Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine

3 participants

Aller en bas

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Empty Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 2 Aoû - 20:27

Elle est bonne ta femme, Andy ?
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine

Message par Gumpy Ven 5 Aoû - 19:51

IN THE BACKSTAGES.
JULY 31TH 2011.
FROM CAPTAIN'S STYLE WITH LOVE.

Thunderslam s'est achevé avec les événements que l'on connait, mais la vie continue pour les lutteurs. Christian Cage, notamment, quitte l'arena, direction l'hôtel, sans vraiment se soucier de se qui se passe. Seulement, son départ va être retardé de quelques secondes.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 17363175908760_2

TRISH STRATUS. › Christian, attends s'il te plait.

CHRISTIAN CAGE. › Trish ?

TRISH STRATUS. › Christian, j'ai besoin d'une faveur.

CHRISTIAN CAGE. › Désolé, je me serais occupé de toi avec plaisir, mais j'ai une migraine atroce.

Blague vaseuse number one.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 13487373297783_3

TRISH STRATUS. › Non, ce n'est pas pour moi. Je viens de parler avec Andy, et visiblement il a quelques soucis avec sa femme.

CHRISTIAN CAGE. › Je suis désolé, j'ai un emploi du temps chargé, je ne pourrais pas la satisfaire avant la semaine prochaine.

Blague vaseuse number two.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 18699984644517_4

TRISH STRATUS. › Christian, je ne plaisante pas. Je veux que tu affrontes Andy Leavine la semaine prochaine, à Attitude five. J'ai pensé que tu étais le meilleur adversaire pour lui permettre d'oublier ses soucis actuels et le faire se re-concentrer sur la compétition.

CHRISTIAN CAGE. › Intéressant. Mais pourquoi moi et pas un autre ?

TRISH STRATUS. › Parce que je pense que tu es le meilleur adversaire possible pour lui.

CHRISTIAN CAGE. › Oui, tu reconnais enfin qu'ici, c'est moi le meilleur. Tout le monde ici devrait reconnaitre qu'il n'y a pas plus charismatique, talentueux et précieux que le Captain Charisma. Je comprends pourquoi tu veux que j'affronte Andy. Tu veux qu'il obtienne des réactions de la part des fans, tu veux qu'il soit encouragé et apprécié. Et quoi de mieux pour qu'il se fasse encourager que de le mettre face à un homme détesté de tous et que tout le monde souhaite voir tomber ? Je comprends que tu veuilles que je me serve de tremplin pour la carrière d'Andy. Le souci, c'est que la marche que tu veux faire monter à Andy est bien trop haute pour lui.

Trish lève un sourcil, comme pour faire signe de son étonnement, Rock's style.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 19264021335207_5

TRISH STRATUS. › Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, tu sais.

CHRISTIAN CAGE. › Il n'y a pas d'importance, j'ai bien compris le message. J'ai bien compris que tu avais besoin d'un homme talentueux et plein de charisme pour offrir à un jeune rookie aux capacités plus que douteuses un moyen de faire son trou. C'est bien connu, une grande carrière ne se fait pas sans un grand public, et tu veux le meilleur pour ton poulain, quitte à te faire aveugler par le mensonge. Soyons réaliste, Andy n'aura jamais de très grosses capacités sur un ring, mais vous voulez le faire compenser cette lacune par son physique et les réactions qu'il pourrait provoquer auprès de la foule. Le souci, c'est qu'il n'a ni le charisme de Stone Cold, ni le talent au micro de Booker T, ni même l'expérience de Bill DeMott, et il a encore moins ce que tu as toi, une paire de seins. On peut être formé par les meilleurs, mais il y a des choses qui ne s'apprennent pas, aussi bien pour Andy que pour vous. Tu peux être une très bonne lutteuse et un piètre entraineur, Trish. J'espère simplement pour toi que tu ne veux pas cacher l'échec qu'est Andy derrière son inexpérience.

TRISH STRATUS. › Je ne me cache pas. Je veux simplement offrir du challenge à un petit nouveau qui en a besoin. Tu as débuté en faisant face aux plus grands, du Rock à l'Undertaker, et Andy aussi a besoin de faire face aux plus grands.

CHRISTIAN CAGE. › Sauf qu'Andy et moi sommes différents en tout points. First of all, je suis Canadien, lui non. Et tu sais à quel point être Canadien est synonyme de succès. Deuxièmement, à mon arrivée, j'avais du charisme, du talent sur le ring, de l'humour, je gagnais mes combats et provoquais des réactions chez les fans. Je ne suis pas issu de la télé-réalité, je suis un vrai lutteur. Regarde les choses en face, Andy n'a jamais été populaire. Il a été éclipsé par le talent de Del Rio, et par la popularité de Kurt Angle et Triple H. S'il faisait vraiment une si grosse impression que ça auprès des autres, Andy ne serait pas considéré comme perdant avant chacun de ses combats. Ce n'est pas parce que c'est un rookie, c'est parce qu'il n'arrive pas à marquer les esprits. Andy n'intéresse personne ici, sa propre femme ne répond plus à ses appels. Si même ta propre femme ne te trouve plus intéressant, tu as déjà les deux pieds dans la tombe.

Soyons réaliste, même Drew Carey provoque plus de réaction qu'Andy.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 1536058238814_6

TRISH STRATUS. › Tu sembles l'enterrer un peu trop vite Christian. Il peut nous surprendre.

CHRISTIAN CAGE. › Le seul qui enterre Andy, c'est lui-même. Selon toi, pourquoi est-ce qu'il ne passionne pas ? Parce qu'il ressemble à monsieur tout le monde, un homme que l'on pourrait croiser dans la rue. Un homme comme un autre qui galère dans sa vie de couple. Personne ne s'intéresse à un homme qui a les mêmes problèmes qu'eux. Les fans veulent voir ce qu'ils ne seront jamais, ils veulent qu'on leur vende du rêve, et c'est exactement pourquoi Christian est là. Je suis la personnification du rêve Américain : Réussite, victoires, gloire, jolies filles et argent. Tout le monde s'intéresse à l'homme que l'on voudrait être, cela vend du rêve d'imaginer à quoi pourrait ressembler notre vie de cette manière. Personne ne vient à Attitude pour voir un gars lambda qui parle des difficultés à payer son loyer, à élever ses gamins et à s'occuper de sa femme. Yes sir, this guy is an asshole. Yes sir, Andy est un mec comme un autre, qui n'a jamais rien réussi dans sa vie et qui veut faire pleurer sous les chaumières avec ses histoires. Il n'a pas comprit que l'histoire ne retient pas les perdants.

TRISH STRATUS. › Il n'a pas encore perdu, il est jeune, il débute sa carrière, il a la vie devant lui.

CHRISTIAN CAGE. › Il peut être jeune, enthousiasme, motivé et peut avoir le feu au cul, sa rage silencieuse ne l'aidera pas. Il peut frapper autant qu'il veut, aussi fort qu'il veut, se comparer à la charge d'un taureau s'il le souhaite, rien ne remplacera la technique et l'expérience que j'ai acquis sur ce ring depuis dix-sept longues années. Le taureau, je le prends par les cornes, et dans l'arène, le toréador, c'est moi. Et le taureau se ridiculise à courir après le toréador pour finir à terre, raide mort. Andy n'échappera pas à ce destin, it wil be an Instant Classic. Olé !

Olé, c'est exactement ce qu'on dit quand Trish Stratus atteint l'orgasme.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 7191871210953_9

TRISH STRATUS. › J'ai compris, tu ne considères pas Andy comme un lutteur, mais tu lui diras tout cela sur le ring. J'en ai assez, je m'en vais, je dois allez à l'hôpital pour voir Bill et Booker.

CHRISTIAN CAGE. › Attend une seconde, Trish. Je voudrais savoir une chose. Pourquoi avoir choisit Andy comme gagnant de Tough Enough ? Ce mec est beaucoup trop lisse. Luke avait bien plus de personnalité. Matt avait bien plus de talent sur le ring, mais vous l'avez viré comme un malpropre parce qu'il ne s'est pas défilé, contrairement à Andy qui préférait ne pas faire de vague et qui était simplement content de vous rencontrer. Pourquoi faire gagner un homme dont l'objectif de départ n'allait pas plus loin que rencontrer Stone Cold ? Cet homme n'a pas d'ambitions. Même Ivelisse méritait plus la victoire que lui, c'est absurde. Je commence à croire que Tough Enough n'a rien de dur, et que ce n'est qu'un jeu de chaise musical. Un jeu qui fait et défait des carrières sans raison et dont le sourire, la naïveté et la timidité prime sur la rage de vaincre, le talent et le charisme. La victoire d'Andy n'est dû qu'à une seule chose, les besoins du marché. Il n'a pas gagné pour son talent ni même son mérite, mais juste parce qu'il a eu plus d'hormones que d'autres. La WWE aime les big men, et Andy rentrait dans cette catégorie. Cet homme n'est qu'un stéréotype, ce n'est certainement pas un lutteur.

TRISH STRATUS. › Tout comme je suis le stéréotype parfait de la bimbo blonde à fortes poitrines. Cela ne m'a pas empêché de réussir une grande carrière.

CHRISTIAN CAGE. › Oui, car tu as su ouvrir les bonnes portes au bon moment. Mais ici, toutes les portes mènent au même chemin, le ring. Il n'y a que le ring qui peut nous livrer cette vérité, et Andy l'ignore. Il est bien plus connu pour ses soucis dans sa vie personnelle que pour ce qu'il fait sur un ring. C'est ce que vous cherchez, quelqu'un capable de remplir les pages des magazines people ? Christian Cage rime avec lutte, Andy Leavine rime avec produit marketing pour presse désirant vendre du papier. Si vous voulez faire d'Andy la vitrine de la fédération, vous nous donnez une mauvaise image. Cet homme n'a ni le talent, ni la charisme, ni la bonne attitude pour nous représenter et nous faire connaitre. Mais s'il veut se faire connaitre, et obtenir son moment de gloire, j'ai une nouvelle pour lui. Il aura le droit à ses cinq minutes de gloire sur le ring avec moi, les cinq plus longues minutes de sa vie qui deviendront rapidement un enfer. Mais au moins, il fera les gros titres le lendemain, pour avoir été la victime de la sixième victoire du Captain Charisma.

Six victoires, zéro défaite, c'est un score de tennis que nous offre Christian.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 13575662547975_8

TRISH STRATUS. › Dans ce cas, je vais transmettre le message. Au fait, je trouve cela drôle que tu parles du fait qu'Andy soit reconnu ailleurs que dans le monde de la lutte, serais-tu jaloux ?

CHRISTIAN CAGE. › Jaloux, moi ? Détrompe-toi, je préfère que l'on ne parle de moi que dans le monde de la lutte plutôt que de me faire interviewer à chaque jours sur les difficultés que cela représente d'avoir une femme et des enfants alors que l'on est lutteur professionnel. Je ne m'épanche pas dans la presse, le seul moment où l'on parle de moi, c'est chaque lundi soir, sur le ring, lorsque je remporte un nouveau combat. Je préfère que l'on parle de moi comme l'homme qui s'affirme comme le vrai lutteur de la fédération plutôt qu'en tant que misérable qui perd famille et logement. Je sais me concentrer sur ce que je veux vraiment. La concentration est la clé de voûte du succès, et c'est quelque chose qu'Andy ne sait pas, qu'il n'a pas apprit, car cela ne s'apprend pas. On le sait, ou on ne le sait pas. Moi je le sais, et Andy ne le sait pas, tout comme Shelton Benjamin. Ils ne savent pas que la priorité va au ring et au combat. Ils ne savent pas se fixer les bons objectifs au bon moment, ils sont désorganisés. Andy en a payé le prix face à Triple H, préférant s'occuper des paroles de Booker T plutôt que de Triple H, et il va en payer le prix fort face à moi, comme Shelton Benjamin. Je ne fais pas dans la dentelle, avec moi la moindre erreur se paie cash. Le seul souci est qu'Andy est une erreur à part entière, il n'a aucune chance.

TRISH STRATUS. › Une erreur que nous avons quand même désigné vainqueur de Tough Enough.

CHRISTIAN CAGE. › Exactement, il sort d'une télé-réalité, et ce n'est pas parce qu'il a apprit à faire une Suplex grâce à Booker T qu'il va réussir dans ce business. Sur un ring, y'a pas d'entrainement, y'a pas de seconde chance. Si tu te rates, tu retournes pas faire la queue en attendant ton tour, tu perds directement ton match. Andy ne comprend pas tout ça, il est encore à des kilomètres de savoir ce que représente cette industrie. Il a voulu jouer avec Triple H, il a perdu. Pourquoi ? Parce que le jeu de Triple H est réel, y'a pas de vie bonus en cas de défaite. Il est temps que quelqu'un fasse comprendre à Andy que le conte de fée prend fin.

Déçu, et désabusée par le comportement de Christian, Trish préfère partir. Problème, Christian la retient par le bras, il a pas encore totalement terminé, visiblement.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 6941652535323_10

CHRISTIAN CAGE. › Trish, attends moi là une seconde s'il te plait.

TRISH STRATUS. › Tu comptes me sortir encore tout un tas de connerie ?

CHRISTIAN CAGE. › Ne t'en fais pas, je reviens rapidement.

Christian fait un aller-retour express dans sa loge et en ressort avec un bouquet de roses rouges. Si ça c'est pas un plan drague visant à faire crier olé à Trish ce soir, j'vois pas bien ce que c'est.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine 14567786935614_11

CHRISTIAN CAGE. › Tiens, prends-les.

TRISH STRATUS. › Oh Christian, c'est gentil. Elles sont pour moi ?

Réponse typique de femme, se référer à Gad Elmaleh, merci.

CHRISTIAN CAGE. › Non, je voudrais que tu les envoies à la femme d'Andy de ma part, avec mes plus plates excuses pour la correction que va subir son mari.

TRISH STRATUS. › Très bien...

La classe, ça ne s'apprend pas. Tu l'as, ou tu l'as pas.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine

Message par Kev Sam 6 Aoû - 17:55

Thunderslam 2011 vient de se terminer. Même si le premier pay-per-view de la AWC a été un succès, l'ambiance n'est pas au beau fixe dans les coulisses. On s'interroge beaucoup sur l'avenir de l'AWC maintenant que le Ministry of Darkness s'est agrandie et a pris les commandes. On a également une grande pensée pour Booker T et Bill DeMott qui ont été évacués à l'hôpital le plus proche. Parmi tout ce bordel, Christy Hemme tente de récolter un maximum d'informations et de réactions, à commencer par Andy Leavine, le lutteur le plus proche des deux commentateurs vedettes.

CHRISTY HEMME.
Andy ? Andy, vous êtes là ? C'est Christy Hemme, pour l'After'. On souhaiterait savoir ce que vous avez pensé de Thunder...

Andy ouvre la porte des vestiaires. Il a la gueule des mauvais jours.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Andy_l10

CHRISTY HEMME.
Ah, Andy... euuh, ça va ? Vous avez changé depuis la dernière fois...

ANDY LEAVINE.
Moi j'ai changé ?! Pendant que cette fédération part en couille, il y a bien une personne qui ne change pas et c'est bien moi. Je suis le même gars qu'il y a 3 semaines ou 8 mois. Je suis le même Andy Leavine qui a gagné Tough Enough, le même Andy qui a effectué son premier match ici à la AWC, le même Andy qui aurait dû détrôner le King of Kings ce soir à Thunderslam ! La différence entre avant et maintenant, c'est qu'il y a 1 mois la AWC n'était pas régie par le bal des vampires, la Corporation n'intervenait pas dans mes matchs, et moi je ne faisais pas face à une procédure de divorce...

CHRISTY HEMME.
Je... je suis vraiment désolée pour vous, Andy... mais pour en revenir à cette histoire de Corporation...

ANDY LEAVINE.
Excuse-moi Christy mais je ne suis pas d'humeur à répondre à des questions dont moi-même je n'ai pas la réponse. Tout ce que je sais, c'est que Bill et Booker sont en soins intensifs pour le moment. Je leur souhaite un bon rétablissement et j'espère avoir un match contre le Ministry à Attitude #5 pour venger ceux qui étaient plus que des coachs pour moi, mais des vrais amis. Ceci étant dit, je n'ai pas du tout cautionné leurs actions dans mon match ce soir et dès qu'ils seront de nouveau sur pied, je serais certes le premier à les accueillir mais aussi le premier à leur demander des explications. Et ils ont plutôt intérêt à avoir eu de bonnes raisons de m'avoir coûté la plus grande victoire de ma carrière. Sur ce, bonne fin de soirée Christy, j'ai besoin d'être seul maintenant.

CHRISTY HEMME.
Oui, je comprends. Merci quand même et bonne continuation.

Christy s'éloigne pendant qu'Andy reste seul et réfléchit en faisant les cent pas dans les vestiaires.

???
Ca suffit maintenant Christian, fous-moi la paix !

ANDY LEAVINE.
Putain c'est quoi ça encore ?

Andy déboule dans le couloir et assiste à une scène de ménage entre les ex, Trish Stratus et Christian Cage.

TRISH STRATUS.
Lâche-moi ! Va célèbrer ta victoire avec la McCool si tu veux, mais pas avec moi !

CHRISTIAN CAGE.
Fais pas ta timide, y'a plus les caméras. Je sais que tu meurs d'envie d'être invité au Pipe Peep Show !

ANDY LEAVINE.
Elle t'a dit de la lâcher !

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Cc2_bm10

Christian s'éxécute aussitôt.

CHRISTIAN CAGE.
Tiens, tiens mais regardez qui voilà... la rage silencieuse ! T'as pas une femme et des gosses à t'occuper par hasard ?

Trish tente de calmer Big Andy qui est pas loin de se jetter sur Cage.

TRISH STRATUS.
Andy, je te remercie mais il vaudrait mieux que tu...

ANDY LEAVINE.
Que je m'occupe de Christian ? Parfaitement ! Qu'est-ce qu'il se passe, Trish ? Toi aussi tu es comme Booker et Bill, tu me sous-estimes ? Tu penses que je n'étais pas capable de battre Triple H toi aussi, et que là je ne suis pas de taille à te défendre face à un caribou ?

CHRISTIAN CAGE.
Hey Andy, ta femme a appelé : il faut que tu rachètes des couche-culottes.

TRISH STRATUS.
Au contraire, Andy, au contraire. D'ailleurs je pense que tu es le mieux placé pour faire taire cette grande gueule une bonne fois pour toute, lundi prochain à Attitude ! Qu'est-ce que t'en dis ?

ANDY LEAVINE.
Yes, sir !

CHRISTIAN CAGE.
Quoi ?!

TRISH STRATUS.
J'en parlerais à Steve. Bon match, messieurs.

Trish tourne les talons et s'en va, laissant les deux futurs adversaires ensemble.

CHRISTIAN CAGE.
Tu me payeras ça, Trish ! Quant à toi Stupid Rage, tu n'es qu'une formalité. A Attitude #5, je monte dans le ring, je te porte le Killswitch, 1-2-3, et je me barre. Prends-en de la graine, kid 'cuz that's how I roll ! Allez ciao, à lundi proch...

ANDY LEAVINE.
Wow wow wow... what's wrong, Christian ? Si c'est comme ça que roules, tu nous as habitué à mieux. Tu as osé confronté directement Alberto Del Rio, les Hardys et Shelton Benjamin mais tu recules face à moi ? Tu n'oses pas me dire mes 4 vérités en face ? Pourtant moi je suis content que tu sois là, Cage car j'ai passé une soirée de merde et j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Et il s'avère que tu es la bonne poire. Ce soir tu ne vas pas me juger comme tu l'as fais avec tes récents adversaires. Non, ce soir c'est moi qui vais te dire ce que je pense de toi et crois-moi que tu préfèreras être au tribunal plutôt que d'écouter Silent Rage proclamer ta sentence.

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Cc3_bm10

CHRISTIAN CAGE.
Oh that's really smart, Big Andy. Mais la différence entre toi et moi c'est ce que je fais ce que je dis, c'est ce qui me vaut d'être invaincu depuis le premier jour. Et quand je te dis maintenant que je te battrais à Attitude, crois-moi que...

ANDY LEAVINE.
Que ça n'arrivera pas ! Toutes les bonnes choses ont une fin, Christian. Je l'ai bien vu avec mon couple, et c'est ce que toi tu vas découvrir avec ta série d'invincibilité. Certes j'ai autant perdu que gagné depuis un mois, mais on fait tous des erreurs quand on débute, tu es le mieux placé pour savoir ça. A commencer par ton look de pétasse blonde qui joue du kazoo. Ca n'a rien d'instant classic, ça a tout de l'epic fail.

CHRISTIAN CAGE.
De la part d'un pauvre rookie, ça ne m'atteint pas. Tant que mes peeps croient en moi...

ANDY LEAVINE.
That's the problem, Christian. Tu n'intéresses plus tes fans, et là ça ne vient pas juste du gagnant de Tough Enough, ça vient également du coeur d'un ancien peep. J'ai longtemps été fan de toi Christian mais un jour je me suis rendu compte que l'attitude de clown prétentieux n'était pas la meilleure à adopter. C'est là que Silent Rage est né. Fini les kazoos, fini les Peep Show, fini l'arrogance... les fans du monde entier, y compris les canadiens veulent du sang neuf. Ils recherchent la vraie attitude à laquelle ils peuvent s'identifier et à ce jour il n'y en a qu'une : la rage silencieuse. On a tous des périodes où on emmagasine énormément de choses sans rien dire, on prend sur soi et on a qu'une envie c'est lâcher cette rage avant qu'elle n'explose d'elle-même. Alors on se défoule, on se déchaîne tel la mer secouée par le tonnerre. C'est sur cette mer que Captain Charisma vogue depuis 17 ans. Un long périple lors duquel il a amassé les plus prestigieux trésors mais à Attitude, Silent Rage fera chavirer le navire et ton futur à la AWC, Captain. Tu te noieras si profondément dans ton ego que même ton meilleur ami Edge ne pourra pas te sauver.

CHRISTIAN CAGE.
Je me demandais quand t'allais la sortir celle-là... mais cette blague que j'entends depuis des années n'est plus drôle et ne tient même pas debout ici. Je marche seul depuis les débuts de cette compagnie, je n'ai besoin de personne pour enchaîner les victoires et c'est tout seul que je remporterais l'Attitude championship.

ANDY LEAVINE.
Bravo Christian, il t'a fallu 17 ans pour enfin trouver tes couilles et te démerder tout seul. Car soyons francs, s'il n'y avait que Edge... mais toute ta carrière tu as tiré profit du spotlight de tes différents partenaires : Lance Storm, le regretté Test, Chris Jericho, Tomko, AJ Styles... tu t'es même caché derrière Trish Stratus. Tout ça Stone Cold le sait, et il sait aussi que ce n'est pas l'attitude qu'il attend d'un future champion. La seule attitude que tu as démontré ces dernières semaines c'est celle d'un pleurnichard qui se construit une streak pour impressioner la Corporation et pour mieux qu'on vienne lui servir le titre de champion sur un plateau. Tu es exactement comme l'Undertaker et c'est ce genre d'individu à qui nous devons botter le cul. A Attitude #5, Stone Cold décapsulera une cannette de "Whoop ass" au nom du Taker, et moi je planterais mes cornes dans tes fesses maigrichonnes, 'cause I'm becoming the bull ! And the only thing you can do is just close your eyes !

CHRISTIAN CAGE.
On verra qui aura les yeux fermés après notre match, Andy.

ANDY LEAVINE.
Non, toi tu ne verras rien d'autre que ta première défaite à la AWC. And if you don't know... now you know !

Andy se barre et laisse Christian seul comme un con.

CHRISTIAN CAGE.
Hey, that's gimmick infringement ! Yes, sir !

No comment...
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #5 - Christian Cage vs. Andy Leavine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum