Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys.

3 participants

Aller en bas

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. Empty Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:07

Main-eventers !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. Empty Re: Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys.

Message par Jé' Sam 24 Sep - 13:24

Stone Cold – Répète moi ça ?

On entre direct dans le vif du sujet, Stone Cold est derrière son bureau, devant lui Bubba Ray et Devon, ceintures à l'épaule. Notre idole à tous, Joël Gertner Studley Dudley est à l’hôpital, et Sign Guy lui tient compagnie avec Stacy Keibler. Cette semaine, on se passera donc d'introductions toute en rime qui n'amuse que moi parce que personne d'autre ne les lis.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 5001306989283_bubba

Bubba Ray. Pour la seconde fois, je veux voir les tests de personnalités de Christian et Triple H. Tu sais, cette feuille que tu as fait remplir à tous les lutteurs à leur signature ?

Stone Cold – Pourquoi je ferais ça ?

Bubba Ray. Pourquoi ? Parce qu'on est de la même famille, Steve. Toi aussi tu étais à la ECW. Parce que quand tu étais dans la merde, on t'as aidé, remember Survivor Series 2003 ? Parce qu'on est les AWC Tag Team Champions, on est le visage de ta division par équipe.

Stone Cold – Grumpf ... Bon, j'vous sors ça, mais le dîtes à personne bande d'enfoirés !

Steve fouille dans ses papiers, il trouve pas, il cherche, cherche et cherche encore. Il regarde dans la poubelle, sort le contrat de travail d'Alberto Del Rio de la poubelle, l'y remet, trouve le papier de son divorce avec Debra qui a jauni avec le temps en haut d'une armoire. Il trouve la carte de visite du coiffeur de Booker T, un certain Ivan Mesblini (anagramme de Invisible Man, si t'as pas compris), il la met dans sa poche, un coiffeur ça lui sera certainement utile. Austin frappe sur le bureau, et un classeur en tombe, c'est un classeur jaune fluo qui éclate les yeux avec marqué en rouge pétant "TESTS DE PERSONNALITÉ", on se demande comment il a put les louper. Austin donne les fiches de Christian et Triple H à Bubba et vide une cannette dans sa bouche.

Stone Cold – A quoi ça va te servir ?

Bubba Ray. On analyse nos adversaires, on apprend à les connaître, on les dissèque ... Avant de leur péter la gueule.

Stone Cold – Vous connaissez pas Triple H ? Ce fils de pute est célèbre pourtant.

Bubba Ray. Oh oui on connaît Triple H, on en a tellement à dire sur Triple H, ce mec qui se prend pour un dieu parce qu'il a sut placer ses petits soldats là où il le fallait. Mais on va pas se contenter de clichés, les Dudleys ne sont pas n'importe qui. Triple H se prend pour un dieu, mais c'est facile d'être un dieu quand on reste dans sa zone de confort. Oui, sa zone de confort. Ah, ça, Triple H est fort pour battre un rookie tel que Andy Leavine. Mais quel mérite y a-t-il à choisir le membre le plus faible du roster comme adversaire ? Aucun. Triple H a choisi ce match car il était sûr et certain de gagner C'est ça le King of Kings ? Si c'est ça, je lui chie dessus moi, au roi des rois. Nous, on nous a jamais demandé qui on voulait affronter, on a fait avec les adversaires que tu nous opposais, Steve. On a fait avec cet Invitationnal Tag Team Table Match, et on est les champions par équipe.

Devon. Testify.

Stone Cold – Ah t'es là toi ?

Devon. Défoncer la gueule de son employeur, c'est un motif de renvoi ?

Bubba Ray. Calm down, bro'. Alors, qu'est ce qu'on a sur cette fiche de Triple H ... "Quel est votre plus grand exploit ? Être treize fois champion du monde." Oh mon dieu, je suis ébahi, quel putain d'exploit ! Triple H, treize fois champion du monde ! ... But wait, wait, ce n'est pas Ric Flair qui a le record, avec seize titres ? Oui. "Définissez vous en quelque mots. Je suis l'Homme." Oh mon dieu, comme c'est original, mais ... Wait, ce n'est pas Ric Flair qui dit ça normalement ? Est ce que Triple H a signé "Wooo" en bas de la fiche ? "Êtes vous apte à diriger ? J'ai dirigé le meilleur gang de l'histoire de la lutte." Wait, wait, encore une fois, le gang non familial le plus célèbre et le plus puissant de cette histoire, ce n'est pas les Four Horsemen de Ric Flair ? Si. Les Horsemen sont la meilleure faction de l'histoire, après les Dudleys bien sûr.

Stone Cold – Où tu veux en venir ?

Bubba Ray. Où je veux en venir ? Je veux en venir au fait que Triple H marche depuis le début de sa carrière dans l'ombre de Ric Flair. Ce même Ric Flair qui nous avait volé nos titres en 2003 avec Batista et à qui on a rendu la monnaie de sa pièce en lui pétant la gueule avec un Dudley Death Drop. Alors comment peut il être l'Homme, le Roi des Rois, alors qu'il est toujours derrière un vieillard sénile ? Je sais ce qu'on va me dire, il est invaincu, mais comment ne pas l'être quand on se farcis les adversaires qu'il a eut ? Shark Boy et New Jack, Andy Leavine, Orlando Colon, que des no names qui n'ont jamais rien accomplis de toute leurs putains de carrière ! Oui, il a aussi battu l'Undertaker, le même Undertaker qui nous a battu. Mais quand le 'Taker nous a battu, il n'était pas champion, et on ne l'était pas. Quand il nous a battu, ce n'était qu'un concours de circonstances extraordinaires. Cette série d'invincibilité, ce n'est rien, a-t-il lutté à chaque Attitude, comme la famille Dudley ? Non. Il a dut livrer quoi, cinq matchs ? Oh my god, je suis ébahi. Oh, et j'entends les petites pucelles dire qu'il a battu leur héros, leur idole, John Cena. Et alors ? Ce n'est pas Stamford, ici c'est quasiment un passage obligatoire de mettre une raclée John Cena pour les main eventers. And guess what ? Nous aussi on lui a cassé la gueule. Parce que nous aussi, on est des putains de main eventers, ON EST LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE L'AWC !

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 11207755082403_bubba2

Stone Cold – Connard, tu m'as crevé un tympan. Enfin bref, t'en as pas marre de parler de Hunter ? Y'a le Captain Charisma aussi.

Bubba Ray. Le capitaine au charisme ? Génial, il a du charisme ! C'est vrai que le charisme c'est indispensable, sans charisme on peut pas ... Merde, Devon, aide moi, qu'est ce qu'on peut faire avec du charisme ?

Devon. Se couper les ongles ? Lacer ses chaussures ?

Bubba Ray. Le charisme ça ne sert à rien ! On ne gagne pas un match parce que deux cloches dans la foule crient notre nom, on ne gagne pas un match parce qu'on a cinq cents followers sur Twitter. Avec du charisme et un dollar, on peut s'acheter un café, sauf si c'est un putain de dollar canadien !

Si cette punchline en size 14 n'est pas énorme, j'ai réellement rien compris aux punchlines. Bubba vient de balancer négligemment la fiche du test de personnalité de Hunter par terre et s'intéresse à celle de Christian.

Bubba Ray. Tiens tiens, qu'est ce que tu as marqué en haut de cette fiche, Steve ? "Employé en quête de reconnaissance, peut être exploité jusqu'à la moelle." Oui, tu marques un point, Austin, Christian est sans cesse en quête de reconnaissance. Il est venu ici parce qu'il disait ne pas être reconnu à sa juste valeur à Stamford. On a aussi connu ça, les backstages politricks qui nous freinaient. Mais malgré tout, on a gagné là bas plus de titres que Christian. Parce qu'on est pas des putes, on s'enfuit pas devant la moindre putain de difficulté, nous. Nous on s'est battu contre tous les dirigeants qui nous trouvaient trop trash, pas assez politiquement corrects, et on leur a montré ce qu'on valait. Christian ? Lui s'en va dès le petit pépin. La WWE ne veut pas le mettre en main event ? Il part à la TNA. La TNA trouve qu'il est un mauvais champion ? Il retourne à la WWE sur laquelle il crachait allègrement. Christian est un putain de tourne casaque, et moi j'aime pas ça !

Stone Cold – Si tu le dis. M'enfin il est champion Attitude.

Bubba Ray. Nous aussi on est champions, est Triple H ne l'est pas. Deux champions contre un seul, ça semble facile, non ? Mais bien sûr, Christian va dire que c'est suffisant, qu'il peut nous battre parce que l'Undertaker nous a battu et qu'il a battu le Taker, il va dire des choses totalement stupides.

Devon. He's gonna say he's almost undefeated, he's the champion, he's the man ... Gna gna gna gna gna, SHUT UP ! Christian a gagné contre des mecs qui ne le connaissaient pas, Benjamin, Thorn et autres connards. Mais quand il affronte des gens qui le connaissent très bien, par exemple Edge, qu'est ce qui se passe ? BAM, il perd ! Or nous on le connait très bien, au moins aussi bien que Edge. Lui et Christian ont été nos nemesis pendant très longtemps. Ils ont gagné certains matchs, on en a gagné d'autres, mais lundi soir, ça sera différent. Lundi soir, Christian ne fera pas équipe avec son frère, il fera équipe avec un connard qu'il ne peut pas voir. Qu'est ce qui s'est passé la dernière fois, quand on a affronté Edge qui faisait équipe avec un ennemi à lui ? WE WON THAT DAMN MATCH ! Lundi, ça sera exactement la même chose, au détail près. Ils vont s'engueuler et on va leur péter la gueule !

Bubba Ray. Oh, regarde ce que je lis sur cette fiche, Devon. "Qu'est ce qui vous motive ? Je lutte pour mes Peeps." Des peeps ? Quels peeps ? Ces deux trois adolescents boutonneux qui pensent tout savoir sur le wrestling business parce qu'ils ont regardé le documentaire Beyond the Mat ? Ces deux ou trois femmes que tu excites par ton petit air méprisant ? Les peeps, c'est un putain de mythe. Je ne serais pas étonné que ces peeps ne soient rien d'autre que cinq ou six personnes que Christian paye pour qu'ils tiennent des pancartes à sa gloire. Et aucuns de ces connards n'arrive à la cheville de notre petit frère Sign Guy.

Et sur ces mots, le petit muet affiche une pancarte "I'm Sign Guy and you're not". Oui oui, en plein dans le bureau de Austin.

Bubba Ray. Lundi soir, on va montrer au monde entier qu'on est plus important que Triple H et Christian. Tu leur donne des temps de parole en début et fin de show, tu les mets dans des Main Events, mais ils ne nous valent pas. We are the best damn tag team in the world ! We are gods ! THIS RING IS OUR CHURCH ! 3D IS OUR CROSS ! AND ON MONDAY, TRIPLE H AND CHRISTIAN ARE GONNA GET CRUCIFIED !

Devon. Testi - fuckin' - fy.

Les Dudleys quittent le bureau, Austin rote, et la caméra se coupe. C'était d'la merde, hein ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. Empty Re: Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys.

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 17:48

IN THE BACKSTAGES.
SEPTEMBER 26TH 2011.
THE BEST CO-OP IN HISTORY.
Lundi, 15h03. Alors que les lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation arrivent les uns après les autres dans l'arène, la programmation du show de ce soir vient de tomber. Nous allons nous intéresser au main-event puisque le champion Christian Cage et son challenger Triple H feront équipe l'un avec l'autre pour y affronter les champions par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation, les Dudley Boyz.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 12446995495968_1

Et à ce propos, nous retrouvons le champion Christian Cage qui, alors qu'il se dirigeait vers sa loge privé, tombe sur Triple H, son partenaire occasionnel pour ce soir. Triple H semble faire la gueule, Christian préfère en sourire lui.

CHRISTIAN CAGE. › Hunter ?

TRIPLE H. › Il faut qu'on parle.

CHRISTIAN CAGE. › Oui, je sais très bien ce que tu vas dire, j'ai perdu face à Edge, je ne suis plus invaincu alors que tu voulais être celui qui me briserais en deux, et par conséquent je ne mérite pas ton respect. Guess what ? Oui, j'ai perdu. Oui, je ne suis plus invaincu. Oui, je suis déçu, mais je ne m'attendais pas à gagner tous mes matchs toutes les semaines pendant des années. La défaite fait partie de la lutte, et même si elle n'a jamais bon goût, il faut faire avec. J'ai peut-être perdu face à Edge, mais je sais que je suis meilleur que lui, et cette ceinture de champion attitude le prouve. La défaite importe peu quand on sait saisir l'occasion de remporter les victoires qui compte. Et crois moi que lors de notre rencontre à Stainless Steel, je vais saisir cette occasion à deux mains, 'cause that's how I roll.

TRIPLE H. › Ah oui ?

CHRISTIAN CAGE. › Oui.

TRIPLE H. › You know what ? I don't give a shit about Stainless Steel right now. And if you don't know... Now, you know ! Nous avons encore quelques semaines devant nous, et ce soir ne sera pas le soir où nous commencerons une guerre des mots parce que ce soir, et à mon plus grand désarroi, je dois faire équipe avec toi afin d'affronter les Dudleyz. Je n'ai pas de problème avec le fait de devoir faire équipe avec quelqu'un que je n'aime, mais j'ai un problème avec le fait de devoir faire équipe avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. Allons-nous être sur la même longueur d'onde Christian, or not ?

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 11791122059871_4

CHRISTIAN CAGE. › You and me against the Dudleyz, huh ? Génial, je suis prêt à parier qu'on va encore avoir le droit à leur numéro du gorille qui frappe sur sa poitrine et qui affirme qu'ils sont une vraie équipe alors que nous, nous ne sommes qu'une équipe type patchwork. C'est toujours la même chose avec eux. Et pourtant, toi et moi en connaissons un rayon en ce qui concerne la lutte par équipes. In fact, we are tag team masters. Bien entendu, je suis bien meilleur que toi dans ce domaine, mais tu te débrouilles quand même pas mal. I mean, D-Generation X, Two-Men Power Trip, Evolution, tu n'es pas né de la dernière pluie. Tu sais mener un groupe, gérer une équipe, et tirer tous les avantages de la lutte à plusieurs. Et moi, forcément, je n'ai plus rien à prouver dans ce domaine. Je suis la moitié de l'équipe la plus charismatique et la plus drôle de toute l'histoire de ce business. Nous ne sommes ni Hurricane Helms, ni Daniel Bryan, nous avons l'expérience de la lutte par équipes. On connait toutes les ficelles de ce genre de combats, et les frères Dudley ne pourront pas nous la faire à l'envers, non. Je suis un compétiteur Hunter, il n'y a que la victoire qui m'intéresse, qu'importe le nom de mon partenaire.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 17723586824064_3

TRIPLE H. › That's a good thing.

CHRISTIAN CAGE. › Mais toi, qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ce soir huh ?

TRIPLE H. › We've got some issues. Depuis des années maintenant, je les entends cracher sur mon dos, sur le dos de ma femme et sur le dos de ma famille pour des raisons qui m'échappent encore bien que pour moi tout ça n'est que question de publicité. Mais qu'importe leurs raisons, j'ai enfin l'occasion de leur fermer leurs clape-merdes une bonne fois pour toute et de passer à autre chose. Je n'aime pas leur mentalité, je n'aime pas leur psychologie tout comme je n'aime pas leur conduite de vie. Les Dudleyz semblent quand même avoir oublié que si ma famille n'avait pas été là pour les recruter lorsque la "grande" ECW a fermé ses portes, ils ne seraient plus rien au jour d'aujourd'hui, et ce n'est pas parce qu'ils ont luttés et remportés des championnats par équipe au Japon, au Mexique, en France, en Allemagne, en Angleterre et/ou au Kazakhstan que cela fait d'eux des champions, des vrais.

CHRISTIAN CAGE. › Hey, moi aussi j'ai remporté un titre de champion au Japon. I am a former New Tokyo Pro Wrestling Tag Team Champion with my buddy Edge ! Ils peuvent se vanter d'avoir lutté au Japon et d'avoir lutté face à des mecs tous plus stiffs les uns que les autres, je luttais et remportais déjà des titres au Japon qu'ils n'avaient pas encore trouvé comment quitter l'Hammerstein Ballroom. Ils n'ont rien révolutionné en traversant le Pacifique, ils nous ont juste imité.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 913528198044_2

TRIPLE H. › Nobody cares about Japan, we make real business here. Remporter de multiples championnats un peu partout dans le monde et dans n'importe quel sens ne fait pas de toi un champion à mes yeux, John Cena en est un exemple et je l'ai prouvé il y a deux semaines lors de Thunderslam. Nous ne sommes pas en train de parler de midcard, nous sommes en train de parler de main-event. Ils sont les actuels champions par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation, fine ! Ils sont dans leur "élément" puisque ce main-event sera un tag team bout, fine ! Toutes ces choses ne comptent pas à mes yeux parce qu'importe ta spécialité, il existe une hiérarchie au sein de ce business et la hiérarchie est toujours respecté en ce qui me concerne, tu ne peux pas faire le poids contre le champion du monde actuel et le prochain champion du monde, no offense to you Cage. Il se disent "best tag team in history" but the fact is that you're the Attitude champion of the world and I'm the greatest wrestler of all time. They don't belong to me, they don't belong to us, period !

CHRISTIAN CAGE. › Best tag team in history, huh ? Ils aiment à se penser grand et forts, mais ils oublient bien vite certaines choses. Il y a dix ans de cela, à l'âge d'or de la lutte par équipes, là où gagner des titres en équipe voulait encore dire quelque chose, les Dudley Boys n'étaient pas les meilleurs, non. A la grande époque où les équipes se livraient à d'incroyables rivalités pour les ceintures par équipes, les Dudley Boys n'étaient que les seconds. Oui, les éternels seconds derrière l'incroyable équipe d'Edge and Christian. Lors de nos plus grands affrontements, Wrestlemania 2000, Summerslam 2000, Wrestlemania XVII, les frères Dudley ne sont jamais ressortis gagnants de la bataille. Qui a gagné à Wrestlemania 2000 ? E&C. Qui a gagné lors de Summerslam 2000 ? E&C, again. Qui a gagné à Wrestlemania XVII ? E&C, yeah. Triangle Ladder Match, TLC I, TLC II, peu importe, à la fin, c'est toujours Edge et Christian qui gagnent. S'ils veulent vraiment parler de la plus grande équipe de l'histoire, qu'ils parlent de l'équipe qu'ils n'ont jamais vaincu lors des grandes échéances.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 21289777759305_5

TRIPLE H. › Attitude Wrestling Corporation Tag Teams champions... Tu vois Christian, il y a un point où tu as parfaitement raison. La lutte par équipe n'est plus ce qu'elle était, elle n'existe même plus en 2011. Il n'y a plus d'adversité, il n'y a plus de concurrence, il n'y a plus de challenge. La lutte par équipes est morte et entérrée et il n'y a que les Dudleyz pour s'y intéresser encore, car ils vivent dans leur gloire passée. Il n'y a aucun honneur à détenir un titre lorsque celui-ci n'a plus aucune valeur. Les Dudleyz peuvent me parler d'accomplissements, je n'en ai que faire. De la façon dont moi je vois le business. Les Dudleyz ont encore un train de retard en ce qui me concerne. Qui faisait remplir les salles du monde entier ? La D-Generation X. Qui faisait vendre des produits dérivés pour des millions de dollars ? La D-Generation X. Qui amusaient la galerie ? La D-Generation X. Chacun sa façon de voir le wrestling business, mais la D-Generation X a toujours eu un coup d'avance. La D-Generation X n'a pas remporté 23, 24, 25, whatever, titres par équipe mais cela n'enlève pas le fait que les Dudleyz n'ont pas réalisés le quart de ce que j'ai pu accomplir avec Shawn Michaels.

CHRISTIAN CAGE. › Vingt-quatre fois champions du monde par équipes, ils aiment nous le rappeler, encore et encore et encore. Mais tu sais aussi bien que moi que ce qui compte, ce n'est pas le nombre de titres, mais la qualité du règne. Tu peux être autant de fois champions que tu veux, si ton règne n'excèdes pas cinq jours, and trust me, I know a lot about this, il n'a aucune importance. Et justement, laisse-moi te parler de cette fameuse grande époque de la lutte par équipes. Les Dudley Boys ont beau avoir été huit fois champions du monde par équipes à la WWE, la durée de l'ensemble de leurs règnes est moins importance que les neufs règnes de champion du monde par équipes de Christian qui ne sera, selon eux, pas un vrai spécialiste de la lutte par équipes. Mais les faits sont là, plus de fois champions, plus longtemps champions, à la même époque, et avec la même adversité. Pas mal pour un kid que les Dudleyz ne considèreront comme un éternel second. But it's like this, I am définitely better than the Dudley Boys. And if they don't know, they'll learn it.

Mais alors que Triple H et Christian Cage semblaient être sur la même longueur d'onde, Triple H attrape la tête du champion et l'encastre dans le décor.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 10584028081341_6

TRIPLE H. › Il y a encore une chose que tu dois savoir pour ce soir Christian, et ce n'est pas la plus agréable. Contrairement à toi, je suis toujours invaincu ici à l'Attitude Wrestling Corporation et j'entends bien le rester. Je remporterai ce combat, avec ou sans toi, alors je te déconseille vivement d'essayer de me doubler tout à l'heure.

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. 724807022049_8

TRIPLE H. › Follow the rules, or you're gonna get hurt !

Triple H laisse Christian Cage qui se redresse rapidement afin de rester digne devant son challenger. Christian Cage coûtera-t-il la série d’invincibilité de Triple H ce soir, ou arriveront-ils à s'entendre le temps d'un quart d'heure histoire de donner la fessée aux Dudleyz ? On ne le saura pas maintenant !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys. Empty Re: Attitude #10 - MAIN EVENT : Christian Cage and Triple H vs. the Dudley Boys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum