Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli

3 participants

Aller en bas

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Empty Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:06

Premier combat en solo pour Claudio, et il se retrouve déjà dans le match de la soirée. Non, il n'y a aucun push caché là-dessous.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Empty Re: Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli

Message par Pascal - John Cena Dim 28 Aoû - 4:18



Cette semaine, c’est Attitude 8. Cette semaine encore, vous pouvez vous attendre à l’inattendu! Beaucoup de choses se passent en ce moment à la AWC et ça n’est certainement pas nous qui allons nous plaindre! Normal, ça garantit notre travail après tout. Alors commençons.

Cette semaine, nous allons rendre une petite visite à John Cena chez lui!

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Normal22

Wow, vous avez vu toutes ces jolies voitures! Le caméraman frappe à la porte et John vient lui ouvrir.


John Cena. Hey Mike! Je ne t’avais pas vu depuis Thunderslam. Qu’est-ce que tu deviens?

Mike, le caméraman. Pas trop mal, j’ai pris des vacances après Thunderslam, je me suis acheté cette voiture et…

Cena l’arrête immédiatement en mettant sa main devant sa bouche…pauvre Mike. Wow, vous avez vu, Mike s’est acheté une nouvelle voiture! C'est une…une Renault!

John Cena. Mike, si tu es ici, ça n’est certainement pas pour me raconter ta vie. Alors pourquoi es-tu là, devant ma porte, comme un témoin de Jéhovah, prêt à te faire fermer la porte au nez!?

Mike, le caméraman. Cette semaine encore, tu es dans le main event John. Mais cette fois, tu n’es pas en équipe. Tu as rendez-vous avec Claudio Castagnoli en un contre un en direct du Hammerstein Ballroom.

John Cena. Casta…quoi!?

Mike, le caméraman. Castagnoli.

John Cena. Ouais, ouais. Le Suisse, c’est bien ça?

Mike, le caméraman. Exactement.

John Cena. Je me fous de ta gueule Mike, je sais qui il est. Tu sais ce qu’il y a d’intéressant avec la Suisse, Mike?

Mike, le caméraman. Non quoi?

Tout en parlant avec Mike, John se promène entre les voitures de sa collection de muscle cars américains.

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Normal23

John Cena. Certainement pas Claudio Castagnoli en tout cas!

Oh que je sens que John Cena a un plan de con derrière la tête.

John Cena. Ouais, le Suisse a fait quelques bons combats dans les fédérations indy, what’s the point? Le gars a fait comme Bryan Danielson, il s’est fait une réputation dans les fédérations indépendantes, mais au moment où Danielson est arrivé devant les plus grands, il s’est écroulé. Castagnoli ne fera guère mieux que Danielson. Danielson a promis de me faire abandonner et il a failli à sa promesse!

Mike, le caméraman. Oui, mais ce sont deux hommes très différents!

John Cena. Non, mais tu me prends pour qui là!? Un parfait imbécile? C’est évident qu’ils sont très différents l’un de l’autre! Danielson est surtout reconnu pour ses runs solos et Castagnoli pour son parcours en tag team. En fait, il est là le problème de Castagnoli, il a peut-être été champion par équipe dans plusieurs fédérations indépendantes comme la Chikara, la CZW et la ROH, mais seul qu’a-t-il prouvé? Il a été champion dans une ou deux fédérations de troisième ordre? Man, even Matt Hardy could do it in his condition!

Ouais, c’est ce qui arrive quand on fait le con, on se fait taper dessus par John Cena.

John Cena. The Kings of Wrestling…really? Really? Les rois de la lutte qui avaient eu un contrat de développement avec la WWE en 2006, mais qui ont été libérés avant même d’avoir commencé! Il faut le faire tout de même! Oui, je sais Castagnoli et Hero ont été nommé équipe de l’année en 2010, mais le point n’est pas là! Tu ne peux pas t’appeler Kings of Wrestling en ne luttant pas contre les plus grands champions! Tu ne peux pas t’appeler Kings of Wrestling si tu n’entres pas en compétition avec les plus grands, dans les plus grandes fédérations! Pour t’appeler comme tel, tu dois battre la crème de la crème, des gars comme Triple H, Shawn Michaels, Kurt Angle, Edge ou Christian! Justement, la semaine dernière, je faisais équipe avec Double C dans le main event et cette semaine, j’affronte Double C dans le main event, mais ça n’est pas le même gars!

Ouais, John Cena aime dire tout ce qui lui passé par la tête et après!?

Mike, le caméraman. John, tu ne crois pas que tu sous-estimes un peu Castagnoli?

John Cena. Est-ce qu’ils t’ont envoyé pour me casser les couilles aujourd’hui Mike? Parce qu’en ce moment, tu fais du bon travail. Je n’ai jamais sous-estimé Castagnoli. Après près de 10 années passées dans ce business, s’il y a bien une chose que j’ai appris à ne pas faire, c’est de ne pas sous-estimer mon adversaire. C’est dans ces moments que ton adversaire te surprend. Mais tu sais Mike, je suis convaincu qu’en ce moment, le Suisse ne se fend pas le cul à s’entraîner parce qu’il croit qu’il va venir facilement à bout de John Cena. Le gars qui n’a même pas été foutu de gagner les titres par équipe de l’AWC après que les Dudleys se soient tapés sept autres équipes avant eux croit qu’il va venir à bout de John Cena. Comme tous les autres, il va sûrement penser que John Cena n’est qu’un lutteur comme un autre, un gars très fort physiquement, mais qui ne sera pas capable de le suivre dans le ring. Il peut penser ce qu’il veut, moi je vais seulement poser lui une question. Si John Cena n’est qu’un lutteur ordinaire pourquoi est-il dix fois champion du monde? Pourquoi John Cena est-il resté au top de la plus grosse fédération du monde dans les dernières années?

Mike, le caméraman, semble vouloir dire quelque chose, mais John Cena l’en empêche et reprend d’un air très sérieux.

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Normal24

John Cena. Castagnoli tu te décris comme étant The Most Money Making Man. Est-ce que c’est comme ça que tu as eu ta place dans le main event? DAMN! Je ne savais pas que les membres de la Corporation se laissaient acheter si facilement quand le grand patron est absent. Regarde mon gars, regarde toutes ces merveilles de mécanique américaine derrière moi. ÇA! Ça c’est ce qu’un gars qui rapporte beaucoup d’argent à sa fédération peut se payer! For that you have to bust your ass off each and every day for the company! Avoir une place en main event parce que t’as eu la chance de naître après papa, c’est un tas de conneries! Si tu veux prouver que tu mérites d’être dans ce ring, fait comme tous les autres jeunes lutteurs ici qui se fendent le cul semaine après semaine, fait ta place, gagne des matchs et ensuite, on verra si tu mérites d’être au top! Tu peux avoir beaucoup d’argent, ta famille peut faire beaucoup d’argent en Suisse, mais ici, si tu veux qu’on te respecte, tu dois le mériter! Ici, à la Attitude Wrestling Corporation, le respect, ça ne s’achète pas! Every man has a price comme le disait le bon vieux Ted. Oublie-ça, ça ne marche pas avec John Cena. Même si on m’offrait la lune pour me coucher devant toi, à la fin d’Attitude 8, tu seras tout de même sur le dos pour le compte de trois!

Cena prend quelques secondes de pause, il a l’air tout de même énervé, mais pourquoi?

John Cena. Les Suisses représentent un peuple admirable. Une longue tradition de neutralité militaire et politique, ils ne se mettent pas dans la merde pour aucune raison. Leur chocolat bordel! Leur chocolat! Plus sérieusement, la Suisse s’est toujours tenue debout et est restée neutre quoi qu’il arrive. Ça n’est pas pour rien qu’elle abrite des dizaines d’organisations internationales aujourd’hui. Un pays et un peuple très honorable qui, malgré le fait qu’ils soient entourés de tout bord tout côté, ont toujours réussi à bien tirer leur épingle du jeu. Claudio Castagnoli est une honte pour la Suisse. Very European? What the hell is that? Je suis tombé sur le Claudio’s café l’autre jour sur Internet et je me suis demandé ce que ça représente être Very European. Claudio Castagnoli présente : dix conseils pour devenir Very European.

Mike, le caméraman. Moi j’aimerais bien être Very European.

John Cena. Amuses-toi Mike!

John file une feuille de papier à Mike qui commence à lire.

Mike, le caméraman. No.1 Portez une ceinture. No.2 Gardez vos pantalons longs et serrés.

John Cena. N’importe quoi. Des pantalons trop serrés, il pense quoi le Suisse? Qu’on ne peut pas réussir dans la vie si on ne porte pas de pantalons serrés qui te serrent l'entrejambe jusqu'à en devenir stérile?

Mike, le caméraman. No.3 Traînez un sac en bandoulière ou un sac à dos.

John Cena. Ah ouais! Donc, être Very European, ça voulait simplement dire d’avoir l’air d’un touriste!

Mike, le caméraman. No.4 Portez des souliers propres.

Cena regarde ses espadrilles avec un air étonné.

John Cena. DAMN! Maintenant, je ne pourrai jamais être Very European!

Mike, le caméraman. No.5 Posséder un beau costume.

John Cena. AH! J’en possède un!

Y aurait-il un espoir pour John

Mike, le caméraman. No.6 Portez un polo ou un beau T-shirt.

En guise de réaction, John regarde son T-shirt de la Cenation et fait un grand sourire et un thumbs up à la caméra de Mike.

Mike, le caméraman. No.7 Apprenez à nouer un foulard.

John ne dit rien, mais on peut bien lire l’expression dans son visage qui veut dire à peu de choses près : WTF!?

Mike, le caméraman. No. 8 Trouvez une élégante paire de lunettes de soleil.

John Cena. C’est universel ça, que tu sois aux États-Unis, au Canada, à Paris, à Sao Paulo ou au Lac Titicaca! Ce n’est pas parce que tu as une belle paire de lunettes que tu es Very European…jackass!

Vous avez remarqué? Mike est devenu gentil, il n’a même pas osé répliquer une seule fois depuis qu’il a commencé à lire.

Mike, le caméraman. No. 9 Portez des cols roulés et des cols en V.

John Cena. Des cols roulés? Des cols en V? Non, mais c’est quoi ça? Un magazine de tendances automne-hiver?

Mike, le caméraman. No.10 Personnalisez votre look et porter des accessoires.

John Cena. Enfin terminé! Ça m’a paru encore plus long que de me taper tous les films d’Harry Potter l’un derrière l’autre! Au final, on ne sait pas plus ce que c’est que d’être Very European. Ça pourrait être de parler avec un accent débile en portant des vêtements de métrosexuel le tout agrémenté de petits accessoires et d’un sac en bandoulière! Je n’ai rien contre les métrosexuels, mais si c’est ça être Very European, Castagnoli can take his stupid style, turn sideways, shove it up his ass and go back to Switzerland!

Mike, le caméraman. John, j’en ai plus qu’assez que t…

Mike n’a même pas le temps de terminer sa phrase qu’il se retrouve sur les épaules de Cena et…ouais, vous vous doutez tous de la manière dont tout cela va se terminer…AA! Attitude Adjustement! Attitude Adjustement carrément sur le capot de la Renault toute neuve de Mike! Cena se penche vers la caméra qui est tombé par terre, on ne le voit qu’à moitié, l’objectif s’est cassé dans la chute de Mike.

John Cena. Une bonne chose de faite! De toute façon, cette voiture n’avait aucune valeur. Les vraies voitures, ce sont les muscles cars américains, pas des petites voitures européennes comme celle-là! J’espère que tu as vu ce qui vient d’arriver à ce pauvre Mike, Castagnoli. Parce que c’est ce qui t’attends lundi soir! Lundi soir, nous serons en direct du Hammerstein Ballroom. Je sais très bien que je n’aurai pas l’avantage de la foule vu ton passé à la Ring of Honor et mon passé à la WWE. D’ailleurs, à ma dernière visite l’accueil a été plutôt hostile.

Hostile tu dis? Si les fans de la ECW avaient pu atteindre le ring, John serait probablement mort lapidé au moment où on se parle.

John Cena. Mais que tu aies l’avantage du terrain ou pas ne changera rien Claudio. Ça n’est une foule hostile qui me fera abandonner! I’ll never give up! Lundi, je vais ajuster ton Attitude very european avec mon Attitude Adjustment. Moi, les gars qui n’ont rien fait afin d’arriver en main event, je les ai en travers de la gorge. Ici, tu fais comme tout le monde, tu grimpes les échelons. Quand on monte l’échelle trop rapidement, on glisse et c’est là qu’on se casse la gueule, sauf que dans ton cas mon petit Claudio, tu vas te FAIRE casser la gueule! Tu peux être Very European et avoir beaucoup d’argent, on ne me la fait pas à moi! I hope you want some, ‘cause you’ll get some!

John sort du champ de la caméra, alors qu’en arrière-plan, on peut apercevoir Mike sur le capot de sa voiture, complètement K.O. après le AA de Cena. Claudio Castagnoli vs. John Cena, en direct du Hammerstein Ballroom de New York, ce lundi soir.

Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Empty Re: Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli

Message par Jay' Dim 28 Aoû - 12:33



Bienvenue mesdames, mesdemoiselles, messieurs, trève de bavardage je vous expliques rapido la situation, nous sommes dans la partie dark match à savoir le show "Cold" un match opposant deux amateurs vient de se terminer, la foule attends avec impatience la suite du show de développement, c'est alors que les lumières virent au rouge et blanc, un thème song encore inconnu aux oreilles du public se fait entendre..



Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Sans_t20

Claudio Castagnoli débarque avec un tout nouveau thème song bien à lui, le Suisse montre clairement qu’il ne souhaite plus qu’on l’associe avec le Golden One. L'hymne suisse résonne de plein fouet dans l'arèna sous les hués intense du public, le chant USA est quasiment aussi bruyant que le nouveau thème de Claudio. Double C observe la foule depuis le titantron dévisageant les fans de la Attitude Wrestling Corporation avec dégoût. Puis un peu d'action le lutteur Suisse marche en direction de la rampe et jette un œil aux pancartes qui le désigne, " Goldust vs Edge > Castagnoli vs Edge. ", " Go back to Switzerland asshole. ". Castagnoli sourit face à ses conneries, il s'empare des deux pancartes et les déchire soigneusement devant les fans pour faire monter la foule sur leurs grand chevaux. Maintenant c'est l'heure d'entrée sur le ring, montée des marches exécuté à merveille, passage sous la troisième corde nickel rien à redire.. Wait a minute, Claudio retire son écharpe et la lance dans le public, il en fait de même avec son tee shirt et tape un taunt à la John Cena ! Puis retour au centre du ring, prise du micro et début de la promo.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Yo, yo yo.. Heeeeey' the real champ is here people, wassup dawgs ?! You can't see me, oh yes YOU CAN'T SEE ME EVERYBODY ! Cause' my time is right here, right NoW ! Put your hand's up for "the Switzerland Phenom" ! Huh ? .

Le public gronde, les huées ont littéralement doublé d'intensité, le lutteur Suisse n'est clairement pas le bienvenue sur le ring. Claudio s'approche des cordes pour observer son public d'un peu plus près puis il revient au centre du ring, observant avec impuissance que son humour ne plaît à la populace ricaine. Cela n'arrête pas Double C loin de là même, le bougre reprends son sérieux, voyez plutôt.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Même le fait de comprendre une imitation de mon prochain adversaire vous en êtes incapable, ce que vous pouvez être pathétiques, vous autres les américains..

Le public est à cran, la foule gueule devant un Castagnoli des plus insultants, pour agir en conséquence de cause les fans font tourner le tee shirt qu'a lancé Claudio un peu avant dans la soirée, se dernier fait littéralement le tour de tout l'arèna les fans les plus colériques se sont même permis de cracher dessus avant de finalement le renvoyé au "Very European Wrestler". Double C reste calme face à la situation et préfère continuer que de répliquer.

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli 800px-11

CLAUDIO CASTAGNOLI. Hammerstein Ballroom, l'arène qui avait accueillit l'évènement One Night Stand en 2005 si ma mémoire est bonne.. Oublier donc votre archaïque Extreme Championship Wrestling, maintenant nous sommes dans une nouvelle ère celle de la Attitude Wrestling Corporation. Suis-je bête j'en aurais presque oublier les présentations, même si elles sont inutiles je tiens à me présenter de nouveau car votre ignorance défit toute concurrence, je suis Claudio Castagnoli le lutteur le plus européen qui soit dans se business. J'ai quitté ma Suisse natale pour que vous ayez la chance inespérée de voir ce qu'un vrai lutteur peu produire sur un ring. J'ai renoncé à l'air pure et sain de mon merveilleux pays, aux montagnes alpines et autres paysages extraordinaire pour venir vous divertir, oui vous les fans américains. Alors c'est tout ce que cela vous fait de voir enfin le grand Claudio Castagnoli de retour dans une carrière en solitaire ?.. Et tout ça au sommet du prochain show Attitude huitième du nom, n'est ce pas là une nouvelle grandiose les amis ? ● Hué du public, what else ? ● Je ne comprends pas, et ne comprendrais surement jamais vos attentes ! Je suis resté un mois aux côtés de cette être inutile qui répond au nom de Goldust, the Bizarre One, the American Dream child.. Vous me sifflez mais nombre d'entre vous l'auriez trahis bien plus tôt si vous aviez tout comme moi eu la malchance de faire équipe avec un lutteur aussi puéril et repoussant que mon ex tag team Partner ! Fini les sketchs humoristiques, les défaites parce que monsieur Goldust préfère faire le pitre, s'en était assez de tout ce cirque. A présent le phénomène Suisse n'a plus de boulet enchainé à son pied, il est libre et compte frapper fort d'entrée de jeu, un exemple peut être ? Je me retrouve opposer à John Cena, dans le Main Event du prochain Attitude. Mon premier match solo, et deuxième depuis ma grande arrivé ici et j'occupe déjà la place ultime de l'affiche ! Ouvrez les yeux peuple d'Amérique, le staff de cette fédération ont eu vent de mon talent, de mon charisme et de mon potentiel. Booker T, Bill DeMott, la légende féminine Trish Stratus, même le légendaire Stone Cold Steve Austin compte à présent sur mes accomplissements pour changer la Attitude Wrestling Corporation.

CLAUDIO CASTAGNOLI. John Cena, le fameux et très réputé John Cena.. Jamais je n'aurais cru cela possible que d'être confronté à cette légendaire publicitaire de la WWE haha. Que ce soit ses tee shirts, ses casquettes, sa façon d'être, sa dévotion pour les États Unis d'Amérique, sa foie dans la loyauté, le respect et le courage tout ces petits détails font que tu est exactement le type d'américain borné et écœurant que je cherche absolument à combattre. John Cena n'est rien de plus qu'une blague, un vendu qui a préféré la gloire, l'argent et la popularité qu'à son honneur et son respect de la profession. Tu as littéralement massacré le business médiatique John, tu as réussi à faire passé le public d'un statut tout public au statut enfant - parents, Rien que pour ça ce sera dans une joie non dissimulé que je te collerais ma Ricola Powerbomb, le pinfall fatidique de la défaite.. one, two, three et je poserais victorieux devant tout ton peuple, je t'humilierais devant les tiens en t'aplatissant ce qui te sert de crâne contre le sol du ring grâce à la plante de mes pieds.

Un chant " You suck ! " s'élève de plus en plus fortement, mais cela ne suffit pas à un fan qui devant les paroles vexante de Double C se sent obliger d'intervenir. Casquette officiel de John Cena sur le crâne, tee shirt " You can't see me. " un fan pur et dur quoi, le bougre y va vraiment, il passe par dessus la rambarde qui délimite le public à l'espace de combat mais hélas en moins de 30 secondes pour le dire le fan se fait attraper par la sécurité. Alors que la sécurité s‘apprête à virer le fans de l‘arène, Claudio réclame l’attention du public et des loubards de la sécurité.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Allons, allons sécurité veuillez relâcher cet homme, qu‘il vienne s‘expliquer sur se ring face à moi si c’Est-ce qu’il désir tant.

Après un petit contrôle pour voir si l‘homme en question n‘est pas armé, le fan par à la rencontre du phénomène Suisse.

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Sans_t21

Smiling style by Claudio Castagnoli.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Enchanté monsieur, que me vaut l'honneur de cette visite sur mon ring ?

JOHN CENA FAN. Tu vas trop loin, je te connais pas bien mais je me limiterais à ce que tu balances sur John Cena sale enfoiré ! Mais ça tu le comprendras bien assez tôt lorsque tu te boufferas un Attitude Adjustement.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Très bien, tout cela est fascinant je te l’assure.. Tu mets l’ambiance y a pas à dire, ta le public dans la poche on peut même dire que tu es au même niveau que ton idole John Cena, étant donné que se dernier parle plus qu’il n’agit. Enfin à dire vrai, je suis surpris que ton grand héros patriotique John Cena est parcouru tout se chemin depuis le début de l‘AWC.. C'est vrai-je l‘avoue John m‘a énormément surpris, mes confrères du circuit indépendant Indy et moi-même ont se disaient que si un jour, se bon à rien quittait son petit nid douillet à savoir la World Wrestling Entertainement, il finirait sa vie à rien faire. Jamais on aurait pu imaginer que John Cena s'en sorte ailleurs que sa chère et tendre WWE, avec un chairman aussi corrompu et aveugle que Vince Mcmahon qui est en permanence en train de le pusher, le pousser à vaincre quiconque s'oppose à lui, pour rien n'au monde il n'aurait quitter tout ses petits privilèges et pourtant tu l'as fais John, chapeau bas.. Disons casquette basse si je peux me permettre. C'est une bonne chose pour moi comme pour toi que tu te sois retirer de la WWE, comme ça tu vas enfin connaitre la défaite, et ça face au plus européen des lutteurs qui soit, quoi de plus merveilleux ? Et moi pas de limite imposer par un patron vu que le notre est actuellement kidnappé, juste toi et moi dans un ring dans les règles de notre noble profession, la lutte.

JOHN CENA FAN. John Cena qu‘il soit à la World Wrestling Entertainement ou ici à la Attitude Wrestling Corporation il te botteras le cul sale européen de merde ! Tu vas te fai..

Oups, european clothesline sur l'arrogant fan de John Cena, Castagnoli enchaine avec des coups de poings fermés au visage du fan puis il le relève et le place en position pour.. Ricola Powerbomb ! Le ring en tremble encore, le turbulent de service est définitivement out. Double C écrase la casquette du fan et confit se dernier à la sécurité pour le dégager une bonne fois pour toute.

CLAUDIO CASTAGNOLI. Je suis vraiment navré d’avoir punis se malheureux mais il m’était impossible de rester calme lorsqu’on insulte le territoire européen en me regardant de face. Ce que je viens d’exécuter sur ce pauvre homme et un avant goût pour le main event de cette soirée exceptionnelle, enfin l’Amérique va s’incliner devant la puissante Europe, et la Suisse.. Se pays tellement magnifique va être reconnu et sortir de l’oublie. Ça vous voyez c’est l’amour qu’un homme doit avoir pour son pays natal, votre John Cena lui donne une image d’un citoyen patriotique mais au final ce n’est que du vent ! Faire l‘être fort, celui qui à tout endurer et su vaincre par tout les moyens, remporter la victoire même si tout les facteurs jouent en sa défaveur tel est le John Cena que j‘ai observé et haïe durant un bon nombre d‘année. Un lutteur qui base tout son savoir faire sur sa façon de communiquer avec la foule n’est pas un vrai lutteur, John Cena en oublierait même les bases de la profession, lutter. Les gens réclament de l‘action, du divertissement, ils payent pour un spectacle que tu n‘es pas digne d‘assuré John. A présent tu n‘es plus à la WWE, tu te retrouve perdu au milieu de lutteur qui on bien plus d’estime et de talent que toi, mais tu persiste à vouloir jouer le Superman, qu‘à cela de tienne joue donc Superman si c‘est-ce que tu sais faire le mieux, moi je serais ta Kryptonite. Comme à ton habitude, il a fallut que tu sois en relation direct avec le titre suprême de la fédération dès ton arrivé ici, là encore tu ne te sentais plus pisser et tu te visualisais déjà en train de te pavaner avec le titre sur les hanches.. Mais tu as trouver ton maître, l’Undertaker ta privé de ton rêve, de ton objectif principal, ton second maître se sera moi, je vais te vaincre peu importe la manière mais je gagnerais soit en certains..

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Sans_t22

L'ultime phrase du Suisse.

CLAUDIO CASTAGNOLI. John Cena at Attitude number eight your ass is mine, because I'm the best wrestler of Switzerland, the best of Europe, the best of the World.
I AM SIMPLY... VERY EUROPEAN !!


Claudio Castagnoli versus John Cena, Attitude #8, bonne chance Pascal. ;D


Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli Empty Re: Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum