Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus

3 participants

Aller en bas

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Empty Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:13

Green Bay Warrior contre Celtic Warrior.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Empty Re: Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus

Message par Anonymous screw AWC Jeu 18 Aoû - 16:03

La semaine dernière l'AWC , diffusait pour la première fois Cold, qui est l'anti chambre du show principale de la fédération " Attitude" la semaine dernière notre héros Celte à vaincu la légende du Hardcore Rhino. Ayant gagné son match , le roi des Celtes aura donc l'occasion dans quelques heures d'affronté lors de son premier match télévisé The Green Bay Warrior , Ken Anderson. Nous sommes dans les couloirs du show , celui ci est vide, le show ne commence que dans quelques heures et Sheamus est déjà là entrain de faire des pompes, il se lève et fait face à la caméra.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu10

Sheamus – Last week , j'ai montré mon vrai visage aux yeux du monde entier, la petite erreur de parcourt que j'avais eu lors de la battle royal, n'est plus qu'un lointain souvenir , la semaine dernière , j'ai été plus gore que toi Rhino. Je t'avais promis de te montrer la signification de ce mot et je l'ai fait, je t'ai démolis . Maintenant grâce à toi, j'ai réussis à avoir une place dans le show télévisé , comme je l'avais promis il y a quelque temps, mon heure de gloire est très proche , je vais bientôt tout dominer sur mon passage et je deviendrais le roi de cette fédération. Vous en avez ma parole , mais avant cela, j'ai un autre obstacle à franchir , ce soir je vais devoir affronter Ken Anderson . Pour tout vous dire, lorsque l'on m'a annoncé ça , j'ai ris . Pourquoi ? Car cette homme est pitoyable, c'est le genre d'homme que j'aime découper en deux. Il aime brasser de l'air dans le vide , je le compare à un caniche, tout simplement, il aboie beaucoup , mais hélas il ne fait pas bien mal. Car moi à son inverse quand je parle j'assume mes actes, et je fais ce que je promets et ce soir je te promet une chose Ken, tu ne ressortiras pas indemne de notre match. Parole de Celte.


Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu11

Sheamus – Petite piqûre de rappel , Ken, la semaine dernière tu as échoué, tu as perdu contre un misérable avorton, du nom de Bryan Danielson, n'as tu pas honte, de perdre contre un homme comme lui ? Cet homme qui est deux fois moins corpulent que toi ? Cet homme qui n'a pas autant de muscle que toi, tu es la honte de ce business Ken , tu te vantes d'être un assholes , mais il n'y a pas de quoi, les gens comme toi, ne seront jamais respecté dans leur misérable petite vie. Alors que les personnes comme moi, qui n'ont pas peur de se battre, qui sont brave, qui n'ont pas peur de mourir au combat, ces personnes la, seront toujours respecté, tu seras toujours dans l'ombre de personne comme moi Ken , sache le. Cela te suivra toute ta vie, tu ne réussiras jamais rien, et ce soir , je vais t'ouvrir les yeux en même temps que celui des fans, je vais te montrer que tu es voué à l'échec , malgré tout les aboiements que tu profères. Tu auras droit au même sort que j'ai réservé à Rhino , un passage à tabac, qui fera fermer ton clapet une bonne fois pour toute.

On peut voir la rage dans les yeux de notre ami roux , il laisse place à son air tendu , pour un sourire en coin .

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu12

Sheamus – You know Ken, tu devrais prendre exemple sur un homme comme moi, un vrai homme, qui n'a pas peur de se battre, qui est courageux brave, qui tient à ses principes, hélas tu n'as pas de principe, tu es une personne méprisable, mais malgré toutes les louanges que tu t'attribues, mon cher Ken, pourrais-tu me dire en toute franchise , le nombre de titre que tu as gagné ? Non ! Attends un peu, ne me parle pas des petites fédérations sans importance , comme la NWA , ou de la NWE , that's too easy. Ne me parle encore moins de la pseudo grande fédération qu'était la TNA , car là bas , n'importe qui peut s'imposer, la preuve, ce déchet de Jeff Hardy a bien était champion là bas. Scott Steiner et Kevin Nash aussi, et il faut dire qu'ils commencent à se faire vieux . Non je veux savoir ton palmarès dans une vrai fédération comme la WWE , laisse moi répondre à ta place , il est nul . Presque vierge, je dis presque car malgré tout les espoirs que Vince à placé en toi, tu n'as jamais réussis à saisir autre chose que le titre des Etats Unis et un Money In the Bank que tu as perdu. Chose que même des débiles comme The Miz n'ont pas réussis à faire , tant qu'a moi, j'ai était couronné deux fois champions de la WWE , ce qui est déjà deux fois plus que toi. Alors que j'ai deux fois moins d'expérience, comparé à toi Ken, je suis une valeur montante. Et c'est pour cela que je serais toujours supérieur à toi.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu10


Sheamus – Ken tu seras toujours un éternel second dans ce business, tu es toujours arrivé deuxième à la WWE, et ici cela sera la même chose, rien n'a changé. Et jamais cela ne changera, tu ne rentreras jamais dans l'histoire de ce business Ken.Tu peux créer le buzz avec ta grand gueule, tel un Marty Janetty ou un Zack Ryder , mais tu ne réussiras jamais à rentré dans l'histoire du catch, une fois que tu auras prit ta retraite chose qui risque d'être plus tôt que prévu, personne ne se souviendra de toi, alors que moi. Je serais à jamais dans l'histoire de ce business, ma place est dans le Hall Of Fame. Car je serais toujours le centième champion de l'histoire de la WWE. Chose que personne, ni même l'Undertaker, ni John Cena, ou n'importe quel autre lutteur n'aura jamais réussis à faire. Et je l'ai fais moi THE CELTIC KING SHEAMUS

Il à pas envie de rire le petit roux. Il pointa le doigt vers lui

Sheamus – Regarde moi, je suis une fierté pour ma ville, mon pays, je représente plus que ma ville, je représente mon pays ainsi que ma culture, je suis la fierté du peuple Celte, leur porte parole, ainsi que le roi. Toi en plus d'être toujours second et de vivre dans l'ombre de d'autre lutteur, tu es même dans l'ombre dans ta ville, tu n'as jamais étais et tu ne seras jamais l'attraction numéro un de ta ville. Tout le monde ici présent sait que tu n'auras jamais la popularité que les Green Bay's Pacers, c'est impossible. Bien sur tu arrives à être tout de même deuxième dans ta ville de bouseux, ce n'est pas rien . Les Pacers eux au moins se sont des hommes , qui suent, qui n'ont pas peur de se faire mal à ton inverse , ils ne parlent pas pour rien dire eux. Et toute ta vie tu devras vivre en te disant que même dans ta ville natale, tu ne sera jamais respecté à ta juste valeur.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu10

Sheamus –Intelligent, courageux, brave, rapide, fort, robuste , sans pitié se sont les qualités nécessaire pour être un warrior. C'est pour cela que je suis devenu le roi des celtes car j'étais le meilleur dans ce que je faisais, toi tu prétends être un guerrier, mais tu n'as aucune de ses qualités, je suis le roi de tout un peuple alors que toi , tu n'as rien d'un vrai guerrier, tu es un minable et je vais te le montrer ce soir lors de notre match que tu n'as rien à avoir avec ce titre que tu te donnes. Avant de finir Ken , tu remarqueras que je ne t'ai jamais appelé par ton nom de famille, car tu es un minable sans aucune identité , tu te caches sous de faux noms plus débiles les uns que les autres . Tu n'es pas authentique , tu n'as aucune racine, changer de nom , ne fera jamais de toi un grand champion, que tu te nommes Anderson ou Kennedy, cela ne changera rien, ce soir tu seras sur le ring face à moi , je vais te détruire entièrement , et rien ne pourra changer cela, que ça soit Kennedy ou Anderson.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Sheamu13

Sheamus –KEN YOU WILL BE DOMINATE.


Il affichait une dernier regard avant le que la caméra se coupe . C'est tout pour le moment , See you next week



Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Empty Re: Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus

Message par RKS Ven 19 Aoû - 20:41



On se retrouve en Irlande, on est en été mais il pleut comme vache qui pisse, les rues sont vides, on est en plein après-midi dans un quartier de Dublin et pourtant, on a l'impression d'être dans une ville fantôme. Et pourtant, on est dans un petit bar bondé. Il y'a des lutins qui chantent et dansent, euh non, n'y allons pas trop vite dans les préjugés, s'il vous plaît. On retrouve notre Ken Anderson adossé sur le comptoir, une bière en main.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus 957406Anderssrp1

MISTER ANDERSON Enfin, les fans ont pu être comblés, enfin les fans ont vu la personne tant attendue qui manquait au roster de l'AWC. Enfin Austin à ajouté dans la ligne manquante dans le roster celle de MISTEEEEEEEER ANDERSON. Les formalités sont faîtes, jeunes femmes, la partie main dans le minou se termine à partir de maintenant. Désormais nous allons passons aux choses sérieuses. Lundi dernier, j'ai effectué mes premiers pas ici et, je me dois dire que je me suis incroyablement impressionné. Je ne pensais pas qu'en un seul match Steve me mettrait dans un match de la carte principale. Coïncidence ? Non, je ne pense pas j'emploierais plutôt le terme " logique " d'ailleurs, quel imbécile pensera le contraire ? Je suis le seul à avoir fait cet exploit, même si je n'ai pas une Trish Sratus pour confirmer ca, je ne vois pas qui d'autre peut réaliser un tel exploit. Seul un asshole est capable de réaliser un tel exploit et on ne peut pas en trouver à chaque coin de rue. Au prochain show, ca sera une confirmation car notre bon vieux chauve au crâne dégarni alcoolique qui, soi-disant en passant est devenu le lutteur le plus adoré de ce business avec de telles caractéristiques, m'a donner pour offrande un autre match contre ...

Il prend une petite gorgée de sa bière, racle sa gorge.

MISTER ANDERSON SHEAMUS.

La salle qui était bien bruyante baisse d'un ton rapidement. Anderson regarde autour mais quelques secondes après, les conversations reprennent, de même pour Anderson.

MISTER ANDERSON Je rêve ou ai-je bien entendu ? Sheamus ? "The Celtic Warrior" Le seul Irlandais que je connaisse qui ai percé ici. Le seul et l'unique Irlandais que l'AWC ai connue et le dernier aussi, par ailleurs. Sheamus va avoir aussi une première dans sa carrière. Il va se faire botter le cul par une personne venant de Green Bay Wisconsin !

Re-silence radio. Ken se lève, et hausse le ton.

MISTER ANDERSON Qu'est-ce qu'il ya bordel de merde ? Ca vous emmerde de voir un gars de Green Bay, Wisconsin qui va bientôt se foutre des Irlandais ? Je savais pas qu'ils avaient des facultés de prémonition ces alcooliques.

C'est la qu'une nana vient s'assoir aux côtés d'Anderson qui lui aussi s'assoit.

LADY Mr. Anderson, s'il vous plaît. Calmez-vous. Vous n'êtes pas le bienvenue ici. Je vous en supplie, calmez-vous.

MISTER ANDERSON Ecoute moi bien, honey personne ne demande à Ken Anderson de fermer sa grande gueule. Ce n’est pas pour rien que le me surnomme " The Green Bay's Loudmouth ". D'ailleurs, qui est-tu ?

Le ton à clairement changé. Le Ken du début est devenu plus agréssif.

LADY Mon nom est Stacy, Monsieur. Je suis la soeur de Sheamus et vous êtes en ce moment dans le bar tenu par mon père, Sean.

Anderson prend un air sarcastique.

MISTER ANDERSON Quelle coïncidence ! Je me prend un billet pour l'Irlande dans le seul but de me détendre et prendre l'air qui, sois-dit en passant pue la merde à pleins nez, je décide de me prendre une petite bière et c'est dans le bar de la famille Sheamus que je tombe ? Listen, ugly bitch Je sais parfaitement ce que je fais. Je sais parfaitement que ce taudis appartient à la famille Sheamus. Dis-moi, qu'est-ce que ca te fait d'être renier par ton frère le rouquin ? Quelle a été ta réaction lorsque tu a vu que ton frère a retiré son nom de famille pour pouvoir effacer ces origines ? Après-tout, c'était une décision ridicule de sa part, retirer le terme "O'Shaunessy " ne lui a strictement rien apporté, il est resté le même aux yeux de tous : Le petit rouquin irlandais qui se prend pour un grand bonhomme mais qui, enfaîte n'est bon que pour vendre quelques dizaines de billets en plus envers d'autre irlandais. Il aurait fallu qu'il change la couleur de ses cheveux, de sa peau, il ne faut pas se voiler la face, il est plus blanc que neige. Un seul coup et voila que le bonhomme de neige se transforme en petit péruvien qui vient de s'enfiler des dizaines de piments. Tu vois le schéma, honey ?

STACY Je ne vous permet de m'insulter et d'insulter ma famille ! Mon frère a accompli bien plus de choses que vous en moins de temps ! Quittez ces lieux maintenant !

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus 828991Anderssrp3

MISTER ANDERSON Ecoute moi bien, petite conne. Je me fous royalement de t'emmerder chez toi. Tout ce qui m'intéresse c'est de balancer ma sauce Sheamus. Apparemment tu ne connais pas le protocole d'Anderson. Il est simple. Tu t'assois, tu fermes ta bouche et tu réagis une fois que j'ai terminé de parler sur le sujet. Comprit ? Maintenant écoutes et prend ton pied. Tu disais un peu plus tôt que ton frère Sheamus a accompli plus de choses en moins de temps ? Très bien pour lui, mais tu vois, je doute qu'il en parle autant autour de lui. Je ne lâcherais pas cette idée que quand tu remportes un titre à la WWE, c'est uniquement parce que Triple H ou John Cena sont blessés ou en congé maternité. Tu vois, Si tu veux du bien pour ton Sheamus, tu ferais mieux de lui conseiller d'effectuer un retour chez Vince. Il n'ya plus personne maintenant. Il décrochera ce titre sans trop de difficultés. Donc tu vois, le chapitre " j'ai été champion dominant pendant plusieurs mois dans une fédération sans aucune crédibilité ", on oublie.

STACY Ca suffit ! Papa, il refuse de quitter l'endroit !

MISTER ANDERSON Dans la famille Sheamus, je demande le père !

SEAN Qu'est-ce qu'il y'a ma chérie ?

Stacy est sur le point de prendre la parole mais Ken l'a prend avant. ( La parole. )

MISTER ANDERSON Tiens, le voilà. Papa Sheamus. Le père fier de son fils, fier de tout ce qu'il a accompli. Dis-moi, père Shemaus. Qu'est-ce que ca te fait de voir ton fils relégué au second plan dés son arrivée au sein de la AWC ? Tu ne vois pas ce dont je parle ? Le fils prodige est arrivé dans cette fédération mais voilà, il est relégué dans le show secondaire. Appelle-ca comme tu veux, mais ce n'est qu'une suite logique des choses. Ton fils n'est rien. Ne sers à rien et la seule raison pour laquelle il a été pris c'est uniquement pour attirer des gens du monde entier. Je dois dire que Steve a bien réussi son coup, il a fait de cette fédération une fédération universelle. C'est pour ca qu'il a atterrit dans Cold, c'était pour ne pas avoir à géré cette petite fiotte. Mais voilà, cette semaine j'ai cette chance de le décrédibilisé, de le rendre à néant, de lui montrer que son arrivée ici est éphémère, Qu’il doit retourner dans son pays merdique, s’enfiler des bières comme Steve et bosser comme son père dans l’entreprise de son père. Le bar « O’Shaunessy & Son », tu vois ce dont je parle ? Tu seras tout de même fier de ca, non ? Le père heureux de retrouver son fils entrain de prendre l’entreprise familiale au lieu de se faire botter les fesses méchamment toute les semaines. Crois-moi, si tu ne veux pas que ta famille soit en deuil, il vaudrait mieux que tu te prépares à affronter ce schéma, père Sheamus. Tiens, d’ailleurs je suis sur d’une chose : Je suis son modèle, au petit Sheamus. Tu ne trouves pas Papa Sheamus ?

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus 823937Anderssrp2

Padre Sheamus est un peu dépité par les paroles de Ken. Encore un trash-talker, quoi.

SEAN Ecoutez, Mr. Anderson. Vous pouvez restez mais faîtes moins bruit, je vous prie ou sinon je me ferais un plaisir de vous botter le cul personnellement afin d'aider mon fils pour lundi prochain !

MISTER ANDERSON Non, père Sheamus tu donne une fois de plus un mauvais exemple de ce pays de merde. Voilà la fierté des écossais, des Celtes ! J'affaibli mon adversaire par le biais de la famille pour mieux gagner la semaine d'après. Je ne vais pas avoir le syndrome Jericho qui prétend que tout est conspiration et complot. Après tout, ce n'est pas toi qui me feras du mal. D’ailleurs, je me demande d'où Sheamus a acquis les gênes qui lui permettent d'être si grand et réputé fort, je veux dire, regarde toi, tu fais plus Gégé le loubard que Conan le barbare. Donc je ne pense pas que Sheamus est acquis ne serait-ce une seule de tes gênes, sauf peut-être celui de la débilité. Tu à beau être le « père » de Sheamus, tu n'a strictement rien d'un " Celtic warrior ". Et c'est là un point sur lequel je souhaitais passer du temps. Tu te souviens, père Sheamus, quelques secondes avant je disais que Sheamus m'avais prit comme modèle ce qui est, d'ailleurs, complètement logique. Mais la seule chose qui me gêne le plus c'est le fait que ce moins que rien ai prit comme surnom " The Celtic Warrior ", grossière erreur que petit Sheamus a commis. Le seul warrior de cette fédération, je ne prendrais pas la peine de le lui présenter. " Green Bay Warrior " ca te dit quelque chose, père Sheamus ? En tout les cas, ton fils devrait le savoir. Il à forcément du se renseigner sur qui il avait affaire avant de monter sur ce ring qui se transformera en cauchemar. Nous n’avons certainement pas la même définition de Warrior. Un Warrior ce n’est pas un gros, grand qui monte sur le ring, lève ses bras et fait faire pisser les jeunes fans de ce métier. Un Warrior c’est avant tout le mental, imagine ce que va ressentir ton fils lorsqu’il verra ce message. Je me demande même s’il osera ce pointer dans ce ring en face de moi. Toi comprendre ce que moi dit ? Ton fils perdra sa barbe et ses cheveux ce lundi, croit moi. The best attitude is the Green Bay trashtlaker’s one. Après tout, qu'à t-il d'un warrior ? Tu peux me le dire toi ?

SEAN Il te bottera le cul, c'est déjà une première preuve, sac à merde.

MISTER ANDERSON Tu commences à m'emmerder royalement, père Sheamus. Comment faut-il que je t'explique que ton fils n'est qu'une ordure, que ce passage à Cold et à la WWE n'était que du vent comparé à ce qui l'attend cette semaine ? Au moins, j'aurais non seulement la chance de vaincre Sheamus et fermer aussi la gueule de tous les irlandais buveurs de bières alcoolique couchant avec leurs propres mères, c’est peut-être pour ca que tous les irlandais en des têtes si … Peu communes. Mais je te prouverais aussi que ton fils est vulnérable. You know why ?

Mains dans le minou, ladies.

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus 988846Anderssrp4

MISTER ANDERSON 'CAUSE I'M THE GREEN BAY'S TRASHTALKER, THE GREEN BAY WARRIOR, THE LOUDMOUTH ... MISTEEEEEEEEEEEEE ANDERSON !

BOUM ! Ni une, ni deux Ken fracasse sa pinte dans la tronche du padre Sheamus !

STACY Papa !

MISTER ANDERSON AN-DER-SOOOOOON !

Il quitte les lieux, classe.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus Empty Re: Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum