Attitude #6 - MVP vs. Gregory Helms
3 participants
Page 1 sur 1
Attitude #6 - MVP vs. Gregory Helms
Notre roster est tellement bon qu'on peut se permettre de mettre l'un de nos champions en ouverture sans que ça choque.
Re: Attitude #6 - MVP vs. Gregory Helms
Sunday, August 13th
Unknow Place
TOLEDO, OHIO
09.00 p.m
Unknow Place
TOLEDO, OHIO
09.00 p.m
Bill Demott > Sacrée victoire des Tag Team Champions sur la team 'Cide et Kingston !
Booker T > A qui le dis tu Bill ! Danielson et Helms ont livré un bon match qui renforce leur team et bien sur leur jeune règne de champion.
Helms et Danielson partage leur victoire tandis que les porto ricains rentre en backstage. La foule scande les noms de nos deux champions qui effectue leur taunt avec leur ceinture, sous le thème song de Helms qui a effectué le pin fall.
??? > Cut This music, RIGHT NOW !
Aucune réaction de la foule qui applaudis encore, mais nos deux comparses ont entendu cette voix de nulle part et semblent surpris.
??? > SHUT UP, CUT THIS MUSIC AND LISTEN TO ME !
La c'est clairement plus fort, la foule se tait, 'fin la grande partie, Helms et Danielson ne comprennent rien, confusion générale dans l'arène.
??? >All rright.. So.. Mes Dames et Messieurs, Grands, petits, gros, maigres, noirs, blanc, jaunes, amérindiens, super-héros etc, etc... Please, Check Standing Ovation for your Tag Team Champions, Gregory Helms & Bryan Danielson !
Réaction assez molle de la foule qui ne comprend toujours pas, de même que nos champions..
Gregory Helms > Merci mon gars, c'est énormément sympathique, sa fais chaud au cœur et tout, mais on pourrait savoir qui est ce qui nous envoie autant de fleur que sa ?
??? > Are you Serious ?
Gregory Helms > Yes sir !
Andy Leaven style nigga'
??? > Ok, A moi de m'introduire désormais. Ladies and gentlemen, This is the biggest superstar of this century, this is the most playa in this business, This is the Millionar Bad Ass, This The Most Valuable Playa', This is Montel Vontavious Porter, M V...
Foule en délire, enfin presque, les premiers fan d'MVP acclame, ceux qui ont vu la vidéo la semaine passé le hue, c'est couci coussa.
Gregory Helms > Et pourquoi cette honneur là Mon..
MVP > Shut up ! On ne coupe pas MVP en pleine intronisation.
Gregory Helms > What ?!
MVP > Évite de faire cette mauvaise imitation d'Austin la prochaine fois tu veux bien ? Well.. je vais répondre a ta question maintenant, il n'y a pas vraiment de réponse a proprement parler, tu dois juste, toi et ton coéquipier, être aux anges d'avoir reçus les honneurs du half-Man half-Amazin' et te taire face à l'homme ayant de nouveaux conclut le plus gros contrat du business, cette fois ci à la AWC.
Gregory Helms > Aux anges ? What the Fuck ?
MVP > Oui, aux anges. Peut de personnes sur cette terre et surtout dans ce business ont reçus les honneurs de MVP, cela ne se compte que sur les doigts de la main. Non en fait je voudrais juste gratifier de mes honneurs ton coéquipiers, l'homme fort de votre équipe Bryan Danielson. Oui car sache mon chère Helms que je ne t'aime pas. Tu vas dire a MVP que MVP justement, n'aime peu de personne, oui car je sais déjà ce que tu va me répondre, c'est la force de mon talent de savoir ce que les autres vont faire avant même qu'ils ne sachent ce qu'il feront vraiment. MVP ne t'aime pas depuis très longtemps, soit sage, je vais te donner la réponse dans peu de temps, et tu pourras essayer de parler autant que tu veux dans un micro, MVP a assez de sous pour soudoyer les techniciens du son afin de pouvoir de faire fermer ta bouche qui te sert de moulin a parole. Tu auras beau hurler, je m'en contre ficherais, puisque c'est moi que l'on va écouter, c'est moi qui est le seul micro qui fonctionne dans l’aréna, c'est donc moi le boss en ce moment.
Sourire bling bling et bien arrogant tahu.
MVP >MVP va te faire comprendre petit a petit pourquoi il ne t'aimes pas, mais avant tout je me dois de te dire que Lundi prochain, lors de Attitude #6 tu auras l'immense joie de pouvoir combattre face à MVP en ouverture de show, ne me remercie pas, tu va prendre une cuisante défaite. Ha Gregory.. non Shane, non, non excuse moi Hurricane.. Rooh tu m'excuses, on t'a donné tellement de blaze que je ne sais même pas comment je dois te nommer.. Mmmh.. Sa y est ! MVP a trouvé ton nom, je t’appellerais caméléon, je trouve que c'est un nom qui te correspond assez bien, ma foi. Pourquoi caméléon me direz vous, c'est simple comme dire putain, c'est juste la définition parfaite de ce que tu es Greg', tu changes tellement de nicknames, tu changes tellement de gimmicks que l'ont ne sait plus sur quel pied danser avec toi, un coup normal, un coup super-héros, un coup normal, un coup super-héros. Est ce une frustration de ne pas pouvoir porter de collant ? Ou bien est ce une frustration de ta part car tu te faisais frapper lors de ton plus jeune âge, et que ta seule défense étais le plan machiavélique que tu préparais en les attaquant en tant que héros ? Dans les deux cas, je pense que tu ne t'assumes pas, que tu n'assume pas ton corps frêle et que tu crois qu'un masque et qu'une cape changera la donne, ton corps et ta force. Tes parents doivent avoir honte de ce que tu es maintenant.. Ils aurait du avoir comme enfant MVP, une personne saine d'esprit, qui à connus la misère mais qui n'y es pas resté comme toi, qui à su développer son charisme inné, son talent, sa force pur et son esprit sain. La drogue joue des sales tours dans la vie, et tu en ai l'exemple parfait.
Danielson et Helms écoute, incrédules, ce dernier fais ressentir quand même une once de colère assez visible. On énerve pas un super-héros tmtc bestha.
MVP > Tu me diras au vue de tes relations internes et externes, je me doute que tu n'es pu toucher à la coke, ecstasy, crack peut être même pire qui sait.. Effectivement quand on collabore, quand on est ami, quand on lèche le cul des Hardy Boyz, on ne mange pas que leurs merdes, mais aussi toutes la drogues qu'ils ont pu ingurgité. Tu fais partis de cette bande minables, sans pouvoir qu'est la Hardy'z Coalition qui regroupe en plus de toi et ces dégénéré l'autre âme écervelée de Moore. Je pense que vos petites soirées entre potes devait se conclure par une Drugs party. D'où tes changements de personnalité très fréquents d'années en années, de fédérations en fédérations. Je vais revenir un peu sur cette bande de pote que vous êtes, leur as tu dis merci ? Alors ? J'attends ta réponse hero.. O excuse moi, c'est vrai ton micro est coupé. De toute façon peut importe MVP, puisqu'il sait aussi la réponse. Et MVP sait que tu ne les a jamais remercié. Car oui c'est grâce à eux que tu as pu continué à Staminifère, sans eux tu serais resté dans les bas fonds du business a combattre avec cape et masque dans un gymnase municipal du Texas, paumé en plein désert. Tu as constamment eu besoin d'une aide de la part d'une quelconque personne Helms, sa a toujours été comme sa, tu es rentré dans ce business car Bischoff étais ton oncle et que grâce a lui tu a pu gagner certains titres et title shots, quand Bischoff est partit, c'est grâce aux Hardy que tu pouvais rentrée chez toi avec une paye chaque moi et sa convenablement. Et la encore une fois, tu te raccroche à ton coéquipier Brian Danielson qui, MVP le pense, mérite beaucoup mieux que de faire équipe avec toi. Il faudra tout de même m'expliquer un jour, comment, quand et pourquoi votre team a été créer.. Je pense que tu ne te rend pas compte dans quel galère tu t'es fourré.
Les Champions qui sont descendu du ring, bah oui ils commencent a avoir froid en slibard, avancent vers MVP, avec un peu de haine dans leurs regards, sa sent la bagarre sa.
MVP > Ho ! Ho ! Ho ! Wait a minute bitches ! Vous pensiez pouvoir essayer de frapper MVP lâchement ? Andy, Caleb, Youssoupha, C'mon !
Et la tu vois t'as trois gorille qui arrive et font face à Helms et Danielson juste devant MVP. Nos champions sont coincés, ils s'arrêtent donc net juste devant le ring.
MVP > Hey Wassup' Men haha ! Étant la superstar la mieux payé de l'histoire, je me dois de pouvoir protégé ma vie constamment dérangé par des hommes ou des femmes prêt a me tuer pour pouvoir tué l'homme qui égale de prêt Jay Z et ses 37 millions de $ de revenus annuels, MVP en ai pour sa part à 36,5 millions de dollars. Well.. Maintenant que je sais que vous écouterez sagement MVP, je vais pouvoir continué. Depuis le début, tu dois te demander pourquoi MVP ne t'aime pas, tu meurs d'impatience, comme le public ici présent de savoir sa. Tout ce que tu es Helms fais en quoi je ne t'aime pas, tes relations amicales font en quoi je ne t'aime pas, et surtout, surtout ce titre que tu brandes a longueur de temps, me met dans une colère noir (cf paye ton jeu de mot bidon). Non ce n'est pas les ceintures par équipes que tu portes c'est ton soi disant records de longévité de détention d'un titre. MVP détient UN record de longévité, Honky Tonk Man détient UN record de longévité, Bruno Sammartino détiens UN record de longévité mais ton foutue record ne compte en rien a mes yeux, Honky Tonk Man est l'homme qui a gardé le WWE Intercontinental Championship le plus longtemps, Bruno Smmartino détient le record du WWE championship, MVP détient celui du WWE UNITED STATES Championship, toi Helms tu prétend avoir celui du cruserweight. Et la MVP te dis qu'il n'est pas d'accord. Ton titre n'a aucune valeur Helms, il a été jeter a la poubelle et mis aux oubliettes et je suis sur que beaucoup ici ne le connaisse pas. Tu auras beau scandé ton titre honorifiques, tout le monde s'en fou, il n'existe même plus. C'est MVP qui détient le record de longévité à la AWC, et sa c'est grâce à MVP himself qu'il a su défendre avec brio son titre pendant de longs mois, car permet moi de te dire que ce n'est pas grâce a toi que tu as pu acclamer haut et fort cela. Tu dois encore une fois remercier quelqu'un Helms, Vince McMahon Jr. Sans lui tu n'aurais été que poussière s'il il n'avait pas décidé de ne garder que quelques catcheurs de la WCW. Sans Vinnie, pas de records, c'est pourquoi MVP n'accepte en aucun cas ton records mis aux oubliettes. Le seul records que tu pourras proclamer, ce seront le nombres de point de sutures, de bleu, de contusions, de côtes fêlés suites a notre matchs lundi soirs. Tu auras beau mettre ta cape, tes collants, ton masque, être accompagné de Danielson, MVP te clouera les épaules sur le sol, et gagnera le match. 1..2..3 MVP winner !
Helms est vert de rage (j'suis hyper fort, question jeux de mots de merde sur ce RP en vrai), il bouillonne a l'intérieur, tandis que Danielson le retient de ne pas foncer dans les gorilles et que MVP fais son très connus sourire narquois.
MVP > NEVER FORGET THIS DEFINITION OF PERFECTION : MVP IS BETTER THAN YOU AND IS BAAAAALLIIIIIN' !
Voila, bonne chance Al'
Booker T > A qui le dis tu Bill ! Danielson et Helms ont livré un bon match qui renforce leur team et bien sur leur jeune règne de champion.
Helms et Danielson partage leur victoire tandis que les porto ricains rentre en backstage. La foule scande les noms de nos deux champions qui effectue leur taunt avec leur ceinture, sous le thème song de Helms qui a effectué le pin fall.
??? > Cut This music, RIGHT NOW !
Aucune réaction de la foule qui applaudis encore, mais nos deux comparses ont entendu cette voix de nulle part et semblent surpris.
??? > SHUT UP, CUT THIS MUSIC AND LISTEN TO ME !
La c'est clairement plus fort, la foule se tait, 'fin la grande partie, Helms et Danielson ne comprennent rien, confusion générale dans l'arène.
??? >All rright.. So.. Mes Dames et Messieurs, Grands, petits, gros, maigres, noirs, blanc, jaunes, amérindiens, super-héros etc, etc... Please, Check Standing Ovation for your Tag Team Champions, Gregory Helms & Bryan Danielson !
Réaction assez molle de la foule qui ne comprend toujours pas, de même que nos champions..
Gregory Helms > Merci mon gars, c'est énormément sympathique, sa fais chaud au cœur et tout, mais on pourrait savoir qui est ce qui nous envoie autant de fleur que sa ?
??? > Are you Serious ?
Gregory Helms > Yes sir !
Andy Leaven style nigga'
??? > Ok, A moi de m'introduire désormais. Ladies and gentlemen, This is the biggest superstar of this century, this is the most playa in this business, This is the Millionar Bad Ass, This The Most Valuable Playa', This is Montel Vontavious Porter, M V...
Foule en délire, enfin presque, les premiers fan d'MVP acclame, ceux qui ont vu la vidéo la semaine passé le hue, c'est couci coussa.
Gregory Helms > Et pourquoi cette honneur là Mon..
MVP > Shut up ! On ne coupe pas MVP en pleine intronisation.
Gregory Helms > What ?!
MVP > Évite de faire cette mauvaise imitation d'Austin la prochaine fois tu veux bien ? Well.. je vais répondre a ta question maintenant, il n'y a pas vraiment de réponse a proprement parler, tu dois juste, toi et ton coéquipier, être aux anges d'avoir reçus les honneurs du half-Man half-Amazin' et te taire face à l'homme ayant de nouveaux conclut le plus gros contrat du business, cette fois ci à la AWC.
Gregory Helms > Aux anges ? What the Fuck ?
MVP > Oui, aux anges. Peut de personnes sur cette terre et surtout dans ce business ont reçus les honneurs de MVP, cela ne se compte que sur les doigts de la main. Non en fait je voudrais juste gratifier de mes honneurs ton coéquipiers, l'homme fort de votre équipe Bryan Danielson. Oui car sache mon chère Helms que je ne t'aime pas. Tu vas dire a MVP que MVP justement, n'aime peu de personne, oui car je sais déjà ce que tu va me répondre, c'est la force de mon talent de savoir ce que les autres vont faire avant même qu'ils ne sachent ce qu'il feront vraiment. MVP ne t'aime pas depuis très longtemps, soit sage, je vais te donner la réponse dans peu de temps, et tu pourras essayer de parler autant que tu veux dans un micro, MVP a assez de sous pour soudoyer les techniciens du son afin de pouvoir de faire fermer ta bouche qui te sert de moulin a parole. Tu auras beau hurler, je m'en contre ficherais, puisque c'est moi que l'on va écouter, c'est moi qui est le seul micro qui fonctionne dans l’aréna, c'est donc moi le boss en ce moment.
Sourire bling bling et bien arrogant tahu.
MVP >MVP va te faire comprendre petit a petit pourquoi il ne t'aimes pas, mais avant tout je me dois de te dire que Lundi prochain, lors de Attitude #6 tu auras l'immense joie de pouvoir combattre face à MVP en ouverture de show, ne me remercie pas, tu va prendre une cuisante défaite. Ha Gregory.. non Shane, non, non excuse moi Hurricane.. Rooh tu m'excuses, on t'a donné tellement de blaze que je ne sais même pas comment je dois te nommer.. Mmmh.. Sa y est ! MVP a trouvé ton nom, je t’appellerais caméléon, je trouve que c'est un nom qui te correspond assez bien, ma foi. Pourquoi caméléon me direz vous, c'est simple comme dire putain, c'est juste la définition parfaite de ce que tu es Greg', tu changes tellement de nicknames, tu changes tellement de gimmicks que l'ont ne sait plus sur quel pied danser avec toi, un coup normal, un coup super-héros, un coup normal, un coup super-héros. Est ce une frustration de ne pas pouvoir porter de collant ? Ou bien est ce une frustration de ta part car tu te faisais frapper lors de ton plus jeune âge, et que ta seule défense étais le plan machiavélique que tu préparais en les attaquant en tant que héros ? Dans les deux cas, je pense que tu ne t'assumes pas, que tu n'assume pas ton corps frêle et que tu crois qu'un masque et qu'une cape changera la donne, ton corps et ta force. Tes parents doivent avoir honte de ce que tu es maintenant.. Ils aurait du avoir comme enfant MVP, une personne saine d'esprit, qui à connus la misère mais qui n'y es pas resté comme toi, qui à su développer son charisme inné, son talent, sa force pur et son esprit sain. La drogue joue des sales tours dans la vie, et tu en ai l'exemple parfait.
Danielson et Helms écoute, incrédules, ce dernier fais ressentir quand même une once de colère assez visible. On énerve pas un super-héros tmtc bestha.
MVP > Tu me diras au vue de tes relations internes et externes, je me doute que tu n'es pu toucher à la coke, ecstasy, crack peut être même pire qui sait.. Effectivement quand on collabore, quand on est ami, quand on lèche le cul des Hardy Boyz, on ne mange pas que leurs merdes, mais aussi toutes la drogues qu'ils ont pu ingurgité. Tu fais partis de cette bande minables, sans pouvoir qu'est la Hardy'z Coalition qui regroupe en plus de toi et ces dégénéré l'autre âme écervelée de Moore. Je pense que vos petites soirées entre potes devait se conclure par une Drugs party. D'où tes changements de personnalité très fréquents d'années en années, de fédérations en fédérations. Je vais revenir un peu sur cette bande de pote que vous êtes, leur as tu dis merci ? Alors ? J'attends ta réponse hero.. O excuse moi, c'est vrai ton micro est coupé. De toute façon peut importe MVP, puisqu'il sait aussi la réponse. Et MVP sait que tu ne les a jamais remercié. Car oui c'est grâce à eux que tu as pu continué à Staminifère, sans eux tu serais resté dans les bas fonds du business a combattre avec cape et masque dans un gymnase municipal du Texas, paumé en plein désert. Tu as constamment eu besoin d'une aide de la part d'une quelconque personne Helms, sa a toujours été comme sa, tu es rentré dans ce business car Bischoff étais ton oncle et que grâce a lui tu a pu gagner certains titres et title shots, quand Bischoff est partit, c'est grâce aux Hardy que tu pouvais rentrée chez toi avec une paye chaque moi et sa convenablement. Et la encore une fois, tu te raccroche à ton coéquipier Brian Danielson qui, MVP le pense, mérite beaucoup mieux que de faire équipe avec toi. Il faudra tout de même m'expliquer un jour, comment, quand et pourquoi votre team a été créer.. Je pense que tu ne te rend pas compte dans quel galère tu t'es fourré.
Les Champions qui sont descendu du ring, bah oui ils commencent a avoir froid en slibard, avancent vers MVP, avec un peu de haine dans leurs regards, sa sent la bagarre sa.
MVP > Ho ! Ho ! Ho ! Wait a minute bitches ! Vous pensiez pouvoir essayer de frapper MVP lâchement ? Andy, Caleb, Youssoupha, C'mon !
Et la tu vois t'as trois gorille qui arrive et font face à Helms et Danielson juste devant MVP. Nos champions sont coincés, ils s'arrêtent donc net juste devant le ring.
MVP > Hey Wassup' Men haha ! Étant la superstar la mieux payé de l'histoire, je me dois de pouvoir protégé ma vie constamment dérangé par des hommes ou des femmes prêt a me tuer pour pouvoir tué l'homme qui égale de prêt Jay Z et ses 37 millions de $ de revenus annuels, MVP en ai pour sa part à 36,5 millions de dollars. Well.. Maintenant que je sais que vous écouterez sagement MVP, je vais pouvoir continué. Depuis le début, tu dois te demander pourquoi MVP ne t'aime pas, tu meurs d'impatience, comme le public ici présent de savoir sa. Tout ce que tu es Helms fais en quoi je ne t'aime pas, tes relations amicales font en quoi je ne t'aime pas, et surtout, surtout ce titre que tu brandes a longueur de temps, me met dans une colère noir (cf paye ton jeu de mot bidon). Non ce n'est pas les ceintures par équipes que tu portes c'est ton soi disant records de longévité de détention d'un titre. MVP détient UN record de longévité, Honky Tonk Man détient UN record de longévité, Bruno Sammartino détiens UN record de longévité mais ton foutue record ne compte en rien a mes yeux, Honky Tonk Man est l'homme qui a gardé le WWE Intercontinental Championship le plus longtemps, Bruno Smmartino détient le record du WWE championship, MVP détient celui du WWE UNITED STATES Championship, toi Helms tu prétend avoir celui du cruserweight. Et la MVP te dis qu'il n'est pas d'accord. Ton titre n'a aucune valeur Helms, il a été jeter a la poubelle et mis aux oubliettes et je suis sur que beaucoup ici ne le connaisse pas. Tu auras beau scandé ton titre honorifiques, tout le monde s'en fou, il n'existe même plus. C'est MVP qui détient le record de longévité à la AWC, et sa c'est grâce à MVP himself qu'il a su défendre avec brio son titre pendant de longs mois, car permet moi de te dire que ce n'est pas grâce a toi que tu as pu acclamer haut et fort cela. Tu dois encore une fois remercier quelqu'un Helms, Vince McMahon Jr. Sans lui tu n'aurais été que poussière s'il il n'avait pas décidé de ne garder que quelques catcheurs de la WCW. Sans Vinnie, pas de records, c'est pourquoi MVP n'accepte en aucun cas ton records mis aux oubliettes. Le seul records que tu pourras proclamer, ce seront le nombres de point de sutures, de bleu, de contusions, de côtes fêlés suites a notre matchs lundi soirs. Tu auras beau mettre ta cape, tes collants, ton masque, être accompagné de Danielson, MVP te clouera les épaules sur le sol, et gagnera le match. 1..2..3 MVP winner !
Helms est vert de rage (j'suis hyper fort, question jeux de mots de merde sur ce RP en vrai), il bouillonne a l'intérieur, tandis que Danielson le retient de ne pas foncer dans les gorilles et que MVP fais son très connus sourire narquois.
MVP > NEVER FORGET THIS DEFINITION OF PERFECTION : MVP IS BETTER THAN YOU AND IS BAAAAALLIIIIIN' !
Voila, bonne chance Al'
HbF- Messages : 41
Re: Attitude #6 - MVP vs. Gregory Helms
Nouvelle semaine, nouveau match. Une victoire, une défaite, le bilan est plutôt équilibré pour Gregory Helms, même si un gain de titre en Pay Per View prend forcément le pas sur une simple défaite en weekly. Cependant, le Cruiserweight a décidé d'améliorer ses stats et de ne pas prendre son match à venir contre Mr. 305 à la légère. Il s'est renseigné sur son adversaire, et est prêt à tout pour qu'aucun détail ne lui échappe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est rendu à la Prison d'Etat de Floride, et plus précisément dans le réfectoire. Il balaie le lieu du regard, et semble attendre quelqu'un pour un rendez-vous.
GREGORY HELMS. › Il est censé être dans le coin.
Le Cruiserweight continue ses recherches dans le réfectoire sous l'oeil méprisant de certains détenus. La situation commencerait presque à l'agacer quand enfin, il semble avoir trouvé son bonheur. Il se dirige d'un pas ferme vers une table à proximité où se trouve un homme, seul, qui lève la tête vers lui.
PRISONNIER. › Tiens, t'es là dawg ?
GREGORY HELMS. › Bien sûr que je suis là, je suis venu dans ce bordel juste pour te voir et je te vois en train de manger ta pâté dégueulasse comme si de rien n'était. Bordel, j'aurais jamais du faire confiance à un taulard, vous êtes des chiens.
PRISONNIER. › Aux dernières nouvelles je suis pas à ton service cendrillon.
Helms soupire et vient s'assoir en face de l'homme en question qui continue à déjeuner.
GREGORY HELMS. › Je t'imaginais un peu plus rebelle Franklin.
FRANKLIN. › C'est pas parce que je suis en prison que je suis assez con pour refuser de m'alimenter. J'ai pas spécialement envie de te parler pendant des heures, tu veux quoi ?
GREGORY HELMS. › Je te rends visite parce que je vais dégommer la tête de ton frère dès dimanche prochain.
FRANKLIN. › Wut ?
GREGORY HELMS. › Je vais dégommer la tête de ton frère dimanche prochain. Ça me semble clair, je vais me retrouver sur le même ring que lui.
Cette fois le dénommé Franklin semble avoir bien compris et éclate de rire. Tout le réfectoire se retourne tandis que Gregory Helms nous gratifie d'une moue d'incompréhension priceless.
GREGORY HELMS. › Un problème ?
FRANKLIN. › Le problème c'est que t'es un petit fromage blanc qui s'est perdu mon gars. T'es pas à ta place ici, tu saisis pas comment tu dois agir.
GREGORY HELMS. › Je suis pas venu pour raser les murs. Je veux te dire ce que je pense de ton frère, ce que je pense de notre combat et je sais que je pourrais aller jusqu'au point de mon choix parce que tu es dans une position de faiblesse. Peut-être que je fais ça pour mon égo ou peut-être que je suis plus professionnel que ça et que je viens vers toi pour m'assurer qu'aucun détail ne m'a échappé. Je sais notamment qu'Alvin ne prend pas réellement de tes nouvelles, et vu vos relations, je doute que tu sois vraiment vexé par mes attaques envers lui. Allons droit au but, ce n'est pas un caid, n'est-ce pas ?
FRANKLIN. › Hum. Disons simplement que je suis ici, et lui non.
GREGORY HELMS. › L'image qu'il se bati est bien est un mensonge. Le plus gros salaire de l'histoire de Smackdown pour quelqu'un qui n'avait jusque là lutter que dans des fédérations minables, plus gros que celui d'un homme qui avait avant même la WWE fait briller la division cruiserweight de la WCW ? Un mensonge. Le soit disant buzz après sa signature à l'AWC qu'il a annoncé la semaine dernière, alors que tout le monde l'avait oublié après son exil à l'étranger ? Un mensonge. Même son nom de ring est un mensonge. Vous venez de Floride tout les deux, c'est bien ça ?
FRANKLIN. › C'est ça...
GREGORY HELMS. › La Floride, le Miami Heat. Quand les gens entendent MVP, ils pensent à Lebron James, ils pensent à Dwayne Wade, ils ne pensent pas à un lutteur qui a marqué ses seuls paniers dans des concours stupides contre l'autre obèse de Matt Hardy. Quand les gens entendent ces trois lettres, ils pensent à des exploits, à de grands joueurs, de grandes personnalités, à des gens capables de soulever les foules par leur habiletés et pas à cause d'une ridicule tenue de Power Ranger.
FRANKLIN. › Ecoute-toi un peu. Si je suis en face de toi en ce moment c'est que j'ai fais des trucs que toi et tes petits potes en collant ne pourrait même pas imaginer, et tu me dis que tu vois mon frère comme une merde ?
GREGORY HELMS. › L'avantage que j'ai sur "mes petits potes en collant" c'est bien que je suis l'un des lutteurs les plus intelligents de ce business. Je suis clairvoyant et je vois ton frère comme quelqu'un qui se trompe sur qui il est, qui ne comprend pas qu'il n'est qu'un lutteur comme les autres, et se fabrique un monde parralèle dans lequelle il aurait une vie meilleure. Un monde dans lequel son nom évoque quelque chose à tout les passants, un monde dans lequel où il n'aurait pas à affronter Gregory Helms dimanche prochain et à rajouter une seconde défaite à son compteur, même un monde où il n'aurait pas échoué lamentablement à ce premier match. Tu sais quoi Franklin, tu as en face de toi l'homme qui est devenu AWC Tag Team Champion pour son premier match dans cette fédération, son premier match ! Je suis rentré dans l'histoire de l'AWC et dans le crâne de la Corporation, j'ai renvoyé ce qu'on disait les plus grands spécialistes des matchs par équipes, et même des Table Match à leur classique. Moi et Bryan Danielson sommes devenus les hommes à suivre, tandis que Alvin s'est contenté de rentrer par la petite porte, dans une banal Invitationnal Battle Royal, dans laquelle il s'est fait remonté le slip par un type qu'il y a encore deux mois était annoncé comme à moitié mort, incapable de lutter !
Franklin se met à rire une nouvelle fois. Gregory reste cette fois-ci plus calme.
FRANKLIN. › Tu viens me dire que mon frère est une p'tite merde ? Tu viens me parler pour me dire que mon frère est une p'tite merde ? Je sais pas comment je dois prendre ça boy.
GREGORY HELMS. › Je ne cherche pas à te monter contre moi. De toute évidence tu es bien différent de ton frère. Sa chaine en or surmonté de son blaze, c'est bien la seule chose qu'il ait de la panoplie du gros black menaçant. Ton frère n'est même pas noir bordel ! Matt Striker est plus noir que lui bon dieu, comment on peut trouver ça crédible ?
J'ai des photos pour le prouver.
FRANKLIN. › Je te connais même pas mec, j'avais jamais entendu parler de toi jusqu'à ce que tu te sois décidé à venir ici pour me gonfler.
GREGORY HELMS. › Très bien, très bien... Je vais me présenter, peut-être que ce sera plus clair. I'm Gregory Helms, the AWC Tag Team Champion, the Insane Bump Machine, the Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion, the man who reinvented high flying wrestling. Je suis l'un des meilleurs de ma génération, un lutteur qui ne s'est pas contenté de faire son job chaque semaine en éliminant ses cibles mais qui a aussi totalement dominé sa division, au point d'en devenir le poumon. Je détiens bel et bien le plus long règne de champion cruiserweight de l'histoire. Certains diront que c'est de l'arrogance, moi je répondrais que ce sont des chiffres, des putains de chiffres écrits noir sur blanc sur le Guiness Book of World Records ! Certains diront aussi qu'en face de moi, j'aurais aussi un sacré morceau, en la personne de celui qui détient le plus long règne de WWE United States Champion de l'histoire, et ils auront encore tout faux. Lui et moi ne jouons pas dans la même catégorie. A cause de quoi ? De 51 jours. 51 jours de règne qui me sépare moi le grand champion de lui, le lutteur moyen. Pour être encore plus concret, disons qu'il y a au moins un mois d'écart entre lui et moi, c'est à dire un Pay Per View, c'est à dire au moins une défense de titre. Soyons encore plus concret, disons même qu'il n'y a pas qu'un seul adversaire battu qui le sépare lui de moi, non. Ce titre Américain a toujours été défendu contre un adversaire, deux ou trois au grand maximum, alors que mon Cruiserweight Title lui, je l'ai défendu contre pléthore d'opposants, dans des matchs ouverts, contre des hommes qui s'unissaient contre moi pour m'éjecter de mon trône. 51 jours de règne de plus, et des dizaines d'adversaires de plus à abattre. Les chiffres le disent, je suis dans l'histoire, et Alvin non. Il restera toujours l'homme qui possède le deuxième plus long règne de l'histoire de Smackdown, et rien de plus.
FRANKLIN. › Le fait est que tu restes une petite pédale de blanc.
GREGORY HELMS. › Même si t'es un peu plus crédible que ton frère, t'en fais autant que lui question surrenchère. Prétendre avoir grandi dans des milieux difficiles ça te rend plus dangereux qu'un homme qui s'est entrainé depuis son plus jeune âge, qui a consacré sa vie au ring ? Cogner un clochard ou un drogué, ça te rend plus dangereux qu'un maitre du High Fly ? Qu'un mec qui s'est battu contre la gravité pendant des années. Je ne suis pas seulement un acrobate, je suis aussi capable de frapper fort, d'envoyer un Shinning Wizard dans la nuque de ton frère pour le compte de trois. Je suis un grand lutteur, et le public le reconnait. Ils payent pour me voir moi, Gregory Helms, ils ne paient pas pour voir une putain d'Elbow Drop précédé d'un faux tir à trois point avec ballon imaginaire en prime.
FRANKLIN. › On a jamais cherché à plaire aux gens, et Alvin encore moins. L'une des qualités de ce petit con est bien qu'il roule pour lui, et pour son chèque.
GREGORY HELMS. › Le problème c'est qu'à force d'en vouloir que pour sa gueule et de fournir un mauvais spectacle, on se met dans la merde. MVP n'a jamais su subjuguer personne, au contraire de moi.
FRANKLIN. › Moi ta gueule me revient pas, y a pas à faire.
GREGORY HELMS. › Quand je dis que je suis devenu le poumon de la division Cruiserweight, c'est une pensée partagé par tous. J'apportais du crédit et de l'intégrité à cette ceinture et à cette division que certains cherchaient à abandonner. Quand j'ai perdu ce titre, il a disparu, on l'a retiré. On l'a retiré parce que le nouveau champion ne le méritait pas. J'ai tenu ce titre en vie, et sans moi il a perdu tout son sens. Ce n'est pas le cas de ton frère. Lorsqu'il a perdu son titre US que s'est-il passé ? Tout a continué comme si de rien n'était. Il n'a jamais rien apporté à ce titre, et est retombé dans l'anonymat dès qu'il l'a perdu. On a pleuré la perte de la ceinture du grand Gregory Helms, les messages ont afflués, je suis devenu la cible de la TNA et d'autres fédérations indépendantes, mais j'ai choisi de rester là où je suis devenu le meilleur. Du côté d'Alvin, le règne ne l'a pas fait plus connaitre, au contraire. Une nouvelle génération est arrivée et a remplacé ce lutteur remplaçable, un parmi tant d'autres. Il n'avait plus sa place et a été éjecté. Obligé de quitter les Etats-Unis, de s'exiler au Japon pour lutter ailleurs, là où on avait un rôle pour lui, celui de se faire écraser par des hommes qui sont considérés là bas comme des héros. Ton frère ne s'est jamais relevé de la perte de ce titre, comme il ne se relèvera pas de sa défaite lors de l'Invitationnal Battle Royal la semaine passée. J'ai raison, n'est-ce pas ?
FRANKLIN. › Alors tu penses que c'est à cause de ça qu'un mec comme toi va être capable de ne toucher ne serait-ce qu'une fois le visage de de mon con de frère ?
GREGORY HELMS. › Je pense ça parce qu'en venant jusqu'ici, et en m'asseyant juste en face de toi j'ai montré que j'avais plus de motivation que lui. Il pourra se faire appeler comme il le souhaite, se faire passer pour un basketteur, se faire passer pour un vrai mec de la rue ou quoi que ce soit d'autre pour moi ce type restera un simple lutteur moyen, situé derrière moi dans les archives de ce business, et qui ne s'illustre qu'à cause de son ridicule petit pince-nez de couleur.
Franklin Burke expire. Il repousse son assiette sur le bord de la table et fixe son vis-à-vis.
FRANKLIN. › Ah... Va te faire foutre.
GREGORY HELMS. › Tu ne sembles pas aller à l'encontre de ce que je dis. Personne ne va à l'encontre de statistiques, de chiffres et de faits concrets. J'ai donc eu ce que je voulais.
Le Greatest Cruiserweight Alive se lève du banc et offre au frère de Montel Vontavious Porter un petit geste de la tête avant de s'éloigner. La prison c'est pas non plus l'endroit idéal pour le petit copain de Velvet Sky. Bonne chance HbF.
GREGORY HELMS. › Il est censé être dans le coin.
Le Cruiserweight continue ses recherches dans le réfectoire sous l'oeil méprisant de certains détenus. La situation commencerait presque à l'agacer quand enfin, il semble avoir trouvé son bonheur. Il se dirige d'un pas ferme vers une table à proximité où se trouve un homme, seul, qui lève la tête vers lui.
PRISONNIER. › Tiens, t'es là dawg ?
GREGORY HELMS. › Bien sûr que je suis là, je suis venu dans ce bordel juste pour te voir et je te vois en train de manger ta pâté dégueulasse comme si de rien n'était. Bordel, j'aurais jamais du faire confiance à un taulard, vous êtes des chiens.
PRISONNIER. › Aux dernières nouvelles je suis pas à ton service cendrillon.
Helms soupire et vient s'assoir en face de l'homme en question qui continue à déjeuner.
GREGORY HELMS. › Je t'imaginais un peu plus rebelle Franklin.
FRANKLIN. › C'est pas parce que je suis en prison que je suis assez con pour refuser de m'alimenter. J'ai pas spécialement envie de te parler pendant des heures, tu veux quoi ?
GREGORY HELMS. › Je te rends visite parce que je vais dégommer la tête de ton frère dès dimanche prochain.
FRANKLIN. › Wut ?
GREGORY HELMS. › Je vais dégommer la tête de ton frère dimanche prochain. Ça me semble clair, je vais me retrouver sur le même ring que lui.
Cette fois le dénommé Franklin semble avoir bien compris et éclate de rire. Tout le réfectoire se retourne tandis que Gregory Helms nous gratifie d'une moue d'incompréhension priceless.
GREGORY HELMS. › Un problème ?
FRANKLIN. › Le problème c'est que t'es un petit fromage blanc qui s'est perdu mon gars. T'es pas à ta place ici, tu saisis pas comment tu dois agir.
GREGORY HELMS. › Je suis pas venu pour raser les murs. Je veux te dire ce que je pense de ton frère, ce que je pense de notre combat et je sais que je pourrais aller jusqu'au point de mon choix parce que tu es dans une position de faiblesse. Peut-être que je fais ça pour mon égo ou peut-être que je suis plus professionnel que ça et que je viens vers toi pour m'assurer qu'aucun détail ne m'a échappé. Je sais notamment qu'Alvin ne prend pas réellement de tes nouvelles, et vu vos relations, je doute que tu sois vraiment vexé par mes attaques envers lui. Allons droit au but, ce n'est pas un caid, n'est-ce pas ?
FRANKLIN. › Hum. Disons simplement que je suis ici, et lui non.
GREGORY HELMS. › L'image qu'il se bati est bien est un mensonge. Le plus gros salaire de l'histoire de Smackdown pour quelqu'un qui n'avait jusque là lutter que dans des fédérations minables, plus gros que celui d'un homme qui avait avant même la WWE fait briller la division cruiserweight de la WCW ? Un mensonge. Le soit disant buzz après sa signature à l'AWC qu'il a annoncé la semaine dernière, alors que tout le monde l'avait oublié après son exil à l'étranger ? Un mensonge. Même son nom de ring est un mensonge. Vous venez de Floride tout les deux, c'est bien ça ?
FRANKLIN. › C'est ça...
GREGORY HELMS. › La Floride, le Miami Heat. Quand les gens entendent MVP, ils pensent à Lebron James, ils pensent à Dwayne Wade, ils ne pensent pas à un lutteur qui a marqué ses seuls paniers dans des concours stupides contre l'autre obèse de Matt Hardy. Quand les gens entendent ces trois lettres, ils pensent à des exploits, à de grands joueurs, de grandes personnalités, à des gens capables de soulever les foules par leur habiletés et pas à cause d'une ridicule tenue de Power Ranger.
FRANKLIN. › Ecoute-toi un peu. Si je suis en face de toi en ce moment c'est que j'ai fais des trucs que toi et tes petits potes en collant ne pourrait même pas imaginer, et tu me dis que tu vois mon frère comme une merde ?
GREGORY HELMS. › L'avantage que j'ai sur "mes petits potes en collant" c'est bien que je suis l'un des lutteurs les plus intelligents de ce business. Je suis clairvoyant et je vois ton frère comme quelqu'un qui se trompe sur qui il est, qui ne comprend pas qu'il n'est qu'un lutteur comme les autres, et se fabrique un monde parralèle dans lequelle il aurait une vie meilleure. Un monde dans lequel son nom évoque quelque chose à tout les passants, un monde dans lequel où il n'aurait pas à affronter Gregory Helms dimanche prochain et à rajouter une seconde défaite à son compteur, même un monde où il n'aurait pas échoué lamentablement à ce premier match. Tu sais quoi Franklin, tu as en face de toi l'homme qui est devenu AWC Tag Team Champion pour son premier match dans cette fédération, son premier match ! Je suis rentré dans l'histoire de l'AWC et dans le crâne de la Corporation, j'ai renvoyé ce qu'on disait les plus grands spécialistes des matchs par équipes, et même des Table Match à leur classique. Moi et Bryan Danielson sommes devenus les hommes à suivre, tandis que Alvin s'est contenté de rentrer par la petite porte, dans une banal Invitationnal Battle Royal, dans laquelle il s'est fait remonté le slip par un type qu'il y a encore deux mois était annoncé comme à moitié mort, incapable de lutter !
Franklin se met à rire une nouvelle fois. Gregory reste cette fois-ci plus calme.
FRANKLIN. › Tu viens me dire que mon frère est une p'tite merde ? Tu viens me parler pour me dire que mon frère est une p'tite merde ? Je sais pas comment je dois prendre ça boy.
GREGORY HELMS. › Je ne cherche pas à te monter contre moi. De toute évidence tu es bien différent de ton frère. Sa chaine en or surmonté de son blaze, c'est bien la seule chose qu'il ait de la panoplie du gros black menaçant. Ton frère n'est même pas noir bordel ! Matt Striker est plus noir que lui bon dieu, comment on peut trouver ça crédible ?
J'ai des photos pour le prouver.
FRANKLIN. › Je te connais même pas mec, j'avais jamais entendu parler de toi jusqu'à ce que tu te sois décidé à venir ici pour me gonfler.
GREGORY HELMS. › Très bien, très bien... Je vais me présenter, peut-être que ce sera plus clair. I'm Gregory Helms, the AWC Tag Team Champion, the Insane Bump Machine, the Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion, the man who reinvented high flying wrestling. Je suis l'un des meilleurs de ma génération, un lutteur qui ne s'est pas contenté de faire son job chaque semaine en éliminant ses cibles mais qui a aussi totalement dominé sa division, au point d'en devenir le poumon. Je détiens bel et bien le plus long règne de champion cruiserweight de l'histoire. Certains diront que c'est de l'arrogance, moi je répondrais que ce sont des chiffres, des putains de chiffres écrits noir sur blanc sur le Guiness Book of World Records ! Certains diront aussi qu'en face de moi, j'aurais aussi un sacré morceau, en la personne de celui qui détient le plus long règne de WWE United States Champion de l'histoire, et ils auront encore tout faux. Lui et moi ne jouons pas dans la même catégorie. A cause de quoi ? De 51 jours. 51 jours de règne qui me sépare moi le grand champion de lui, le lutteur moyen. Pour être encore plus concret, disons qu'il y a au moins un mois d'écart entre lui et moi, c'est à dire un Pay Per View, c'est à dire au moins une défense de titre. Soyons encore plus concret, disons même qu'il n'y a pas qu'un seul adversaire battu qui le sépare lui de moi, non. Ce titre Américain a toujours été défendu contre un adversaire, deux ou trois au grand maximum, alors que mon Cruiserweight Title lui, je l'ai défendu contre pléthore d'opposants, dans des matchs ouverts, contre des hommes qui s'unissaient contre moi pour m'éjecter de mon trône. 51 jours de règne de plus, et des dizaines d'adversaires de plus à abattre. Les chiffres le disent, je suis dans l'histoire, et Alvin non. Il restera toujours l'homme qui possède le deuxième plus long règne de l'histoire de Smackdown, et rien de plus.
FRANKLIN. › Le fait est que tu restes une petite pédale de blanc.
GREGORY HELMS. › Même si t'es un peu plus crédible que ton frère, t'en fais autant que lui question surrenchère. Prétendre avoir grandi dans des milieux difficiles ça te rend plus dangereux qu'un homme qui s'est entrainé depuis son plus jeune âge, qui a consacré sa vie au ring ? Cogner un clochard ou un drogué, ça te rend plus dangereux qu'un maitre du High Fly ? Qu'un mec qui s'est battu contre la gravité pendant des années. Je ne suis pas seulement un acrobate, je suis aussi capable de frapper fort, d'envoyer un Shinning Wizard dans la nuque de ton frère pour le compte de trois. Je suis un grand lutteur, et le public le reconnait. Ils payent pour me voir moi, Gregory Helms, ils ne paient pas pour voir une putain d'Elbow Drop précédé d'un faux tir à trois point avec ballon imaginaire en prime.
FRANKLIN. › On a jamais cherché à plaire aux gens, et Alvin encore moins. L'une des qualités de ce petit con est bien qu'il roule pour lui, et pour son chèque.
GREGORY HELMS. › Le problème c'est qu'à force d'en vouloir que pour sa gueule et de fournir un mauvais spectacle, on se met dans la merde. MVP n'a jamais su subjuguer personne, au contraire de moi.
FRANKLIN. › Moi ta gueule me revient pas, y a pas à faire.
GREGORY HELMS. › Quand je dis que je suis devenu le poumon de la division Cruiserweight, c'est une pensée partagé par tous. J'apportais du crédit et de l'intégrité à cette ceinture et à cette division que certains cherchaient à abandonner. Quand j'ai perdu ce titre, il a disparu, on l'a retiré. On l'a retiré parce que le nouveau champion ne le méritait pas. J'ai tenu ce titre en vie, et sans moi il a perdu tout son sens. Ce n'est pas le cas de ton frère. Lorsqu'il a perdu son titre US que s'est-il passé ? Tout a continué comme si de rien n'était. Il n'a jamais rien apporté à ce titre, et est retombé dans l'anonymat dès qu'il l'a perdu. On a pleuré la perte de la ceinture du grand Gregory Helms, les messages ont afflués, je suis devenu la cible de la TNA et d'autres fédérations indépendantes, mais j'ai choisi de rester là où je suis devenu le meilleur. Du côté d'Alvin, le règne ne l'a pas fait plus connaitre, au contraire. Une nouvelle génération est arrivée et a remplacé ce lutteur remplaçable, un parmi tant d'autres. Il n'avait plus sa place et a été éjecté. Obligé de quitter les Etats-Unis, de s'exiler au Japon pour lutter ailleurs, là où on avait un rôle pour lui, celui de se faire écraser par des hommes qui sont considérés là bas comme des héros. Ton frère ne s'est jamais relevé de la perte de ce titre, comme il ne se relèvera pas de sa défaite lors de l'Invitationnal Battle Royal la semaine passée. J'ai raison, n'est-ce pas ?
FRANKLIN. › Alors tu penses que c'est à cause de ça qu'un mec comme toi va être capable de ne toucher ne serait-ce qu'une fois le visage de de mon con de frère ?
GREGORY HELMS. › Je pense ça parce qu'en venant jusqu'ici, et en m'asseyant juste en face de toi j'ai montré que j'avais plus de motivation que lui. Il pourra se faire appeler comme il le souhaite, se faire passer pour un basketteur, se faire passer pour un vrai mec de la rue ou quoi que ce soit d'autre pour moi ce type restera un simple lutteur moyen, situé derrière moi dans les archives de ce business, et qui ne s'illustre qu'à cause de son ridicule petit pince-nez de couleur.
Franklin Burke expire. Il repousse son assiette sur le bord de la table et fixe son vis-à-vis.
FRANKLIN. › Ah... Va te faire foutre.
GREGORY HELMS. › Tu ne sembles pas aller à l'encontre de ce que je dis. Personne ne va à l'encontre de statistiques, de chiffres et de faits concrets. J'ai donc eu ce que je voulais.
Le Greatest Cruiserweight Alive se lève du banc et offre au frère de Montel Vontavious Porter un petit geste de la tête avant de s'éloigner. La prison c'est pas non plus l'endroit idéal pour le petit copain de Velvet Sky. Bonne chance HbF.
Gregory Helms- Messages : 2105
Sujets similaires
» Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.
» Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.
» Attitude #12 - Shelton Benjamin vs. Gregory Helms.
» Attitude #15 - Gregory Helms vs. Vladimir Kozlov.
» Attitude #14 - Chris Jericho vs. Gregory Helms.
» Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.
» Attitude #12 - Shelton Benjamin vs. Gregory Helms.
» Attitude #15 - Gregory Helms vs. Vladimir Kozlov.
» Attitude #14 - Chris Jericho vs. Gregory Helms.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum