Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

For the Peeps, by the Peeps.

+34
SOA
Aleks
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
the Game
HbF
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
Cartman !
Britain Jay'
Dex
Jay'
KENTA.
Legend Killer
the Blood of Darkness
RKS
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Algari.
Y8
the Colons
Killiom
Micka'
Sky ♪
Pascal - John Cena
Guizmo
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par KENTA. Lun 5 Sep - 19:53

Honnêtement, je trouve que tu t'es surpassé niveau story celà dit je trouve aussi que ce n'est pas ton meilleur rp niveau argumentation et utilisation de la gimick. Le problème est que des fois, on reconnait plus Luke Skywalker que Christian, par moment ça ressemble même à un épisode des parodies "Star Wars Deconne" que tu peux voir sur youtube, c'est sympas comme parodie. Cependant j'aime bien ton argument quand tu dis que Taker se vente d'anéantir tout le monde, hors Bill et Booker sont toujours là ! ( Dans cet argu tu tenais vraiment un truc puissant que tu aurais peut être du pousser un peu plus ). Sinon, c'est très plaisant et drôle à lire mais ton Christian et ton Taker semblent trop doux à mon goût Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 12 Sep - 19:34

J'file tous les commentaires demain aprem, alors allez-y.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gregory Helms Lun 12 Sep - 19:38

Un joli RP avec un joli contexte, c'est toujours agréable. C'est rigolo à lire, tu nous plonges bien dans le truc, ptet un peu trop peut-être. Enfin, la partie 2 contraste un peu beaucoup avec la première à mon gout, surtout qu'à certains moment j'ai trouvé que t'aurais pu plus rester dans l'univers Star Wars. Niveau argument, dire que le Ministry est un échec c'est une bonne idée, ça gravite beaucoup autour de ça. Dommage quand même que la fin sorte un peu de nul part, enfin j'ai pas ressenti de progression avant d'arriver au "Redeviens une légende Taker".
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:39

Pour répondre à vos commentaires, le fait que j'mise sur le fil conducteur du film, c'est voulu. Pour moi, si j'prends un contexte de film, c'est pas juste pour les images, faut y faire ressortir tous les aspects que l'on retrouve dans le film (comme BES l'a si bien fait avec son contexte, d'ailleurs). D'où le fait que je dise au Taker de redevenir la vraie légende à la fin, c'est dans la continuité du film.

J'suis également parti sur ça parce que j'avais déjà affronté Taker une fois, et j'avais déjà eu du mal, et j'savais que je manquais d'argumentation.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Sam 17 Sep - 11:59

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Aleks Lun 19 Sep - 10:02

Depuis que je suis ici j'ai lu au total trois de tes RP et franchement tu envois à chaque fois du lourd. L'une des parties qui m'a le plus marquer reste celle où tu démontes un à un les titres mondiaux remporter par ton adversaire. La partie où tu parles de leur enfance est franchement bien trouvé, je pense que peu de personnes y auraient pensés. En gros ton argumentation est parfaite ya aucune contestation possible, je ne sais pas où tu vas trouver tout ça. Je ne sais pas quoi dire d'autre face à cette super production, il y a de fortes chances de te voir une nouvelle fois Attitude of the week.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the Game Lun 19 Sep - 23:05

C'est bien ce que tu fais, c'est dans l'ensemble bien écrit, c'est dans l'ensemble bien structuré, les idées sont bonnes, mais c'est dans ce genre de match, de situation, contre D23, qu'on se rend compte que t'as un sérieux problème d'incisivité dans l'ensemble. =(
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 11:27

J'peux moins m'exciter sur le clavier qu'avec le Rock. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the Game Mar 20 Sep - 11:29

Il a pourtant réussi avec Edge qui est à la base assez ennuyeux à mon goût. clown
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Cartman ! Mar 20 Sep - 16:57

Bon, je sais que tu as dit que tu faisais un comm qu'à Edge cette semaine, mais j'ai quand même envie de t'en faire un, pour voir ce que CC ferait lors de son premier match en tant que champ' ! (et puis on sait jamais, demain changeras-tu peut-être d'avis ^^)


Bon, tu as perdu certes, c'est pas le meilleur que tu es fait certes, mais cela reste du Gumpy: très propre, les mots s'enchaînent clairement et la gimmick est là... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'alors qu'on commence à faire passé non plus CC pour un heel, mais pour un fighting-man qui vient à bout de l'Undertaker tout seul pour gagner le titre, d'un coup tu lâches la gimmick du mec presque jaloux d'Edge quand il parle. Ce que je veux dire, c'est que cela aurait été pas mal d'utiliser l'argument de la vieille rengaine, mais pas en ce moment selon moi. Là tu aurais dû montrer un CC sur de lui, certes qui rappel à Edge qu'il a toujours été considéré comme le second, mais pas celui qui est à deux doigts de faire sa crise de jalousie face à Edge.

De plus, l'argu est là, tu es CC, tu dis des bonnes choses à Edge, mais je sais pas, quand on connaît quelqu'un aussi bien qu'Edge en la personne de CC, tu aurais peut-être pu donner un côté plus personnel à la discussion, en utilisant des anecdotes moins connus du grand publique. La seul fois où tu le fais, c'est quand tu parles de l'école, mais cela ramène encore à cette rengaine. Je suis sur que tu aurais pu le faire en l'utilisant comme avantage de CC, du genre au plus profond de lui avec cet argument Edge saurait que CC peut le battre.



Sinon comme je l'ai dis, c'est une impression générale, mais cela reste excellent. C'est juste ce sentiment d'infériorité limite de CC durant le rp.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 17:05

J'vois bien ce que tu veux dire, yep. J'ai pas eu trop de temps pour bosser mon RP cette semaine, j'ai fait avec les moyens du bord, mais c'est vrai que j'suis passé à côté de pas mal de trucs, ouaip.

Merci en tout cas, j'te refilerais la semaine prochaine !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Cartman ! Mar 20 Sep - 17:15

no prob ! et puis jcomprends pour le manque de temps ^^ pour la rentrée on va tous avoir forcemment un petit manque de temps. Mais bon, c'est quand même bien de voir que tout le monde fait son rp quand même.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 17:49

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par SOA Mar 27 Sep - 18:52

Déjà, merci pour le commentaire dans ma partie. C'est apprécié, j'vais tenter de travailler sur ma gimmick.
Toi et BES, ce que j'aime le plus, c'est surtout la fluidité dans vos RPs. Les phrases s'enchaînent les unes après les autres et on sent cette légère tension entre les deux. Pour vos gimmicks, y a rien à dire, c'est parfait. L'argumentation est très bien montée, chacun se prônant sur leur passé distinct. Votre victoire était amplement mérité. J'ai pas vraiment de commentaires négatifs, sérieusement. J'ai bien hâte de voir votre affrontement. Good work, fellas.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par The Chosen One. Mer 28 Sep - 15:45

C'est dur de trouver des mauvais points dans ce RP, et à mon avis, il n'y en a peu voir pas du tout. Les gimmicks sont maitrisés à la perfection, c'est presque réel et votre manière de la jouer l'est. Ensuite, l'argumentation est bien montée et la fluidité de vos propos vous permet tout simplement de mettre en place un truc en béton lourd ! Bravo à vous, c'était très très dur de rivaliser avec vous.
The Chosen One.
The Chosen One.

Messages : 31
Age : 29
Lutteur Incarné : Drew McIntrye
Attitude : The Chosen

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Sam 1 Oct - 13:26

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Scrapy™ Dim 2 Oct - 12:41

Comment commenter le champion? Dur.
Je suis pas fan de l'agression inexplicable sur Jericho comme ça, même si je comprend bien que tu veux vraiment donner une immense importance à Cage, donc ok. L'argumentation est structuré, tranchante, rien à dire. On apprend beaucoup à lire tes RP, à montrer dans toutes les écoles.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the Game Dim 2 Oct - 14:31

Bah là, y'avait de l'intensité ! good
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 2 Oct - 14:54

sournois coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Acapulco Sobchak Dim 2 Oct - 18:49

Même si c'est contre moi que t'as pondu ce RP, je suis fan du bonhomme. On sent que Christian commence à etre du Clem, je m'explique c'est un peu comme le Rock dans tes belles périodes, on sent ta personnalité, on sent que tu mets ta touche à toi et ça rend le RP vraiment fluide et intense. L'attaque sur Jericho, en début de RP BG ! Dire que j'ai hésité à faire un Highlight Reel avec Jericho en début de semaine, franchement bien joué tu mérites clairement ta putain de ceinture ! good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the unforgettable a-list. Dim 2 Oct - 18:52

On sent bien que t'es le champion. C'est tranchant, ton personnage a une vrai gimmick, il se démarque. Il y a une vrai structure dans ton rp, on sent que y'a de la réflexion derrière ton role-play. J'aime beaucoup la manière dont tu joues Christian, et je pense que je ne suis pas le seul. Bien joué à toi et bonne chance pour la suite. For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 985951499
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 2 Oct - 19:08

J'vous rends ça dans la semaine, les kids.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 4 Oct - 12:31

J'vais pas pouvoir vous rendre ça cette semaine, j'me rattraperai la semaine prochaine !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 18 Oct - 13:11

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the Game Mar 18 Oct - 17:20

Tu te rends compte qu'au départ je voulais juste y aller d'un seul poste, comme en weekly, mais que j'ai fait une "histoire" finalement parce que tu avais fait une "histoire" lors du dernier PPV, hein ? ninja
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 6 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum