il deviendra comme toi un lutteur qu'on va bientôt oublier... tu sais même avec tous les histoires qu'on a crée autour de ton personnage, plus personne ne se préoccupe de toi. Sheamus il est passé par la WWE il a bien lécher le cul de Vince, maintenant il est dans la fédération de Stone Cold Steve Austin, et là il n y a pas de place pour ces putains de magouilles. Là c'est la lutte la vraie! Alors tu n'as pas de place ici !

Finlay. Chaque phrase que tu dis c'est de la pure merde.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE sur Finlaay! Rhino se met dans tous ses états et reprend le micro !

Rhino. GOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEE!

Il sort du ring.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Rhino vs. Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum