Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

3 participants

Aller en bas

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Empty Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:10

Terroriste !
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Empty Re: Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

Message par the Game Jeu 27 Oct - 5:47

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 6214249412910_tripleh1_wrestlingmaniac
__________________
Triple H vs. Wade Barrett ✘

Austin, TX. Les fans présents dans l'arène n'attendent qu'une chose, le début du programme. Stainless Steel vient de passer, beaucoup d'interrogations ont été soulevés et beaucoup de réponses sont attendues. Pas de générique, pas de commentateurs, pas d'effets pyrotechniques, Triple H apparaît sur les écrans...

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 14212589478912_02

You think the Game is over ? No, this is just the beginning.

Triple H semble avoir la gueule des mauvais jours, n'aurait-il pas perdu la semaine dernière ?

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 17545048959636_03

Stainless Steel. La semaine dernière marquait le début d'une nouvelle ère ici à l'Attitude Wrestling Corporation dans le sens où je connaissais ma première et unique défaite. J'ai perdu, c'est vrai, je l'admets, mais les champions sont ceux qui savent se relever et croyez-moi, je suis déjà debout, prêt à retourner dans le ring, botter des fesses, anéantir les rêves les plus fous des uns et des autres et regrimper les échelons dans le seul et unique but d'obtenir à nouveau une opportunité au titre suprême. Une page se tourne, une autre commence. Cette fois-ci, je serai encore plus barbare, encore plus impitoyable, encore plus dur, encore plus féroce, encore plus intransigeant et encore plus sévère avec mes adversaires. Cette fois-ci, nous passons à un autre level. Cette fois-ci, je vais faire ce qui est bon pour le wrestling business. Cette fois-ci, je redonne du blason et de l'honneur à l'Attitude Wrestling Corporation.

La classe, même dans la défaite.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 15289740013086_04

Why ? Pourquoi est-ce que l'on doit redonner de l'honneur à cette organisation, huh ? Parce qu'elle est en train de partir en vrille. Les histoires de coeur prennent le dessus sur la compétition, l’appât du gain a pris le dessus sur la simple notion de respect, l'immigration vient sans cesse fourrer son nez dans nos locaux, le champion se retire avec le championnat et certaines mauviettes en arrivent même à poser des bombes pour se débarrasser de l'adversité, ce qui nous mène vers des scènes digne des meilleurs navets hollywoodiens avec des arrestations menées par le SWAT, rien que ça. This is professionnal wrestling, this is not a Jason Statham movie, this is not the Expendables, this is not a James Bond, this is wrestling, just wrestling ! Contrairement à ce que vous vous imaginez, je n'irai pas réclamer un autre match de championnat. Disons que pour le moment, j'ai d'autres priorités. Des priorités qui n'ont pour but que de remettre l'Attitude Wrestling Corporation dans le droit chemin. La première de toute, c'est cet homme... Wade Barrett.

En même temps, Triple H ne peut s'en prendre qu'à lui-même si le champion est parti avec le titre, suffisait de la gagner celle-là aussi. Wade Barrett le lâche en sang, dans les mains du Cerebral Assassin.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 10751020000479_05

Dit "bonjour" à la caméra, Wade. Ce n'est pas ce que tu veux, huh ? You want spotlights, now you got it ! L'ensemble de ta carrière n'est-elle pas motivée par l'envie d'être sous les feux des projecteurs au même titre que des gars comme Christian Cage, the Undertaker, Shawn Michaels ou moi, Triple H ? WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ? TELL US, TELL ME ! Jalousie ? Envie ? Dépit ? Haine ? Qu'est-ce que c'est ? Tu veux être une légende ? Tu veux être l'un d'entre nous ? Tu veux rentrer dans l'histoire ? Tu veux être reconnu dans le wrestling business ? Fait comme tous les autres, prend un ticket, monte dans le ring, reçoit une raclée et revient la semaine suivante. C'est tout ce que tu peux offrir de tes capacités sur le plan sportif, c'est bien pour ça que tu es là où tu en es au jour d'aujourd'hui... Dans la merde jusqu'au cou. Attaquer quelqu'un par derrière, faire des alliances, poser une bombe, c'est facile ça. Sortir du lot alone, seul contre tous, ça l'est moins huh ? Guess what Wade ? Rien n'est facile dans ce monde, et surtout dans ce business. Mais ça, tu es bien placé pour la savoir, n'est-ce-pas, vu que ta plus grande force et ta plus grande faiblesse consistent à emprunter les raccourcis.

C'est bel et bien Wade Barrett, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est indépendante de ma volonté.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 19158152433156_06

Depuis le premier jour, Wade Barrett emprunte les raccourcis, prend la voie de la facilité, prend la tangente. La seule et unique chose dont tu peux te venter, c'est d'avoir remporter NXT : season 1 bien que cela ne soit pas un énorme accomplissement à mes yeux au vu de la piètre concurrence dans ce programme. Ta victoire, tu l'as doit a ta nationalité anglaise, rien de plus. William Regal étant out, la WWE avait cruellement besoin d'une nouvelle effigie anglaise et c'est à ce moment-là que tu interviens. Tu n'as pas remporté cette compétition pour tes capacités in-ring, encore moins pour ton charisme, tu as remporté cette compétition parce que nous l'avons bien voulu. C'était truqué, truqué t'entends ? Tu n'étais pas assez bon, pas prêt pour le grand bain et c'est une chose que tu savais au fond de toi, sans ça, tu n'aurais jamais créer cette blague qu'était la Nexus. Sans cette équipe de débutants, personne n'aurait parlé du vainqueur de ce programme. Sans ça, tu aurais été complètement transparent. Mais tu en as voulu encore plus, encore et encore. On ne parlait pas assez de toi, alors tu as fait de John Cena ta priorité... Coward !

Mauvais endroit au mauvais moment, Triple H dégage toute sa frustration de Stainless Steel sur la gueule de Wade Barrett pour un lifting dont lui seul a le secret.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 9030693780306_07

John Cena était la top-star à ce moment-là. John Cena était le plus gros vendeur de ce business à ce moment-là. John Cena annihilait tout les espoirs des débutants comme toi de réussir et de se faire un nom à ce moment-là. Il fallait faire en sorte de l'écarter des écrans, chose que tu as réussi à faire quelques temps, mais pas bien longtemps. Le soufflé est retombé, tu n'as pas réussi à gérer toute cette popularité, tout ce stress, tout cet engouement et c'était terminé. Retour à la case départ, départ en solo. Ta carrière en solo a été plus que pitoyable et voilà que tu essaies de refaire la même chose, une fois encore, Nexus wanabee, the Corre. The Corre, group of equals ? Alors explique-moi pourquoi est-ce que le seul noir du clan est le seul con sans championnat sur l'épaule à ce moment-là, huh ? Comme la première fois, ce clan s'est essoufflé, retour à la case départ, nouveau départ en solo. Le même putain de schéma, encore et encore. Tu essaies des choses, tu les loupes, mais tu recommences ? T'es bête ou quoi ? Je ne voulais pas parler de la WWE mais il le fallait. Là où je veux en venir Wade, c'est que je remarque que ce même foutu mauvais schéma, celui qui te fait perdre toute chance de réussir un jour, celui qui ne t'a jamais mené à rien au final, tu le répètes ici aussi, à l'Attitude Wrestling Corporation... I can't get it !

Wade Barrett, lui, devrait se faire tatouer le schéma de la prison de Guantanamo, il en aurait bien besoin à moins d'avoir un quelconque lien de parenté avec Michael Scofield (impossible, il est mort).

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 17210478360042_08

Je n'arrive pas à comprendre. Tu signes avec l'Attitude Wrestling Corporation, tu donnes tout ce que tu as pour avoir du temps d'antenne, tu commences enfin à comprendre quelle est la bonne attitude à adopter, et là, sans raison, tu fais péter John Cena ! Tu essaies de faire de nouvelles alliances, Claudio Castagnoli par exemple et tu utilises le même fichu schéma une nouvelle fois encore, why ? Tu sais Wade, John Cena reviendra tôt ou tard et te cassera la gueule en mille morceaux. Et quand John Cena aura fait ce qu'il doit faire, ça sera pour toi une fois encore un retour à la case départ. Je ne me souviens pas avoir croiser un gars aussi stupide que toi tout au long de ma putain de carrière. Cette bombe, c'était le coup de trop. Cette fois-ci, je prends les devants et je m'occupe de toi avant que tu ne jettes ton dévolu et toute ta lâcheté sur un autre, un autre qui pourrait être moi. Je ne prends pas de risques. Tu es une parjure à ce business. Tu ne mérites pas ta place. Tu ne mérites pas de partager le même ring que moi. La semaine dernière, j'ai perdu mon premier combat. Je ne suis plus invaincu. Le seul invaincu ici, c'est toi, et franchement, c'est insultant. Il est hors-de-question qu'un misérable comme toi soit statistiquement au-dessus de moi, no way ! Wade... For you, the Game is over !

Le coup de pied en pleine gueule, un grand classique parisien.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. 1305417995145_09

Les images s'arrêtent là, le générique d'Attitude est lancé et le treizième du nom va enfin pouvoir débuter. Toutefois, nous ne saurons expliquer pourquoi Wade Barrett était dans les mains de Triple H et pas en cellule avec les prostitués, les dealers et les sodomites. Bon vent.

__________________
BES ✘
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Empty Re: Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

Message par the Game Jeu 27 Oct - 5:48

En exclusivité, le mugshot de Wade Barrett suite à son arrestation de la semaine dernière.

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Stu-sanders-mugshot
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Empty Re: Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

Message par Cartman ! Ven 4 Nov - 12:52

Dimanche 30 octobre, cela fait maintenant une semaine que Wade Barrett est retenu en prison pour l'attentat contre John Cena. Aujourd'hui encore les services américains tentent de l'interroger, mais après deux heures d'interrogatoires et une heure d'attente, un homme entre dans la salle, Wade Barrett lui reste immobile, il ne montre aucun signe de fatigue, d'énervement ou d'impatience...

???. Wade Barrett je présume ?...

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Scaled.php?server=405&filename=vshhh

Wade Barrett. Pourquoi poser la question si vous connaîssez déjà la réponse...

???. Simple formalité, je pensais que l'on faisait ainsi entre gentlemen.

Barrett regarde de haut en bas son vis à vis, sa tête lui dit quelque chose, mais il n'a pas encore deviné qui il était.

Wade Barrett. Malheureusement gentleman n'est pas le mot me concernant que j'ai le plus entendu venant de la bouche d'un autre ces derniers jours.

???. C'est en effet ce que j'ai cru comprendre. Mais n'est-ce pas compréhensible au vu de vos accusations ?

Wade Barrett. Je n'ai rien à dire là-dessus...

???. Oh rassurez-vous, je ne suis pas là pour ça. D'ailleurs je ne me suis pas encore présenté. Je suis l'avocat et le représentant juridique de l'Attitude Wrestling Corporation. Je suis actuellement envoyé par la Corporation, par Stone Cold Steve Austin pour être plus précis...

Wade Barrett. Great !... Austin songe enfin à s'occuper de sa superstar emprisonnée depuis maintenant plus d'une semaine !... Mais pourquoi n'est-il pas venu en personne ? Stratus l'a bien fait pour Andy Leavine... Ah mais oui, suis-je bête... Je suppose qu'entre leur protégé et le méchant britannique, l'un des deux a le droit à un traitement plutôt particulier, d'ailleurs, ce vaut-rien me paiera le crachat reçu dimance dernier, je n'oublierai d'ailleurs aucun de ceux qui m'ont humilié... Que me veut-il ?

Avocat. Disons qu'étant donné que vous faîtes toujours officiellement parti de l'AWC roster, mister Austin vous a donné un match pour la semaine prochaine. Et veuillez excuser sa non-présence pour vous l'annoncer, mais il pense que cela vallait mieux pour votre santé qu'il ne vienne pas. Ou plutôt, il ne voulait pas qu'une attaque à votre encontre lui soit préjudiciable juridiquement parlant...

Barrett esquisse un sourire d'amusement suite à ces paroles...

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Scaled.php?server=851&filename=vshhh2

Wade Barrett. Depuis quand Austin s'occupe-t-il de ces choses-là ?

Avocat. Depuis que je lui ai proposé un marché. Vous n'êtes pas sans savoir que toute l'AWC souhaite vous voir vous faire écraser, c'est pourquoi je lui ai conseillé de faire cela légalement, dans un match donc pour Attitude 13. Et il a choisi Triple H pour vous faire face, pensant qu'il est l'homme de la situation pour vous faire payer votre acte lors de Ground Zero...

Cette fois-ci ce n'est pas un sourire d'amusement qui s'affiche sur le visage de l'anglais, mais plus un sourire de satisfaction.

Wade Barrett. Eh bien je dois avouer qu'il me tardait de sortir d'ici ! Et ce même si ce n'est qu'une question d'heures ! Enfin je vais pouvoir sortir de cet endroit infeste où tout les autres prisonniers me craignent depuis l'histoire avec l'autre imbécile de Leavine, et où ma seule occupation se résume à avoir le droit à un livre par semaine !... Je vais enfin pouvoir poser mes mains sur un adversaire et lui faire mordre la poussière, comme je l'ai toujours fait depuis mes débuts ! Stone Cold pense vraiment que m'opposer à Hunter me causera des soucis ? C'est qu'encore une fois, il se trompe ! Il pensait pouvoir se débarasser de Christian avec un homme invaincu, mais voilà que dans sa spécialité, Triple H n'a pas été capable de récupérer la ceinture à Cage, qui en a profité pour quitter la compagnie. Et c'est cet homme que je vais devoir affronter ? Moi, l'un des rares véritables challenges que cette compagnie a encore à offrir ? Car vous voyez, Triple H était cet homme que tout le monde craignait il y a de ça une semaine encore. Il était à dix victoires pour zéro défaite, mais il a échoué lorsque le moment du Big One est arrivé, et là est la différence entre lui et moi, je ne compte pas échouer ! Et ni cette prison, ni Austin et encore moins Triple H m'empêcheront d'arriver au sommet de l'AWC et de remporter des titres à foison !

L'avocat ne dit rien, il ne sait pas quoi dire d'ailleurs, tandis que le regard de Barrett n'est qu'intensité au fur et à mesure qu'il enchaîne les mots. Sa soif de combat le démange...

Wade Barrett. Oui, personne ne peut m'arrêter. Triple H encore moins, car il est sur une pente descendante que nul ne peut remonter. Il est dans la même situation que le Taker il y a de ça un mois et demie, Hunter n'est pas ressortie du Pay Per View ceinture autour des hanches, la défaite l'a assomé, et moi, je serai celui qui l'emmenera définitivement loin de cette ceinture pour un long moment encore. Je vais de nouveau déjouer les pronostiques, je vais de nouveau impressionner en l'emportant alors que cela devrait être considéré comme une normalité ! HHH est terminé, il ne peut plus espérer se rapprocher d'aussi près du titre mondial ! Cette fois-ci il n'aura pas Vince avec lui pour lui donner le petit coup de coude nécessaire à l'obtention de son désire le plus grand ! Il n'a plus la famille avec lui, il n'a plus la main mise sur sa carrière et le prétendu leadership dans les vestiaires. L'ère de Triple H est terminé, et je serai celui qui va le lui faire comprendre en jetant la honte sur lui, et sur cette Corporation pro-américaine, pro-Cena et qui est tout sauf différente de Stamford !

Avocat. Vous... Vous ne pouvez dire cela ! Stone Cold est un remarquable dirigeant, certes il est bien aidé et a sa manière de faire, mais vous ne pouvez critiquer ainsi la fédération qui vous apporte tant...

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Scaled.php?server=408&filename=vshhh3

Wade Barrett. La fédération qui m'apporte tant ? Est-ce qu'actuellement elle cherche seulement à me défendre ? Tout ce que j'ai obtenu à l'AWC je l'ai obtenu par la seule force de mes mains et par mon intelligence ! Chose que Triple H avait enfin réussi à faire, mais son ego, son surplus de confiance l'a lâché au moment le plus important ! Et comme je l'ai dis personne ne sera là pour lui tendre la main. Il va connaître ce que je connaîs en ce moment: la solitude ! Il va réaliser que maintenant qu'il a eu sa chance, et qu'il a échoué, plus personne ne va se soucier de lui. The Game is over for him ! On a tous vu les limites de son potentiel lors de Stainless Steal. Triple H isn't that damn good ! I AM THE ONE ! I AM THE NEXT BIG THING ! Toute son aura décroît à l'heure où je vous parle ! Triple H, Hunter Hearst Helmsley, l'intensité de l'homme, ses promos où son narcicisme règne et où son égo surdimensionné persiste, la Kliq, l'ère de la McMahon family, tout cela est désormais coupé du business ! Seul Paul Levesque va se relever de cet échec. Seul le père de famille va peut-être réussir à passer le restant de ses jours à se consoler... Mais le lutteur n'est plus, car je vais tout faire pour que Stainless Steal ne soit pas que passager !... Je n'ai qu'un objectif pour demain...

L'avocat commence à être effrayé par l'anglais et par tant de détermination affiché, il commence à se lever...

Wade Barrett. AND THAT'S KICK TRIPLE H ASS !

Puis sort rapidement de la salle, Barrett lui a été claire, net, sans détour, la prison change les hommes, et cela n'est pas qu'une phrase. Wade Barrett aujourd'hui est un homme qui a soif de combat et de victoires, il veut se défouler pour sa sortie lors d'Attitude 13, et c'est mauvais pour Triple H !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H. Empty Re: Attitude #13 - MAIN EVENT : Wade Barrett vs. Triple H.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum