Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

For the Peeps, by the Peeps.

+34
SOA
Aleks
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
the Game
HbF
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
Cartman !
Britain Jay'
Dex
Jay'
KENTA.
Legend Killer
the Blood of Darkness
RKS
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Algari.
Y8
the Colons
Killiom
Micka'
Sky ♪
Pascal - John Cena
Guizmo
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par KENTA. Jeu 28 Juil - 9:27

Cet RP est tout bonnement génial, je l'ai lu d'une traite et lorsque j'ai eut fini, je me suis dit :" Quoi c'est déjà fini ? " D'habitude je n'aime pas lorsque l'on parle à la place de l'adversaire mais ici ça allait car tu ne diminué pas Shelton en parlant avec lui, tu l'as même bien interprété comme lorsqu'il dit : "Et si tu essayais de me stopper tout de suite, maintenant ?" ce qui me fait penser à sa catch phrase "Ain"t no Stop me now !" Sinon t'as gimmick est très forte, on sent que c'est CC qui parle tout le rp. Et pour les arguments, qui a-t-il comme meilleur argument que de dire que tu as tout gagné depuis ton arrivée. La référence avec la chevelure d'or de Shelton était bien placée également.
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Jeu 28 Juil - 11:17

Merci les gars. Par contre, j'ai l'impression que j'ai du mal à conclure par moment, j'devrais peut être être un peu plus agressif.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jé' Jeu 28 Juil - 12:25

GOLDUST. a écrit:on sent que c'est CC qui parle tout le rp.

C'est normal, c'est Monsieur Cage qui l'a écrit sournois (désolé Clem', trop dur de résister ;p )
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Jeu 28 Juil - 13:00

J'avais le t-shirt Peep Show en plus au moment de l'écrire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jay' Jeu 28 Juil - 17:36

Franchement c'est un très bon rp comme je les kiff, avec un contexte pas trop compliqué et qui n'est pas tiré par les cheveux, juste une confrontation sur le ring entre toi et ton adversaire avant la bataille. Ça fait plaisir de voir Christian Cage bien utilisé dans une e fed, merci Clément Smile , ton rp se lis d'un coup on ressens pas de gène à la lecture c'est du très bon ! Le Gold Standard tu lui en envoie tellement dans la gueule qu'il ne trouve pas le moyen de s'énerver, tes arguments se base surtout sur la comparaison de vos palmarès et de vos carrière et ça marche bien, même très bien ! Peut être faire plus intervenir Trish Stratus ça aurait été une bonne chose, et comme tu le dis un peu plus haut taper un peu plus dans l'agressivité pour appuyer tes affirmations. Le contexte est sympa, ton argumentation est très réussi tu sais vraiment bien mettre ton lutteur en avant et celui de ton adversaire plus bas que terre, la présentation je n'ai rien à redire c'est nickel propre ! Quand à ta gimmick je la trouve également dans l'ensemble respectée, ramené le titre ECW et le laissé à Shelton Benjamin par pitié c'était vraiment bien trouvé, Gumpy en Christian Cage ça Rocks !!
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Jeu 28 Juil - 19:03

coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Dex Lun 1 Aoû - 17:17

On voit que tu prends ton pied, c'est cool. Tu incarnes Christian quasiment à la perfection, et tu arrives à mettre une touche d'humour quand il le faut. Les arguments frappent bien où ça fait mal. Quant au contexte, on peut faire mieux, mais c'est parfait pour placer tes arguments. Bien joué.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Micka' Lun 1 Aoû - 20:25

T'as déjà vu mon vote, mais c'est vraiment un excellent speech.
Le contexte m'a fait penser à celui face à Del Rio. Interaction avec l'adversaire, où tu manies bien Shelty-B pour pas rendre le tout naze avec un Shelty-B qui sait plus quoi dire.
La gimmick, tu l'as en main, tu l'as à ta sauce, tu le manies bien et j'aime beaucoup.
Et puis là, contraire aux dernières fois où je trouvais ça bon mais pas excellent, là ce fut le cas, commencer d'abord avec le passé ECW puis passé à l'AWC, ce fut vraiment un bon truc.
Y a rien à redire, très belle production.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 20:29

coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Ven 5 Aoû - 19:52

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 14:12

Oh putain ! Comment tu fais pour avoir autant d'argument coeur Je ne vois pas ce que tu aurais pu ajouté de plus, Andy Monsieur tout le monde, Andy le novice qui ne te ressemble pas, Andy vainqueur tough Enough, Andy et les journalistes. J'ai aimé justement quand tu dis que le seul jour où on parlera de toi, sera sur un ring lundi soir ! Je suis fan de tes rp's, niveau argument, c'est vraiment des rp's qui serviront d'exemple Wink C'est toujours un plaisir de te lire Very Happy
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Guizmo Dim 7 Aoû - 20:53

T'as le droit d'utiliser des catchphrases de temps en temps. nah
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:04

J'pourrais ouais, mais faut pas que j'y mette trop d'Anglais. cyclops

Merci pour le commentaire NTG, mais perso j'pense que c'est le moins bon RP que j'ai lâché ici niveau argument, Andy c'est une plaie à argumenter car à part être un rookie, il a rien pour ou contre lui le bonhomme.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Micka' Lun 8 Aoû - 13:48

Ce qui est vraiment bon dans ce speech c'est que c'est monté crescendo, que ce soit l'intensité ou l'argumentation. T'as commencé assez mou, assez tranquille pour finir vraiment fort.
Christian, tu l'as à ta sauce désormais, y a rien à dire. Je pense que tu le gères nickel désormais.
J'ai pas de gros conseils à te donner, si ce n'est être plus tranchant dans ton argumentation même si j'ai trouvé ça très bon.
Et puis gardes cette même fluidité, c'est vraiment agréable à lire.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Dex Lun 8 Aoû - 13:54

J'adore la façon dont tu incarnes Christian. Je l'ai déjà incarné et j'ai adoré. Là, j'adore d'avantage. Tu frappes là où ça fait mal, et utilise bien son problème avec sa femme (créer par les nouvelles, donc à exploiter ou non), sans trop t'attarder là-dessus. Tu n'oublies pas le combat qu'il a eu face à Triple H et ses erreurs commises, ainsi que son surnom. C'était peut-être pas évident, mais tu t'en aies sorti avec brio. Toujours un plaisir de lire tes RP, sans doute celui que je suis le plus ici.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 14:25

Allez, pour une fois j'te rend ton com'.

Dès le début, y'a de l'humour, j'me suis dis tiens, un RP versé dans le comique ? Pourquoi pas, ça change venant de ta part j'trouve. Enfin bref, j'approuve j'sais plus qui qui dit que ton Rp est bien structuré, l'intensité monte progressivement. Mais à côté, t'as pêché pour l'argumentation, j'crois que des RPs que t'as fait et que j'ai lu, c'est le seul où j'te trouve pas assez tranchant, l'un des rares où je ne vois pas l'Idée qui pète en deux le type. T'vois l'genre ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 17:52

J'vois bien, j'ai moi-même trouvé que c'était le moins bon de mes RPs. Après, j'fais de l'humour si le contexte s'y prête, là j'suis tombé sur ce kit d'image, j'ai de suite eu l'illumination avec les fleurs.

Normal que tu me rendes que maintenant le commentaire, j'ten fais presque jamais !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 17:53

Gumpy a écrit:J'vois bien, j'ai moi-même trouvé que c'était le moins bon de mes RPs. Après, j'fais de l'humour si le contexte s'y prête, là j'suis tombé sur ce kit d'image, j'ai de suite eu l'illumination avec les fleurs.

Normal que tu me rendes que maintenant le commentaire, j'ten fais presque jamais !

Sur MSN, presque tout le temps ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Britain Jay' Mar 9 Aoû - 0:54

Voila, je te rend le commentaire que tu m'as fais. Déjà on commence avec de l'humour avec Christian qui es son style d'humour en tant que Heel. Le fait que tu fais en sorte que Christian ne connaisse probablement pas le mot modestie, du moins selon ce qu'on peut lire de ton rp, c'est bien. Certes, tout heel utilise cette attitude, mais tu amène cette attitude de façon qu'on puisse toujours accrocher sur ton RP. Comment tu amène le fait que Andy, c'est tout simplement une échec total sur le plan lutte. On voit que Christian n'est pas choyé d'affronter Andy. Tu argumente bien le fait que Andy est totalement différent à toi. Tu démontre bien que le début de carrière de Christian est mieux, voir énormément mieux que tout ce que Andy pourra réaliser dans sa carrière. Sérieusement, tu dis que ceci est le moins bon de tes RP, mais malgré tout, j'ai bien aimé le lire ce RP.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 9 Aoû - 18:41

Mon topic, c'est celui qui a été le plus vu !

Merci pour les com's, les boys.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par RKS Mer 10 Aoû - 21:16

Aller, un com' en plus vu que jt'ten dois un.

J'sais pas trop quoi ajouter de plus avec toute les choses qui ont été citées plus haut. Tu incarnes parfaitement la gimmick de Cage, même si, contrairement à d'autre je pense que les blague vaseuses lolz ca met à l'aise. Ta bien dosé, pas abusé donc c'est du tout bon. J'ai aussi bien aimé l'argumentation que tu a fait sur le gars. Le passage sur Tough Enough qui parle des autres concurrents et pour moi exellent ... Mais c'est presque tout. On a rien d'autre à se mettre sous la dent, dans différent cas c'est pas approfondis. T'es pas le genre de roleplayeur heel qui insulte à tout-va et tabasse tout le monde. Donc c'est cool. Voilà, ca reste un bon roleplay même si je trouve, comme il a été dit plus haut que c'était pas ton meilleur. good
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Ven 12 Aoû - 13:47

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jé' Ven 12 Aoû - 14:55

T'as parlé de la gimmick de Mordecai \o/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Ven 12 Aoû - 16:59

T'as un problème avec ça ? Fais-moi un commentaire tite pute !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Cartman ! Ven 12 Aoû - 17:26

Putain que t'y es allé fort sur la pauvre Ariel ^^

Sinon plus sérieusement, encore une fois ce que tu rends est très propre, ça se lit vraiment bien, mais il y a une chose qui me titille par rapport à la gimmick de Christian. Car, honnêtement, ton trash-talk était énorme, mais est-ce que c'est réellement le style de CC ? Je ne pense pas... J'aime bien le fait que tu lui donnes un certain côté très enervé, mais d'habitude CC c'est plus dans la vanne et dans les gros tacles que dans l'insulte pur et dure, même dans ses moments "pétage de cable". Après les arguments en soit sont excellents, tu demystifies complètement Ariel et Thorn, tu enchaînes bien, c'est un excellent speech en soit, mais j'ai un peu de mal du fait que ce soit CC... Arf... C'est quand même compliqué ce que je veux dire je sais, car la copie est vraiment excellente, mais je vois mal CC faire de telles promos en fait...

Sinon, le seul petit problème que j'ai sur l'argumentation, c'est qu'au début, tu expliques clairement que Thorn est le mec qui fait tout le sale boulot du Taker, qu'il est son pantin et ne sera jamais rien de plus, mais pourtant, on sent quand même dans tes propos que sans lui le Taker n'est pas grand chose (et vice-versa certes). Bon tu corriges cela dans le troisieme paragraphe donc ça passe forcemment mieux (l'argument hein ^^).



En bref good job quand même, car j'ai vraiment apprécié.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 4 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum