Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton.

2 participants

Aller en bas

Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton. Empty Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton.

Message par Trish Stratus Mer 5 Oct - 22:32

Fight !
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton. Empty Re: Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton.

Message par RKS Dim 9 Oct - 12:32

Interview zone. Trish Startus et Ken Anderson côte-à-côte. Un micro dans la main de Trish, et on commence.

TRISH STRATUS
Bien le bonsoir messieurs dames, nous sommes le Samedi 8 Octobre et j'ai à mes côtés, c'est l'éxclusivité du moment, Ken Anderson. Ken, Bonsoir.

Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton. Kenneth

KEN ANDERSON
Bonsoir Trish. Faisons-ca rapidement, veux-tu ?

TRISH STRATUS
Oui. J'essaierais. Donc, commencons d'abord par cette enquête. Qu'a tu à nous dire actuellemnt sur cette enqûete sur l'attentat à la bombe du 11 septembre 2011 ?

KEN ANDERSON
Ce que je peux en dire ? Cela fait désormais presque un mois que je m'éfforce de trouver la lache qui a commis cet acte. J'ai déjà retirer quelques noms de ma tête, Claudio Castagnoli, Booker T, le gros qui s'assoit toujours à côté de lui. Bref, plus les semaines passent, plus la liste des suspects se raccourci très rapidement et, l'auteur de cet acte infâme, lui aussi devrai avoir une boule au ventre de plus en plus grande si jamais je colle un nom sur sa tête. Même si j'ai l'impression d'être délaissé dans cette enquête, j'y mettrait tout mon coeur pour retouver l'ordure qui a fait ca.

TRISH STRATUS
" Délaissé ? "

KEN ANDERSON
Oui, délaissé. Notre cher Steve Austin n'a pas daigné m'offrir un laboratoire, des commis d'offices ou encore un co-équipier pour être épaulé. Je n'ai que mes deux yeux et mes quatre mebres pour trouver le coupable. Tu comprendras donc aisément qu'il me faudra encore du temps pour résoudre cette enquête.

TRISH STRATUS
Cessons de parler de cette enquête, veux-tu ? Parlons désormais de ton adversaure de lundi, Randy Orton.

KEN ANDERSON
Ah, ce bon vieux Randy. Le petit môme de Saint-Louis qui à grandi dans une famille chrétienne allant tout les jours à la messe du dimanche. Balivernes ! Le pays des merveilles ca n'éxiste pas. Ce n'est fait que pour amadouer des pauvres gens. Même si je n'ai pas la tête dans le ring, ce match est une bonne chose. Je pourrais régler des comptes avec Randy, nottament sur son passé de traître ici-même, à la AWC. Je connaît son passé à cet ordure. Son passé fait de lui l'un des gros poissons potentiellment auteur de ces actes. Randy, I HAVE YOU.

TRISH STRATUS
Pourquoi tant de haine, Ken ?

Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton. Kenne

KEN ANDERSON
Je n'ai pas oublier ce qu'il a fait au Rock dans les premières semaines de la AWC. Cette attaque par derrière digne d'un lâche aurait pu être répétée il y'a un mois à Ground Zero. Si ce n'est pas Claudio, Steve ou je ne sais qui autre, ca ne peut être que Randy Orton. " The Viper " aura du soucis à se faire puisque, i lne faut pas se mentir à sois-même. Si aujourd'hui on ma confié les rênes de cette enquête c'est parce que je suis la personne la plus-prédisposée à résoudre cette enquête. Mon match face à Abdallah n'était qu'un minuscule détail si on m'a confié cette enquête c'est aussi parce que je suis la personne la plus pré-disposée mentalement car, en effet je suis l'homme le plus craint aujourd'hui dans cette fédération. Même Christian notre champion chiera mou en me voyant en face de lui. Aujourd'hui je ne suis pas le maillon faible. Je suis l'éléctron fort, qui, d'un seul coup de claquement de doigts, peut ruiner la vie d'un véritable champion. Nous verrons à Attitude#11 si Randy subira ce fameux claquement. Trish, je n'ai psa que ca à faire, je dois m'en aller, rapidement. Je ne suis pas n'importe qui, j'ai une enquête à résoudre.

TRISH STRATUS
Comment ca ?

KEN ANDERSON
Je suis Mister Anderson ... Anderson.

COUPEZ ! Roleplay de merde j'ai pas eu le temps de faire un bon truc.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum