Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki

2 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki Empty Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:52

La folie contre l'honneur, c'est ce qu'on vous propose, live
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki Empty Re: Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 13:44



- Lesson Of Wrestling - by r.k.o.

Jackson Mississippi reçoit l’Attitude Wrestling Corporation, l’AWC pour les intimes ou juste pour faire plaisir à Gumpy et Guizmo. Mais, dans cette ville, il n’y a pas que l’AWC comme fédération de lutte. Non, il y a, comme dans de nombreuses villes américaines, des fédérations qui essayent de monter peu à peu dans cette hiérarchie. Parmis elle, la fédération locale, l’IOW essaye de sortir d’un peloton de fédération encore inconnue. Avec le passage de l’AWC, ils vont pouvoir, peut-être, prouver qu’elle a l’étoffe et l’âme d’une grande. Pour cela, un homme a accepté de venir faire un tour ici. Il semble d’ailleurs entrain de signer plusieurs autographes à des enfants. Son nom ? Randy Orton.

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki 1a11

RANDY ORTON. Si tu veux devenir une légende, avoir le respect des plus grands, tu devras le gagner. Ne l’oublie jamais.

L’enfant sourit à Orton, comme s’il venait de voir Dieu. L’autre gros porc derrière, reste bouche bée, comme un con. Bref, Randy Orton finit ses autographes, puis se dirige vers le ring de l’IOW, ou les superstars de cette fédération sont entrain de s’entraîner. Le dirigeant de cette dernière demande à tous de quitter le ring afin de laisser le tueur de légende seul sur ce ring. Il monte alors sur le tapis du ring, puis, regarde les lutteurs encore amateur qui sont tous au garde à vous, à l’extérieur du ring. Orton lance des regards percutants et profonds à certains lutteurs comme pour les intimidés. Il finit par prendre la parole.

RANDY ORTON. Toi.

Orton pointe du doigt un lutteur, ce dernier semble ne plus savoir ou se mettre. Calme mec, Orton ne te fera rien.

RANDY ORTON. Je t’observe depuis plusieurs minutes, que ce soit dans le ring, ou hors du ring, et la seule chose que je vois, c’est que tu as du talent.

Le lutteur amateur sourit, mais Randy le coupe directement.

RANDY ORTON. Mais, que tu n’as pas le mental pour être un lutteur professionnel.

Sourire effacé pour l’amateur.

RANDY ORTON. Et tu sais pourquoi ? Car tu fais parti des mecs qui pensent qu’avoir le talent fait tout. Non, ce n’est pas ça, ce n’est pas vrai, ce sont que des conneries. Tu as beau avoir du talent dans le ring, si tu n’as rien autour, tu n’arriveras jamais à rien. Ceci est valable pour vous tous. Vous avez un QI d’huître, vous dégagez. Vous n’avez pas un bon physique, vous dégagez. Vous n’avez pas un style propre à vous, vous dégagez. Vous n’avez pas la gueule pour être une star, vous dégagez. Vous n’intéressez pas les fans, vous dégagez. Après ça, tu penses toujours être la star de demain, hein ?

L’amateur se pisse limite dessus à ce moment là. Orton, toujours aussi sec, reprend la parole en s’appuyant légèrement sur les cordes du ring.

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki 2a11

RANDY ORTON. Brandon Silvestry a.k.a Low Ki, vous connaissez tous ce mec là pour ses prouesses athlétiques, ou son physique, mais vous le connaissez tous aussi pour ses multiples erreurs qu’il a pu faire durant sa carrière. Figurez-vous, que ce mec là est un peu comme vous. En effet, il pense pouvoir être au top du business tout simplement parce qu’il est très fort dans le ring, athlétique comme personne. Mais ce n’est pas ça le wrestling dans sa globalité, non. Il pense qu’avoir ses principes, il sera meilleur, ou respecté, alors que c’est un simple mensonge, il se voile complètement la face, le pauvre. « Respect, Honneur, Loyauté » c’est bien cela, non ? Pour avoir le respect de tous, il faut l’avoir mériter. Pour avoir l’honneur, il faut l’avoir gagner. Et avant de parler de loyauté, il devrait être loyal envers lui et ses fans. En effet, puisqu’il n’est pas loyal envers ses fans, que ce soit à la ROH, à la TNA, ou encore à la WWE. En vérité, Brandon Silvestry n’est qu’un égoïste. Il ne pense aucunement à ses fans. Des mecs comme vous, prenez ce mec là en exemple alors que lui, n’a rien à faire de vous.

Les amateurs restent perplexe, là. Orton poursuit

RANDY ORTON. Silvestry à peur de la réalité, il fuit la vérité et la défaite. Que ce soit à la ROH, à la TNA ou à la WWE, il finit toujours par fuir ce qu’il entreprend. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il connaît la défaite à tous ces endroits. Et après cela, il ose dire qu’il est un lutteur méritant. Seriously ? Le mérite, ça se gagne, comme le respect, boy. Si ses valeurs sont le respect, l’honneur et la loyauté. Les miennes seront ainsi : « No regrets, no mercy, no apologies, no remors ». Au lieu de pleurer comme un enfant, il devrait se battre comme un homme. Le wrestling business, c’est un océan rempli de requins, c’est une jungle remplie de prédateurs, c’est un terrain ou il n’y a pas de pitié. Et crois moi, je n’aurais aucune pitié pour toi, et je ferais en sorte que tu te souviennes de notre combat.

Orton se relève doucement, faisant alors craquer ses vertèbres avant de reprendre la même position qu’auparavant, bras sur les cordes.

RANDY ORTON. Silvestry est un junior encore, malgré le parcours qu’il peut avoir dans l’industrie. Pourquoi ? Parce qu’il n’aime pas perdre, et qu’il abandonne les choses à chaque difficultés, à chaque échecs. Low Ki, Kaval, pourquoi changer de face à chacun de ses échecs ? Pour les oublier peut-être, mais ce qu’il faut savoir, c’est que les fans, eux, n’oublient jamais rien. Par conséquent, ses changements de personnage, de nom, ne servent strictement à rien, mis à part perdre de sa crédibilité. Dans notre monde, il est très difficile de rester au top, mais très facile de descendre dans l’anonymat. Les conséquences de cela ? Je suis un nom important de ce business, alors que lui, n’est qu’un lutteur lambda du wrestling world.

Randy Orton finit par marcher sur le ring, regardant de temps en temps les amateurs.

Attitude #3 - Randy Orton vs. Low Ki 3a11

RANDY ORTON. Il dit avoir encaissé les coups les plus violents, les plus dangereux, mais ce n’est rien comparé à ce que je vais lui infliger durant notre match. Il hurlera dans ce ring et me suppliera d’arrêter. Je suis le plus dangereux des lutteurs aujourd’hui, une seule erreur, et c’est terminé, vous êtes hors circuit pour longtemps avec en bonus, une tête décrochée de votre corps ! RKO, Punt Kick, le résultat est le même. Si vous osez dire que personne ne vous donne votre chance, c’est qu’il y a forcément une raison à cela. Silvestry dit la même chose, qu’il n’a pas eu sa chance pour pouvoir montrer de quoi il pouvait être capable. Faux, car il a eu sa chance à la TNA, mais n’a jamais rien montrer d’intéressant. Il a fait la même chose à la WWE. Et, par la même occasion, nous avons tous pu voir le fait qu’à la AWC, son match fût pitoyable lors du Attitude numéro un. Voilà la seule et unique raison du pourquoi Silvestry n’est pas une pièce importante dans le puzzle de la pro wrestling. Ses illustrations sont de piètre performance. Résultat, il se fait humilier par Stone Cold et montre encore une fois au monde de la lutte qu’il n’est pas capable d’être un personnage important dans ce domaine.

Le legend killer fronce les sourcils, puis regarde les amateurs avant de prendre la parole.

RANDY ORTON. Toi, viens là.

L’amateur veut être sur que c’est de lui qu’il s’agit. Orton lui fait un signe de la tête affirmant que c’est bien lui. L’amateur se rend alors sur le ring, regardant l’apex predator dans les yeux.

RANDY ORTON. Nous comprenons pourquoi Silvestry n’a jamais briller. Austin l’a bien compris, et le monde entier l’a vu. Silvestry est comme vous, il préfère les paroles aux gestes. Tout le contraire de moi qui préfère les gestes aux paroles.

L’amateur prend alors la parole, soudainement.

AMATEUR. Si je peux me permettre.

A cet instant, Orton vient lui mettre une grosse gifle dans la face, s’énervant alors.

RANDY ORTON. Non ! Je ne te permets pas ! Je déteste votre façon d’être. Que ce soit vous, ou Silvestry, vous pensez être les meilleurs alors que vous n’avez rien prouvé ! Vous être toujours entrain de vous plaindre, et vous n’agissez jamais. Et quand il faut être présent, il n’y a plus personne. Ce n’est pas comme ça que vous allez avoir une renommée comme vous le voulez. Vous voulez du respect, vous allez en avoir, mais à ma façon.

Orton attrape l’amateur et lui porte son RKO avec autorité. L’amateur est KO au sol, Orton le fixe, les mains sur ses hanches, avant de reprendre la parole, doucement, regardant sa victime.

RANDY ORTON. Ce lundi, ce sera Silvestry à ta place. A la AWC, les compteurs sont peut-être remis à zéro, mais rien ne changera le fait que je détruirais tout sur mon passage. Mon but, devenir le champion mondial de cette fédération. Mes valeurs ne sont pas les mêmes que les vôtre les kids, mais elles sont bien plus efficaces. Ma soif de victoire, de destruction, de gloire est tellement grande, que je suis prêt à aller très loin pour avoir ce que je veux, posséder ce que j’ai envie. Après Robert Roode, ma seconde victime sera Brandon « Low Ki » Silvestry. L’une des plus grandes différences entre vous et moi, c’est l’efficacité et la soif de toujours être plus fort, de jour en jour afin d’être le meilleur dans ce business.

Randy Orton finit par se redresse, regardant alors les amateurs.

RANDY ORTON. SO NOW, GET A LOOK AT GREATNESS !

Randy lève les bras et exécute son fameux taunt avec un léger sourire. Les amateurs, tout comme Silvestry, viennent de comprendre qu’ils ont encore un long chemin à faire avant de devenir une superstar du nom de Randy Keith Orton.

r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum