Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine

3 participants

Aller en bas

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Empty Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:03

Celui qui ose me dire qu'il a pas les couilles de frapper fort, c'est que c'est une lavette.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine

Message par Kev Jeu 25 Aoû - 14:11

BOOKER T.
Nous revoilà après cette courte page de pub pour ce house show, exceptionnellement télévisé puisque nous sommes en direct du Madison Square Garden. Dans quelques jours, nous serons pas loin d'ici au mythique Hammerstein Ballroom pour présenter la 8ème édition d'Attitude.

Me demandez pas depuis quand un house show est diffusé à la télé mais bon, c'est ça la magie du RP : faire tout et n'importe quoi, même des contextes de merde.

BOOKER T.
Le match-retour d'Attitude #7 entre Sheamus et Ken Anderson continue, toujours pas de vainqueur à ce moment-là du match. Puisque Bill DeMott est partie à la recherche de Stone Cold Steve Austin et qu'il ne peut pas assurer les commentaires, j'ai été rejoint par un des favoris des fans de la AWC à l'heure actuelle...

ANDY LEAVINE.
Yes, sir !

BOOKER T.
Vous l'avez sans doute reconnu, "Big Andy" Andy Leavine ! Whassup, dawg ?

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Andy_211

ANDY LEAVINE.
Ca va, merci. Comme tout le monde peut le voir, je suis toujours là. Je peux parler, je peux marcher, je peux même catcher et gagner mes matchs comme je l'ai prouvé en battant Jack Swagger lundi à Attitude. Je l'ai déjà dis Thorn, mais je vais te le redire pour que ça rentre bien dans ton crâne de vampire : tu peux me couper une jambe, me crever les yeux, m'arracher les testicules, la rage silencieuse restera toujours intacte et intouchable. Tout est dans le mental alors toi et ta Fantômette, revoyez votre stratégie, car la mienne sera infaillible.

BOOKER T.
On veut en savoir plus, Andy. C'est quoi cette stratégie ?

ANDY LEAVINE.
La même que contre Sheamus la semaine prochaine. D'ailleurs je suis déjà en train de la mettre en application au moment où je te parle, Book'. T'as remarqué que depuis que je suis là, Sheamus ne m'a pas lâché des yeux ? Depuis que j'ai montré à tout le roster que même avec des côtes en moins j'étais inarrêtable, j'ai l'attention de tout le monde. Aux yeux de tous, je ne suis plus un rookie. Je suis passé d'Andy Leavine, vainqueur de Tough Enough à Silent Rage, un sérieux concurrent, une menace à laquelle personne dans les vestiaires n'a envie de se frotter, pas même le soi-disant guerrier celte, Sheamus.

BOOKER T.
Tu en es sûr ? Regarde ce jeune irlandais en train de marteler de coups Ken Anderson, il a le match en main là. Dans la Corporation, on mise beaucoup sur lui. Il a un grand futur à la AWC.

ANDY LEAVINE.
Peut-être, Booker, peut-être. C'est ce que je lui souhaite mais pour le moment, Sheamus ne m'évoque rien d'autre qu'une petite histoire que j'ai envie de te raconter. Au delà du Celtic Warrior ou du Celtic King ou quel que soit le surnom qu'il veut se donner, tu sais à qui Sheamus me fait penser ? A un jeune garçon que j'ai connu il y a plusieurs années quand j'allais encore à l'école. Il s'appellait Jérôme, et il était roux comme Sheamus. Ca lui valait les moqueries de ses camarades. Il n'arrêtait pas de chouiner et à force de se renfermer sur lui-même et au lieu de tout simplement dire "merde" aux gens, il a commencé à s'en prendre violemment à eux, devenant ainsi une véritable brute sans pitié. Il frappait tout le monde sans raison juste pour se faire remarquer et inspirer la peur aux yeux de tous. Et à chaque fois que je vois Sheamus, je repense à cette histoire car Sheamus n'est qu'un pleurnichard qui pense qu'il se fera un nom à la AWC en massacrant tout ceux sur son passage. Mais il se trompe complètement et sa future défaite ne fera que confirmer ce que tout le monde pense : Sheamus n'a pas la bonne attitude.

Toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

BOOKER T.
Sympa la petite histoire. Tant que t'y es, dis-nous ce que t'inspire son surnom "Celtic King".

ANDY LEAVINE.
Avec son look de méchant Ronald McDonald, "Burger King" ça lui aurait mieux convenu. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il s'en prend comme ça à l'autre bouffeur d'hamburger, ils pourraient monter un MacDo ensemble.

BOOKER T.
MWAHAHA ! Tell me you didn't just say that !

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Andy_212

ANDY LEAVINE.
That's exactly what I said, Book'. Non plus sérieusement, c'est encore un surnom qui inspire la crainte ou la menace mais rien de plus. Sheamus n'a rien d'un roi, et les celtes sont une civilisation qui n'existe plus aujourd'hui et quand on voit à quoi ressemble Sheamus, on comprend pourquoi. Quant à son mythe du guerrier... last time I checked, un guerrier possède des valeurs comme le courage, le respect, la loyauté. Low-Ki a plus l'âme d'un guerrier dans son petit doigt que Sheamus dans son mètre 98. Un guerrier ne se cache pas derrière de longs discours dans le vent, il agit. A la moindre critique, à la première défaite Sheamus déchante, il se plaint comme le petit Jérôme et il rejette la faute sur les autres. Mais un vrai guerrier n'est jamais de mauvaise foi : si il échoue, il apprend de ses erreurs, il continue d'avancer, il retourne au combat comme moi je le fais depuis le début, ce qui fait de moi un meilleur guerrier que Sheamus. Un Celte ne fait pas le poids face à un Saïyen, c'est bien connu.

BOOKER T.
Un quoi ?

ANDY LEAVINE.
Je t'expliquerais hors-antenne. Tout ça pour dire que tout ses surnoms, c'est du tape à l'oeil. C'est comme Randy Orton qui se prenait pour une vipère... aux dernières nouvelles, j'ai étranglé cette vipère et depuis, Randy Orton reste introuvable. Et je réserve le même sort à Sheamus : à Attitude, le pseudo-roi a la couronne en carton sera déchu par Silent Rage et retournera d'où il vient. Ouais, Silent Rage is real ! Silent Rage c'est pas un surnom sans signification, Silent Rage c'est plus qu'une attitude, c'est un mode de vie. C'est toute cette négativité que je prends sur moi et qui grandit, grandit, grandit jusqu'à se transformer en une rage qui ne peut plus être contenue. C'est le résultat de l'accumulation des pires moments qu'on peut avoir dans une vie, comme un divorce ou l'appréhension de ne plus revoir ses enfants... car hélas, c'est les épisodes tragiques que je traverse actuellement... mais ce n'est pas moi qu'il faut plaindre. C'est plutôt Sheamus car il se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment et c'est lui qui subira mon courroux. Je vais tellement l'humilier que dorénavant on l'appellera "Shame-us" !

BOOKER T.
Ouch, t'as vu cette big boot ? Il a failli décrocher la tête d'Anderson ! Bon, sinon on a bien compris que Silent Rage ça fait partie de toi. Mais ton "becoming the bull" alors, c'est quoi ?

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Andy_213

ANDY LEAVINE.
Justement, c'est l'erreur que j'ai commise ces derniers temps. A force de me prendre pour un taureau, j'ai foncé, les cornes droit dans le mur. Je me suis rendu compte que se faire passer pour un animal en furie et rentrer dans un match en tappant partout, ce n'était pas la meilleure stratégie à adopter. Il ne suffit pas de distribuer des droites et des gauches comme Sheamus fait avec ce pauvre Anderson, il faut également avoir du mental. Il faut avoir une bonne présence d'esprit dans le ring, réfléchir à ce que tu vas faire car tes actes ont une raison et une conséquence. Sheamus porte des coups de pied dans la tête à répétition sans réfléchir, moi j'allie l'acte à la réflexion et c'est pour ça que Sheamus n'est qu'un simple gladiateur et moi un stratège. Dans la Rome antique, les gladiateurs étaient là pour se battre sans réfléchir et amuser la galerie, moi j'ai dépassé ce stade de la brute sans cervelle. Je suis un stratège, j'utilise mon cerveau encore plus que mes poings, et quand le moment est bon, la rage est lâchée et je ne fais qu'une bouchée de ma proie. Alors pour répondre à ta question, Booker, je conserve l'état d'esprit du taureau mais avec un cerveau en plus des cornes et c'est qui me permettra d'avoir le dessus sur Sheamus, Thorn et mes futurs adversaires.

BOOKER T.
Je suis content de voir que tu penses comme ça. Tu progresses et j'en suis très fier. Mais stratégie ou pas, brute ou non, Sheamus est un client sérieux, il ne faut pas oublier que c'est un ancien 2 time, 2 time WWE Champion. Ah, Anderson revient dans le combat !

ANDY LEAVINE.
C'est sûr, c'est impressionant mais pas assez pour m'intimider. Ses 2 titres de champion il les doit encore une fois à sa brutalité et son opportunisme sans précédent : faire passer quelqu'un à travers une table est un acte de barbarerie dont le seul mérite serait qu'on lui fasse subir le même traitement. Et il existe des manières un peu plus glorieuses que de gagner la ceinture dans un Fatal 4 Way match où les chances de tout le monde sont réduites à 20 %. Mais assez parler de la WWE, on est à la AWC maintenant et le fait d'être le premier irlandais à avoir été champion ne l'empêchera pas de repartir à zéro comme tout le monde. Dès qu'on franchit les portes de la AWC, les exploits passés ne comptent plus et tu dois te construire un nouveau palmarès. Il en va de même pour Sheamus, si bien qu'il a emprunté un chemin que moi-même je n'ai pas eu à emprunter, à savoir catcher à "Cold". Le terrain de développement de la AWC, en quelque sorte.

BOOKER T.
Tout à fait. "Cold", tout les lundis soir sur USA Network, avant Attitude. Ouch, Mic Check porté par Anderson. 1, 2...Dégagement ! OH MY GOD ! I can't believe what I'm seeing !

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Andy_214

ANDY LEAVINE.
Pendant que Sheamus débutait dans le show de seconde zone, car soyons francs, même si je suis l'émission régulièrement, ça n'en reste pas moins le dépotoir de tout ceux qui ne sont pas encore à la hauteur de percer à Attitude, moi j'enchaînais déjà les victoires mais aussi les défaites car il en faut pour avancer. Je n'ai pas eu besoin de passer par le show de développement, déjà parce qu'à ce moment-là il n'existait pas encore mais aussi parce qu'en une seule bataille royale, j'avais déjà montré l'énorme potentiel que je possède. La semaine suivante, j'étais directement sur la carte d'Attitude et j'affrontais un lutteur de génie, Alberto Del Rio, l'homme qui deviendra notre Corporation champion un mois plus tard. De son côté, Sheamus bat la "War Machine" Rhino. Un combat de brutes, rien d'exceptionnel... moi, après ma défaite je reprends du poil de la bête et j'enchaîne 2 victoires, une sur Kurt Angle, l'autre sur Randy Orton. J'impressionne tellement que même Triple H est sur le cul et demande à m'affronter en PPV. Mon plus gros moment à ce jour, un match que j'aurais pu et que j'aurais dû gagner mais...

Booker devient aussi blanc que Sheamus là.

ANDY LEAVINE.
Bref ! Ca s'intensife : je passe pas loin de mettre fin à la série d'invincibilité de Christian. Une semaine après, on ne donne pas cher de ma peau après une attaque des plus lâches de la part de Kevin Thorn, et pourtant... je parviens à battre un All-American avec des côtes cassées et un corps meurtri. Ca c'est un récit digne des plus grands guerriers, pas vrai Booker ? Mais le meilleur reste à venir : Attitude #8, le dénouement qui verra Sheamus faire face à ce qu'il n'avait jamais vu auparavant, pas même dans son Irlande natale, et encore moins dans la mythologie celte : SILENT RAGE, 250 POUNDS OF HUMAN RAGE TO EVER CRASH ON HIS WHITE BODY ! YES SIR !

BOOKER T.
1, 2, et 3 ! Victoire du Celtic King, Sheamus avec sa dévastatrice High Cross, damn ! Merci de la petite piqûre de rappel de ta jeune carrière Andy mais dis-moi un peu ce que tu penses de la vic... Andy ! Où tu vas ?

Andy a déjà enlevé son casque de commentateur. Il monte dans le ring et fait face à Sheamus. Les deux hommes s'observent longuement. Ce lundi, l'un sera définitivement meilleur que l'autre. Bonne chance, fella !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine

Message par Anonymous screw AWC Ven 26 Aoû - 15:52

Here we go ! Attitude number 8 , après la victoire de notre Irlandais favori lors du précédent épisode face à Ken Anderson , Sheamus devra battre, l'une des sensations du moment Andy Leavine, nous retrouvons le celtic King , en backstage avec une chaise. Il ne semble pas très conent.

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Shem10

Sheamus – Big Andy Leavine ... Big Andy Leavine ..Big Andy Leavine ...

D'accord il ne va pas bien, mais ce n'est pas de ma faute.

Todd Grisham – Hello Sheamus, j'aurais quelques questions à vous ...What the hell ? Que faites-vous avec une chaise ?

Sheamus – Je cherche Andy Leavine, pour lui apprendre le métier.

Todd Grisham – Le métier ? Comment ça ? Il est déjà lutteur , je vois pas pourquoi il faudrait qu'il apprenne à nouveau.

Sheamus – Wo wo wo. Wait a minute fella. De quel droit tu oses dire que cet homme est un lutteur ? Tu crois vraiment qu'il l'est ? Are you serious ?

Todd Grisham –Comme il dirait ; YES SIR ! Il fait un très beau parcours pour un rookie, vous ne trouvez pas ? Battre Randy Orton, et Kurt Angle, sans oublier Jack Swagger la semaine dernière, ce n'est pas rien tout de même.

Il est armé ! Fait gaffe à toi Todd ! Sheamus se contenta d'ajouter un rire cynique.

Sheamus – Yes sir ? C'est quoi ton soucis à toi ? Tu te mets à parler comme lui ? Tu veux vraiment passer pour le mouton qu'il est, tu sais quoi ? On dirait les clowns anglais qui protège la reine, avec leur chapeau ridicule, d'ailleurs il est ridicule . On parle de ses victoires contre Orton et Angle, mais on oublie le passage à tabac qu'il a reçu par Thorn . Bizarre non ?

Todd Grisham –Oui , mais on en parle plus car c'est un jeune lutteur, vous êtes expérimenté vous. D'ailleurs que pensez-vous de se passage à tabac de Thorn en son égard.

Sheamus – You know , je ne pense rien à ce sujet , ça me passe au dessus de la tête, le ministre des ténèbres, me rend totalement indifférent, se sont de simple clown. Si Leavine avait la rage silencieuse qu'il prétend il serait partit à la recherche de Thorn , avec un chaise, comme je le fais pour lui actuellement.

Todd Grisham –D'ailleurs, il doit y avoir d'autre raison pour le traquer de la sorte, qu'elles sont ses raisons ?

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Shemu10

Sheamus – Les raisons ? C'est que cet homme est une imposture, il ne mérite rien de ce qu'il a en ce moment , tout l'engouement qu'il connait devrait revenir à de vrais hommes , comme moi . Cet homme se dit être un catcheur, mais il n'en ai rien, moi j'en suis un , ce n'est pas en participant à une émission comme tought enought , que tu deviens un lutteur , pour le devenir, il faut des années d'entraînements, il faut avoir fait couler des litres de sang et de sueur, chose qu'il n'a jamais fait , Andy , tu es ici, non pas à cause de ton talent, mais juste car toutes les personnes présentes à Tought Enought sont présente ici, que ce soit Booker & DeMott jusqu'a Austin en passant par Stratus. Durant toute ma vie j'ai du me battre pour réalise mon rêve d'être une star de la lutte, et toi tu crois qu'en six mois tu peux le devenir , no way, du moins pas tant que je serais ici présent. Ton rêve va s'achever lors de notre match.

Todd Grisham –Peut être , mais battre Kurt Angle et Randy Orton se n'est pas rien quand même.

Sheamus – Oui , il a su les battre, c'est très bien , je ne peux que le féliciter, mais c'était la chance des débutants rien d'autre, Angle et Orton, ne sont plus les lutteurs d'autres fois, ils ne veulent plus détruire comme avant, il y a quelques années en arrière , Leavine ne serait pas sorti indemne de ses matchs face à Orton et Angle car c'était de vrai guerrier. Moi j'ai toujours envie de sang, je prends toujours autant de plaisir de casser en deux mon adversaire, because i'm the celtic king , il n'y aura pas de sentiment lors de notre match , je n'aurais aucune pitié .Ta rage silencieuse ne pourra rien contre moi Andy. Je ne suis pas Jack Swagger, tu vas bientôt t'en rendre compte.

Todd Grisham –Peut être , mais Jack Swagger est un ancien champion ce n'est pas comme si il avait battu le lutteur du coin.

Sheamus – La différence c'est que Swagger , n'a jamais mérité son titre de champion , il l'a eut grâce à une malette, moi j'ai dus me battre pour la voir, j'ai du suer pour atteindre cet objectif , souviens t'en , fella.

Todd Grisham –You're right , mais pourquoi cette chaise ?

Sheamus – Leavine, se fait appelé Big Andy, il croit être un big man, il croit être fort car il a survécut à l'attaque de Thorn, mais il va voir, la force de mes coups ne sera pas la même que ce clown de Thorn, je suis le roi des celtes, je ne m'arreterais pas avec que l'arbitre me sépare de lui, dans quelques jours il la forme de ça tête sera imprimé à tout jamais sur cette chaise, la couleur de son sang , va s'incruster dessus , dans quelques jours nous verrons qui est vértitablement le Big man de nous deux.

Il ne laisse même pas le temps de reposer une question qu'il reprend.

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine She10

Sheamus – Andy , n'est qu'un petit homme , qui n'a rien a faire ici, ça place et dans un ring pour débutant, la barre est trop haute pour lui, un minable qui se fait larguer par sa femme, n'a rien de respectable, tout le monde lui ri au nez , maintenant, bientôt, personne ne rira plus de lui, car je vais le détruire, les autres seront horrifiés à la fin de notre match quand ils verront , se que j'ai fais de lui, il ne sera plus qu'une grosse carcasse de viande, qui demandera qu'une chose c'est qu'on l'achêve. Andy la plus grosse faute que tu as commise dans ta vie c'est de ne pas être rester par terre en bas des escaliers. Car quand tu seras face à moi, tu resteras à terre pour de bon.

Todd Grisham – Mise à part votre jalousie, à son égard il n'y a rien d'autre que vous pensez ?

Sheamus – Jaloux ? Moi ? Tu penses que je suis jaloux d'un homme comme, lui, un homme qui est voué à l'échec, qui ne pourra jamais percer dans ce monde, à cause de son manque de talent flagrant ? Tu penses que je suis jaloux d'un lêche botte ? Car oui, tout le monde sait qu'il ne mérite en aucun cas sa victoire à tough enought, que c'est Luke qui aurait du gagner, et on ne sait pas par quel miracle , il réussit à gagner , Austin doit avoir les bottes très bien ciré. Et pour finir tu penses réellement que je suis jaloux d'un homme qui n'a jamais était champion de sa vie ? Ne comptons pas le fait qu'il soit venu avec une ceinture en plastique lors d'un show, cela ne compte pas. Alors , je suis jaloux ?

Todd Grisham – Je ne pense pas non , et vous pourquoi n'êtes vous pas allez à Tougth Enought comme lui ?

J'aime les phrases qui nous permet d'écrire un pavet.

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Shemum10

Sheamus – Why ? Because i'm a warrior Je n'ai pas eu besoin de sauter les échellons , j'ai le talent necessaire pour être un lutteur.Tought Enought est un moyen de sauté les échellons, mais cela ne sert absolument à rien, car au final , on te demandera toujours d'avoir de l'expérience, mais lui, il n'en a absolument pas, oui au début c'est bien jolie, mais après vous devenez comme John Morrison, bon à devenir le Marty Jannetty, de son équipe avec The Miz. Et après notre match, sa carrière va commencer à flancher ainsi que sa santé, car comme je l'ai dis , cela sera EXTREME. Et cela relevera du miracle, si par chance il remonte sur un ring. Comme je l'ai dis, je vais lui apprendre le métier, je vais lui montrer ce que c'est d'affronter un vrai champion.

Todd Grisham – Vous parlez des gagnants de Tought Enought comme si c'était des minables, mais The Miz à était un de ses vainqueurs

C'est le casse de Todd, c'est le casse casse casse de Todd.

Sheamus – The Miz à peut être été gagnant de cette émission, mais il a mit des années à devenir se qu'il est aujourd'hui , et encore une fois c'est champion sans aucun mérite comme Swagger, je n'ai jamais eu besoin de malette pour devenir champion , je n'ai jamais eu besoin de me cacher derrière un homme pour gagner des titres, je n'ai jamais eu besoin du Big Show ni d'Alex Riley.Donc je soutiens , que les vainqueurs de Tought Enought , ont toujours été des minables, et Andy n'est pas l'exception à la règle. Il est encore pire que Morrison et The Miz, c'est pour dire.

Tout compte fait , non.

Todd Grisham –Je doute que Silent Rage , accepte vos dires.

Sheamus – I don't care. En parlant de Silent rage, n'est ce pas absolument stupide comme surnom , quel est l'intêret d'avoir une rage silencieuse, week after week, je déchaîne ma colère sur mes adversaires, lui nous fais croire qu'il en a .Depuis qu'il est là il ne cesse de nous dire que The Silent Rage plus qu'un surnom c'est un mode de vie , mais cela consiste en quoi alors ? De se laisser marcher sur les pieds sans rien dire ? Ciré les bottes des autres, je plains les gens qui on opté pour ce mode de vie, j'irais même jusqu'a dire que c'est aussi pitoyable que le Straight Edge movement , mais c'est à son image pitoyable, il espère m'inspirer la peur avec son surnom, mais c'est l'inverse cela m'insupportait un peu plus.

Todd Grisham – Ci cela vous insupporte que comptez-vous faire ?

Sheamus – Ce que je compte faire ? C'est très simple.

Le pauvre Todd avait oublié qu'un Celte armée et un celte dangereux, le pauvre qui n'avait demandé qu'une interview prit un coup de chaise en pleine poire , une fois au sol , l'irlandais enchaîna les coups de poings sur son visage avant qu'il commence à saigner, il se releva lâcha un rire avant de se retourner vers la caméra .

Sheamus – BIG ANDY YOU WILL BE DOMINATE

Sheamus – See you monday , fella.

La caméra s'éteind , ce match risque d'être épic, et de marquer un tournant pour la carrière d'un des deux lutteurs, good luck !

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #8 - Sheamus vs. Andy Leavine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum