Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H

2 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H Empty Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:44

NOW CAN YOU DIG THAT !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H Empty Re: Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H

Message par the Game Dim 14 Aoû - 13:46

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Nous sommes à Kansas City pour le cinquième numéro d'Attitude et nous retrouvons sans plus attendre Triple H qui n'a malheureusement pas eu de match ce soir et qui est en train de se faire profondément chier devant le main event de la soirée entre Alberto Del Rio et l'Undertaker.

the Game, Triple H.- Et dire que moi, the Game, the King of Kings, je n'ai pas eu de match ce soir. Ça me rend malade.

La porte s'ouvre violemment, c'est Michelle McCool.

Michelle McCool.- Qu'est-ce qu'un parasite dans ton genre fait dans ma loge ?

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 20587129851123_10

the Game, Triple H.- La porte était ouverte, l'écran est de bonne qualité, l'eau y est bien fraîche, le canapé est confortable, je m'y sens bien. Et puis, je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à te rendre.

Michelle McCool.- C'est aux ténèbres que tu devras rendre des comptes.

the Game, Triple H.- J'en parlerai à mon cheval.

Michelle McCool.- Libre à toi de prendre ceci à la légère mais rira bien qui rira le dernier la semaine prochaine lorsque tu seras face à l'Undertaker. Parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, tu affrontes les ténèbres la semaine prochaine.

the Game, Triple H.- Ah oui ?

Michelle McCool.- Et oui.

the Game, Triple H.- Merci de m'apprendre que la semaine prochaine j'affronte un être humain comme toi, moi et comme le balayeur qui commence à me prendre la tête avec son aspirateur dans le couloir. Ne te donne pas la peine à parler des ténèbres et de l'enfer, toutes vos conneries ne prennent pas avec moi.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 7380198976293_14

Michelle McCool.- Tu ne devrais pas sous-estimer la puissance de l'au-delà.

the Game, Triple H.- Je vais essayer d'être bref avec toi. Les aventures d'Harry Potter ? Ce n'est qu'une fiction. Les romans à l'eau de rose de la série Twilight ? Ce ne sont que des histoires. Les mésaventures de Buffy contre les vampires ? Ce n'est qu'une vulgaire série télévisée. Le Retour des morts-vivants ? C'est, ça aussi, qu'un film et rien d'autre. Les conneries de l'Undertaker, Paul Bearer et compagnie ? Elles sont imaginées, elles ne sont pas réelles. En ce qui me concerne, je vis dans le réel. En ce qui me concerne, je ne crois qu'en une seule religion, la mienne. Je ne crois ni en Dieu, ni en Satan, je ne crois qu'en moi et c'est largement suffisant pour me permettre d'être bien dans mon corps et dans ma tête, contrairement à vous.

Michelle McCool.- Tu n'as aucune idée de ce qui peut-être réel ou non dans ce monde, aucune.

the Game, Triple H.- Je vais te montrer ce qui est réel dans mon monde à moi, je vais te montrer ce qui est réel dans le jeu, dans mon jeu.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 3671798543424_15

Michelle McCool.- Aïe.

the Game, Triple H.- Ca fait mal, huh ? Crois-moi petite garce, ce n’est rien comparé à ce que je réserve à ton mari, rien. Je vais te dire ce qui est réel. La douleur, la souffrance, le supplice, ce sont des choses bel et bien réelles. L’Undertaker n’est pas protégé par l’au-delà ou par des forces obscures. Lorsqu’il prend des coups, il doit les encaisser comme toi et moi. Ce n’est qu’un être humain, rien de plus. Le match de la semaine prochaine, c’est pour moi une aubaine. Je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis le meilleur lutteur encore en activité au sein de ce business, et je vais pouvoir le faire parce que je mettrai la main sur le pseudo-champion de cette organisation. Vous croyez vraiment pouvoir vous en prendre de la sorte à Steve Austin et à sa corporation sans en payer le prix le plus cher ? Vous avez fait une grave erreur la semaine dernière et vous allez le payer. Vous le payerez en perdant le titre et en vous faisant botter les fesses toutes les saintes nuits, encore et encore, jusqu’à ce que la mort vous sépare de ce tourbillon très rancunier et têtu que l’on appelle Stone Cold. Et ce cassage de gueule à la chaîne commence la semaine prochaine, contre moi. Vous pensiez que ce n’était qu’un hasard si vous vous retrouviez en face du roi après ce que vous avez fait ? Je ne crois pas, non. Les meilleurs moyens viennent d’être pris à disposition pour assurer la fin de votre règne qui n’aura malheureusement pour vous-même pas le temps de commencer.

Michelle McCool.- Tu iras… Aïe… En enfer.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 15567547679541_23

the Game, Triple H.- Qu’est-ce que tu peux être étroite toi, l’Undertaker ne doit pas y aller bien souvent bordel. L’enfer, vous ne le connaissez pas encore. Vous pensez le connaître mais le fait est que vous le rencontrerez pour la première fois de votre vie la semaine prochaine quand vous serez dans le même ring que moi. When you will step into the ring with the Game, the greatest wrestler of all time. Vous pensez que je suis effrayé par vos conneries ? Vous pensez que j'ai peur ? C'est plutôt vous, plutôt l'Undertaker, qui devrait être effrayé par ce que je suis capable de vous faire, et surtout de lui faire. Vous croyez que parce que l’un se prend pour un mort-vivant, l’autre pour la réincarnation de Dracula, l’autre pour une vulgaire buveuse de sang, toi pour une pâle imitation d’un zombie tout droit sorti d’un film de George Romero et l’autre gros pour le messager des ténèbres, que je vais me pisser dessus ? La prochaine fois que vous essayez de faire peur à vos prochains et à vos adversaires, utilisez moins de clichés tout aussi débiles les uns que les autres et là, peut-être que vous aurez une once de chance de prendre l’ascendant psychologiquement sur vos adversaires. Ministère du Darkness, mon cul ! Vous avez choisis le côté obscur de la force et que vous risquez de le regretter très longtemps. This is a game that you don’t want to be in.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 9556284575970_16

Michelle McCool.- Aïe, aïe, aïe, aïe.

the Game, Triple H.- Comme je le dis toujours, play this game and you’re gonna get hurt, et c’est exactement ce qui est en train de t’arriver ma grande. Tu penses vraiment que ton mari à une chance contre moi la semaine prochaine ? Détrompe-toi. This is not Wrestlemania, this is not WWE, this is not the same old shit stuff anymore. This is attitude, this is a new game. L’exploit du début d’année ne compte pas, c’est complètement transparent parce qu’aujourd’hui, il n’y a rien ni personne qui peut m’empêcher de casser la gueule à ton mari. Comme la dernière fois, il sera incapable de se relever seul et de retourner dans son ranch pourri sur ses jambes. Cette fois-ci, je lui brise les deux genoux et je le renvoi chez lui une bonne fois pour toute en fauteuil roulant, chose qui lui tend les bras depuis de nombreuses années. Je vais montrer à tous ceux qui ont peur de l’Undertaker, à tous ceux qui l’évitent et à tous ceux qui croient toutes ces balivernes que la seule force dominante, réelle ou irréelle, censée ou non, inimaginable ou pas, dans ce business, c’est moi. Yes Michelle, what you see is the most dominant force today, tomorrow, in the future. Ce sont les rois qui ont construits le monde dans lequel nous vivons depuis des siècles. Ce sont les rois qui sont à l’origine de tout. Ce sont les rois qui ont eu, et qui ont, le contrôle et le libre-arbitre de faire ce qu’ils veulent dans ce monde. Le clergé, le Vatican ou les satanistes ont beau essayé de contrôler le monde, ils n’ont jamais réussis. Et crois-moi, ce n’est pas demain la veille que vous y parviendrez parce que guess what ? I’m the King of Kings. I’m in charge. When you look across the ring at me, and you look into my eyes, you are not a deadman, you are not immmortal, you are just like everybody else. You are an obstacle. And that is not a threat, that is not a warning, that is just a fact. Because I am the Game...

Libre court à votre imagination.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 6120354023388_36

the Game, Triple H.- ... and I AM THAT... DAMN... GOOD !

L’Undertaker a pris la dignité de Triple H il y a quelques mois à Wrestlemania, Triple H reprend maintenant ce qu’il a perdu ce soir-là. La semaine prochaine, les deux hommes s’affronteront et ça, le CSA, ne le censurera pas.

Attitude #6 - Main Event: The Undertaker w. The Ministry vs. Triple H 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum