Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

+17
Aleks
Killiom
Son Altesse sérénissime.
Algari.
Anonymous screw AWC
Acapulco Sobchak
HOMICIDE
Kev
Big G
the Game
A4
Jé'
Y8
Guizmo
Gregory Helms
CHD
Trish Stratus
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 4 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par A4 Mer 31 Aoû - 18:03

David Otunga a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:
Ah bon on s'connaît ? hap

Ya genre 1 an j'étais sur une fed a simulation qui ensuite est passer speech et tu y étais, on avait bien déliré sur la chat sachant que je passais mon temps dessus vu que je speechais pas Smile

Ah bon ? Autant pour moi. wtf
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 4 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par The American Dragon Mer 31 Aoû - 18:34

Acapulco Sobchak a écrit:Arn était sur Vegas ( à la fin ), la LWP de même et CTD aussi, si je dis pas de bêtises c'était mon rookie noel

Un sacré rookie ! coeur

Nan, j'avais fait un speech à Vegas puis ça a fermé, pareil pour la WAR. Et la NoW, j'étais champion par équipe là encore avec Al' coeur
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 4 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Seth' Mer 31 Aoû - 18:39

Gumpy a écrit:Moi j'assume ma moyenne de 30 messages par jour.

Par contre sérieux les mecs, vous voulez faire un truc HG, dans ce cas vous faites ça bien, et pas un truc sorti en 20 minutes.

Faut pas être une lumière pour savoir que j'vais avoir l'awards du plus investi, Guizmo celui du tyran, Kevin celui du mieux intégré. Vos awards ils sont vachement select quoi.

Limite j'ai l'impression que vous avez fait les awards en fonction des membres, "Tiens Guizmo une fois Y8 il a dit que c'était un tyran sur VEGAS, alors pouf on lui met un award pour lui", "Gumpy il bosse, on lui fout un award, il se touchera la queue", "Killiom il prend la mouche en ce moment, paf un award du plus susceptible".

Ouais, vive l'élitisme quoi. Neutral
+ C'est moi le mieux intégré, j'ai été ni sur la NoW, ni sur la WAR, ni sur VEGAS, ni sur la LWP ni CtD ni sur quoi que ce soit d'autre. noel
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 4 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum