Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance

3 participants

Aller en bas

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance Empty Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:16

Ouais, ça leur donne un style aux champions par équipes. Il parait que ce match a été changé au dernier moment, mais nous on s'en fout.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance Empty Re: Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 21:17

CORPORATION'S BUILDING.
AUGUST 18TH 2011.
THE CAPTAIN AND THE THUG.

Quoi de mieux qu'une entrée en matière rapide ? Oui, avec Captain Charisma, pas besoin de faire de grands discours, Christian se suffit à lui-même. Nous le retrouvons d'ailleurs dans les bureaux de la Corporation, en milieu de semaine, accompagné d'un vieil ami, Tomko.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 6609080185884_1

CHRISTIAN CAGE. › Salut Trish. Et, Christy Hemme, comment vas-tu sweetheart ?

CHRISTY HEMME. › Ça va super, merci. Tu sembles être en forme aussi, Christian.

TRISH STRATUS. › Christy vient passer un entretien. Elle postule pour le poste d'intervieweuse pour Cold. Et en attendant le rendez-vous, je lui ai proposé de m'accompagner pour te voir.

Pour les besoins de ce RP, Trish Stratus sera représentée par Torrie Wilson.

CHRISTIAN CAGE. › Alors j'espère vivement que tu auras ce job, Christy. Et si tu es prise ici, toi et moi fêterons ça. Trish, pourquoi tu voulais me voir, au fait ?

TRISH STRATUS. › Je voulais juste te donner le nom des deux personnes que tu devras affronter cette semaine pour la septième édition d'Attitude.

CHRISTIAN CAGE. › Comment ça, deux personnes ?

TRISH STRATUS. › Cette semaine, tu auras un Tag Team Match. Regarde le papier que Christy te tend, il y a le nom de tes adversaires inscrits dessus.

Christian attrape le bout de papier que Christy lui tend et le déplie.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 20123182120536_2

CHRISTIAN CAGE. › Helms et Danielson, intéressant... Au fait, C'est qui ces deux mecs-là ?

TOMKO. › Les champions par équipes de l'Attitude Wrestling Corporation.

CHRISTIAN CAGE. › Ah, Hansel et Gretel ?! Je connais ces deux garçons, c'est les petits nouveaux qui ont volé mon spotlight en faisant une arrivée surprise à Thunderslam pour battre les Dudley Boys. Ces deux garçons sont peut-être champions, mais en aucun cas ils n'ont encore comprit ce que c'était qu'avoir la bonne attitude. En comparaison avec moi, ils sont ridicules. Regardez-moi, je suis charismatique, incroyablement bon sur un ring puisque j'en suis actuellement à l'incroyable total de sept victoires en sept combats, et je suis surtout Canadien. Bryan Danielson n'a pas mon charisme, face à moi, il n'existe pas. Il s'efface alors que Captain Charisma illumine tout le monde de son incroyable prestance. Quant à Gregory Helms, autant dire que ce sont des années lumières qui le sépare lui et moi. Alors que je ne vois qu'une chose, mon futur combat pour l'Attitude Championship, lui ne voit que le reflet d'un passé plus glorieux que sa vie actuelle. Lorsqu'une équipe se compose d'un homme dont le passé semble plus important que le présent, et dont l'autre moitié peine à exister et à s'exprimer quand le premier parle à cause d'un manque total de charisme, elle n'est pas faite pour durer et pour gagner. By the way, who's my partner ?

CHRISTY HEMME. › Retourne-toi et tu le sauras.

???. › Wassup, homie ?

Christian se retourne, il redoute de voir de qui il s'agit.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 17833274564193_101 Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 8355881558277_10

CHRISTIAN CAGE. › Really ?

TRISH STRATUS. › Alors, content de ton équipier ? Vous faites une belle paire, tous les deux.

JOHN CENA. › Pas aussi belle que la tienne, Trish. Au fait, comment ça va, Cage ?

CHRISTIAN CAGE. › Pas trop mal, jusqu'à ce que j'apprenne qui serait mon équipier.

JOHN CENA. › Il faudra faire avec. Dis-toi que tu aurais pu être en équipe avec l'Undertaker et moi avec Triple H. D'ailleurs, ça serait vache de la part de Steve de me placer en équipe avec Hunter alors qu’il sait qu'il est frustré parce que j’avais un match et pas lui et parce que j’ai eu une chance pour le titre et pas lui. Mais tu vois Christian, on va devoir apprendre qu'ici, on est tous logés à la même enseigne. Ici, on ne couche pas avec la fille du boss pour réussir sa carrière, elles sont trop jeunes ! Et quoiqu'il arrive, je gagnerai le match avec ou sans toi.

CHRISTIAN CAGE. › Je voudrais bien voir ça, John Cena contre les champions par équipes.

JOHN CENA. › Je ne sous-estime pas mes adversaires, je sais ce qu'ils valent. Mais honnêtement, qu'ont-ils prouvé ici ? Qu’ils pouvaient battre les Dudley Boys qui ont quarante minutes de matchs dans les jambes ?! Wow, très impressionnant. Même ma grand-mère qui a une jambe dans le plâtre aurait pu le faire. Bryan Danielson est un bon lutteur, on ne se le cachera pas, il est talentueux. Il a livré de grands matchs, notamment à la Ring of Honor. D'ailleurs, drôle de carrière que celle de Danielson à la ROH. Le gars a régné pendant quinze mois comme champion, mais lorsque l'on pense à toutes les fois où il a été challengeur et qu’il a échoué, on voit que ce n’est pas un vrai gagnant. Bryan Danielson, malgré tout son talent, n’a jamais complètement dominé la ROH. Il n’a pas fait ce que moi j'ai fait. Il n'a pas éliminé un à un tout opposant comme j'ai pu le faire à la même époque. Bryan a finit par perdre sa ceinture, alors que j'ai du la rendre vacante pour blessure. Personne n'a jamais réussi à me battre dans un combat pour le titre à cette époque. J'ai éliminé un à un toute concurrence au point de devenir imbattable et intouchable. Et contrairement à Bryan, qui n'est qu'une seule fois ROH Champion, j'ai saisi un maximum d'opportunité puisque je suis actuellement ten-time World Champion. J'étais et je suis toujours le meilleur, répétant toujours le même effort avec la même envie pour de nouveau saisir l'opportunité que l'on m'offre de devenir champion du monde. Je ne suis pas Bryan Danielson, je ne gâche pas ce que l'on m'offre.

John Cena, c'est un peu comme Kelly Kelly, tout ce qu'on lui donne, il l'avale.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 12315407486085_9

CHRISTIAN CAGE. › Oui, j'avais oublié que tu aimais rappeller ton incroyable carrière à la WWE. Mais laisse-moi te dire, John Cena, que ton règne de champion à l'époque que tu parles a duré cinq jours de moins que l'incroyable règne de Gregory Helms.

JOHN CENA. › Ah, tu parles de l'Hurricane, n'est-ce pas ? Really funny, hommie. The Hurricane a fait rire les enfants avec Molly Holly et Rosey. Je suis certainement apprécié par les jeunes, et rejeté par d'autres, mais je suis dix fois champion du monde. Qui est Hurricane ? Le champion d'une division pour lutteur poids-léger n'osant pas se confronter aux poids-lourds ? La division Cruserweight est morte et enterrée, comme la carrière d'Helms. Il peut se vanter autant qu'il veut d'avoir détenu pendant plus d'un an le titre de cette division, d'avoir Velvet Sky comme petite amie, il n'a jamais été le numéro un ! Helms n'a jamais été au top du top. Il n'a jamais été le champion de la WWE. Il n'a jamais été assez bon pour prétendre être le meilleur lutteur de la fédération, tout âge, sexe et catégorie de poids confondus. Tu me suis, hommie ? La grosse différence qu’il y a entre lui et moi, là où tu ne peux absolument pas nous comparer, est qu'il a tourné le dos à ses fans. Je n’ai jamais tourné le dos à mes fans ou à n’importe quel fan de lutte ! Tu n’aimes pas John Cena, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais John Cena ne tournera le dos à personne ! I'll never give up ! Je n'ai jamais déçu mes fans en étant suspendu pour usages de produits dopants. Je n'ai jamais déçu mes fans en me battant dans un bar après avoir trop bu. Je suis ce que je suis, mais j'ai un honneur. Jamais je ne m'abaisserais à ce genre de faits-divers, jamais je ne cracherai sur quiconque à travers un réseau social dans le seul but de tirer la couverture sur moi-même car plus personne ne veut de moi en tant que lutteur. Ma fierté est de me battre chaque jour pour ne pas devenir comme Helms, un homme rageux du monde qui l'entoure et qui regrette le bon vieux temps où il avait encore un peu d'honneur et de dignité.

CHRISTIAN CAGE. › Tu fais bien de parler de ça, parce que j'ai quelque chose à dire.

TRISH STRATUS. › Espérons que se soit quelque chose d'intelligent, pour une fois.

CHRISTIAN CAGE. › Venant d'une blonde, je prend ça pour un compliment. Bref, faisons ça dans les règles de l'art. So, Tomko, gimme a beat.

TOMKO. › No.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 11455593246108_8_on_1_ensemble Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 4136282690364_8

Vintage Christian Cage.

CHRISTIAN CAGE. › Okay, oublie tout ça, j'vais la faire à la méthode traditionnelle. You see John, quelque chose d'intéressant est sorti de ta bouche. Je suis d'accord avec toi, Bryan Danielson est une légende de la Ring of Honor et des fédérations indépendantes. Gregory, lui, est une légende de la lutte poids-légers. Mais aujourd'hui, Bryan n'écume plus les gymnases miteux pour se faire un nom, et Gregory ne peut plus donner de la valeur à un titre mort depuis près de quatre ans. Aujourd'hui, qui parle vraiment de Gregory Helms ? Regardons les faits en face, même le site internet de l'AWC préfère parler de la petite amie d'Helms, qui n'est même pas sous contrat avec nous plutôt de que filer un article sur l'un d'eux. Il en va de même pour Danielson. Qui dit aujourd'hui qu'il est une légende des grandes fédérations Américaines ? Qui parle de Bryan comme une future légende de l'AWC ? Personne. Bryan n'a pas les épaules et les capacités nécessaires pour devenir une vraie légende de ce business. Il est peut-être une légende au niveau des petites fédérations, mais ici il n'est rien, and it's simply like this.

CHRISTY HEMME. › Sans vouloir faire irruption dans votre conversation qui est passionnante à écouter, mais Trish n'a pas cessé de me parler de l'Undertaker, Triple H, John Cena ou même toi Christian. Par contre, jamais elle n'a parlé des champions par équipes.

CHRISTIAN CAGE. › Et tu sais pourquoi, Christy ? Parce qu'à notre manière, à notre échelle, nous faisons encore parler de nous. Bien entendu, Christian Cage est un cran au dessus des autres, mais nous sommes encore là aujourd'hui. Les faits sont là, en 2011, Christian Cage est toujours là, John Cena aussi. Quand Gregory Helms établissait son record de longévité, John Cena était un champion de la WWE dominant, et j'étais deux fois champion du monde de la NWA. Lorsque Bryan Danielson apprenait à faire un armlock, j'étais l'un des artisans du match de l'année 2000. Nous étions là avant Bryan Danielson et Gregory Helms, nous étions là en même temps qu'eux et nous sommes toujours là alors qu'eux ont complètement disparu de la circulation. Comment expliquer cela ? Simple, très simple, le talent. Tu as peut-être le talent pour combattre des hommes dans des gymnases et pour battre des poids-légers, mais tu n'es pas assez doué pour te confronter aux meilleurs, toutes catégories confondues. C'est exactement le cas de Gregory et Bryan. Et soyons francs, si ces deux hommes se retrouvent dans le Main-Event lundi, ce n'est pas parce qu'ils sont champions, mais parce que Christian est invaincu et challengeur au titre Attitude et que John Cena est l'un des lutteurs les plus connus de ce business.

Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime bien ou non, c'est la pure et stricte vérité.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 846100731465_4

JOHN CENA. › Tu ne m'aimes pas, et je ne t'aime pas non plus, mais je sens que toi et moi, le temps d'une soirée, nous formerons une bonne équipe.

CHRISTIAN CAGE. › Je parlerais plutôt d'une association. Nous n'avons rien d'une équipe, et nos adversaires non plus. On ne se prétend pas équipe parce que l'on a les ceintures de cette division autour des hanches. Les ceintures ne font pas les équipes, et encore moins les champions. Edge and Christian, it's a team. Gregory Helms and Bryan Danielson is just an agreement. On ne s'appelle pas équipe parce que l'on a fait un match ensemble, non. Une équipe, c'est bien plus que ça, bien plus complexe que ça. C'est un art, un vrai. Il ne suffit pas d'assembler deux pièces pour que le puzzle soit complet, non. Ces deux hommes font front commun pour une quête commune. Ils n'arrivent à rien seul, Danielson n'a pas réussi à la WWE, et Helms est disparu de la surface de ce business depuis des années. Alors, quoi de mieux que de profiter d'un match ouvert pour remporter des titres tout en profitant de l'extrême fatigue de la seule réelle équipe de cette fédération. I don't like the Dudleyz but I respect what they did and do. Ils ont profité de cette faiblesse pour s'offrir un petit moment de gloire. Une gloire éphémère, qui conforte une fois de plus mon opinion. Lundi prochain, c'est la toute première fois qu'ils combattront en équipe depuis leur victoire pour les titres lors du Pay Per View il y a trois semaines. Comment peut-on appeler deux hommes qui sont champions par équipes et qui préfèrent se battre en solo dans le bas de la carte pour obtenir un peu de lumière pour eux tout seul car trop avare pour le partager ? Certainement pas une Tag Team en tout cas.

JOHN CENA. › Et toi, est-ce que tu comptes tirer la couverture sur toi ?

La seule couverture que l'on doit enlever, c'est celle de Trish Stratus quand elle dort nue.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 4843357415820_6

CHRISTIAN CAGE. › Captain Charisma n'a pas besoin d'obtenir l'attention des autres, il l'a déjà. Sept victoires en sept combats, je suis le top guy de cette fédération, les gens s'intéresse automatiquement à moi. Non, ce que je compte faire, c'est remporter ce match et obtenir une victoire de plus. Toi et moi ne sommes pas une équipe, mais comme je viens de le dire, eux non plus n'en sont pas une. Ce qui veut dire que nous avons toutes les chances de l'emporter. Je ne t'apprécie pas, mais je suis forcé de reconnaitre que malgré tous les coups et toutes les épreuves que tu as dû endurer, tu n'as jamais abandonner. Jamais, tu n'as tapé, non. Alors, comment Bryan Danielson, dont la lutte se base sur la soumission, pourrait-il faire abandonner l'homme qui n'abandonne pas ? Il ne pourra pas, tout simplement. Et il ne pourra donc pas venir à bout de mon partenaire d'un soir. Quant à moi, personne ici n'a encore réussi à me faire abandonner ou même à me river les épaules au sol pour le compte de trois. I'm unbeatable. Ils sont peut-être les champions, mais toi et moi sommes bien au delà de tout ceci. Nous visons mieux, plus haut, plus grand car nous sommes plus grand, plus fort et que nous ne jouons pas dans la même cour qu'eux.

JOHN CENA. › Alors il ne me reste plus qu'à te donner rendez-vous lundi soir. D'ici là, toi et ton copain, amusez-vous bien. Moi, j'ai une autre paire bien plus agréable qui m'attend.

Cage ne semble pas bien comprendre et exprime le besoin d'obtenir plus d'explications, normal.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 8954380692378_3

CHRISTIAN CAGE. › Hey, oh attends une seconde. De quoi est-ce que tu veux parler ?

JOHN CENA. › De ça, regarde. Vous venez, mesdames ?

CHRISTY HEMME. › Avec grand plaisir.

TRISH STRATUS. › Une invitation comme ça ne se refuse pas.

Cena sourit à Christian et se veut gentleman au moment d'accueillir les deux femmes autour de ses bras pour les emmener ailleurs. Christian, lui, est vert de rage de voir Cena lui passer devant comme si de rien n'était.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 16655653218105_11

CHRISTIAN CAGE. › C'est une paire de claque qu'il mérite, oui.

On vous laisse imaginer ce que John peut faire avec ces deux charmantes jeunes femmes.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance Empty Re: Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance

Message par The American Dragon Dim 21 Aoû - 13:54

On est à deux jours d'Attitude #7 et Trish Stratus est sortie de l'hôpital en début de semaine. Elle a tout de suite regagnée son Ontario natale où elle tient le Stratusphere Yoga, un établissement de remise en forme. Et quoi de mieux pour retrouver la forme pour Trish que de donner des cours.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 6132200618610_11

TRISH STRATUS. › Bonjour à tous. Je suis Trish, la propriétaire des lieux, et après une malheureuse absence, me voilà de retour, et je serais celle qui vous entrainerai aujourd'hui.

###. › BONJOUR TRISH !

###. › Arrête Bryan, on est pas dans une réunion des alcooliques anonymes, même si certaines ici ont dû y toucher un peu.

Trish a l'air plutôt surprise d'entendre des voix masculines ici. Elle cherche les personnes de vues et tombe sur Gregory Helms et Bryan Danielson, les deux champions par équipe de l'AWC.


Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 649846478853_1

TRISH STRATUS. › Tiens, les garçons, content de vous voir ici, vous venez vous entrainer ?

GREGORY HELMS. › Really Trish ?! Bryan, et moi... Enfin, surtout moi, nous sommes des athlètes de haut niveau, pas des vieilles femmes au foyer amatrices de soap opera.

BRYAN DANIELSON. › En fait, on vient ici pour te voir toi. On est réellement content que tu sois sorti de l'hôpital, ton joli minois nous manquait et tes grosses interviews pleine de sens aussi.

TRISH STRATUS. › Oh, comme c'est gentil Bryan.

BRYAN DANIELSON. › Tu dois le savoir, on va lutter pour la première fois dans un Main-Event de l'AWC contre Christian Cage et John Cena et ...

TRISH STRATUS. › Désolé Bryan, je t'arrête tout de suite, j'ai un entrainement à donner alors si tu veux parler, ce sera après.

GREGORY HELMS. › Comme si on avait le temps, on est overbooké en ce moment, tout le monde nous veut !

TRISH STRATUS. › Et bien, si vous voulez me parler, on peut le faire pendant qu'on s'entraine.

BRYAN DANIELSON. › Greg, on a le choix ?

GREGORY HELMS. › J'crois pas. Cette fille est forte, très forte. Pour la peine, c'est toi qui paye Bryan.

TRISH STRATUS. › Allez, les gars, on commence tout de suite ! Je vais prévoir des ateliers pour tes fessiers Bryan, je suis sûr que tu les travailles pas assez. Et toi Greg, va falloir travailler un peu plus tes appuis si tu veux vraiment faire plaisir à Velvet dans le lit matrimonial parce que d'après ce qu'elle m'a dit quand on était à l'hôpital.

GREGORY HELMS. › On est pas là pour parler de mes qualités d'amant, même si après ce qu'on fait ces connards de Dudleys, tout s'est un peu mélangé. Balance la musique qu'on puisse se bouger les fesses et qu'on avance sur ce qu'on a à te dire.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 16540938930681_12

La musique c'est fait, Trish en tenue c'est fait, les bonnes femmes qui matent le corps des deux AWC Tag Team Champions c'est fait, je crois qu'on va pouvoir commencer.

TRISH STRATUS. › Allez allez mesdames, on fléchie la jambe avant et on glisse la jambe arrière vers le sol ! Le pied bien orienté vers l'avant et le talon en contact avec le sol ! Allez, on tient, on tire sur les mollets... On tire, on tire, et on change de jambe !

BRYAN DANIELSON. › Des problèmes de souplesse monsieur le cruiserweight ?

GREGORY HELMS. › Ta gueule.

TRISH STRATUS. › On s'y met aussi les garçons !

GREGORY HELMS. › Ouais, ouais. Écoute nous plutôt.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 3534712203429_10

TRISH STRATUS. › On met tout son poids sur la jambe avant ! John Cena et Christian Cage, oui, et ? Vous avez besoin des conseils d'une membre de la Corporation parce que vous avez peur ? C'est pas très fair play ça les garçons.

GREGORY HELMS. › Pourquoi tout le monde pense qu'on a peur de ce match ? Pendant toute la semaine on nous a bassiné avec ça en nous demandant si on avait plan, une solution ou si on comptait seulement se présenter à l'arène !

TRISH STRATUS. › Simplement qu'en face de vous on parle bien d'un nine time world champion et d'un homme toujours invaincu à l'AWC. On parle de deux hommes qui ont plus d'expérience du ring dans une seule de leur testicules que dans tout votre petit corps.

BRYAN DANIELSON. › Hum.. C'est pas complètement faux.

GREGORY HELMS. › On a en face de nous deux gars qui ne méritent pas toute cette attention qu'on leur porte. John Cena a eu sa chance à Thunderslam, il était dans les petits papiers de Stone Cold, et il a échoué ! Il a perdu son match de Main Event pour le titre et ne mérite plus de crédit. Fini, terminé, basta, ciao ! Tu trouves ça normal que les gens prennent plus au sérieux un type qui a gâché la chance qu'il avait contre un putain de sac d'os que deux mecs qui sont au jour d'aujourd'hui AWC Tag Team Champions, qui ont fait ça pour leur premier match dans la fédération et en battant les Dudleys, considéré comme les rois de la division, et dans une stipulation qui les avantageaient ?

TRISH STRATUS. › On change de position, regardez moi ! On part sur une série de flexion, extension, les bras bien tendus devant vous, comme ça. C'est très bien Bryan. Mesdames regardez toutes la position de Bryan ! C'est malheureux Greg, mais John Cena a fait d'autres grandes choses dans sa carrière.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 9761238668511_3

GREGORY HELMS. › Comme quoi ? Truster le titre de la WWE ? Le garder pendant 380 jours ? Oh, ding dong. 380 jours, ne serait-ce pas 5 jours de moins que son futur adversaire, le Greatest Cruiserweight Alive ? Hell yes. J'ai dominé ma division plus que John Cena la sienne, j'ai ma place dans les livres d'histoires alors que lui l'a dans les livres pour les enfants, ça mérite pas du crédit ça, huh ? Et puis, ce qu'on fait a beau être ridicule, tu le dis toi même, Bryan est doué. Si je suis champion avec ce gars, c'est parce que c'est un véritable athlète, un champion dans ce qu'il fait, c'est à dire se battre sur le ring. Et ça tu peux pas me dire que c'est pas un avantage sur John Cena !

TRISH STRATUS. › Mesdames, ne faites surtout pas ce que fait notre ami Gregory ! Il n'est pas du tout concentré et ces positions sont mauvaises ! Oui mais Gregory, ces deux hommes que vous allez affronter, ils vivent presque sur un ring maintenant. Vous avez peut-être gagner votre titre dès votre premier match mais c'est bien trop peu par rapport à John et Christian.

BRYAN DANIELSON. › Trish, puis-je ?

TRISH STRATUS. › Oui, vas-y mon chou.

BRYAN DANIELSON. › Je suis un exemple pour les femmes ici mais je suis un exemple aussi pour les lutteurs. Je ne me drogue pas, je ne bois pas et mon corps n'est entretenu que par du travail. Je n'ai peut-être pas les bras de John mais j'ai au moins autant de technique que lui.

GREGORY HELMS. › Beaucoup plus. Tu en as beaucoup plus.

BRYAN DANIELSON. › Certainement. John n'a rien d'un real wrestler, il n'a rien de ce que j'aime voir chez un lutteur. Je dirais même qu'il en devient pathétique, il ne s'est jamais amélioré, il n'y a eu aucune évolution depuis ces débuts. Pendant que tout le monde lui mangeait dans la main à la WWE, je travaillais au Japon, au Mexique, aux côtés des plus grands techniciens. Jamais je ne me suis dit : Hey dude, c'est bon, tu es le meilleur, tu peux te la couler douce et te taper Stacy Keibler. Ça c'est les Dudleys, la meilleure équipe au monde avant Thunderslam qui s'est fait piéger dans son propre jeu et maintenant, il leur suffit de nous regarder pour comprendre ce que Cena va vivre d'ici quelques jours. Il ne faut jamais croire que tout est acquis, j'ai beau avoir lutté contre les meilleurs lutteurs de cette planète, j'en ai vaincu la plupart et pourtant, je suis avec toi Trish à m'entrainer, à m'assouplir pour pouvoir faire encore plus souffrir John à Attitude, jusqu'à ce qu'il devienne rouge, as usual, et qu'il abandonne. Qui sait, avec tes entrainements Trish, peut-être que j'améliorerais encore mes techniques de soumission. C'est ça s'améliorer de jour en jour !

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 18981147305439_2

TRISH STRATUS. › Allez, en position pompes et on descend le bassin mesdames ! Allez les garçons, on force un peu plus que ça ! Je vois ce que tu veux dire Daniel mais John est un exemple de professionnalisme, il ne se dit jamais que c'était joué d'avance.

GREGORY HELMS. › J'espère bien pour lui, sinon il sera cruellement surpris au moment où je lui aurais collé un Shinning Wizard dans ses immenses oreilles et quand le match sera fini, que l'arbitre nous lèvera les bras en vainqueur.

BRYAN DANIELSON. › Franchement honey, tu crois vraiment que John va se méfier de nous ? Tu l'as dis toi même, nous ne sommes même pas une de ses couilles. Des mecs comme nous, il en mange tous les jours au petit déjeuner. Entre deux-trois céréales qu'il sponsorise au lieu de s'entrainer, on est là. Mais qui sait, en nous avalant, il va peut-être s'étouffer. Et sur le ring, ça se passera comme ça. Croyant avoir tout gagné, le Marine se fera prendre dans mon Lebell Lock et il abandonnera. Quelle fin tragique pour John, isn't it ? Tous les kids qui croient en son Never Give Up seront anéantis. Il faudra les consoler après le match. Mais après ça, ils verront enfin que Cena n'est qu'un pauvre simulacre de ce qu'est un Real Master of Submissions ! Son STF n'est qu'une parodie de soumission, il n'y a aucune grâce, aucune élégance dans son mouvement. Les spectateurs comprendront quand je porterais mon Lebell Lock qu'ils auront vu ce soir là le Greatest Wrestler frapper. L'héritier des plus grands comme Owen Hart ou Dean Malenko leur sera enfin révélé. Et l'illusion John Cena s'évanouira comme les Marines à Guadalcanal. Il n'en restera que très peu qui supporteront John après avoir perdu ce qui fait de lui un homme respecté. Never Give up. Et bien, je peux te dire Trish que cet Attitude restera dans les annales comme le premier match à l'AWC où Cena will Give up. Such a shame pour lui mais enfin les spectateurs comprendront enfin ce que c'est le real wrestling ! Ce sera la fin de cette mascarade qu'est John Cena !

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 15471164488824_9

TRISH STRATUS. › Allez les filles, on remonte, on passe en grand écart ! On pense à travailler les appuis. Allez one, two ! One two ! Bryan, on sait tous à l'AWC que tu es un des plus grands lutteurs mais vous êtes encore des nouveaux dans ce business.

GREGORY HELMS. › TRISH ?! Je viens de me rendre compte qu'il y'avait une moche à côté de moi, je peux changer de place ?

TRISH STRATUS. › GREG ! C'est pas très gentil pour Yvonne ça. On pousse bien sur les jambes et on remonte ladies !

GREGORY HELMS. › Pas de ma faute si elle a été ratée deux fois : par Dieu et par son chirurgien esthétique : Christian Troy !

BRYAN DANIELSON. › C'est vrai qu'il l'a bien raté ! Anyway, Trish, le show s’appelle comment ? Attitude ! Et qu'est ce qui compte ?

TRISH STRATUS. › To have the right attitude.

[size=14]GREGORY HELMS. ›
Exactement ! Finalement, t'es pas aussi cruche que certains l'affirment.

BRYAN DANIELSON. › Cena était dans le Main-Event de Thunderslam, il fait et fera partie toujours de l'histoire comme nous. Je ne sais pas comment il a fait pour y arriver là mais Trish, je croyais que ce qu'il fallait avoir, c'est la right attitude, pas la sell-attitude . On en vient toujours au même point, comment as t'il pu arriver jusqu'ici ? En proposant à Booker un bon coiffeur, à Bill une tonne de sandwich au bacon et à Steve un fut de bière toutes les heures ? Non, il n'a même pas besoin de ça. Il fait vendre et ça c'est tout bon pour les chiffres. Au lieu de se trouver avec un moins devant, on se retrouve avec plusieurs zéros derrière. Intéressant comme deal. Il a perdu à la loyale à Thunderslam et depuis, où est Cena ? Il s'est lancé dans une pauvre gue-guerre avec Triple H. Il passe d'une chance pour un titre qu'il était à deux doigts de gagner à une histoire avec le beau-fils McMahon. Really John ?! Le Marine a t'il besoin de se ressourcer dans son port d'attache pour pouvoir repartir pleine voile ? Se battre face à un made in-WWE comme toi, c'est ça dont il a besoin pour te relancer ? A mon avis, il ferait mieux d'oublier le King of Kings pour juste une soirée, le temps qu'il affronte the Greatest Wrestler in this business et qu'il se rende compte qu'à côté de moi, Triple H ne vaut pas plus qu'un one night only face au Submission Master ? Il sortira enfin de son monde, celui de la WWE et se confrontera avec un fuckin' amazin' wrestler qui a traversé toutes les mers pour atterrir à l'AWC et détruire son plaisancier où il se prélasse depuis trop de temps. La lutte n'est pas un long fleuve tranquille John et tu l'apprendras à tes dépends ce dimanche.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 8220885979185_6

TRISH STRATUS. › On bascule en jambe écart, et on redresse la tête, en rythme, le dos bien creux ! Écoutez les garçons, je vois bien que vous êtes motivés, mais je ne saisis pas trop pourquoi vous êtes ici, à me parler de ça à moi. A moins que vous ne vous soyez entièrement converti au yoga.

GREGORY HELMS. › Pour tout te dire, avec Bryan on cherchait désespèrement quelque chose qui mettrait en commun nos deux adversaires de la semaine. Quelque chose qui ferait passé ces deux types qui ne manifesteront aucun esprit d'équipe pour une véritable association, succeptible de mettre en danger ceux qui sont Tag Team Champions, et donc parfaitement sur la même longueur d'onde sur un ring. Oui, il nous fallait quelque chose pour les lier, quelque chose qui me ferait dire que finalement, ces deux types ne se retrouveraient pas perdus sur un ring de match par équipes. Et ce lien c'est toi Trish.

TRISH STRATUS. › Moi ?

GREGORY HELMS. › Oui, toi, parce que le fait est que tu as écarté les jambes devant Christian Cage, mais aussi devant John Cena.

BRYAN DANIELSON. › Greg' !

GREGORY HELMS. › Oh, t'inquiète pas, elle est passé sous la moitié du roster d'Attitude, c'est pas ça qui va la vexer Bryan.

Vexée ou pas, Trish semble ralentir la cadence. Peut-être un peu choquée quand même, oui.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 1147406367888_8

TRISH STRATUS. › Continuez mesdames, continuez ! Tu peux... Tu peux répéter ce que tu viens de dire Gregory ?

GREGORY HELMS. › Ne soyons pas hypocrites Trish. Tu t'es déjà affiché à de nombreuses reprises avec Cena, lui valant notamment une superbe érection qui a fait le tour du monde lors d'un match à ses côtés. Toi, le symbole de la division féminine, et lui, le symbole de la WWE, ça coulait de sources. Et puis, tu es comme le défouloir du monde masculin de ce business, tu le sais très bien. Cena était l'un de tes "clients", il pensait avoir lui aussi droit à sa part du gateau que sont tes... enfin, son rôle d'icône lui avait donner la clé pour ouvrir ta petite porte. Hustle, loyality, respect, hum ? Quelle est belle la loyauté. Lui, le père idéal, le mari idéal, le type qui est devenu un grand en s'entrainant comme un damné, un beau connard oui. Une belle parodie de lutteur, qui a toujours obtenu sa réussite en backstage, et non à l'intérieur du ring, là où se battent de vrais combattants, des mecs qui grapillent leur surnom entre les cordes. Cena n'est pas devenu the Champ, comme je suis devenu the Greatest Cruiserweight Alive, il l'est devenu en fourrant sa tête dans ton cul à toi Trish, mais aussi dans celui de McMahon !

BRYAN DANIELSON. › Greg' !

TRISH STRATUS. › Pourquoi tu...

GREGORY HELMS. › Je dis ça simplement pour mettre en évidence le fait que non, dimanche John Cena ne sera pas une immense menace, qu'il ne sera pas l'adversaire le plus dur que nous aurons à affronter, et que le résultat est tout sauf couru d'avance en sa faveur. Les valeurs qu'il défend sont fausses, et sa réussite du côté de Stamford est scandaleuse, tu le sais, comme tout les autres qui sont tombés dans tes bras, John est juste un homme comme les autres, qui n'a rien fait pour mériter d'être l'idôle de tant de personnes, et qui a autant de chances de se faire surprendre par les AWC Tag Team Champions que tout les autres. C'est la même chose pour Christian. Je me doute que tu essaies d'oublier tout ça à l'AWC et de te consacrer sur ton rôle d'intervieweuse, et c'est tout à ton honneur, mais je sais aussi que tu as encore Tristian dans un coin de la tête. Tu as trahi Jericho pour lui, tu es devenu l'outil qui lui a permis de remporter un match à Wrestlemania, l'outil d'un enfoiré de canadien. Un type qui se sert de toi Trish, est aussi peu crédible que Cena. Les femmes, ils n'en avaient rien à foutre, tout est parti d'un simple pari pour un con de dollar canadien ! Des challenges stupides dignes d'un film d'American Pie, ça n'a pas sa place dans une wrestling federation, ça n'a pas sa place dans l'histoire d'un lutteur qui va affronter the Greatest Alliance, constitué peut-être de deux des meilleurs lutteurs du monde. Oui, Christian a lutté longtemps chez les McMahon, oui, il y a du temps et un peu d'exposition, mais avec tout ce qu'il a fait là bas ces années là, on ne peut pas dire qu'il ait pris un avantage sur nous.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 13935540496581_4

TRISH STRATUS. › Allez les filles, on écarte les jambes et on se penche le maximum en avant puis on remonte. On en fait 30 ! Son avantage, il l'a peut être pas pris à la WWE mais plutôt ici à l'AWC.

GREGORY HELMS. › Trish, je te rapelle, une fois de plus, que nous sommes les AWC Tag Team Champions, et que nous sommes donc au moins aussi important que lui dans le business de Stone Cold.

TRISH STRATUS. › Et lui est invaincu ici.

BRYAN DANIELSON. › Moi de même Trish, et en prime, j'ai un petit truc qui me retient le pantalon. Pour le moment, Christian doit se contenter d'avoir une ceinture basique que tout le monde peut se procurer alors que tout le monde me jalouse lorsque la ceinture est de sortie. Et quand je dis jaloux, je dis surtout enragé, nice to meet you Dudleys ! Christian reste peut-être sur autant de victoires que d'Attitude mais en attendant, j'ai aussi gagner tous mes matchs, j'ai fait abandonné Ken Anderson. Et cette semaine, je porterai ma Lebell Lock à Christian qui pleurera comme il a pleuré pour avoir son title match à l'Undertaker. Sauf que cette fois-ci, je ne lui donnerai pas gain de cause en lui laissant une chance, je le ferai tellement souffrir que l'Undertaker n'aura pas besoin de lutter à Ground Zero. Oui Trish, je compte bien laisser à Christian des séquelles de sa première défaite. Tiens, je pense même que je serais félicité par le boss. Steve en a marre de ce has-been voir même de never-been qui pense qu'il est le roi. Si tu gagnes cet honneur, crois-bien Trish que pour moi, il sera toujours Claudius et je me devrais d'être l'Hamlet pour délivrer l'AWC Universe de cette bullshit que de voir Christian en champion. Il a réussi à empoisonner Steve avec ces jérémiades mais c'est moi qui le détrônerai. Je porterai mon premier coup avec ma Lebell Lock qui mettre fin à sa série d’invincibilité mais l'histoire ne s'arrêtera pas là pour moi. Je suis le premier Tag Team Champion et ce dimanche, je serais le premier à avoir battu Christian. Et à partir de là, l'AWC Universe se rendra compte du talent de la Greatest Alliance par rapport à celui du Greatest Bastard in Canadian History !

GREGORY HELMS. › Le plus grand batard d'un pays de perdant, ça fait un adversaire si dangereux que ça ?

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 15291838133253_7

TRISH STRATUS. › Je n'ai plus rien à voir avec Christian. J'ai été engagé pour tenir mon rôle, rien de plus, c'est vrai. Mais je ne peux pas vous encourager à ternir l'image de son pays, qui est aussi le mien.

GREGORY HELMS. › Je n'ai rien contre le Canada en lui même. C'est un pays qui a ses qualités, notamment dans le monde de la lutte, où il s'est imposé comme la deuxième nation de référence. Oui, la deuxième nation, qui restera toujours derrière les Etats-Unis. Le vrai faux pays de la lutte, qui a formé une grande famille de lutteur, bonne uniquement à se faire piéger. Piéger par un câble mal accroché ou par McMahon, le grand manitou américain, lui même dans ce qui a été appelé le Montreal Screwjob. Le Canada a toujours été le pays dominé du business, le pays qui malgré ses quelques révoltes de temps à autres au travers certains clans, finissait par être défait en Pay Per View, là où la victoire compte, là où des hommes comme Bryan et moi gagnons des titres. Le public veut voir des victoires américaines, et est persuadé de celle-ci. Plus personne ne prend le Canada au sérieux, et cela est justifié par l'histoire du wrestling business.

TRISH STRATUS. › Soit Gregory. Il est canadien, et alors ?

Helms a totalement décroché de la séance de fitness, au contraire de Bryan qui continue quelques petits efforts. Le cruiserweight ne voit que Trish et fait fi du cadre.

GREGORY HELMS. › Et comment un canadien tel que je l'ai décris pourrait se montrer plus dangereux qu'un homme qui a su conservé son titre pendant plus d'un an, qui est devenu le symbole non seulement d'une division, mais en plus de tout Smackdown en devenant le champion au plus long règne de l'histoire de la branche ? Voilà qui je suis, the Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion, lui c'est un canadien, et rien d'autre ! Qui est Christian une fois seul ? Personne. Tout ses accomplissements il les a eu en équipe, avec un partenaire qui, aux dernières nouvelles, n'était pas John Cena. Il n'est personne, n'a rien fait pour rentrer dans les livres d'histoire, et on le situe encore devant deux types qui ont déjà fait leur preuves ? Sa personnalité ? Aucune. Christian is just the canadian guy. L'homme incroyablement original qui vient d'un pays... frontalier des Etats-Unis, comme c'est dépaysant ! Ce n'est pas quelqu'un qui vient de loin, ce n'est pas quelqu'un qui a réussi quelque chose d'exceptionnel vis-à-vis d'un titre... c'est... c'est quelqu'un de charismatique ? "Look at me, I'm charismatic !"... WHAT THE FUCK ? Quand les gens me voient moi sur un ring, ils se disent que je suis l'un des plus grands champions de l'histoire de la WWE, ou même que je suis l'actuel champion par équipe mais personne ne va remarquer Christian Cage en se disant "Tiens, c'est le type charismatique" ! Il n'a rien de caractéristique, rien qui le rend particulier, c'est juste le type canadien et charismatique ! That's all folks.

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 10277515885626_13

TRISH STRATUS. › C'est... C'est très bien mesdames, on continue comme ça, on muscle les fesses, ça doit tirer, et il faut bien si vous voulez que votre mari vous reprenne un jour ! Si Christian était si commun, pourquoi en serait-il à six victoires en autant de matchs ?

BRYAN DANIELSON. › Ça fait parti des trucs auxquels l'homme ne peut pas donner d'explications.

GREGORY HELMS. › Et puis, cette fois-ci, ce sera un match à plusieurs, peut-être que ça changera la donne. Ayant battu les Dudley, moi et Bryan sommes devenus les spécialistes officiels de ces matchs là à l'AWC. Certains pourront dire que nous ne sommes qu'une alliance de circonstance, mais ces titres sont la preuve que nous sommes bien plus que ça. Notre alchimie se perfectionne au fil des semaines, tandis que celle de Christian avec le reste du roster se dégrade petit à petit. On ne sait même plus de quel côté il est. Tu vois, Bryan est un mec franc, et c'est pour ça que je l'ai choisi !

TRISH STRATUS. › Merci mesdames très belle séance, on se revoit la semaine prochaine pour travailler encore plus. N'oublier pas notre crédo. ON VIENT VOIR TRISH POUR NE PAS RESSEMBLER A UN SANDWICH !

GREGORY HELMS. › Ou bien pour finir en sandwich entre Cena et Cage par exemple.

TRISH STRATUS. › Funny, really funny Gregory.

BRYAN DANIELSON. › Merci pour tout Trish. Je ne peux te promettre qu'une seule chose. Attitude #7 fera partie de l'histoire. Ce sera la première défaite de Christian mais aussi la première fois ou Cena abandonnera.

GREGORY HELMS. › CAUSE' JACKASSES, WE'LL GIVE YOU TWO OPTIONS !

BRYAN DANIELSON. › YOU'LL EITHER TAP !

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance 4032819477720_5

GREGORY HELMS. › OR YOU'LL SNAP !

La Canadienne qui vient de récupérer une serviette sur une chaise non loin, regarde les deux champions lui tourner le dos en souriant. D'elle même, elle s'approche cette fois-ci pour dire quelques mots à l'American Dragon.


TRISH STRATUS. › Bryan, tu pourras venir me voir dans mon vestiaire. J'aimerais te montrer quelques positions pour travailler tes fessiers...

Il y a pas à dire, même après un petit séjour à l'hopital, elle est en forme.

The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance Empty Re: Attitude #7 - MAIN EVENT : John Cena & Christian Cage vs. The Greatest Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum