Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge.

3 participants

Aller en bas

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Empty Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:05

Midcarders !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Empty Re: Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge.

Message par Edge. Sam 24 Sep - 19:55

WELCOME TO THE CUTTING EDGE !

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Edge0-1

T'as le seum hein, tu sais que toi, t'as pas autant le swagg sur un arrêt sur image. Notre canadien préféré (assumons le), est sur le ring, avec sa très bien fournie Lita, sourire aux lèvres à leur habitude, pour une nouvelle édition du Cutting Edge, la première à la AWC. Laissons le nous bercer de sa voix mélodieuse.

EDGE. » Welcome, everbody, to the first edition of the Cutting Edge, live on AWC !

La foule hue, juste histoire de montrer que Edge est pas un mec très sympa, ils sont bons en communication les saligauds.

EDGE. » Yeah, yeah "booh booh" me, you dumbasses ! Mais je sais ce qu'il se passe dans vos esprits étriqués, je sais ce que vous êtes en train de vous dire et je vais vous répondre : aucune difficulté !

Huh ?

EDGE. » Oui, ce fut aussi simple que voler une sucette à un gamin, battre le "champion" de la AWC était véritablement du gâteau, un gâteau fondant, mou, avec une apparence dure mais vraiment, vraiment très molle à l'intérieur, et oui, bro, tu m'as très bien compris, tout ceci était une métaphore, TU es le gâteau. Et tu es vraiment, vraaaiment très mou à l'intérieur malgré l'apparence de dur que t'essaies de te donner.

Est-ce que je suis le seul à voir un sous entendu gay ? Ah, autant pour moi.

EDGE. » Mais mon frère n'est pas le sujet de ce soir, puisque lors du prochain Attitude j'affronte nul autre qu'un de mes anciens co-équipiers, à nouveau, Randall Keith Orton, mieux connu sous le nom de The Viper, Randy Orton !

Voices retentit dans l'arena et Orton ne se fait pas prier et rentre rapidement dans le ring, Edge lui tend la main, les deux se la serrent, plutôt amicalement. Mais bon vous connaissez mes RP, je vous ai fais le même coup la semaine dernière.

EDGE. » Bienvenue Randy, je dois dire que je suis très content de t'affronter ce week end.

RANDY ORTON. » Really ?

EDGE. » Oui, je pense que c'est une bonne occasion pour nous deux de montrer qu'on a rien perdu de notre superbe. J'ai regardé ton match, l'IBR, la semaine dernière.

RANDY ORTON. » J'ai aussi vu le tien... et tu n'as pas changé, tu es toujours un enfoiré d'opportuniste, incapable de gagner de façon réglo.

Edge sourit, pas succeptible pour un sou, et regarde son ancien coéquipier dans les yeux.

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Edge2-1

EDGE. » J'avais presque oublié que j'avais en face de moi saint Orton lui même, l'homme qui n'a jamais triché, l'homme le plus droit de l'histoire du sport divertissement. Est-ce que je dois te rappeller que ma malhonnêté t'arrangeait bien lorsque nous êtions alliés ? Tu profitais même allégrement de cette opportunisme, et de mon intelligence légendaire. Alors excuse moi, Randall, mais tu n'es sûrement pas le mieux placé pour me critiquer, tu as commencé ta carrière en trichant, tu l'as continué ainsi, et tu la finiras comme ça, it is written.

RANDY ORTON. » Contrairement à toi, je n'ai jamais eu besoin d'un Money in the Bank pour gagner un titre de champion.

EDGE. » Oh, do you want a freaking gold medal for that kiddo ? Tu vas me faire pleurer avec ton discours du brave gars du Missouri qui a gagné ses lettres de noblesse à la sueur de son front ! Je veux bien t'accorder que ton premier titre de champion du monde, contrairement au mien est purement honnête, mais que dire de tout le reste ? Tu es aussi un enfoiré malhonnête, que tu veuilles l'avouer ou non.

RANDY ORTON. » Je me suis jamais tapé de boudin pour avoir la ceinture.

Edge et Lita rigolent. Ouais, Lita elle a de l'humour, je connais aucune femme qui rigolerait quand on parle de l'ex de son mec, personellement.

EDGE. » Oh non tu as fais mieux que ça Randy, tu t'es fais sucer par 2 jeunes hommes en manque de reconnaissance, et tu as formé la Legacy ! Tu penses être mieux que moi et la Familia Randy ? Tu as formé la Legacy, un trio de petits puceaux, des "fils de", semblables à tout point à toi et ton égo gigantesque, juste histoire de te sentir puissant au millieu de plus faibles. Contrairement à toi, je me suis toujours imposé comme un leader incontesté, je n'ai jamais eu à mettre un coup de pied dans le crâne de Chavo. Et c'est là toute notre différence Randy : tu viens m'accuser d'être un salopard opportuniste et manipulateur, et tu sais pourquoi ? Car tu es jaloux Randy.

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Edge3-1

Oui, y'a que Edge pour penser qu'on est jaloux de lui pour s'être tapé Vickie Guerrero.

EDGE. » "Jaloux de quoi ? De pas avoir couché avec ce gros tas de Vickie" ? Epargne ta salive. Oui tu es jaloux et tu viens m'accuser de ces choses tout simplement car quand tu as m'as vu faire, tu as voulu faire pareil, te recréer une écurie à ton service comme je l'ai fais... mais le problème, c'est que tu en as été incapable. Voilà la différence Randy, voilà pourquoi tu es jaloux. Tu as voulu faire comme moi, être Rated R, faire du rating en restant au sommet de la chaîne alimentaire mais tu as vite compris que même avec une écurie formé de Spiderman et Batman à entière disposition, tu n'aurai pas été foutu de dominer la WWE. Tu pensais sûrement en me regardant que c'était facile, qu'il suffisait d'avoir quelques lèche bottes pour être au top ? Non, Randy, ce n'est pas cette bande de larbins qui a fait de moi le plus grand champion que la WWE n'ait jamais connu, ça je l'ai fais moi même, à chaque Spear, chaque fois que je levais ma ceinture dans les airs devant une foule crevant d'envie d'être à ma place. Alors je vais te rassurer ce soir Randy, et t'éviter de longues tirades sur mon passé en tant que leader de la Familia... si tu as merdé, c'est bien de ta faute, si j'ai bien réussi, c'est bien tout seul.

RANDY ORTON. » Dis toi bien une chose Edge, dans quelques semaines je serai au top de la fédération, et tu seras toujours là, bloqué en mid card.

EDGE. » Écoutez le, le grand champion ! Tu penses réussir à suivre ce que j'ai déjà accompli ? Une IBR pour bien prouver que tu ne bénéficies pas d'un traitement de faveur et un retour réussi, c'est ça ? Oh tu te trompes Randy, tu es troooompes ! Tu n'accompliras pas ce que j'ai déjà accompli, tu ne feras pas le quart du rating que j'ai déjà fais depuis mon arrivée à la AWC. Pendant que tu te prélassais encore à la WWE, te reposant sur tes lauriers, j'ai surmonté ma blessure et j'ai gagné cette même IBR. J'ai passé un mois à exploser un foutu freak, j'ai envoyé au tapis un petit qui pensait être dans la cour des grands et finalement, je viens de détruire l'empire d'invincibilité que notre champion à tous, Christian Cage, en 3 secondes, j'ai fais ce que personne n'a été foutu de faire dans le roster en 2 mois en 3 foutus secondes ! Alors non Randy, ne compte pas accomplir ce que j'ai fais... tu vas profiter de l'attention que les dirigeants te portent car ton contrat leur a sûrement coûté cher, moins que le mien évidemment, mais ils verront vite que tout ton personnage de bad boy est une supercherie, et que tu n'as rien à offrir, que tu ne seras pas foutu de faire le quart de ce que j'ai fais ce dernier mois, pendant le mois prochain.

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Edge4

La tension est à son comble, une bombe nucléaire pourrait péter à côté de l'arena que personne le capterait.

RANDY ORTON. » Je n'ai pas de personnage, et je n'hésiterai pas à une seconde à faire ce que j'ai fais à tant d'hommes avant toi, t'envoyer au tapis avec une commotion, si tu continues à m'insulter !

EDGE. »
HERE IT IS ! THE BIG BAD WOLF IS GONNA HUFF AND PUFF AND BLOW THE HOUSE IN !


Les trois petits cochons c'est PG.

EDGE. »
Je suis tellement fatigué de tes idioties Randy, ça fait quoi, 3 ans maintenant que tu nous gonfles avec tes commotions ? Si t'aimes tellement mettre des Punt Kick va jouer au football et arrête d'occuper le ring. On dirait que c'est tout ce que tu sais faire sur un ring, mettre des coups de pieds, et blesser tes adversaires. Tu veux la vérité ? Tu blesses tes adversaires car tu es un lâche ! Un lâche qui ne peut les battre dans un mano a mano loyal, si tu les blesses évidemment, ils ne pourront plus te river les épaules au sol. Tu te vantes de blesser tes adversaires, de leur exploser le crâne, mais finalement, tu prouves seulement que tu es un être incapable de gagner de façon respectable, seulement par la barbarie et pas de façon clean. En gros... ce dont tu m'accusais il y'a encore 5 minutes, comme c'est ironique.


Randy se colle front à front avec Edge qui lui garde son sourire.

EDGE. » Je dois avoir peur ? Je suis censé me pisser dessus comme toute ces prétendues légendes que tu as tués ? Laisse moi te dire quelque chose, tu veux savoir qui a tué la légende de Mick Foley ? MOI ! AU MOMENT OU JE L'AI FAIS PASSER A TRAVERS UNE TABLE EN FEU ! PAS TOI ET TA PARODIE DE HARDCORE QUE TU AS LIVRE ! Et les autres ? DES FOUTUS INFIRMES ! DES RETRAITES EN FIN DE VIE QUI ONT A PEINE BRILLES DURANT LEUR CARRIERE ! TON PASSE N'EST QU'UNE IMMENSE BLAGUE ! Tu as fondé tes débuts sur du vent, et tu oses encore aujourd'hui prétendre avoir tué des légendes, alors qu'au final tout ce que tu as fais, c'est renvoyé des mecs en couche dans leur maison de retraite en ambulance, rien de bien héroïque. You're pathetic.

Ca va pas tarder à péter, Randy serre le poing...

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Edge5

EDGE. » Merci d'avoir accepté mon invitation Randy, on se retrouve sur le ring.

WHAT THE FUCK ? Tout le monde veut voir de la baston ! Edge commence à partir avec Lita, Randy le retient... RKO !! RIGHT ON THE FLOOR ! Randy se relève, le regard vide, il a vidé sa frustration sur Edge ! Lita s'agenouille à côté de son homme, l'embrasse. Randy semble avoir pris un ascendant psychologique pour le match.



Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Empty Re: Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge.

Message par Aleks Dim 25 Sep - 13:55

Randy rentra dans la loge de Lita et engagea la conversation

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. 958100vse1

Tu vois Steph ? Bah t'as des hallus mec, moi j'vois Lita.

RANDY ORTON - Tu voulais me voir ?

LITA - Oui exactement, mon homme m'envoie te dire qu'il va te mettre une correction ce soir.

RANDY ORTON - Et pourquoi ne vient-il pas lui-même au lieu de m'envoyer sa pompiste de service ! Certainement à cause d'un sentiment qui envahit chaque lutteur qui doit m'affronter ... la peur. Après le carnage que j'ai provoqué lors de mon match à Cold il y a de quoi avoir peur, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme s'acharner autant et battre à lui seul quatre autres lutteurs. J'aurais vraiment aimé voir sa tête au moment où il apprit que son prochain match serait contre moi. Très certainement inquiet et cherchant à l'avance un moment pour sauver sa peau.

LITA - Edge n'a peur de personne, ni même de toi. Il n'a pu se déplacer car il avait des choses bien plus importantes à faire.

RANDY ORTON - C'est inutile de lui chercher des excuses. De toute façon c'est toujours la même chose avec lui. Il est constamment dans l'incapacité de faire les choses par lui-même, se servant sens cesse des autres pour aboutir à ses fins. Et toi Lita tu en es l'exemple parfait. Dit moi, par le passé combien de fois Edge c'est servi de toi pour remporter ses matchs ? Combien de fois as-tu distrait ses adversaires ou l'arbitre durant ses matchs ? Combien de fois lui as-tu glissé en douce une arme illicite ? Combien de fois as-tu usé de tes formes pour charmer ses adversaires ? Si Edge est avec toi ce n'est pas pour des seins siliconées et ton beau petit cul, mais uniquement dans son intérêt personnel.

LITA - Que de jalousie Randy, tu es jaloux de la carrière de mon homme, rien d'autre.

RANDY ORTON - Moi jaloux ?! Mais de quoi ! J'alloue d'avoir coucher avec une baleine pour remporter des titres ? Certainement pas. Jaloux d'un mec qui n'a jamais réussi à obtenir un titre mondial honnêtement, sans fichu mallette ou autre supercherie. Surement pas. Tout ce qu' Edge à pu faire dans sa carrière je l'es fait mieux que lui. Sa première ceinture fût tout comme moi l'Intercontinental Championship qu'il garda un jour alors que mon règne fût 210 fois plus long. Il a battu l' Undertaker dans un TLC, match dans lequel Edge est à son avantage, et bien moi j'ai enfermer l' Undertaker dans un Casket Match avant de l'enflammer. Qui avant moi et même après moi à réussi à lui infliger pire humiliation ? Nobody ! Edge a réussi à briller uniquement lorsqu'il était associé à une autre personne, alors que moi j'ai réussi à m'imposer aussi bien en solo quand équipe, notamment avec l'Evolution et la Legacy. Dit moi où était Edge lorsque mes partenaires et moi dominions toute une fédération ? Il jouait les seconds plans comme à son habitude. Notre association à été pour lui une sorte de second souffle dans une carrière qui tournait au point mort, si je n'avait pas été là qui sait où il serait à l'heure actuelle. Edge restera dans les annales comme étant l'homme aux multiples règnes insignifiants de courtes durées tandis que moi je le serais car je suis le plus jeune champion du monde que ce business est connu.

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. 210080vse2

Putin il lui tate les boobs l'enflure !

RANDY ORTON - La différence entre moi et lui ne se fait uniquement pas dans ses agissements mais aussi sur le ring. J'ai une telle aisance que n'a pas Edge. J'ai une telle facilitée que n'a pas Edge. Je représente ce qu'Edge n'a jamais été et ne sera pas : Un lutteur complet ! Un lutteur capable de varier ses compétences pour anéantir totalement ses adversaires. J'ai été capable et je suis encore capable de varier mon jeu pour démolir totalement mes adversaires. D'ailleurs je ne m'arrête plus à cela uniquement. Je fais bien plus que vaincre mes adversaires. Je les envoient en retraite forcée. Je les envoient à l'hôpital. Je mets un terme à leur carrière. Les lutteurs qui m'affrontent se rendent tout simplement compte qu'ils ne savent plus lutter quand il me voit moi. C'est un fait, qui peut se vanter de cela ? Personne à part moi. Qui peut se vanter d'avoir fait des débuts aussi glorieux que le mien ? MOI !

LITA – De toute façon je me fiche de ce que tu dis, Edge est bien plus titré que toi et te battra par son expérience ?

RANDY ORTON - Des hommes comme mon père et mon grand-père ont passé des années à donner une valeur aux titres de champions, mais une fois passés entre les mains d' Edge tous ses titres ont perdu cette valeur. Alors son palmarès je m'en contrefiche, il aurait pu remporter plus de 100 titres cela ne m'aurais pas impressionné. Ce que je trouve impressionnant est d'accorder un match de championnat à une jeune seulement 36 jours après ces débuts. Et ce jeune ce fût moi. Et pourquoi ai-je eu cette chance ? Car mon talent à tout de suite été remarquer. Même si je n'es pas remporté le titre, à ton avis pourquoi le champion m'a-t'il attaquer après le match ? Car il savait que je représentais une menace pour lui. Et aujourd'hui 9 ans plus tard, je suis toujours une menace pour n'importe quel lutteur. Il ne me suffit que d'un seul moment pour placer les trois lettres les plus connus du business et empocher la victoire. Et je vais le démontrer ce soir.

Il enchaine direct aujourd'hui il ne laisse pas à Lita le temps d'en placer une.

RANDY ORTON - La semaine dernière Edge à réussit ce que personne avant lui n'a pu faire, battre Christian. Encore une fois en volant la victoire, mais c'est monnaie courante avec lui, c'est sa marque de fabrique. Alors maintenant il se croit au sommet du monde, l' intouchable de la fédération, mais tout ce bonheur n'est qu'illusion car un seul petit RKO et tout son petit monde s'écroule. Les dirigeants ont penser m'arrêter en route en plaçant en face de moi le bourreau de Christian, mais en réalité ils l'ont envoyer à l'abattoir.

Aller amis bookers, le calvaire de lire ce speech raté est bientôt fini.

RANDY ORTON - Ce soir tout le monde va pouvoir se rendre compte à quel point je lui suis supérieur et pourquoi je mérite mon statut de véritable lutteur de la troisième génération. This is not arogance, it's just my fucking destiny bitch !!

Après ces doux mots Randy quitte la loge laissant Lita en plan devant la caméra.

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. 636431vse

LITA – Je mouille à l'avance de voir mon chérie écraser cet vermine.

Quelle chaudasse cette Lita McMahon ! Bon voilà on se quitte sur cette image, rendez vous à la fin du match pour voir si Randy a dit vrai et savoir s'il à réussi à battre l'enfileur de baleines
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge. Empty Re: Attitude #10 - Randy Orton vs. Edge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum