Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine

3 participants

Aller en bas

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Empty Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:29

Le gagnant de Tough Enough va devoir faire face à sa destinée.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine

Message par Kev Jeu 30 Juin - 12:46

Attitude #1 est terminé. Après une grosse soirée de catch, les spectateurs ont quitté le Riverside Stadium, et le staff de la Attitude Wrestling Corporation doit maintenant démonter le décor, le ring et remettre le stade en bon état. Au milieu des employés qui s'affairent à ranger le matériel, on retrouve Andy Leavine qui s'est proposé pour donner un coup de main à l'équipe. Mais il est interrompu dans sa tâche par une voix familière.

BILL DEMOTT.
Hey, big man !

ANDY LEAVINE.
Yes sir ! Alors vous avez pensé quoi de la bataille royale ?

BILL DEMOTT.
J'ai rêvé où t'as utilisé le theme song de Tough Enough pour ton entrée !? Heureusement que c'était pas diffusé, McMahon nous aurait collé un procès au cul ! Choisis un theme song plus générique la prochaine fois.

ANDY LEAVINE.
Euh ouais, j'y penserais... Mais en ce qui concerne ma performance ? Pour une première fois je me suis bien débrouillé, non ? J'étais à ça d'éliminer Tarver, sir, je vous assure !

BILL DEMOTT.
M'ouais... heureusement qu'on t'a appris à chuter hein...

Un peu gêné, Andy se gratte la nuque alors que Booker T rejoint le duo, sourire colgate aux lèvres.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Andy_b11

BOOKER T.
Ha ha, c'm'on Bill ! Tu peux pas t'en empêcher, vieux rabat-joie va ! Nan franchement Andy, sur ce qu'on a vu c'était pas mal. Y'a quelques rookie mistakes par-ci, par-là mais j'ai senti que tu prenais plaisir à catcher devant la foule, et c'est déjà un bon point. Maintenant une bataille royale c'est pas l'idéal pour montrer ce que tu sais faire, donc j'attends de voir ton match la semaine prochaine, diffusé en live cette fois !

ANDY LEAVINE.
Thanks, sir ! Où est Steve ? J'aimerais bien savoir ce qu'il a pensé de moi.

BILL DEMOTT.
Laisse tomber, il discute avec les patrons de USA Network. D'ailleurs faudrait p'têt qu'on y aille nous aussi, nan ?

BOOKER T.
Ouais, on va voir ce que ces suckas ont pensé de la formule Book-DeMott aux commentaires. Bon Andy on te laisse, it was nice to see ya, dog ! Bonne chance pour la semaine prochaine !

BILL DEMOTT.
Ouais, Del Rio c'est pas du gâteau. A plus, kid !

ANDY LEAVINE.
Quoi ? J'affronte Del Rio ? Attendez... et merde !

Les deux commentateurs n'ont pas daigné se retourner et donner plus de détails à Andy. Ce dernier reprend son travail tout en pensant à la nouvelle qui vient de lui tomber dessus, jusqu'à ce qu'il soit rejoint par Christy Hemme et un caméraman.

CHRISTY HEMME.
Andy ?

ANDY LEAVINE.
Yes sir ! Oups, sorry Christy...

CHRISTY HEMME.
(rires) Dis, ça te dérange de nous accorder quelques minutes pour une interview ? Je m'occupe de l'"After-Attitude" et j'essaye de récolter un maximum de réactions sur le premier show, elles seront mises en ligne sur AWC.com. Pour l'instant je me suis déjà entretenu avec John Cena et Shelton Benjamin.

ANDY LEAVINE.
Ouais bien sûr, pas de problème. Attends j'enfile un t-shirt.

CHRISTY HEMME.
Bon, prépare la caméra. 3, 2, 1... Rebonsoir à tous, c'est encore Christy Hemme ! Quelle ambiance de fou dans le roster de la AWC ! Beaucoup de lutteurs souhaitent commenter cette première édition de Attitude. A mes côtés se trouve Andy Leavine, sous-contrat avec la AWC et l'un des protégés de la Corporation puisqu'il est le vainqueur de Tough Enouh saison 5. Tu préfères que je t'appelle comment : Andy ou Silent Rage ?

ANDY LEAVINE.
Pour toi et ma fan-base, c'est Andy. (rires) Silent Rage, c'est pour mes adversaires.

CHRISTY HEMME.
Alors Andy, quelles sont tes réactions à chaud après ce show phénoménal qu'a été Attitude ? Je précise pour les téléspectateurs qui ne le savent pas que Andy a participé à une bataille royale avant le début du show avec entre autre Edge, Randy Orton et Robert Roode, et qui a vu la victoire de Michael... ah non, Abdallah... attendez, c'est assez compliqué...

ANDY LEAVINE.
Michael "who gives a crap" Tarver, c'est de lui dont tu veux parler ? Tu sais, c'est pas dans une bataille royale que tu peux démontrer toute l'étendue de ton talent. C'est plutôt l'opportunisme qui prime, et bravo Tarver, t'as su être là au bon endroit, au bon moment pour nous éliminer un par un. Mais ça fait juste de toi un bien meilleur opportuniste que Edge lui-même, rien de plus. Moi personnellement ce que je retiens de cette grande première, c'est le plaisir que j'ai eu quand j'ai catché devant toute cette foule. Et le show dans l'ensemble était tout simplement magique : j'ai regardé les matchs dans les coulisses avec des yeux d'enfant avant de me rappeller que je bosse moi aussi dans cette compagnie et que les John Cena et les Undertaker ce ne sont plus des idoles mais des futurs adversaires. D'ailleurs en parlant d'adversaire, big news pour toi Christy et tous les fans de la AWC, ainsi qu'à tout mes supporters : ne manquez pas Attitude #2 lundi prochain car je ferais mes débuts télévisés face à Alberto Del Rio ! That's right !

CHRISTY HEMME.
Wahooo, y'a que dans "After-Attitude" qu'on a des annonces comme ça ! Dis-moi, ça te fait quoi d'apprendre que la semaine prochaine le monde entier te verra enfin en action, et pas contre n'importe qui en plus, Alberto Del Rio ? Tu m'as l'air tout émoustillé. (rires)

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Andy_310

ANDY LEAVINE.
Tu m'étonnes ! (rires) La semaine prochaine, ce n'est pas juste mon premier match, c'est à la fois mon premier one-on-one match, mon premier match télévisé, mon premier affrontement contre Del Rio et je l'espère, ma première victoire. Je sens déjà venir ta prochaine question : qu'est-ce que je pense d'Alberto Del Rio c'est bien ça ? Et toi, Christy ? Qu'est-ce que t'en penses ? Tu trouves que Del Rio a changé depuis son arrivé à la AWC ?

CHRISTY HEMME.
Euh... et bien...

ANDY LEAVINE.
That's what I thought... Le doute, l'incertitude. Depuis sa conférence de presse d'il y a quelques semaines, personne ne sait plus quoi penser d'Alberto Del Rio. "J'ai changé", "j'ai changé"... il ne fait que râbacher cette phrase dans ses interviews mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? "J'ai changé"... Cette même phrase qui sort de la bouche des maris infidèles, des politiciens corrompus et des criminels les plus dangereux de ce monde. Mais au final, on sait tous que rien ne change. Que dalle. J'aimerais croire qu'Alberto dit la vérité mais qu'est-ce qui me dit que ses paroles sont sincères ? Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un masque, et je ne parle pas d'un masque de lucha libre, mais un masque d'hypocrisie ? Après tout au Mexique, on le connait sous le nom de Dos Caras, "deux visages"... Ca peut prêter à confusion, pas vrai ? Je te laisse cogiter là-dessus, Christy.

Andy prend gentiment le micro des mains de Christy et fait face à la caméra.

ANDY LEAVINE.
Alberto, où est ton changement ? J'ai regardé ton match ce soir, j'ai observé ton attitude et j'ai l'impression de revoir un remake de tes derniers jours dans la fédération que je ne peux pas nommer : tu t'es pointé en limousine, écharpe autour du cou, ton annonceur personnel nous a encore cassé les oreilles, et pour changer tu as perdu contre Christian. La seule move que tu as sortit dans ce match et que tu fais mieux que les autres c'est ton clin d'oeil arrogant. Come on Alberto, ça fait la énième fois que tu affrontes Christian, tu devrais le connaître par coeur maintenant et tu n'arrives toujours pas à terminer le boulot. C'est ce que t'appelles du changement ? Sans oublier ton sujet de discussion préfèré : le destin. Destinée par-ci, destinée par-là... look, tu es libre de croire en une quelconque destinée tout comme moi je suis libre de te dire que ce n'est que du vent. Le destin, ou comment croire que ta vie est régie automatiquement par des lois universelles ou je ne sais trop quoi... Alberto, je n'ai pas gagné Tough Enough en claquant des doigts, ou parce que le destin en a décidé ainsi. J'ai dû me défoncer le cul, crois moi, du matin au soir, aux côtés de gars autant affamés que moi, avec une pression inimaginable, des critiques fracassantes et le pire dans toute cette compétition : Bill DeMott ! Oh yeah, j'en ai bavé mais pas parce que le destin m'a dit d'en baver, mais parce que j'ai moi-même décidé de prendre ma vie en main et de vivre mon rêve, et nom de dieu, ce rêve je le vis en ce moment même. Ce rêve c'était ce dark match que je n'ai peut-être pas gagné mais que je n'ai pas véritablement perdu non plus. Au contraire, j'en fais une victoire personnelle, une motivation en plus car j'ai pris mon pied comme personne n'a idée. Ce rêve ce sera également la semaine pochaine, Attitude #2, Memphis, Tennessee, où je te battrais one on one, mano a mano devant mes fans et tes fans mexicains... ou en tout cas, ceux qui te soutiennent.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Andy_210

ANDY LEAVINE.
Tu vois Alberto, je ne suis pas mexicain mais j'arrive à sentir un certain malaise dans ta communauté. Même tes fans ne savent plus sur quel pied danser avec toi. Quand tu es arrivé aux Etats-Unis, tu étais le représentant d'une nouvelle génération de luchadors. Tu es Dos Caras Jr, fils de Dos Caras. Tu as eu la chance de naître directement dans le business, tu as le catch dans le sang et tu as un lourd héritage à porter. Tu viens du Mexique, le pays de la lucha libre. Plus qu'un divertissement, une véritable religion où les luchadors sont presque considérés comme des divinités. L'héritage que tu représentes c'est celui laissé par les légendes de la lucha libre : El Santo, Blue Demon, Dr Wagner, la famille Guerrero et j'en passe. Tout les adeptes de cette tradition attendaient beaucoup de toi, et tu les a trahi. Tu as renié le luchador que tu étais pour devenir un JBL mexicain. Tu te moques de ton peuple en te pavanant dans tes Ferrari, dans ton hacienda, avec tes beaux costumes... toute cette fortune que tu exhibes devant les jeunes mexicains qui vivent dans des favelas et qui voyaient en toi un héros, un sauveur au même titre que ton père, ou du regretté Eddie Guerrero qui doit être en train de se retourner dans sa tombe en voyant toute cette mascarade. Tu préfères collectionner les voitures de luxe plutôt que les ceintures de championnat... bordel, mais où sont les valeurs que la lucha libre t'a inculqué ? Ton palmarès est aussi vide que le mien, et encore moi j'ai remporté Tough Enough. Toi tu as remporté une bataille royale de 40 participants, impressionnant... sauf que quand on gâche l'opportunité 2 mois après, ça ne vaut plus rien, et tu sais de quoi je parle. Je ne sais pas si tu sais, ou si ton Ricardo te met au courant des dernières nouvelles mais Mistico a annoncé son départ de la AWC il y a quelques heures. J'ignore encore pour quelle raison, peut-être que lui aussi est dégoûté de ton comportement, va savoir... Mais en tout cas ça signifie une chose, Alberto : désormais tu es l'unique représentant du Mexique ici à la AWC, le dernier espoir pour tous ces gens alors si tu veux te racheter auprès d'eux et auprès de tout le roster, le changement doit s'opérer dès à présent. La semaine prochaine, je ne veux pas affronter Alberto Del Rio...

What ?

ANDY LEAVINE.
Ou tout du moins le Alberto Del Rio que tout le monde méprise. Qu'on soit bien clair Alberto : si tu ramènes le Del Rio peureux qui se cache derrière son annonceur et qui renonce au combat, sans parler de tes bagnoles, de tes écharpes et de tes clins d'oeil, en gros tout ce cirque qui n'a pas lieu d'être, alors laisse moi te dire ce qui va t'arriver : destiny or not, you're gonna get destroyed by Silent Rage ! Tu repartiras la queue entre les jambes, l'écharpe déchiré, encastré dans ta bagnole et avec la tronche de Ricardo Rodriguez droit dans les fesses ! Si j'ai rejoint la AWC, c'est pour relever les plus gros défis : je refuse d'affronter Alberto Del Rio, moi je veux me mesurer à Dos Caras Jr ! Dos Caras Jr, c'est Alberto Del Rio, le même mais avec les cojones en plus. Je ne te demande pas d'enfiler ton masque de luchador juste pour un soir ni pour le restant de ta carrière à la AWC, non non. Je veux juste affronter l'homme qui a fait les grandes heures des plus grandes fédérations mexicaines, le luchador qui n'a pas peur de plonger du haut de la troisième corde, le fier combattant mexicain qui se donnera corps et âme pour son peuple ! En somme, le nouveau Alberto Del Rio dont tu nous parles depuis que t'es arrivé ici. Moi c'est ça que je veux voir ce lundi, et c'est pas seulement du changement, c'est de l'Attitude ! La même attitude que j'adopterais en montant dans ce ring face à toi. My name is Andy Leavine but you already know that. What you don't know is that this monday you're gonna meet 6 FEET 5 AND 250 POUNDS OF POWER, STRENGHT AND ATTITUDE KNOWN AS SILENT RAGE ! YES SIR ! SI SENOR, si tu préfères.
Do the right thing, Alberto. A la fin de ce combat, je veux pouvoir te serrer la main et te dire dans les yeux, d'homme à homme, de catcheur à luchador "you brought a hell of a fight !" because as far as I'm concerned, I will ! Prouve que tu es sur la voie de la rédemption, Alberto. Pas seulement à moi, mais au Mexique, aux fans de la ACW, à Christy, à Stone Cold, et surtout à toi-même.


Andy redonne le micro à Christy Hemme.

CHRISTY HEMME.
Woaa...Eh bien, je crois bien qu'Andy...ou Silent Rage je sais plus, a tout dit. On espère que Alberto Del Rio aura l'occasion de voir cette interview. Andy, je te remercie pour avoir accepté cette petite entrevue. J'ai remarqué que ta fan-base grossissait de plus en plus, tu as un message à leur faire passer ?

ANDY LEAVINE.
Ouais, merci à tous pour votre soutien. A Attitude #2, je ne vous décevrai pas. YES SIR ! Christy, c'était un plaisir. Maintenant je retourne aider le staff, et je dois encore téléphoner à ma femme, alors à bientôt. Merci encore.

CHRISTY HEMME.
Merci à toi, et bonne continuation.

Andy fait un dernier "coucou" à la caméra et retourne à ses occupations pendant que Christy Hemme et son caméraman partent à la recherche d'un autre lutteur à interviewer. Nous on se retrouve à Attitude #2, prochaine étape : Memphis, Tennesse !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine

Message par Micka' Sam 2 Juil - 15:17

L’AWC est lancé désormais. Le premier show est passé, et on se dirige vers le second show. Un des combats qui aura lieu sera Alberto Del Rio face à Andy Leavine. Nous sommes dans un house-show de l’AWC placé entre les deux shows télévisés. Ricardo Rodriguez est au centre du ring, micro en main.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 270413665929_6

RICARDO RODRIGUEZ

Señoras y Señores, Buenas Tardes. J’ai l’immense honneur d’annoncer l’arrivée d’un lutteur exceptionnel. Il a échoué la semaine dernière, s’inclinant d’un cheveu face à Christian Cage, mais il est toujours aussi fort. Su appelido ? Un momento por favor …
Eres un hombre honesto, un gran luchador …
Eres un guerrero mexicano
Eres Alberto Del Rio !!!!


Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 1080952033986_3

Gracias Ricardo, t’as fait ton taff, tu peux disposer car voici venir, Alberto Del Rio. Le mexicain arrive une nouvelle fois dans une magnifique voiture, une Lamborghini noire merveilleuse. Il s’avance vers le ring, micro en main. Le public l’accueille enthousiatement, il semble gagner les faveurs des fans peu à peu.

ALBERTO DEL RIO

Je pense que n’importe qui aurait tenté de justifier une défaite, mais non, j’ai perdu face à Christian Cage. Je n’ai pas assez fort pour triompher … cette fois-ci. La prochaine fois qu’on se retrouvera dans le ring lui et moi, ça ne sera plus pareil. J’aurai changé. J’évolue de plus en plus, je progresse de plus en plus. Après s’être laissé tombé tout en bas à côtoyer les mauvaises personnes, faire les mauvais choix, on tombe très bas. Remonter au sommet est plus difficile. Christian a entamé sa chute, il n’a pas encore touché le sol. Quand lui descend, moi je monte, bientôt je le dépasserai, cela tombe sous le sens. Mais je ne veux pas parler de Cage. Nous nous sommes affrontés, et cela en reste là. Mon prochain adversaire est Andy Leavine. Un jeune rookie à qui je vais montrer ce qu’est la lutte. Je respecte ce jeune, mais qu’il n’espère pas avoir une chance face à moi. Soy Alberto Del Rio. On ne me bat pas ainsi en claquant des doigts. Je suis l’homme qui a remporté The Biggest Royal Rumble of History, j’ai combattu dans le plus grand show de ce business alors que je n’étais là que depuis à peine huit mois. Je combattais dans ce show énorme que Andy n’avait pas encore commencé à apprendre ce business à Tough Enough. Il a peut-être du potentiel, mais il ne m’arrive pas à la cheville pour le moment.

Le mexicain marque une pause avant de reprendre.

ALBERTO DEL RIO

Il y a quelqu’un qui connaît mieux Andy Leavine que moi et je voudrais qu’il vienne me rejoindre dans le ring, cette personne s’est Booker T.

La salle applaudit l’afro-américain, qui perplexe se lève du poste de commentateurs pour rejoindre Alberto Del Rio.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 15399916704315_5

BOOKER T

Come On Sucka ! T’as raison, je connais mieux Andy Leavine que toi. Je l’ai formé avec Trish, Bill et Steve. Il est peut-être jeune, il n’a peut-être pas l’expérience mais il a la fougue de la jeunesse, une arme très importante.

ALBERTO DEL RIO
C’est vrai, la jeunesse est un arme mais avant tout une faiblesse. Il n’a pas encore vécu un combat face à un adversaire devant une arène remplie avec des caméras braqués sur lui. Il s’est juste entraîné avec vous et il a juste participer à Tough Enough où il est passé par-dessus la troisième corde avant d’avoir compris où il était. Il ne connaît pas ça, il n’est pas encore un lutteur. Moi j’ai ouvert Wrestlemania 27, j’ai vaincu 39 autres lutteurs dans le même combat. Au Mexique, je luttais constamment, mettant mon corps en jeu pour les fans. Est-ce que Andy Leavine a vécu tout ça, il n’a même pas gouté à un millième de ma carrière. L’expérience parle largement. Il n’est qu’un simple rookie dans le véritable sens. Néanmoins, après m’avoir affronté, il verra ce que s’est un One vs One. Ca tombe bien pour lui, on dit que c’est dans la défaite qu’on apprend le plus, je lui offrirai une magnifique leçon. Booker, toi qui a été champion de la WCW, tu saisis ce que je te dis.

BOOKER T
Oh Yeah, I’m Five … Five Times WCW World Champion ! C’est vrai, Andy n’a peut-être pas l’expérience mais c’est nous qui l’avons formé. Cet enseignement est précieux.

ALBERTO DEL RIO
Magnifico ! Tu crois qu’on devient lutteur en frappant un mannequin. Tu crois qu’on peut devenir lutteur en s’entraînant en prenant soin de ne pas se blesser ? C’est dans le ring, face à l’opposition qu’on apprend. Quand tu te prends un vrai coup, que tu sens l’impact du poing de ton adversaire, à ce moment tu luttes pour toi, pour ton honneur, pour ta gloire et pour le public. Tant que tu t’amuses à frapper un mannequin, tu n’es pas un lutteur. Personne ne peut me contredire, tout le monde le sait.

Booker T regarde le mexicain intéressé, l’argumentation de Del Rio semble l’atteindre. Après tout, Silent Rage n’a encore rien prouvé.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 15034102199424_1

ALBERTO DEL RIO

Ademas, si Andy Leavine a participé à Tough Enough c’était pour le préparer, le hisser au niveau. Moi, j’ai débarqué sans passer par ce show de préparation, parce que j’étais prêt, les officiels savaient que je n’avais pas besoin de ça. Andy Leavine a sûrement du potentiel, il pourra devenir un bon lutteur, mais en attendant, il n’est pas encore un lutteur. Moi à son âge j’étais déjà un lutteur. A son âge je connaissais déjà les victoires, le succès au niveau mondial. Troisième aux championnats du monde juniors de lutte gréco-romaine. Combien de fois ai-je remporté es jeux panaméricains, tres vez ! Qu’est-ce que Andy Leavine a à proposer pour faire contrepoids ? Nada ! Le destin l’a guidé sur mon chemin, peut-être voulait-il que ça soit moi qui lui donne un véritable apprentissage. Si c’est le cas, il sera servit. J’ai échoué face à Cage la semaine dernière, je n’ai pas d’autres erreurs de parcours à faire. Je vise moi aussi le sommet, la gloire et l’or. Il n’y aura pas d’erreur face à Andy Leavine. Peut-être rêvait-il des grands luchadors mexicains quand il était jeune, il aura droit à cela lors de notre combat, l’ancien Dos Caras Jr, Alberto Del Rio, je vais lui montrer ce qu’est la qualité de lutte mexicaine. Il aura bout avoir n’importe quel rage, cela ne cachera pas ses faiblesses.

BOOKER T
Tu marques des points, mais il puise sa force dans une source inestimable pour lui, sa famille. Tu sais que ça peut jouer beaucoup.

ALBERTO DEL RIO
Ca peut jouer, mais ça montre surtout qu’il n’a pas l’âme d’un lutteur non plus. Tu sais, quand je l’entends dire que ce qu’il vit est un conte de fées je ne peux que douter de sa crédibilité. Quand tu réussis quelque chose, quand tu obtiens un résultat c’est que tu t’es donné les moyens ou non pour les avoir. Dans ce business, les rêves qui deviennent réalités n’existent pas. Il y a juste la destinée de chacun qui est écrite. Andy est peut-être un jeune homme fort sympathique mais sa place n’est pas dans un ring, il n’a pas l’âme d’un lutteur. Être à côtés de grands noms de ce business le réjouit, il devrait vouloir être comme eux marqué ce business ou pour moi les dépasser, être au-dessus d’eux, être la leyenda ! Sa famille peut le soutenir, mais une fois dans le ring tu dois faire abstraction, tu ne dois voir que ton adversaire à battre. Tant qu’il ne réussit pas à être à 100% un lutteur, il ne peut progresser, il ne peut me battre.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 7860246016788_4

BOOKER T
Tu as changé, quand je commentais à la WWE, je t’ai toujours vu comme un homme arrogant et sur de toi, mais désormais je ressens le respect en toi. Prends garde quand même, tu as peut-être trop confiance en tes moyens, et tu pourrais déchanter face à Silent Rage.

ALBERTO DEL RIO
Quand on se donne un surnom ainsi, dont Andy dit que ça reflète sa personnalité, qu’il est un monstre une fois dans le ring, cela ne me montre qu’une seule chose, il fait cela pour tenter de se rassurer. Il se donne un surnom, voulant que tous le surnomment ainsi pour tenter de croire que sa rage silencieuse fait de lui un prédateur dans le ring, mais ce n’est pas le cas, il n’est en rien un prédateur, il serait davantage une proie. Andy Leavine montre de plus en plus ces faiblesses. Il voudrait être un lutteur mais n’a pas l’âme ni les capacités de l’être, le terme de rookie lui colle parfaitement à la peau. Je ne doute pas que Andy est un homme honnête et respectable mais le destin l’a guidé sur mon chemin, dommage pour lui. Soy Alberto Del Rio, soy un Guerrero, un luchador, me llevaré este combate.

BOOKER T
J’espère juste que vous offrirez un beau spectacle au public.

ALBERTO DEL RIO
J’espère que tu offriras de bons commentaires pour décrire ce combat.

BOOKER T
Nous verrons cela, remportes ton combat et nous verrons alors la qualité de mes commentaires.

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine 20858483083086_2

ALBERTO DEL RIO
Je le remporterai. Porque ?
Por qué es mi destino
!!!


Alberto Del Rio fait un clin d’œil avant de serrer la main à Booker T qui semble apprécier la nouvelle facette de Del Rio. Bonne chance Silent Rage.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #2 - Alberto Del Rio vs. Andy Leavine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum