Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

+5
Anonymous screw AWC
CHD
Algari.
Mr Wrestling
Jé'
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Mar 6 Sep - 9:16

News of Honor.

- Les "fans" ayant tenté d'aider Kevin Steen lorsqu'il a été expulsé de l'arène étaient de jeunes étudiants de la Ring of Honor Wrestling School.

- Dans la semaine suivant le show, Low Ki a posté une vidéo sur Youtube où il explique son refus d'affronter Christopher Daniels. Il dit que ce n'est pas de la peur, il sait qu'il peut battre Daniels, il en est même sûr. Alors pourquoi il refuse d'affronter Christopher Daniels ? Parce qu'il ne veut pas d'un match facile. Actuellement, Fallen Angel n'est plus à son grand niveau. Si Daniels veut réellement se battre contre lui, il devra retrouver son niveau d'antan, il devra redevenir l'un des tous meilleurs.

- Davey Richards est reparti pour une tournée de deux semaines au Japon où il luttera pour la Pro Wrestling NOAH. Richards défendra cependant son titre à Glory By Honor X contre le membre du Pick Six qui sera désigné par Jim Cornette.

- Résumé de l'état du Pick Six avant le troisième show weekly de l'ère Sinclair:

1 - Roderick Strong
2 - Homicide
3 - Eddie Edwards
4 - Rhino
5 - Low Ki
6 - Christopher Daniels



WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Sigpic44_18

Ring of Honor : 07/10
LIVE FROM THE ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA

Ce soir, on a une carte de folie. En Main Event, El Generico défendra son titre TV Contre Mike Bennett, mais on a aussi du lourd en dehors du Main Event, Homicide affrontera son ancien disciple, Low Ki. On a aussi la signature entre la WGTT et les ANX pour leur match à Glory By Honor X où les titres par équipe seront en jeu. On a aussi un match qui opposera les Kings of Wrestling aux All Night Xpress. Et ce soir, c'est l'avant dernier show avant Glory By Honor X.

On commence le show avec Christopher Daniels qui réagit sur la vidéo que Low Ki a posté sur internet dans la semaine après l'avoir décrite. Il dit que Low Ki a peut être raison. Peut être que le Fallen Angel n'a plus le niveau qu'il avait quand il a affronté Low Ki et Bryan Danielson lors du premier évènement de la ROH: "The Era of Honor Begins". Et en plus, il avait perdu ce match au profit de Low Ki ! Alors oui, peut être qu'il doit retrouver ce niveau, peut être même qu'il doit le dépasser ... Ou alors... Ou alors peut être qu'il est meilleur qu'il ne l'a jamais été, qu'il peut battre Low Ki n'importe où, n'importe quand, et que Low Ki le sait. Daniels pense que Low Ki a peur de lui ! Daniels lâche le micro et s'en va sur ces mots.


SINGLE MATCH
EDDIE EDWARDS VS. RODERICK STRONG w. TRUTH MARTINI
Quelle affiche pour ouvrir le show ! Le numéro un du Pick Six affronte le numéro trois dans un match haut en couleur. On a de la technique, du brawling, et même de la voltige ! Après ne dizaine de minutes bien rythmée, Edwards bloque le Sick Kick de Strong et le coince dans son Achilles Lock. Strong fini par abandonner, Edwards prend donc la place un dans le Pick Six.
VAINQUEUR: EDDIE EDWARDS

Edwards célèbre sur le ring, mais Martini ne l'entend pas de cette oreille et tente de l'attaquer avec le Book of Truth. Sauf que Edwards esquive et attrape Martini par le col, le soulève, il est parti pour son Die Hard, mais Strong s'est remit et le pousse avant de sortir du ring avec son manageur. Edwards n'a pas put envoyer l'une de ses prises de finition à Truth Martini mais hausse les épaules avec un sourire alors que Strong l'insulte en s'en allant avec son manageur. Le Pick Six a changé, Edwards est maintenant premier, Strong second et Homicide troisième.

Chris Hero est dans la loge des Kings of Wrestling. Claudio y entre et dit à son partenaire qu'il sait que ces derniers temps, ils perdent la plupart de leurs matchs. Mais il a la solution, maintenant, ils ne peuvent plus perdre. Claudio s'écarte de l'encadrement de la porte, et on voit ... Sara Del Rey ! The Queen of Wrestling ! Hero se lève et dit qu'il est heureux de revoir Sara. Cependant, il doit prévenir Claudio. Si ce soir ils perdent, il pense qu'ils feraient mieux de dissoudre les Kings of Wrestling pour un moment pour se concentrer sur leurs carrières solos respectives. Claudio affiche un sourire et dit que, de toute façon, ils ne perdront pas.


TAG TEAM MATCH
THE ALL NIGHT XPRESS VS. THE KINGS OF WRESTLING w. SARA DEL REY
Pure tag team action ! C'est là qu'on voit que la ROH a l'une des meilleures divisions par équipe au monde. Les deux équipes font de l'excellent boulot ensemble et envoient leurs arsenals de prises respectifs. Après un petit quart d'heure, Claudio part pour sa Ricola Bomb sur Kenny King, mais la prise est renversée. Titus soulève Claudio alors que King est sur la troisième corde, Hero lui a été mit K.O. par le Muff Driver de Titus quelques minutes avant. One Night Stand sur Claudio ! Victoire des ANX.
VAINQUEURS:
THE ALL NIGHT XPRESS

Rhett Titus remet ses lunettes à étoiles pour célébrer avec son partenaire. Chris Hero, lui, s'en va avec Sara Del Rey, laissant Claudio K.O. en dehors du ring. Plus tard dans la soirée, les ANX, qui viennent de décrocher une grande victoire, signeront leur contrat avec Shelton Benamin et Charlie Haas.

Homicide est assit sur une chaise, en backstages. Il dit que ça fait un petit moment que lui et les membres de l'Embassy se mettent sur la gueule. Homicide dit qu'il n'a aucun problème à se mettre sur la gueule avec Rhino comme ça, avec les poings, avec des chaises, avec des couteaux, il s'en branle, il l'a déjà battu, il pourrait le battre encore une fois. Ce qui le gêne, c'est ces trois autres fils de putes de l'Embassy qui sont là pour foutre la merde. Ca le gêne, parce qu'il a de l'honneur, mais ça va pas l'empêcher de les buter. Quand il se battait dans les rues, il était souvent en sous nombre, il était presque tout le temps seul contre deux, trois ou quatre fils de putes. Cependant, il respecte Rhino ... Enfin, il le respectait. Il respectait ce fils de pute de la ECW qui donnait des matchs épiques contre Rob Van Dam, le Sandman ou encore Tajiri. Sauf que Rhino s'est fait engagé par Nana, et alors c'est devenu un soumis, une merde. Si 'Cide l'a battu à Best in the World, en Juin, c'est parce que Rhino est une soubrette. Alors voilà ce qu'il propose à Rhino, il se débarrasse de Nana, de l'Embassy et de tous ces connards, et il l'affronte à Glory By Honor X. Pas dans un Street Fight où tous les cons de la terre viendront se pointer, mais dans un un contre un, en hommes.

SINGLE MATCH
HOMICIDE VS. LOW KI
Les deux hommes commencent par se serrer la main. Si 'Cide gagne, il prend la place 1, si Low Ki gagne, il prend la place de 'Cide. Malgré le respect, on sent qu'ils sont prêt à tout pour gagner, ils vont utiliser tout leur arsenal pour tenter de gagner. Finalement, alors que les deux hommes sont épuisés, que Low Ki s'est relevé d'un 187 Cutter, Homicide d'un Warrior's Way, Low Ki place son mentor en Tie of Woe et y va encore d'un Warrior's Way, cette fois pour la victoire.

VAINQUEUR: LOW KI

Low Ki prend la place d'Homicide, troisième du Pick Six. Il aide son ami à se relever et les deux hommes se serrent la main. C'est alors que Prince Nana apparaît en haut de la rampe. Il dit qu'il a entendu la requête d'Homicide. Et en tant que gérant de Rhino, il accepte. Il accepte ce match à Glory By Honor X ! 'Cide a prit un micro et dit que ce n'est pas ce qu'il veut, il veut que Rhino vienne et l'accepte lui même, comme un homme. Nana dit qu'il a beau être un homme, Rhino est SON homme à lui. 'Cide parle alors à un Rhino absent, il l'insulte, le traite de lâche, de femme, dit qu'il n'a pas les couilles de se débarrasser de ce prince de ses deux. Nana dit à 'Cide qu'il brasse beaucoup d'air pour rien, qu'il parle d'avoir des couilles, mais qu'il ne fait rien. 'Cide descend alors du ring et marche vers Nana, mais celui ci fuit ! 'Cide le course après et passe en backstages.

Alors que 'Cide a disparu, Low Ki prend le micro. Il réagit aux propos de Daniels, plus tôt dans la soirée. Low Ki dit qu'il n'est pas un lâche, et c'est une insulte de dire qu'il l'est. Mais il sait que c'est ce que Daniels veut, il veut le faire sortir de ses gonds pour qu'il l'affronte. Non, Low Ki ne marche pas. S'il monte sur le ring contre Daniels maintenant, ça sera le même résultat qu'au Round Robin Challenge, le Fallen Angel sera battu. Low Ki dit que si Daniels est si bon, il lui propose un match la semaine prochaine, pas contre lui, mais contre l'un de ses bons amis ... Rocky Romero !

Champion vs. Champion
SINGLE TV TITLE MATCH
EL GENERICO VS. MIKE BENNETT
C'est tout d'abord une opposition voltige et rapidité contre technique et brutalité. Mais alors que vingt minutes passent et que l'épuisement gagne les deux hommes, le match s'oriente sur du brawling. Generico passe très prêt de la victoire après un Yakuza Kick, et Bennett se fait contrer trois fois son Piledriver, deux fois par une surpassement et une fois par un petit paquet. Alors que les deux hommes se relèvent d'un double down, l'arbitre fait sonner la cloche.
VAINQUEURS: 30 MINUTES TIME LIMIT DRAW

El Generico, exténué, demande un micro. Il parle avec son accent mexicain, mais est compréhensible. Il dit qu'il n'avait jusque là pas beaucoup d'estime pour Mike Bennett, mais il vien de lui prouver qu'il est un putain de lutteur. Bennett se tient ses côtes douloureuses et parle dans le micro de Generico. Il dit qu'il se fiche du respect d'un mec masqué, ce qu'il veut, c'est le titre de ROH TV Champion, il demande alors si Generico veut lui donner un rematch. Generico dit qu'il accepte à condition que Bennett lui sert la main. Le Prodigy est tiraillé, il ne sait que faire ... Et il quitte le ring, sans serrer la main de Generico.

La Wrestling Greatest Tag Team, les ANX, Jim Cornette et une table avec un contrat sont sur le ring à la suite d'une promo sur l'évènement annuel de la Ring of Honor qu'est Glory By Honor. Cornette dit que ce contrat a été rédigé par le board de la Ring of Honor, et il en explique les termes. Les deux équipes s'affronteront dans un Tag Team Match à Glory By Honor X pour les titres par équipe de la Ring of Honor. Benjamin y va d'une petite promo, dit que lui et Haas luttent ensemble depuis une paye, se connaissent par cœur, etc, puis signe. Haas lui signe sans rien dire, et Kenny King prend le micro. Il dit qu'on l'a longtemps comparé à Shelton Benjamin. Lui aussi est afro américain, lui aussi est un excellent lutteur, et lui aussi a par le passé été sous estimé. Mais dans deux semaines, il prouvera au monde qu'il est meilleur que Shelton Benjamin, il va arrêter de vivre dans son ombre. C'est alors de Benjamin qu'on dira qu'il est semblable à Kenny King, et pas l'inverse. Ceci dit, il signe. Titus lui dit juste quelques mots où il parle de faire la fête et tout, puis signe. Cornette signe en tant que représentant de l'autorité et dit que le match est décidé. Alors qu'il va souhaiter bonne nuit à tout le monde et que les deux équipes quittent le ring une par une, la foule, à sa gauche, se met à hurler son plaisir. KEVIN STEEN ! Mr Wrestling descend les escaliers à toute vitesse, cinq mecs de la sécurité à ses trousses. Mais la foule s'interpose et empêche la sécurité de poursuivre leur idôle. Steen a passé la barricade et se rue sur Jim Cornette, l'attrapant par le col et parlant dans son micro. Il dit que puisque Cornette ne veut pas de lui, puisque Cornette ne veut pas croire qu'il a changé, il va l'éliminer ! OMFG ! Steen le soulève, Steenalizer à travers la table qui a servi à signer le contrat ! La foule est en délire, et déjà d'autres mecs de la sécurité descendent la rampe en courant, mais Steen s'en va à l'opposée d'où il est venu. Une fois en haut des escaliers, les mecs de la sécurité bloqués par la foule en dessous de lui, il écarte les bras et gueule, profitant de la pop de la foule.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Algari. Mar 6 Sep - 16:44

Je veux Homicide numéro 1 et Low Ki numéro 2 du six pick bordel !
Christopher Daniels vs. Low Ki, tu me vends du putain de rêve là ! La carte aussi vend du rêve d'ailleurs, mais vraiment. Premier match deux bons lutteurs, j'aime ni l'un ni l'autre donc la victoire d'Edwards me fait ni chaud ni froid. Si c'est n'est qu'il passe devant son adversaire du six pick.
Le split des KoW prend encore plus de forme. Hero w/ SDR vs. Castagnoli pour la suite des choses ? Bandante la victoire des ANX putain. Comme l'annonce ANX vs. WGTT d'ailleurs.
Rhino trahit l'Embassy et ça donne du Homicide, Rhino & Low Ki vs. The Embassy et une nouvelle recrue ? Parce que sans nouvelle recrue, il tire la gueule le clan de Prince Nana.
Oh oui la victoire de Low Ki, j'adore ! Et si Low Ki devenait un traître et rejoignait l'Embassy à la place de Rhino justement ? Ça foutrait un gros bordel mais t'aurais un coup d'avance sur les lecteurs Jé.
Rocky Romero vs. Daniels c'est good, le segment Nana/'Cide est good, la suite va être vraiment classe.
Ça fait deux shows que je lis, deux time limit draw.. les multiplie pas quand même, ça fait un peu solution facile pour que la feud continue sans que ça bouge trop. Bennett/Generico c'est pété comme Main-Event quand t'as Homicide vs. Low Ki juste avant putain ! Ou KoW/ANX !
Kevin Steen vs. la direction, feud classique. ANX/WGTT prend pas contre une grosse grosse dimension, ça c'est bon.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Mar 6 Sep - 17:59

Merci bien Agla'. A propos des draw j'me suis dit la même chose, mais pour la suite de Bennett/Generico c'était quand même bien utile. Pour le ME, j'l'ai mit en ME pour mettre le titre TV en valeur, c'tout ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Ven 9 Sep - 13:39

News of Honor.

- Après le troisième show weekly de la Ring of Honor sous l'ère Sinclair, voilà le résumé du Pick Six:

1 - Eddie Edwards
2 - Roderick Strong
3 - Low Ki
4 - Homicide
5 - Rhino
6 - Christopher Daniels

- Après la violente attaque subit des mains de Kevin Steen, Jim Cornette ne sera pas présent pour ce show. A la place, la direction de le Ring of Honor a décidé de mettre en place un commissaire spécial pour cette soirée et seulement cette soirée. Qui sera le commissaire ? Et bien nul autre que Nigel McGuinness !

- Le champion du monde la ROH, Davey Richards, actuellement en tournée au Japon pour le compte de la Pro Wrestling NOAH, a livré deux matchs dans le semaine. Il a tout d'abord battu un ancien champion du monde de la ROH, Takeshi Morishima pour conserver son titre. Le lendemain, il a perdu un match par équipe avec Go Shiozaki contre son ancien rival KENTA et Yoshinobu Kanemaru.

- Une ROH Video Wire a été postée dans la semaine. Dedans, on voit Daniels parler de son match à venir contre Rocky Romero et son envie de battre Low Ki. On voit Eddie Edwards parler de sa quête pour redevenir champion du monde de la ROH. On y a aussi vu les Future Shock, Kyle O'Reilly et Adam Cole dire qu'ils voulaient les titres par équipe et qu'ils challengeraient les vainqueurs du match entre la Wrestling Greatest Tag Team et les All Night Xpress pour les titres.

- Après Glory By Honor X, la Ring of Honor se lancera dans une tournée en Angleterre, à cette occasion, un tournoi s'intitulant "King of Europe" est prévu. Dedans devrait figurer des talents de la ROH, de la wXw, mais aussi la légende anglaise Johnny Saint, et l'irlandais ex WWE, Fit Finlay.



WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Sigpic44_18

Ring of Honor : 14/10
LIVE FROM THE ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA

On commence le show avec le responsable du show ce soir, Nigel McGuinness. Très adulé, celui ci dit qu'il aime avoir le pouvoir, aussi ce soir il promet des changements. Tout d'abord, lui, comme tous les fans présents ici, et tous ceux qui suivent la ROH, veut le retour de Kevin Steen. Cornette a dit que Steen ne luttera plus jamais à la Ring of Honor ? C'est faux, car McGuinness décide de le réintégrer ! Steen débarque, acclamé de la foule. Il remercie McGuinness, et lui dit qu'il le remercie, mais l'anglais l'arrête tout de suite. S'il veut décrocher un contrat, il devra gagner un match. Il va lui faire signer un contrat pour la nuit de Glory By Honor X tout à l'heure. Ce contrat stipule qu'il sera membre de la ROH si il bat son adversaire lors du PPV. Qui sera son adversaire ? Et bien, il sera son ancien coéquipier de la Nightmare Violence Connection. Il affrontera Akira Tozawa ! Steen semble un peu gêné mais fini par dire oui de la tête avant de repartir en backstages. McGuinness nous annonce alors le Main Event, un match pour déterminer le challengeur de Davey Richards à Glory By Honor X. Ce match opposera Eddie Edwards à Low Ki !

SINGLE MATCH
RHINO VS. JAY LETHAL
Malgré l'agilité et l'envie de Jay Lethal, soutenu par la foule, Rhino est une putain de machine qui broie tout sur son passage. Après seulement quelques minutes, un Gore vient clouer Lethal au sol. Et Rhino, en battant quelqu'un de non classé a gagné une place dans le Pick Six.
VAINQUEUR: RHINO

Rhino prend un micro. La semaine dernière, il n'était pas là, pourtant ça n'a pas empêcher Homicide de l'insulter. Cependant, ce qu'il a dit lui a fait changé d'idée. Oui, ce qu'il a dit est juste, en partie. C'est pourquoi ce soir il est seul, sans l'Embassy, et il accepte le challenge de Homicide, un contre un à Glory By Honor ! Homicide descend la rampe, micro en main, et félicite Rhino. Il dit qu'il faut beaucoup de courage pour reconnaître ses erreurs, et c'est ce que Rhino a fait. Rhino vient de gagner un point dans son estime. Alors que 'Cide lâche son micro, Dave Taylor, Prince Nana et Tommaso Ciampa arrivent derrière lui. Ils le mettent au sol et le piétinent, mais Rhino reste sur le ring, il ne les rejoint pas. Une fois 'Cide passer à tabac, l'Embassy quitte, après un regard vers Rhino qui n'a pas bougé pendant toute la scène.

Colt Cabana vient trouver Nigel McGuinness en backstages. Il lui dit que puisqu'il dirige ce soir, il a une faveur à lui demander. McGuinness répond d'avance, non Cabana n'aura pas de title match. Cabana rigole, encore et encore, il fait genre c'est pas ce qu'il demandait, mais devant le regard impassible de Nigel, il arrête de rire. Cabana dit que, du coup, il a une autre faveur à lui demander, il a un ami présent, ici, dans l'arène qui souhaite lutter ce soir, en fait, il veut lutter pour la ROH. Nigel dit qu'il n'a qu'à lutter contre Cabana. Cabana semble gêné et dit que ça ne pourra pas le faire, ils sont trop ... Proche pour lutter l'un contre l'autre. C'est à ce moment que Chris Hero, suivi de Sara Del Rey arrive, il dit qu'il veut bien affronter le pote de Cabana. Nigel accepte, le match est signé.


TAG TEAM MATCH
FUTURE SHOCK VS. MIKE BENNETT & EL GENERICO (c)
Alors que le Future Shock marche très bien, qu'ils fonctionnent parfaitement à deux, Bennett et Generico se bouffent le nez. Bennett ne veut pas laisser Generico lui passer le relais. Finalement, après une bonne dizaine de minutes haletantes, Generico part pour son Olé Kick, mais Bennett lui attrape le masque pour le retenir. Generico se retourne, les deux hommes s'engueulent, Cole en profite, Panama's Sunrise !
VAINQUEURS:
FUTURE SHOCK

Les Future Shock quittent le ring alors que Bennett prend une chaise et un micro. Il s'assied au dessus du Generic Luchador et prend la parole. Le Prodigy le répète, il ne respecte pas El Generico. La semaine dernière, ce n'était qu'une petite erreur de parcours, il est passé à si peu de devenir le ROH TV Champion ... Si peu que ça le rend malade. Generico a dit qu'il lui donnerait un rematch s'il lui serrait la main ? Pas de problème. Bennett prend alors le poignet de Generico de la main gauche et sert la main inerte du luchador avant de promettre qu'il repartira de Glory By Honor X avec le titre autour de ses hanches.

Chris Hero est sur le ring avec Sara Del Rey. Il dit que les Kings of Wrestling, c'est fini. A deux, ils perdaient, ils n'étaient pas aussi bons qu'ils le sont chacun de leur côté. Claudio n'est pas là ce soir et participera au tournoi King of Europe, tout comme lui. Mais lui est là, Chris Hero, LE King of Wrestling. Et accompagné de sa Queen of Wrestling, Sara Del Rey, il va ce soir gagner son match, peu importe qui est l'ami de Cabana qui va venir. La foule scande alors le nom de CM Punk, et Hero dit que même si c'était CM Punk, il pourrait le battre, parce qu'il est le meilleur lutteur solo au monde ! Un homme apparaît alors en haut de la rampe et ... C'est Matt Classic !

SINGLE MATCH
MATT CLASSIC VS. CHRIS HERO w. SARA DEL REY
Le match commence avec des coups stiffs, des coups de coude pour Hero et des palm trust pour Classic. Hero prend ensuite l'avantage et domine le match. Classic parvient à donner quelques coups et fait lever la foule avec un peu de comedy wrestling. Après une dizaine de minutes, Classic se prend le Cerebral Cortex Rolling Elbow, appuyé de l'elbow pad lesté que Sara Del Rey a envoyée à Hero qui tomber l'homme de 1950 K.O.

VAINQUEUR: CHRIS HERO

Low Ki est en backstages avec Rocky Romero. Il lui dit qu'il ne devrait pas avoir de sérieux problème avec Daniels. Romeri demande si, entre eux, c'est vrai qu'il pense que Daniels n'a plus le niveau. Ki dit que oui, c'est vrai, ce n'est pas une excuse, il ne se cache pas derrière des excuses. Daniels n'est plus le mec, ce mec contre qui il en avait chier comme jamais pour décrocher la victoire sur un Dragon Clutch. Daniels est resté trop longtemps à la TNA, cette même TNA qui l'a pourri, lui, le World Warrior. Christopher Daniels est devenu un faible. Romero dit que ce soir, il le battra, pour son amitié avec Low Ki.

Kevin Kelly est en backstages, la WGTT à sa gauche et les ANX à sa droite. Il tente de poser des questions, mais les deux équipes passent leur temps à se lancer des piques. Ils finissent par s'engueuler carrément, et Kelly, en essayant de s'interposer, se fait accidentellement pousser par Rhett Titus, puis par Haas, il se fait envoyer en dehors du champ, et ça termine sur King et Benjamin front contre front, et Haas et Titus dans la même position.

SINGLE MATCH
ROCKY ROMERO VS. CHRISTOPHER DANIELS
Le match commence avec une suites de kicks stiffs de Romero, comme il en a l'habitude. Sauf que Daniels ne recule pas de ne bronche pas. Romero est sur le cul, et ce qui suit ... Reverse STO, KOJI CLUTCH ! Daniels a sa prise, l'arbitre check Romero. Putain, il va pas se faire squasher, si ? Et bah si, Romero fini par s'évanouir en moins d'une minute. Daniels est un dieu.

VAINQUEUR: CHRISTOPHER DANIELS

L'Ange Déchu prend un micro et se met à gueuler. Il s'adresse à Low Ki, en backstages, et lui demande si ça, c'est ne plus avoir le niveau. Il pète un câble, insulte Low Ki, le traite de lâche, de faible, de fillette, etc. Low Ki apparaît alors en haut de la rampe, il a l'air en rogne, et pas qu'un peu. Le World Warrior pointe Daniels du doigt, celui ci l'incite à venir se battre ... Mais c'est Nigel McGuinness qui apparaît, sur le titantron. Il dit que comme les fans de la ROH, il brûle de voir Daniels et Low Ki se battre, mais ... Low Ki a un match qui suit, et ce ne serait pas juste qu'il parte avec un désavantage parce qu'il s'est battu avec le Fallen Angel. C'est pourquoi il leur interdit de se battre, sous peine d'être viré ! Le titantron s'éteint, et Daniels est encore plus en rogne. Pour la peine, il relève Romero et le plie en deux. Low Ki court vers le ring pour sauver son pote, il grimpe sur le carré juste au moment où Romero se prend l'Angel's Wings. Low Ki lève le poing, mais Daniels, mi amusé mi enragé, lui gueule qu'il ne peut pas le toucher. Low Ki s'occuper alors de son pote tandis que Daniels, après l'avoir encore traité de lâche, quitte le ring sous les huées.

Who Will Be #1 Contender ?
SINGLE MATCH
LOW KI VS. EDDIE EDWARDS
Match de la soirée ! Ca commence par des échanges de coups de pied très stiff, pendant presque une minute. Les torses des deux hommes rougeoient, et le rythme s'accélère quand les deux lutteurs partent dans les cordes. On va avoir de la voltige, de la technique et de la stiffness pendant pas loin de trente putains de minutes ! Finalement, à quelques minutes du time limit draw, et alors que chacun des deux hommes s'est relevé une fois de l'un des finishers de l'autre, Low Ki esquive un Springboard Moonsault et envoi son Ki' Crusher 99' pour la victoire.
VAINQUEUR: LOW KI

Low Ki, exténué, est déclaré vainqueur. Il prend la place numéro une du Pick Six et affrontera Davey Richards pour le titre de ROH World Champion à Glory By Honor X ! Et le show se fini sur cette image d'un Low Ki triomphant.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Dim 11 Sep - 13:01

GBH X est prêt, donc si quelqu'un veut commenter avant que j'le post ..
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Dim 25 Sep - 13:21

News of Honor.

- A l'aube de Glory By Honor X, voilà le résumé du Pick Six:

1 - Low Ki
2 - Eddie Edwards
3 - Roderick Strong
4 - Rhino
5 - Christopher Daniels
6 - Homicide

- Jim Cornette sera bien présent ce soir, mais avec un bras en écharpe et en fauteuil roulant. Il a expliqué dans une vidéo postée sur Youtube que Kevin Steen avait prouvé en l'attaquant qu'il n'avait pas changé. Comment McGuinness a-t-il put lui proposer un contrat alors que cet homme veut détruire la Ring of Honor ? Cornette dit qu'il fera tout pour que Steen ne batte pas Akira Tozawa.

- Toujours sur internet, Davey Richards a parlé de son match à venir contre Low Ki, où il défendra son titre de champion du monde de la Ring of Honor. Il dit respecter Low Ki, et être sûr que ce sera un match exceptionnel. Mais ... Il ne compte pas lâcher ce titre. Il a dut se battre pour le décrocher, il a dut tout donner, il ne peut pas le perdre.

- Les rumeurs sur une prochaine arrivée de Bryan Daniels à la ROH sont de plus en plus insistantes. Rappelons que le jeune homme a récemment perdu son MitB briefcase contre Sin Cara, décision prise à la hâte, car Danielson a décidé de ne pas renouveler son contrat le premier Novembre. Certains le voient déjà faire son retour pour le tournoi King of Europe, mais la clause de non participation de la WWE l'en empêcherai.



WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Sigpic44_18

Ring of Honor : GLORY BY HONOR X
LIVE FROM THE ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA

SINGLE MATCH
KEVIN STEEN VS AKIRA TOZAWA
Steen s'approche de son ancien coéquipier et lui tend la main. Réponse de Tozawa ? Une baffe ! Steen s'énerve alors et éclate Tozawa avec des droites plus violentes que les autres. Le match est très violents, et la foule à cent pour cent derrière le vrai antéchrist du wrestling. Pendant dix minutes, c'est une vraie guerre que ces deux hommes se livrent. Quand Steen part pour son Steenalizer, Jim Cornette, en fauteuil roulant et poussé par un staffeux, apparaît en haut de la rampe. Il gueule après Steen, tente de le distraire, mais Steen est concentré, Steenalizer, et la victoire.
VAINQUEUR: KEVIN STEN

Kevin Steen vient de décrocher un contrat avec la ROH ! Il célèbre, acclamé par la foule, mais Cornette dit que lui vivant, jamais Steen ne re signera avec la ROH. Non, il ne lui fera pas signer ce contrat ! McGuinness, à la table des commentateurs, dit que Cornette le fait mentir, et il n'aime pas ça. L'anglais se lève et va chercher Cornette qu'il pousse jusqu'en bas du ring. Cornette l'engueule mais McGuinness lui dit que ce n'est pas lui son patron, il est juste un représentant du board, alors il a intérêt à faire signer un contrat à Steen, sinon, c'est lui qui va lui mettre une raclée. Et si McGuiness s'énerve, ce n'est pas dans un fauteuil roulant que finira Cornette. Cornette est toujours enragé, il dit que jamais il ne signera Steen, jamais jamais jamais ! McGuinness le lève du fauteuil et l'envoi alors sur le ring, aux pieds de Kevin Steen. Celui ci semble prêt à s'attaquer à Cornette, il a une lueur de folie dans l'œil, mais ... Roderick Strong et Truth Martini sortent de la foule ! Alors que Martini met un coup dans la nuque de Steen avec le Book of Truth, Strong fait rouler Cornette en dehors du ring. Les heels s'en vont avec Cornette, alors que McGuinness et Steen, sur le ring, sont dépités. Ils se serrent la main et Steen s'en va tandis que l'anglais retourne à la table des commentateurs.

El Generico fait une petite promo sur son match à venir où il défendra son titre TV contre Mike Bennett. Il dit que malgré les actes de ce dernier, il ne peut que le respecter. Il dit qu'il sait qu'au fond c'est un gars bien, et il a vu que c'est un lutteur extraordinaire. Mais ce soir, le titre est en jeu, et il ne tient pas le laisser partir facilement. Si Bennett veut ce titre, il devra aller au delà de ses propres limites. Il devra battre le Generic Luchador, la fierté de Tijuana, le Rey del Voladores !


SINGLE MATCH MATCH
RHINO w. THE EMBASSY VS. HOMICIDE
Ici encore, un match brutal et stiff, principalement orienté sur du brawling. Pendant plus de quinze minutes, c'est une guerre que les deux hommes se livrent, 'Cide fait même saigner Rhino du nez après un coup de coudes. Sur la séquence finale, 'Cide part pour son Cop' Killah mais Nana distrait l'arbitre. 'Cide lâche la prise, l'arbitre ne voit pas Taylor et Ciampa qui s'attaquent au 187 gangsta' sur le ring, mais Rhino se relève ... GORE ! GORE SUR ... DAVE TAYLOR ! Ciampa reste con, et Rhino lui dit qu'il ne veut aps gagner comme ça, GORE SUR CIAMPA ! Nana reste con, derrière les cordes, Rhino s'élance ... TROISIÈME GORE ! Nana s'écrase en dehors du ring comme une merde; et Rhino se retourne, 187 Cutter ! C'est repoussé, 'Cide est dans les cordes, et GORE ! GORE ! GOOOORE !
VAINQUEUR:
RHINO

Le Man Beast prend la parole au micro. Il dit qu'il en a assez d'être manipulé, assisté par l'Embassy. Homicide avait raison, il a perdu de sa superbe, mais maintenant, c'est fini. Maintenant, personne ne va plus le manipuler, Rhino n'est pas une pute, c'est une putain de machine de guerre ! En battant 'Cide, il a prit la troisième place du Pick Six, et peu importe qui gagne le titre mondial ce soir, il compte bien venir après lui !

Chris Daniels est sur le ring, il dit que Low Ki ne le prend pas au sérieux, alors il n'a rien à faire ce soir. Pas de match, rien. Mais il est le meilleur, il a battu Rocky Romero en quelques minutes seulement, pourtant c'est Low Ki, qui le fuit, qui a un title match. Ce soir, il lance un open challenge à n'importe qui dans le roster. Homme, femme, équipe, n'importe qui ! Le Fallen Angle fait les cents pas sur le ring, mais personne ne vient. Il dit que les lutteurs de la ROH sont des lâches tout comme Low Ki. Ce dernier arrive en haut de la rampe. "Bla bla bla. I'm sick entire of you Daniels !" Low Ki dit qu'il participera au tournoi King of Europe, alors il propose à Daniels d'y participer. Le World Warrior gagnera ses matchs, mais Daniels ? S'il les gagne, il affrontera Low Ki dans le tournoi, pas avant, pas après. Low Ki s'en va, Daniels sourit.

TAG TEAM TITLES MATCH
TAG TEAM MATCH
WRESTLING GREATEST TAG TEAM (c) VS. THE ALL NIGHT XPRESS
C'est ici qu'on voit que la division par équipe de le Ring of Honor est la meilleur au monde. Pendant plus de vingt cinq minutes on a un enchaînement de manœuvres par équipe toutes plus innovantes et impressionnantes les unes que les autres. L'opposition Kenny King/Shelton Benjamin ébahit tout le monde pendant cinq minutes. Si les WGTT semble dominer le début du match, c'est pour que la tendance se renverse immédiatement. Sur la séquence finale, les ANX placent leur One Night Stand sur Charlie Haas.

VAINQUEURS: THE ALL NIGHT XPRESS

Alors que les All Night Xpress fêtent leurs tous nouveaux titres, les Future Shock, Adam Cole et Kyole O'Reilly débarquent. Ils se mettent face aux champions par équipe. Les quatre hommes se font face deux par deux, fronts contre fronts. Mais Haas s'est remis, et lui et Benjamin viennent s'en mêler. Les trois équipes se réunies au centre du ring.

Kevin Kelly interviewe Mike Bennett à propos de son match à venir contre El Generico pour le titre TV. Bennett dit qu'il va gagner ce titre, aussi sûr que un et un font deux. Il est né pour être le meilleur lutteur au monde, il est le prodige, Mike Bennett. Ce soir, il va battre El Generico, il va le frapper jusqu'à ce qu'il soit incapable de se relever. Il va peut être même lui faire comme à Michael Elgin, il va lui briser la nuque.

TV TITLE MATCH
SINGLE MATCH
EL GENERICO (c) VS. MIKE BENNETT
El Generico fait parler sa vitesse et son expérience contre un jeune Bennett qui tente de garder le jeu au sol. Il se fait cependant surprendre par Generico plusieurs fois avec des roll up divers et variés, et ne se dégage qu'in extremis. Après une grosse demi heure au cours de laquelle le match est devenu de plus en plus violent et de moins en moins technique, Generico envoi son second Olé Kick sur Bennett, mais cette fois le pied est bloqué, Bennett enchaîne, Piledriver ! Le tombé, un, deux, trois ! C'est gagné ! C'est gagné par Bennett !

VAINQUEUR: MIKE BENNETT

Bennett vient de gagner son premier titre à la Ring of Honor et le célèbre comme il se le doit, en le levant bien haut au sommet de chacun des quatre coins du ring. Il prend ensuite un micro et dit qu'il l'avait dit. Il l'avait dit qu'il gagnerait, il l'avait dit qu'il était meilleur qu'El Generico. Il est le TV Champion, il est le prodige, Mike "Epic" Bennett, et il est le meilleur lutteur au monde ! De son côté, Generico vient de se relever, lentement et difficilement. Il se tient la nuque de la main gauche et tend sa main droite à Bennett pour prendre le micro. Bennett le lui laisse et Generico dit qu'il savait que Bennett était très fort, il ne le pensait cependant pas meilleur que lui. Il tient à le féliciter, et il espère qu'enfin, Bennett acceptera de serrer sa main. Generico change le micro de main et tend sa main droite à l'homme qui vient de le défaire. Bennett hésite, la foule lui crie de serrer la main du luchador, il regarde la main tendu, sa propre main, puis sa ceinture et... Il vient de cracher à la figure de Generico ! Bennett gueule, même sans micro on entend ce qu'il dit, il dit qu'il est meilleur que Generico, qu'il ne le respecte pas, qu'il ne l'aime pas. Generico essuie le crachat sur son masque et... Droite dans la gueule de Bennett ! Et une autre, et une autre, et une autre. Generico dans les cordes, Olé Kick ! Bennett est K.O. au centre du ring et la fierté de Tijuana lève le poing sous les "Olé !" de la foule.

Kevin Kelly veut interviewer El Generico, mais à peine sa question posée, soi lui demander quand il demandera son rematch, une agitation est perçue à la droite de Kelly. La caméra tourne, et on voit des agents de la sécurité tenter de retenir un homme dans une bifurcation des couloirs. Cet homme est Kevin Steen. Il gueule après Cornette, dit qu'il vient pour lui, qu'il le tuera. Ils sont six, huit, dix hommes de la sécurité à tenter de le contenir. Mais Steen se débat, il met un coup de tête à un homme qui tombe, ile droite à un autre, il avance, tout doucement. La caméra revient vers El Generio qui a une lueur étrange dans l'œil. Kelly le consulte du regard, mais Generico fait demi tour et s'en va loin de ce foutoir.

Une vidéo passe pour promouvoir le Main Event. Elle nous monte Richards et Low Ki comme deux lutteurs aux style semblable, elle monte le fait qu'ils ne se sont que très rarement affronté et jamais à la Ring of Honor. On nous montre des fans interrogés sur l'issue du match. Deux d'entre eux mises sur Low Ki, un sur Davey Richards, et un autre n'en sait absolument rien.


ROH WORLD TITLE MATCH
SINGLE MATCH
DAVEY RICHARDS (c) VS. LOW KI
MOTYC, pour sûr ! Le match commence par un échange de kicks dans le torse, des coups de pied qui s'accélèrent de plus en plus. Richards prend ensuite l'ascendant avec un dropkick. Les deux hommes vont tout donner, on aura du brawling, de la technique, de la voltige. Des bumps incroyable, de la psychologie, absolument tout ! Richards se relève d'un Ki Crusher et d'un Warrior's Way, Ki résiste au Hammer of Gods et au DR Driver II. Après une bonne trentaine de minutes, Ki part pour son Warrior's Way mais le champion esquive. Il plie son adversaire en deux, DR Driver ! Un, deux, trois !
VAINQUEUR: DAVEY RICHARDS

Richards célèbre, la foule jette des rouleaux, les confettis tombent. C'est sur cette image que se fini Glory By Honor X.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor - Page 2 Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum