Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.

3 participants

Aller en bas

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Empty Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:40

Sucka.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.

Message par Jay' Sam 17 Sep - 0:14

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Qu'est ce qui m'arrive tu peux me le dire ? Pourquoi moi, le lutteur qui produit le plus d'argent.. Comment se fait il que je sorte vaincu à chacune de mes rencontres..

REMOTIVATEUR DE LUTTEUR. › Ta fierté peut être Claudio, tu prends tes adversaires de trop haut sous prétexte qu'ils proviennent de la World Wrestling Entertainement !

Oui tu ne rêves pas un remotivateur de lutteur en détresse, trois défaites d'affilés c'est la déprime assuré.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Sans_t28

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Foutaise, je ne prends pas mes adversaires de haut, c'est eux qui me font de la peine, c'est certainement la pitié qui cause ma perdition.. Ground Zero, the Madison Square Garden, je pensais que ce Pay Per View allait me permettre de relancer ma carrière à la AWC mais au final rien de tout ça. J'y ai juste connue une troisième honteuse défaite, une troisième foutue défaite.. Chaque fois que j'emprisonne mon adversaire dans ma Powerbomb, le sort me joue un tour, mon adversaire parvient à s’évader de ma prise et me coince au sol pendant 3 ridicules fichues secondes.. Je n'ai pas d'autres choix, je vais devoir mettre le paquet lors d'Attitude neuvième du nom et tout faire pour m'emparer de la victoire ! Fini les émotions, la pitié envers les ex têtes d'affiche de la WWE, peu importe d'où il sort je dois absolument vaincre mon opposant et choquant les fans américains.

REMOTIVATEUR DE LUTTEUR. › Une victoire serait la meilleure solution en effet, en plus ton prochain adversaire est Gregory Helms, ex World tag team champion avec Bryan Danielson.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Sans_t29

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Je connais le passé de cet homme, son passé aurait du être miens si seulement.. ● Moment de nostalgie pour notre lutteur Suisse. ● Gregory "Hurricane" Helms, ce lutteur n'est pas franchement si différent de moi lorsqu'on y regarde de plus près, il a débuter à Thunderslam tout comme je l'ai fais.. Il a lui aussi également participer au Tag team tournament des frères Dudleyz sauf que lui à l'inverse de moi il a su trouver un partenaire qui s'investit réellement sur le ring et non pas un clown travestit qui ne pense qu'à ses bijoux de famille.. Lui et moi étions tout deux l'élément fort de notre équipe respective, Goldust à entrainer la fin de notre équipe en faisans passer ses pulsions sexuelles avant notre avenir en équipe. Quand à Helms, c'est à cause de Bryan Danielson son partenaire qu'il se sont fait battre à Ground Zero par leur grand rival, les Dudley Boyz.

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Au final il n'y a pas de quoi se venter d'un règne aussi ridicule et peu méritant que le leur, pas moins de huit équipes sont passés avant Helms et Danielson qu'on appellent à présent "the Greatest Alliance", huit équipes dont la mienne en dernière position et je peux t'assurer que si j'avais choisis un autre partenaire, peu importe qui un qui s'investisse réellement dans le ring.. J'aurais connu la gloire d'être couronné une fois encore champion par équipe. Mais inutile de parlé d'une chose qui est à présent impossible, la Greatest Alliance à profité de notre travail sur les Dudleyz, tout comme les 7 équipes précédentes ! Nous les avons affaiblis jusqu'à ce que les deux en crache leurs poumons, et ils ont débarqués par la suite dans l'incompréhension la plus totale ! Ils n'ont pas perdus de temps ça non, les Dudley Boyz étaient KO, Gregory et Bryan ont juste étaient la cerise de trop sur le gâteau..

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Sans_t30

REMOTIVATEUR DE LUTTEUR. › Hmm.. Tu peux me rappeler pourquoi on est venu ici, et pourquoi ont est les seuls à jouer au pillard dans ce bar miteux ?

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Gregory Helms n'est pas fait pour être champion par équipe, ça se voit sur son parcours aussi bien ici à l'Attitude Wrestling Corporation qu'à la World Wrestling Entertainement. Retraçons donc le parcours de Helms dans notre si belle fédération de notre buveur de bière préféré, nous avons Thunderslam et sa victoire abusive sur les frères Dudlez lessivés, une défaite par équipe lors d'Attitude#5, une victoire contre un no name qu'on a plus jamais revu par la suite, un maint event tag team match que tu as également perdu au profit de Christian et John Cena ! Puis un match tag team mixte remporté avec succès, et une perte des titres par équipe contre vos rivaux de toujours, les Dudley Boyz ! Finalement il n'est pas aussi incroyable lutteur par équipe qu'il prétendait être, Helms pensait et l'affirmait par certains moment qu'il allait effectuer un règne équivalent à celui qui lui à permit d'être reconnu dans la division des Cruiserweight champion, ses 385 fameux jours de règne. Mais au final il s'est fait berné de la même façon que moi, son partenaire Bryan Danielson n'était pas à la hauteur des ambitions de Helms, ce qui lui a valu le Bubba Bomb à travers une table. Mais au fond Danielson n'était pas très important à ses yeux, Bryan Danielson c'était juste son partenaire un lutteur comme les autres qui servait de bouche trou juste pour ce définir comme une vraie équipe. Et ça se voit clairement dans le jeu d'Helms, car après leur match intense et surtout leur intense défaite.. Gregory Helms à préféré aller aidé sa petite amie Velvet, plutôt que d'aidé son collègue Danielson gisant inconscient à travers les débris d'une table.

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Les seuls récompenses tag team que Gregory Helms a reçu du temps de la WWE, c'était lorsqu'il se transformait en son alter égo de super héros totalement puéril et ridicule. Mais aujourd'hui sous les yeux des fans de l'AWC il n'est plus cet homme, plus se ridicule personnage qui se trimballait avec une cape verdâtre et un masque grossier. Mais après tout c'était pas le costume de super héros de Helms qui ont fait de lui un Tag team champion c'est avant tout ses coéquipiers d'une certaine corpulence. "The Big Red Monster" Kane, 146,6 kg pour 2m13, Rosey.. 188kg pour 1m96 oui je me suis bien renseigner à leurs sujet, cette victoire à Attitude neuvième du nom je la veux.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Sans_t31

CLAUDIO CASTAGNOLI. › Shane Helms, Hurricane Helms, Gregory Helms je ne sais plus comment t’appeler, tu as évoluer dans un milieu tellement médiatisé lors de ton passage à la WWE.. Je ne comprends pas comment un être comme Helms à réussi à collaborer avec "the American Dragon" Bryan Danielson que beaucoup considère comme la légende du circuit indy alors que c'est totalement faux la légende de se milieu n'est nul autre que " the Swiss Phenom" Claudio Castagnoli. Bref comment deux personnes d'un univers différents on pu s'associer de la sorte et oser se prétendre être une tag team officielle, la seule chose que ses deux clowns avaient en commun c'est la volonté de gagner, hors tout les deux réunis ils n'ont connu que ça..

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Sans_t32

CLAUDIO CASTAGNOLI. › I'M JUST VERY EUROPEAN !

Encore un rp à foutre dans la corbeille, amuse toi bien quand même Al'

Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.

Message par Gregory Helms Sam 17 Sep - 21:13

Helms et son partenaire Bryan Danielson ont perdus leur titre lors de Ground Zero. L'AWC est donc en deuil de ces deux merveilleux champions, mais il va bien falloir se relancer, repartir de l'avant ! Et pour ça quoi de mieux que d'aller directement en face de la foule, sur le ring ! On retrouve en effet directement l'ex Tag Team Champion, au centre du ring, tandis qu'une petite partie du public n'hésite pas à chambrer.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. 3990964523634_rp1

GREGORY HELMS. › Well... Je ne peux plus le nier. Cela fait désormais 5 jours que je ne porte plus de ceinture autour de ma taille. Cela fait 5 jours que nous avons perdu à Ground Zero.

Helms est au bord des larmes au moment de prononcer cette phrase.


GREGORY HELMS. › Ces enfoirés de Dudley nous ont eus, ils étaient plus nombreux, et ils nous ont eus. Je pourrais réclamer un rematch, je pourrais m'en prendre à Jenna Jameson ou à l'arbitre de ce match... mais je pourrais aussi faire une croix sur cette histoire. Bryan Danielson et moi avons été les premiers champions par équipe de l'histoire de l'AWC, titres que nous avons remportés lors de notre tout premier match ici. Nous sommes déjà dans les livres d'histoire de la fédération du grand Stone Cold Steve Austin, nous sommes désormais la référence, ceux que les Dudleys et tout les champions à venir vont essayer de surpasser. J'ai perdu, j'ai perdu, oui j'ai perdu ! Mais j'ai déjà fais des choses qu'ils sont nombreux à m'envier, j'ai déjà fais plus que la plupart des membres de ce roster ! Certains attardés peuvent continuer à me traiter de perdant, mais tout les hommes dôtés d'un peu de bon sens comprendront que je suis toujours the Greatest Cruiserweight Alive and also the Greatest Tag Team Wrestler in AWC History yet !

Helms profite des applaudissements d'une partie du public avant de tout interrompre. Après tout, il faut bien parler de l'adversaire.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. 19966432307085_rp2

GREGORY HELMS. › Gregory Helms vs. Claudio Castagnoli ! Vous comprenez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on me met quand même dans le même panier que tout les autres nazes qui se sont fait abattre à Ground Zero ! Claudio Castagnoli is a looser, not me ! On pensait que mettre deux perdants dans un même match la semaine suivant le Pay Per View donnerait un match intéressant ? Avec deux hommes revanchards ? Je n'ai pas à prendre de revanche ! Je n'ai pas ma place dans la même catégorie que ce type, j'ai déjà eu ce que je voulais, moi ! Il suffit qu'un type qui s'appelle Triple H estime que je ne mérite pas de l'affronter pour qu'on m'enlève toute possibilité de monter dans la carte ? Je n'ai rien à faire dans le même ring que le petit copain d'un attardé homosexuel, j'ai réussi ici, je suis un ancien champion, j'ai fais parti du gratin ! Lui... Lui... Il n'est personne ! Personne ne s'intéresse à lui, personne ne le considère, personne ne se rappelle de son nom de vendeur de pâte bon marché. Quand les gens voient le nom de Castagnoli à côté du leur sur la carte du show, ils se disent que cette semaine, ils auront une victoire facile à rajouter à leur palmarès, rien d'autre. Peut-être que je devrais m'en réjouir, mais ce n'est pas le cas. J'ai choisi, après la perte des titres, de me tourner vers le futur, et de découvrir de nouveaux objectifs, pas de jouer à cogner sur un tocard.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. 12503347800174_rp3

GREGORY HELMS. › The Kings of Wrestling, huh ? L'équipe d'un type qui s'est fait surpasser par quelqu'un comme John Cena ? De ce type qui s'est aussi fait avoir par un Edge encore estropié, de retour d'une grave blessure ? De ce type qui est capable de manquer un simple uppercut dans un match capital, en Pay Per View ? I'm the master of the Vertabreaker, the Shinning Wizard, the Kneefacebuster, I'm the creator of the Nightmare of Helms Street ! Nous ne jouons pas dans la même cour, petit suisse !

Le cruiserweight marque une pause avant de reprendre, encore plus à cran.

GREGORY HELMS. › Comment a t-on pu penser que j'étais comme ce type, juste à cause de ma défaite à Ground Zero ? Je n'ai rien à voir avec Claudio Castagnoli ! Je suis au dessus ! Ce sont les chiffres qui le disent ! Je détiens le plus long règne de l'histoire de Smackdown, qu'est-ce qu'il a lui ? Un petit paquet de titres récupérés dans sa fédération suisse locale ? Son pays, c'est bien la seule chose qui le différencie d'une quelconque autre tronche de skinhead, right ? Et bien, je trouve que c'est une connerie. Tout le monde se fiche que je vienne de Smiethfield en Caroline du Nord ! Tout le monde se fiche de ton pays, de ta ville ou de l'adresse de ton chalet Claudio, le public aimerait pouvoir te situer sur le ring pour une fois, et pas sur une carte routière. Elle est peut-être là la plus grande différence entre toi et moi. J'ai fais mes preuves sur le ring, et aujourd'hui, on me reconnait comme l'homme qui a su conserver un titre pendant 385 longues journées, pas comme "le mec suisse, là bas".

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. 9562743100053_rp4

GREGORY HELMS. › Dimanche 31 Juillet ! C'est ce jour là qu'il y a eu scission entre moi, et Claudio Castagnoli. Lorsque lui, en équipe avec Goldust a échoué là où nous avons réussi, lors du Tag Team Turmoil Table match de Thunderslam. J'étais destiné à être un champion, et lui un perdant. Même si je n'ai plus de ceintures aujourd'hui, la situation est la même. Les cartes ont déjà été distribuées, et Gregory Helms est meilleur que Claudio Castagnoli, voilà ce qui a été établi, et ne peut être contesté. Peut-être qu'il essaiera de se servir de son argent pour changer les choses, ou peut-être qu'il se rendra enfin compte que cette fortune est imaginaire. Peut-être qu'il se rendra compte que la Suisse est un pays qui ignore complètement notre business et qui n'a aucune raison de confier de l'argent à un lutteur minable. Claudio n'a rien à faire dans la peau d'un riche européen, ni dans celle du Money Making Guy. Contre John Cena, les gens venaient pour voir le Champ', contre Edge, les gens venaient pour voir la Rated-R Superstar, de retour en PPV, et contre Gregory Helms, les gens viendront voir la réaction de l'ex champion par équipe après la défaite ! Nous ne sommes plus dans le monde des petites salles, et désormais les places valent cher. On ne paie plus pour voir un vulgaire lutteur indépendant comme il en existe tant d'autres, et ça il faudra bien finir par le comprendre. Claudio est dépassé par l'ampleur de l'AWC, dépassé par le niveau et l'expérience de ses adversaires, et c'est pour ça qu'il est aujourd'hui le plus grand perdant de la fédération !

Le petit ami de Velvet Sky se laisse aller à de grands gestes de la main, écartant toute similitude avec son futur adversaire.


GREGORY HELMS. › Lui et moi n'avons rien en commun ! Ce match est une imposture, entre un loser au fond du trou, et un homme qui a déjà quasiment rebondi ! Je sais où je mets les pieds, je connais ce ring que j'ai déjà foulé en tant que champion, et que j'ai déjà quitté en tant que vainqueur ! Je vais piétiner le drapeau suisse et Claudio Castagnoli comme d'autres l'ont déjà fait avant moi, et enfin je pourrais aller plus loin. J'irais plus loin parce que je le mérite, et surtout parce que c'est là qu'est ma place. C'EST LA QU'EST LA PLACE DU GREATEST CRUISERWEIGHT ALIVE.

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. 6911874763398_rp5

On laisse tomber le micro sur le ring, et on s'en va, voilà la règle qu'applique Gregory Helms en remontant la rampe, toujours relativement énervé. C'est fait, et bien fait !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum