Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine

3 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Empty Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:51

Chou .. Andy .. Dis moi oui .. Oh oui !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine

Message par Kev Sam 9 Juil - 14:43

Cette semaine, la Attitude Wrestling Corporation présente un house show à Gulfport, ville du Mississippi située à quelques kilomètres de la capitale, Jackson, qui accueillera Attitude #3 dans le Mississippi Coliseum. Pour l'instant, le show bat son plein et le spectacle est de bonne qualité. Dans les coulisses, Andy Leavine suit les matchs avec intérêt, en particulier le rematch d'Attitude #2 : Kurt Angle contre Charlie Haas. Il est rapidement rejoint par une vieille connaissance.

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Andy_410

TRISH STRATUS.
Bonsoir Andy.

ANDY LEAVINE.
Hey Trish. Ca va bien ?

TRISH STRATUS.
C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Comment va ton bras ?

ANDY LEAVINE.
Ca peut aller... merde, pourquoi vous ne m'avez pas laissé catcher ce soir ? C'est frustrant de rester là et de féliciter les collègues qui eux viennent de tout donner dans le ring.

TRISH STRATUS.
Ecoute, je ne veux surtout pas que tu prennes ça comme une punition parce que tu as perdu contre Alberto... tu es l'un de nos meilleurs éléments à la AWC, ce serait con que tu te blesses si rapidement alors il faut te ménager.

ANDY LEAVINE.
I was this close, Trish... THIS CLOSE !

TRISH STRATUS.
Rassure-toi Andy, on est tous passés par là. Moi, Booker, Steve... pour être franche, dans la Corporation on s'en fiche que tu ais abandonné. L'essentiel c'est que tu t'es donné à fond, et tu nous as prouvé qu'on a fait le bon choix à Tough Enough. Même Alberto reconnait que c'est pas passé loin, c'est pour te dire.

ANDY LEAVINE.
Ouais, vous avez peut-être raison... au fait c'était quoi ce problème technique lundi soir ?

TRISH STRATUS.
Justement je voulais t'en parler. On est désolé pour ce facheux contretemps alors j'ai pensé que ce soir ça serait l'occasion de rattraper ça.

Trish donne un micro à l'effigie de la AWC à Andy.

TRISH STRATUS.
La semaine dernière, tu nous as montré ce dont tu étais capable dans un match en live et tu t'es bien démené. Maintenant montre nous que tu sais faire une promo digne de ce nom. C'est l'entracte alors profites-en.

Après un instant d'hésitation, Andy lâche un "Yes sir !" à une Trish Stratus confiante et souriante, et se dirige vers le ring. Il fait préalablement signe aux techniciens de préparer son nouveau theme song "Becoming the bull" qui ne tarde pas à résonner dans toute la salle.



Andy Leavine descend la rampe, micro en main, sous une bonne ovation de la foule. Il n'hésite pas à tapper dans les mains des fans au premier rang et à intéragir avec eux. Il enjambe enfin les cordes et se place au milieu du ring, 10 000 paires d'yeux braquées sur lui.

ANDY LEAVINE.
What's up, Gulfpoooort !!!

Cheap pop ! Mais ça fait son effet.

ANDY LEAVINE.
Okay, okay... j'avoue, le cheap pop c'est un peu démodé. J'ai mieux pour faire lever les foules : YES SIR !

Ca marche ! Le "Yes sir" est repris à l'unisson par les fans.

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Andy_510

ANDY LEAVINE.
That's what I'm talking about ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Andy Leavine aka Tough Enough winner aka Silent Rage ! A la base, je ne devais pas participer à ce gala mais j'avais tellement envie d'être dans ce ring devant vous qu'on m'a filé un micro et qu'on m'a demandé de vous divertir pendant l'entracte. D'habitude je ne suis pas un grand bavard mais à Tough Enough, on m'a appris que dans ce business, on devait avoir autant de talent au micro que dans le ring. Certains des plus grands noms de ce business sont même meilleurs en parlant qu'en catchant. Et puis il y a les trash-talkers comme Kurt Angle qui bavent littéralement sur leur micro comme des bulldogs. Kurt sera mon adversaire ce lundi à Attitude, troisième du nom. J'aurais aimé m'entretenir avec lui face à face mais apparemment son match contre Charlie Haas l'a épuisé et il est sans doute dans les backstages en train de boire sa dose de lait quotidienne. Fais gaffe à ne pas croiser Lesnar, by the way. En tout cas ça ne va pas m'empêcher d'adresser certaines choses à ton sujet.

C'est fou ce que les semaines passent et ne se ressemblent pas à la AWC : la semaine dernière j'ai affronté une icône mexicaine, cette semaine j'affronte un héros américain. Del Rio et Angle ont l'air de mener une petite rivalité pour savoir qui est le meilleur, qui maîtrise le mieux la soumission, quel continent va l'emporter... et au milieu de tout ça, il y a moi Andy. Ils ont l'air de m'avoir choisi comme punching-ball juste parce que je suis un rookie tout droit sortit d'une émission de télé-réalité. Kurt, tu ferais mieux de ne pas me prendre de haut, et si tu ne me crois pas... ask Alberto ! Lundi dernier non seulement j'ai donné le meilleur de moi-même mais j'ai également donné du fil à retordre à Alberto. Il a réussi à me faire abandonner, certes mais j'ai beaucoup appris de ce match et Alberto est remonté dans mon estime. En revanche, je ne sais pas si je pourrais dire pareil pour Kurt Angle.


Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Andy_610

Si on m'avait demandé il y a 8 mois si un jour je deviendrais catcheur professionel et que je monterais dans le ring contre Kurt Angle, LE Kurt Angle, je ne vous aurais pas cru. Pour moi Kurt Angle a toujours été un mythe : je me rappelle qu'en 1996, mon père regardait les jeux olympiques d'Atlanta à la télévision. Moi je n'avais que 8 ans à l'époque et je me souviens de ce jeune athlète joufflu qui remportait cette médaille d'or, les larmes aux yeux sans savoir que 15 ans plus tard, j'aurais l'honneur de l'affronter en un contre un. Cela dit, je devrais être heureux et excité d'affronter le seul médaillé d'or olympique dans l'histoire du catch mais il n'en est rien. L'american hero a perdu de sa saveur, la wrestling machine est rouillée, Kurt est devenu un aigri de la vie qui se cache derrière sa médaille d'or remporté avec une "broken freakin' neck" pour combler son manque de palmarès de ces dernières années. Let's face it, Kurt. C'était en 96, mais nous sommes en 2011, MON année j'ai envie de dire : Tough Enough, AWC... j'enchaîne les opportunités et poursuis mes rêves, mais toi Kurt, qu'as-tu fais cette année ? Rien, si ce n'est jouer dans le feuilleton télévisée de l'année : Kurt Angle et les Jarrett !

C'est triste de voir que les jeunes fans ont l'image d'un Kurt Angle qui se fait humilier par son ex-femme et son ancien patron. Dis-toi que parmi cette nouvelle génération, se trouvent mes enfants mais aussi les tiens qui dans une dizaine d'années verront leur père non pas comme le putain d'athlète qu'il est, mais comme un homme à femmes : Karen, Stephanie, Sharmell... la liste est trop longue et l'entracte est que de 10 minutes, on ne pourra pas tous les nommer. Mais anyway, ta carrière part en lambeaux, Kurt. Tu as tenté une reconversion à la Attitude Wrestling Corporation mais tu as perdu dès le premier show face à Shelton Benjamin, ton ancien élève. Et tu étais à ça de te faire avoir par Charlie Haas aussi, ou plutôt devrais-je dire Kurt Haasgle... cette pâle imitation qui reflète bien ce que tu es : la risée de ce business. Tu vois, tout le monde se moque de toi, Kurt : le roster de la AWC, tous ces gens qui t'insultent à chacune de tes apparitions, et même moi. Je t'ai beaucoup admiré dans ma jeunesse mais bientôt c'est toi qui m'admirera. Si j'étais toi, je ne sous-estimerais pas le vainqueur de Tough Enough car je vais te causer plus de tort que Daniel Puder en 2004 !


Ca c'est fait ! Si tu sais pas de quoi je parle, Wikipédia est ton ami.

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Andy_710

Cet ancien gagnant de Tough Enough t'avais presque forcé à abandonner à l'époque, mais je crois que tout le monde a oublié ce jeune blondinet. Mais personne ne m'oubliera moi, car à Attitude #3 je vais créer un bien meilleur IMPACT que tu ais pu faire quand tu étais à Orlando. Kurt, tu n'es pas le seul type aggressif dans ce roster, moi aussi ! La seule différence c'est que moi je ne m'abaisse pas à cracher sur un micro, manquer de respect aux fans et intimider le staff, moi ma rage je la lâche une fois que je suis dans entre ces cordes. C'est ce genre d'aggressivité que je contrôle pendant toute une semaine avant de l'évacuer sur mes adversaires et tu comprendras très vite pourquoi on m'appelle Silent Rage ! Pour finir j'aimerais m'adresser à vous tous, habitants du Mississippi et fans de catch : vous êtes la raison pour laquelle nous catchons toute les semaines à Attitude. Contrairement à toi Kurt, j'accorde beaucoup d'importance à ces gens et j'ai hâte de savoir ce qu'ils pensent tous :

Gulfport, Mississippi, do you think Kurt Angle sucks ?
"Yes sir !" Vous voulez me voir botter les fesses de Kurt ce lundi à Attitude ? "Yes sir !" Vous croyez que je peux le battre ? "YES SIR !"
La dernière question est pour toi, Kurt... ARE YOU TOUGH ENOUGH ? BECAUSE I AM !

Belle ovation de la foule pour le jeune Andy qui en a certainement impressioné plus d'un. Il donne le micro à un technicien et quitte le ring comme il est venu.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine

Message par Acapulco Sobchak Dim 10 Juil - 12:37

La promo, c'est tout de suite.

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine 2622939279840_a3__01

KURT ANGLE. - Cette semaine, pour mon match, il n'y aura pas de sentiments. Il n'y aura pas le temps pour des petits moments d'apprentissage, ou de nostalgie. C'est à un petit gars qui débute dans le business, un certain Andy Leavine, il se fait surnommer Big Andy alors que la seule chose de grande qu'il ait accompli, à ce jour c'est remporter Tough Enough, sérieusement tu crois que ça va faire de toi, un grand catcheur parce que tu as remporté Tough Enough ? Laisse moi te dire quelque chose, Tough Enough peut être présenté par le président des Etats-Unis en personne que cette émission reste une blague. Ca fait de toi, un lutteur moyen, un mec qui ne perçera pas plus que ça dans ce business. La preuve est que tu es venu à la AWC dans le parfait anonymat, on n'a pas entendu parler de toi. Tout le contraire de superstars, des vraies comme moi. Lorsque je suis arrivé, on a parlé de matches qui s'annonçaient d'une technique parfaite et de ma future domination. Tu n'es qu'un rookie, pour tous. On te méprise dans les vestiaires parce que tu penses pouvoir arriver à nous voler nos spotlights ?

Pas de pitié pour Big Andy.


KURT ANGLE. - Tu te trompes, Big Andy. Tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'est Kurt Angle, je suis reconnu dans le monde entier, partout ou je vais on me demande de signer des autographes, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai réussi à remporter une putain de médaille avec une putain de nuque brisée. Et toi, le grand Andy Leavine qu'est-ce que tu as remporté hein ? Tout ce que tu as remporté c'est une gifle de la part de ce vieux Vince McMahon et un Stunner de ce soulard de Stone Cold, tu parles d'une arrivée en beauté, tu crois que c'est ça la marque des grands ? Moi, pour comparer avec toi, je n'ai pas eu de gifle de la part du chairman, je n'ai pas eu de Stunner, pourquoi ? Parce qu'on me respectait, parce que dans les vestiaires on avait déjà compris qu'il fallait me respecter et ne pas jouer au plus futé avec moi, parce que les gens me craignent, contrairement à toi. Ton arrivée c'est la marque d'un manque de charisme, d'un manque de personnalité et d'un mental de vainqueur, il te manque tellement de choses mais déjà que tu n'as pas ces trois bases, tu ne pourras jamais percer dans le monde du catch, c'est aussi simple. T'as beau avoir été entraîné par Big Booted Trish Stratus, Booker T, ou ce bon à rien de Billy DeMott, ça ne fera pas de toi quelqu'un qui deviendra une légende du catch.

Par contre les seins de Trish, ils me font clairement bander.

KURT ANGLE. - Tu penses que Stone Cold et compagnie sont des modèles ? Encore une fois, tu es dans l'erreur. Le seul vrai modèle de réussite, c'est moi. Je n'ai eu aucune star pour m'entraîner, je me suis construit tout seul, je me suis fabriqué et je suis devenu ce que je suis, uniquement grâce à moi. Je suis une réussite, j'ai remporté une médaille, et de nombreux titres mondiaux, contre les plus grandes stars de ce business. Et toi, Andy, le Big Andy qu'est-ce que tu as accompli alors ? Qu'est-ce que tu as gagné ? Rien, le néant. Ton palmarès est vide, et considérer que remporter une télé réalité est une victoire, fait de toi vraiment un pauvre type. J'étais au top, et je le suis encore après toutes ses années. Toi et moi, sommes aux antipôles. Je remportais des titres mondiaux, je portais Lesnar sur mes épaules pendant que toi, tu suçais ton pouce en admirant mes performances, rookie.

Et bim, prends ça dans les dents.

KURT ANGLE. - Je vais te donner une leçon de catch, ce lundi Big Andy. Et nous verrons alors qui de nous deux est le plus grand, je suis une machine de guerre, je n'aurai aucune pitié avant que tu aies abandonné, tu vas vivre un vrai cauchemar. AND THAT'S TRUE, THAT'S TRUE, THAT'S DAMN TRUE !

Voilà c'est pondu, et Angle se tire. Désolé de pas avoir fait mieux, je me suis mal organisé mais je voulais qu'Andy ait fait un RP dans le vent.

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine Empty Re: Attitude #3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum