Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge.

3 participants

Aller en bas

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Empty Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:42

Nostalgie.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Empty Re: Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge.

Message par Gumpy Sam 17 Sep - 11:59

CHRISTIAN'S LOCKER ROOM.
SEPTEMBER 15TH 2011.
THE CAPTAIN'S BROTHER.
Pour célébrer la victoire de Christian Cage, la fédération de Stone Cold a organisé une grande tournée au Canada, le pays natal de Christian. Nous retrouvons d'ailleurs ce dernier en backstages, quelques minutes avant le main-event de qui va l'opposer à l'Undertaker.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 381675328650_2

CHRISTIAN CAGE. › Christian Cage, the Attitude Champion. That sounds great.

La caméra recule un peu et on peu apercevoir qu'aux côtés de Christian, un autre homme est présent, la Rated R Superstar, meilleur ami du lutteur Canadien, Edge.

EDGE. › Tu as réussi, tu es sur le toit du monde, mes félicitations.

CHRISTIAN CAGE. › Tu en doutais ?

EDGE. › Qu'est-ce qui te fais croire ça ?

CHRISTIAN CAGE. › Peut être le fait que j'ai toujours été dans ton ombre et que tu as toujours cru que tu étais meilleur que moi, complètement à tort. Parce que tu le sais aussi bien que moi, je suis meilleur que toi, dans tous les domaines.

EDGE. › L'or te monte vite à la tête, on dirait.

CHRISTIAN CAGE. › Non, tu te trompes. Je suis juste fier et heureux d'être reconnu, enfin, comme autre chose que le frère d'Edge. Je suis content de prouver enfin au monde mon immense talent. Je suis fier de montrer au monde que je ne suis pas le Marty Jannetty d'E&C. Parce que jusqu'alors, c'est ce que j'étais pour toi, pour les autres lutteurs de ce business et pour les fans, le moins bon de notre équipe.

L'opinion de Christian, Edge ne la partage pas forcément, et le fait savoir.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 9143368701687_8

EDGE. › Tu sais très bien que tu n'étais pas moins bon que moi.

CHRISTIAN CAGE. › Oui, je le savais, je le sais et je le saurai toute ma vie. Mais est-ce que tu imagines un seul instant ce que j'ai pu vivre ? J'ai toujours été étiqueté comme le second, l'ancien partenaire d'Edge, et aujourd'hui je prends ma revanche sur la vie. Je n'ai rien à t'envier, Edge, et je suis même meilleur que toi dans ton domaine de prédilection, l'opportunisme. Dans un passé pas si lointain, tu étais le roi de l'opportunisme. Mais je t'ai surpassé dans ce domaine. J'ai su tirer profit de ta pseudo-retraite pour devenir world heavyweight champion. J'ai profité de ton départ pour obtenir un match de championnat que j'avais pourtant perdu quelques semaines auparavant. J'ai profité de ton départ pour prendre ta place tout en haut de la chaine alimentaire. Je t'ai pris ton titre de world champion. Tu t'es blessé, tu as laissé ton titre, et je l'ai pris, c'est aussi simple que ça. Et ça, c'est de l'opportunisme.

EDGE. › Et je suis fier que tu ais enfin pu obtenir ce titre que tu méritais tant, et qui t'as trop longtemps été refusé.

Captain Charisma se lève, et enfile son elbow-pad tout en faisant quelques pas dans la pièce, comme s'il était sur le point de lâcher quelque chose qu'il ruminait depuis bien longtemps.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 19101001628808_6

CHRISTIAN CAGE. › Ne joues pas à l'hypocrite avec moi, s'il te plait. Pourquoi est-ce que j'ai si longtemps été mit en dehors de la course au titre, huh ? A cause de toi et de la volonté unique de la fédération de Stamford de ne mettre au top que le E d'E&C. Ce titre est arrivé parce que tu ne pouvais plus venir grossir ton incroyable panier de onze titres de champion du monde. Onze titres, voilà ce que tu as glané avant que je ne remporte mon tout premier titre de champion du monde à la WWE. Onze titres, mais combien que tu mérites vraiment ? Certainement pas ceux qui proviennent de tes deux cashs de Money in the Bank. Encore moins celui où tu as utilisé des double de toi pour duper ton monde. Je ne parle pas non plus de la fois où tu t'es incrusté dans un Elimination Chamber pour assouvir ta soif de victoire. Je passe également sous silences les deux titres remportés grâce aux aides extérieures de tes alliés pour te faire gagner. Dois-je également mentionner ce titre glaner à cause d'un manageur général qui utilise ses pouvoirs pour te redonner le titre que tu as perdu ? Est-ce que j'ai parlé de ce titre gagné en profitant de la trahison du frère de ton adversaire ? Peut-être dois-je également mentionner ton gain de titre suite aux problèmes de drogue de ton adversaire ou alors ce match où tu t'incrustes en plein milieu pour gagner le titre. Mais le meilleur, cela reste certainement ce titre que l'on t'a presque donné dans les mains parce qu'il fallait un visage connu et populaire pour être le champion du second show. Dis moi, Edge, combien de fois as-tu mérité un titre de champion ? Combien de fois as-tu gagné un titre à la loyal, à la force de tes poings et à la chaleur de tes larmes et de ton sang ? Tu n'as jamais gagné loyalement. Tu n'as jamais mérité la moindre des récompenses que l'on a osé te donner. Et cela me rends malade de voir ce favoritisme !

EDGE. › Un titre ne se gagne pas qu'à la force des poings, mais aussi à la puissance de tes neurones. Et merci pour moi, j'ai été servi dans ce domaine.

Après un regard en direction de son faux-frère, Cage se rassoit, parce que c'est comme cela qu'il fonctionne, et si tu ne le sais pas, maintenant tu le sais.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 5132014337241_3

CHRISTIAN CAGE. › N'essaie pas de me faire croire cela, pas à moi. Ces titres ne proviennent pas seulement de ta capacité à tromper et à ta fourberie. Non, parce qu'il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, tu es un excellent lécheur de bottes, Edge. Depuis nos débuts dans ce business, tu es l'homme qui complimentes, celui qui veut être dans les petits papiers de tout le monde. Tu es un lécheur de botte de première catégorie. Tu as réussi à te mettre le général manageur du show dans la poche pour ensuite te servir d'elle pour gagner encore, et encore, et encore. Et tu sais pourquoi aujourd'hui, ta carrière a reçu plus d'or que la mienne ? Parce que moi, je me défonce uniquement sur le ring, je démontre ce que je vaux entre les cordes, et pas sous le bureau du patron. Je suis un homme intègre, je ne brosse pas dans le sens du poil un caniche poilu et aigri qui aboyait sur tout ce qui bouge pour gagner des titres ! J'ai été fourbe, j'ai eu des alliés qui m'ont aidé, mais jamais je n'ai jouer à ce petit jeu politique qui consistait à se mettre en valeur au profit de son frère qu'on laissait sur le bord du chemin pour profiter du spotlight tout seul.

EDGE. › Tu penses vraiment que c'est comme cela que j'ai procédé pour gagner tous mes titres ?

CHRISTIAN CAGE. › Je ne pense pas, j'en suis sûr. Tout petit déjà, tu étais le chouchou de la maitresse à l'école, toujours au premier rang, à vouloir répondre aux questions, et à apporter des choses à l'école pour te rendre intéressant. Depuis tout petit tu as ce besoin de te mettre en valeur, d'être le meilleur, quitte à écraser les autres, y compris ton meilleur ami, ton propre frère. Un frère, sa propre chair, son propre sang, que tu n'as pas hésité à laisser de côté pour lancer ta carrière. Toute notre carrière, la couverture a toujours été pour toi. J'ai toujours été le second de l'équipe, du nom, à l'exécution. J'étais toujours le moins bon. Et même lorsque j'ai remporté ce titre de champion du monde, tu t'es senti obligé d'intervenir, comme pour rappeler que je ne pouvais pas réussir sans toi. Tu voulais encore attirer la gloire sur toi, mais ça ne marche plus, non. J'ai été champion du monde de la NWA deux fois, j'ai été champion du monde de la TNA, et je n'ai jamais eu besoin de ton aide. Je suis le nouveau champion Attitude de l'AWC, et j'ai réussi sans toi. J'ai réussi à gagner sans toi, quand toi tu ne savais pas gagner seul. Mais surtout, tu ne supportes pas de voir ton petit frère en haut de l'échelle, à ta place. Tu ne supportes pas de te voir moins haut que moi. Ton orgueil et ton arrogance sont tels que même ta famille ne peut avoir de place face à tes ambitions dorées. Pendant trop longtemps, j'ai accepté cette situation, et ce petit jeu politique. Mais c'est terminé, et ce titre, il le prouve.

EDGE. › Ce titre, tu peux surtout en profiter autant que tu peux, car je vais rapidement te prouver que tu n'es rien sans moi, et que je suis meilleur que toi, tu es mon petit frère, et le petit est toujours moins bon que le grand.

Double C affiche un léger sourire. Il croise les bras et se replace sur sa chaise, sûr de lui et de ce qu'il va dire. Après tout, c'est le poids des mots qui me fait gagner des matchs.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 18631219631706_4

CHRISTIAN CAGE. › Mon pauvre, tu me déçois. Tu continues de me voir comme le simple petit frère que tu battais à chaque combat dans le jardin quand j'avais sept ans. Les choses ont bien changé depuis, crois-moi. Et si tu me penses inférieur, c'est ton choix, mais laisse-moi te demander quelque chose. Qui est aujourd'hui un Grand Slam Champion ? Moi. Qui n'est qu'un simple Triple Crown Champion ? Toi. Qui a eu un premier règne de champion du monde de trois semaines ? Toi. Qui a eu un premier règne de world champion de près de quatre mois ? Moi. Tu n'étais pas prêt à être au top. Tu n'étais pas prêt à devenir le numéro un, contrairement à moi. Moi, qui a tenu ce tout premier titre de champion du monde pendant quatre mois. Moi, l'éternel second d'E&C. Moi, l'éternel petit frère d'Edge. Moi, j'ai réussi à être le meilleur tout de suite, dès que j'en ai eu l'occasion, contrairement à toi. J'étais fait pour être au top, j'étais conçu pour être un top-guy, pas toi. Et ça, tu es forcé de le reconnaitre.

EDGE. › Ce titre que tu as gagné, il ne signifie pas que tu es le meilleur, loin de là. Un titre ne fait pas un champion.

CHRISTIAN CAGE. › Mais le champion fait la renommée du titre. J'ai été le tout premier champion du monde de la TNA. Toi, tu n'as été qu'un simple champion enchainant les règnes de courtes durées et ridiculisant et décrédibilisant la valeur d'un titre qui ne trouvait pas de réel champion qui puisse tenir cette ceinture. Et dimanche, je vais te prouver sur le ring, que ce titre que j'ai remporté en battant loyalement l'Undertaker, il signifie que je suis réellement le meilleur, non seulement de cette fédération, mais également d'entre nous deux.

Edge se gratte la barbe, un peu comme moi quand j'suis pas rasé. En plus, il rigole, le bougre.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. 17370646221654_1

EDGE. › Si tu étais vraiment le meilleur, tout le monde l'aurait vu et tu aurais été un champion du monde bien avant cela. Tes paroles ne sont que du vent, tu veux juste te mettre en valeur pour essayer de ne pas être ridicule face à moi, ton frère qui a toujours tout réussi, et qui est admiré, contrairement à toi, le vilain petit canard de la famille.

CHRISTIAN CAGE. › Tu peux penser ce que tu veux des paroles, mais mes actions parlent pour moi. Je suis le seul lutteur de cette fédération à avoir la fiche de neuf victoires en autant de combats dans cette fédération. Personne n'est capable de me battre, ici. Je suis venu à bout des champions du monde par équipes, dans un match par équipes. Je suis venu à bout de l'ancien et de l'actuel champion de la corporation. Je suis venu à bout de l'ancien champion Attitude, deux fois. Qui peut prétendre pouvoir rivaliser avec moi, aujourd'hui ? Qui peut prétendre être meilleur que moi, huh ? Certainement pas toi, incapable de battre la moitié des champions par équipes, dans un match par équipes, ce que j'ai réussi, moi. Certainement pas toi, qui traine dans le bas de la carte pendant que je fais le Main-Event de Ground Zero. Certainement pas toi, qui doit ta présence dans l'événement principal du prochain show de l'Attitude Wrestling Corporation uniquement à moi, l'invaincu, le champion Attitude, ton frère.

EDGE. › A mon avis, tu vas tomber de haut, dimanche.

CHRISTIAN CAGE. › Et toi, tu tomberas bien bas. And if you don't know, now you know !

Et puis voilà, Cage se lève, prend sa ceinture, et s'en va botter le cul de l'Undertaker devant son public. Tiens, puis comme j'affronte Jordan, et que c'est quand même l'un des deux plus anciens que je connais sur ce forum (avec Alga), j'lui doit bien cette petite dédicace, alors... Nique l'UZW.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Empty Re: Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge.

Message par Edge. Dim 18 Sep - 8:45

Christian Cage, le tout nouveau Attitude Champion est sur le ring, ceinture sur les hanches, vantant sa nouvelle ceinture et son nouveau statut de champion de la AWC, je vous détaille pas ce qu'il raconte, on s'en branle. Et là, tout à coup... (suspens, qui est "pens" ?)

YOU THINK YOU KNOW ME ?

OOOH YEAH ! E&C BABY, TLC, CA TE DIT QUELQUE CHOSE ? Edge apparaît sous le titantron, main dans la main avec sa femme, son bébé, SA salope (t'as le seum ?), Lita. Edge aspire chaque huée lui étant destiné comme une grande bouffée d'air frais, l'air ravi, contemplant une foule méprisante à son égard, et profitant de sa toute récente victoire écrasante en pay per view. Il ne perd que très peu de temps et rejoint Christian sur le ring, et prend lui aussi un micro.

EDGE. » First of all... CONGRATULATIONS !

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Edge0yuy

Christian sourit, un brin rassuré, et une grosse accolade entre les deux hommes éclairent les spectacteurs, on va pas assister à un clash (lulz en vrai si, mais c'est du spoiler).

EDGE. » Mon meilleur ami, parti de rien tout comme moi, est aujourd'hui au top, le plus grand lutteur du moment, tout simplement. Le champion de la plus grande fédération mondiale après avoir tant galéré. Je suis fier de toi Christian, et fier d'être ton meilleur ami, sérieusement bro.

Christian sourit à nouveau, limite y rougirait pas, ça va tourner en porno gay avec Lita qui filme.

EDGE. » On a tout vécu ensemble, les hauts, les bas. Je t'ai eu à mes côtés toute ces années, à nous bousiller le corps à travers des tables dans les TLC, je t'ai vu devenir un Intercontinental Champion redoutable puis partir à la TNA et enfin prendre ce qui te revenait : le titre mondial. Et au final où en es-tu ? Attitude Championship sur les hanches, sourire fier sur les lèvres... tu me ferai presque pitié.

Christian sourit beaucoup moins, bizarrement.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Edge1tut

EDGE. » Tu penses être au top ? Tu penses être le meilleur à la AWC parce que tu as cette ceinture sur les hanches ? Laisse moi te dire quelque chose, "bro", ta carrière pourrait à peine résumer le quart de la mienne. Qui es-tu pour venir sur le ring et te proclamer meilleur lutteur de la fédération ? Un no-name, rien de plus. Quand tu prendras ta retraite ton nom sera effacé de la mémoire de tous tes "Peeps", et c'est tout juste si on t'invitera encore aux évènements de lutte. En quoi as-tu marqué l'histoire Christian, répond moi ? Est-ce que tu as été le premier Mister Money in the Bank... oups, je crois que ça c'est moi. Est-ce que tu as remporté un seul Royal Rumble, est-ce que tu as remporté 11 titres mondiaux, as-tu été le King of the Ring ? RIEN DE TOUT CA ! TU M'ARRIVES TOUT JUSTE A LA CHEVILLE ! Tout ce que tu laissera comme souvenir c'est NOTRE équipe, car mets toi bien ça en tête Christian : I MADE YOU !

Lita approuve de la tête les propos de son homme, la foule hue, Edge sourit, Christian s'indigne, Jean Dubois mange une tartine au Nutella.

CHRISTIAN. » You made me huh ?

EDGE. » You heard me right ! Regarde toi Jay, est-ce que tu crois vraiment que sans les E&C tu aurai eu une seule chance dans ce milieu ? Au final cette équipe c'est tout ce que le grand public connaît de toi, tout le monde se souvient d'un Christian aux cheveux longs et un débardeur transparent à filet, d'un Christian ridicule à l'allure d'ado attardé. Je t'ai monté au rang de superstar de la WWE, si McMahon t'as gardé c'est parce que je t'avais laissé quelques miettes de mon charisme, juste assez pour que tu sois pas totalement inintéressant. Sans moi tu serais encore au fin fond d'Orangeville à jouer au hockey avec nos ratés d'amis d'enfances ! Je t'ai permis de te faire un nom, une réputation en tant qu'ancien multiple champion par équipe, je t'ai laissé assez de place pour aussi briller. Mais le problème étant que sans moi tu as tenu combien de temps ? Le temps d'un insignifiant titre européen, tu te trouvais déjà un nouveau partenaire, parce que tu n'étais pas capable de tenir la barre seule, tu n'as jamais su, mais Lance Storm ce n'est pas moi et cette équipe ne t'a pas servi, et puis après quoi ? Quelques titres Intercontinental avec ta nouvelle coupe ? Tu pensais sûrement à l'époque, ciseaux en mains que tu allais devenir un nouvel homme grâce à une nouvelle coupe de cheveux ? Que le soutien de tes...

Imitation de Christian qui tape sur sa poitrine pour envoyer un baiser aux fans, bon avec une tête de golebute un peu, c'est Edge quoi.

EDGE. »
..."peeps" allait faire de toi un main eventer, que tu pourrais enfin jouer dans la cour des grands ? WRONG, WRONG, WRONG, WRONG, YOU WERE TOTALY WROOOONG !

Oui, Edge craque son slip.


EDGE. » Et là, la preuve de toute ta faiblesse : tu pars dire coucou à la fédération des déchets de la WWE histoire de te faire offrir un blowjob et une ceinture de champion du monde... comment tu te sentais Jay ? Fort non ? Tu pensais être au top du business pendant cette période, huh ? Comme maintenant non ? Tu dois te sentir exactement pareil qu'à ce moment je suis sûr, fier, sûr de toi, sûr d'avoir accompli quelque chose d'exceptionnel... mais tu as battu qui pour cette ceinture ? Undertaker ?

Rire du couple Rated R.

EDGE. » Laisse moi te dire quelque chose, pendant que tu jouais le caïd dans ta fédération d'has been, j'explosais Undertaker dans un TLC Match et le faisait virer de la WWE ! J'ai déjà fais tout ce que tu penses exceptionnel, à plus grande échelle. Quoique que tu fasses, tu n'aura pas mon admiration Jay, parce que je l'ai déjà fais, et mieux que toi ! Devant Taker tu as du te dire "Je vais grimper cette montagne", tu te sentais prêt à affronter le plus gros obstacle de ta vie, à faire ton match le plus difficile. Tu veux que je te dise ce qui se passait dans ma tête au moment où j'ai affronté Undertaker dans ce match ? Je réfléchissais avec quelle arme j'allais lui exploser le crâne ! Voilà la différence entre nous deux Jay, tes tous récents exploits te sont inédits, tu découvres la vraie gloire et ses effets, pour moi la gloire est un quotidien, je vis ça depuis plus de 5 ans, sans aucun répit, sans avoir le temps de m'intéresser à des choses futiles comme un titre ECW !

Ouuh ça clash sévère.

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Edge3qfq

EDGE. » Ce succès sera éphémère Jay, tu n'as jamais su faire durer ton succès sans aide de quelqu'un d'autres et regarde autour de toi : pas de Tomko, pas de Lance Storm, pas de Christian's Coalition, et surtout : je ne suis pas de ton côté. Tu n'as jamais été foutu de rester en haut de l'affiche sans quelqu'un pour protéger tes fesses, et tu le sais parfaitement. Tu sais très bien que ce succès ne durera que si tu te trouves à nouveaux des alliés prêt à se sacrifier pour que tu gardes ta ceinture autour de tes hanches... mais là aussi, nous savons tous les deux que ce serait éphémère. En bref, ta carrière n'est qu'une suite de moments éphémères, suivi de traversées du désert. Ta carrière se résume à celle d'un acteur de sitcom, Jay, et c'est bien ça qui nous différencie. I'm the Rated R Superstar, I make the best ratings on television, and I'm not doing anything in the "Classic" way !

Instant Classic, Classic way, ya dig ?


Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Edge2pfp

EDGE. » Tu as une jolie ceinture sur les hanches Jay... mais je suis sûr qu'elle irait bien sur les miennes. Je vérifierai moi même dès que j'en aurai l'occasion. See you, "bro".

Le couple rentre en backstage, laissant un Christian souriant de condescendance sur le ring.



Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 33
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge. Empty Re: Attitude #9 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Edge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum