Attitude #11 - Triple H and Bubba Ray Dudley vs. Claudio Castagnoli and Mister Anderson.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Attitude #11 - Triple H and Bubba Ray Dudley vs. Claudio Castagnoli and Mister Anderson.
Les caméras qui ont filmé Attitude, dixième du nom, viennent de s'éteindre. Alors que Booker T pose son casque, que Bill DeMott se laisse aller avec un petit rot et que les fans commencent à se lever pour quitter l'arène, Triple H demande un micro. Le time keeper s'affole, il se dépêche de le lui apporter. Le Roi des rois, allongé dans les décombres de la table à travers de laquelle il est passé, saisit le micro.
Triple H. Hold on a second Dudley Boyz... Hold on.
Alors que Bubba Ray, Devon et Sign Guy se retournent, Triple H en profite pour retrouver son souffle. La foule s'est rassit et Booker T remet son micro tout en prévenant les fans qu'il sent qu'il va se passer quelque chose.
Triple H. J'ai quelque chose à vous dire, boyz.
Bubba gueule, il ne semble pas content et demande lui aussi un micro. Le pauvre petit time keeper arrive en courant et donne le micro à la moitié des champions par équipe.
Triple H. Bubba, Devon, et même toi Sign Guy, j'ai quelque chose de très important à vous...
Bubba Ray. We don't care !
Triple H. Tu devrais pourtant, parce que ce que j'ai à vous dire vous concerne et te concerne toi, Bubba, plus particulièrement.
Bubba Ray. Qu'est ce que tu vas dire, que tu nous déclares la guerre à cause de ce qu'on t'a fait ? Génial, qu'est ce que ça peut me foutre ? Je m'en branle de toi, d'ailleurs ce n'était même pas personnel ce qu'on a fait. Si on t'a fait bouffer cette table c'est pour une seule raison, c'est...
Triple H. Bubba, tu es complètement à côté de la...
Bubba Ray. Laisse moi finir quand je parle ! Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais là. On a passé nos nerfs sur toi à la place des Colons, parce que ces fils de putes sont constamment entourés de gardes du corps. Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus !
Triple H. Mais est-ce que tu vas m'écouter ?! Je ne t'en veux pas tout comme je n'en veux pas à ton frère. En fait, c'est de bonne guerre je trouve. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû essayer de sauver le cul de Christian. Ce que vous avez fait là, c'est le genre de truc que j'aurai pu faire moi-même.
Bubba Ray. Alors qu'est-ce que tu veux nous dire de si important, huh ?
Triple H. Tu sais, j'ai demandé à Stone Cold Steve Austin de connaître mes matchs une ou deux semaines à l'avance, histoire d'être prêt. Et par le plus grand des hasard, nous avons un match la semaine prochaine...
Bubba Ray. On t'affronte en deux contre un ? So what ? Tu veux un autre échantillon pour te préparer, huh ?
Triple H. In fact, it's gonna be you and me...
Bubba Ray. In fact, I'm gonna kill you !
Triple H. As a team, in a tag team bout !
Bubba Ray. Are you freakin' kidding me ?
Triple H. Oh, no ! Tu as bien entendu. La semaine prochaine, ce sera Buh Buh Ray Dudley et the Game Triple H contre l'équipe composée de Claudio Castagnoli et de Ken Anderson. Cette fois-ci, ce n'est pas avec ton frère D-Von que tu feras équipe, mais bien avec the greatest wrestler of all time, me ! Je ne suis pas ici pour me plaindre des combats que l'on me donne, je suis ici pour m'assurer de faire ce que je fais de mieux depuis bientôt vingt ans, botter des fesses ! Tu es la moitié de l'équipe la plus décorée de tous les temps et je suis tout simplement le plus grand lutteur de tous les temps. Ce match, la semaine prochaine, il ne devrait pas être bien difficile à condition que l'on trouve un terrain d'entente right here, right now !
Bubba Ray. Je sais ce que j'ai à faire, son of a bitch !
Triple H. Tu sais ce que tu as à faire, huh ?
Bubba Ray. Oui, je le sais. Mais est ce que toi tu sais ce que tu as à faire ? Ca ne va pas te gêner de taper sur Ken... C'est comment déjà ? Kennedy ? Anderson ? Non, je me souviens, c'est Ken... McMahon !
Triple H. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Bubba Ray. De quoi je parle ? Du fait que Kennedy, Anderson, whatever his fuckin' name is, est le fils illégitime de ton beau papa. Ca ne va pas te gêner de taper sur ton beau frère ? L'oncle de tes filles ?
Triple H. Come on, seriously ! Il n'a jamais été prouvé que Ken Anderson soit le fils illégitime de mon beau-père, ou quoi que ce soit d'autre and you know what ? I don't give a shit about this story. Si cette histoire est vraie, je m'en moque complètement parce qu'à mon goût, il faut bien plus que du sang pour faire partie d'une famille. D'ailleurs, être de la même famille n'a jamais empêché deux frères de se battre, et tu es le mieux placé pour le savoir. Si cette histoire est fausse, et c'est vraisemblablement faux tout ça, Ken Anderson recevra le même sort, il se fera casser la gueule. Il est inacceptable qu'un gars comme Ken Anderson puisse sortir de telles calomnies, de tels mensonges, de fausses accusations et d'effroyables ragots sur un homme comme Vince McMahon sans en payer le prix le plus cher. Il y a des années, Ken Anderson l'a payé de son job. Lundi prochain, il le payera de sa santé.
Bubba Ray. Ken, pas Mister ?
Triple H. Appeler quelqu'un "monsieur" est avant tout une marque de respect dans la manière dont moi je vois les choses. Et tu veux que je te dise ? Je n'ai aucun respect pour lui, il ne le mérite pas, il ne mérite le respect de personne tout simplement parce que ce mec n'a absolument rien réalisé au sein du wrestling business, he's a fake ! Et pourquoi parlons-nous de lui d'abord, huh ? Pourquoi est-ce toi tu ne me convaincrais pas de ta détermination pour lundi prochain en me disant comment un mec comme toi pourrait bien maîtriser un athlète comme Claudio Castagnoli, huh ? Gras du bide !
Bubba Ray. Claudio Castagnoli, un athlète ?
Bubba Ray. Are you fuckin' dumb ? Ce mec est une blague. Quel grand lutteur a-t-il battu ? Edge ? Non, il s'est fait humilier par Edge. Greg Helms ? Non, il s'est fait battre par Greg Helms, le même Helms que mon frère Devon et moi on a éclaté à Ground Zero. Claudio Castagnoli est peut être le meilleur lutteur Suisse, ou le meilleur des guignols de la CHIKARA, mais ici, il n'est rien ! A l'AWC, il n'est qu'un rookie, même Andy Leavine a plus de victoires que lui !
Triple H. Les rookies, ça me connait ! I'm a rookie dream-killer ! Andy Leavine, Shark Boy, Orlando Colon pour ne citer qu'eux. Bien que prometteurs, ces gars-là, ces gars comme Claudio Castagnoli s'effondrent dès l'instant où l'on passe à un autre niveau.
Bubba Ray. Claudio a débuté sa carrière ici en participant au Tag Team Table Turmoil Match de Thunderslam avec Goldust. Il faisait office de caméraman, de porteur de serviette et de je ne veux pas savoir quoi d'autre. Alors il se ramène avec Goldust dans le Turmoil en conquérant, il se voit déjà la moitié des champions par équipe, and guess what ? On l'a battu, lui et son travelo de petit copain ! On a nous même fait passer ces deux fils on de putes à travers des tables. La carrière de Claudio ici à la AWC a commencé entre mes mains, et elle finira entre mes mains !
Triple H. Oh, really ? Qui te dit que tu auras le temps de le faire ? Peut être que lundi je n'aurai qu'à rester une minute sur le ring avec Kennedy en face pour en finir.
Bubba Ray. Ne crois pas que ça sera si facile. Tu sais, Kennedy est investi d'une mission, retrouver la personne qui a attenté à la vie de John Cena, et quelque chose me dit que c'est toi. Si vingts soldats se jettent sur toi, ne compte pas sur moi pour t'aider.
Triple H. Pourquoi est-ce que j'aurai fait sauter la limousine de John Cena alors que quelques minutes plus tôt je l'avais explosé sur ce ring, huh ?
Bubba Ray. Parce que malgré ta victoire, tu sais pertinemment que cet enfant de pute serait revenu à la charge, encore et encore et encore et...
Triple H. Et je l'aurai encore et encore et encore humilié dans ce ring, autant de fois qu'il aurait fallu pour lui faire comprendre que sa place est loin d'être ici. Ken Anderson a besoin de vingt bonhommes sur-entraînés pour faire le boulot, quelle grande preuve de courage. Vingt soldats pour un acte barbare, atroce, brutal, inhumain, primitif, sadique et sauvage, why ? Le fait est que contrairement à lui, je n'ai besoin de personne pour être bestial, brut, cruel, ostrogoth et sanguinaire. Et c'est ce qu'il passera la semaine prochaine dans ce ring si quiconque ne s'avise de m'accuser de ce lâche attentat, c'est ce qu'il se passera si quelqu'un, Ken Anderson plus particulièrement, n'ose me poser ne serait-ce que la moindre question concernant cette foutue affaire. Ken Anderson se moque complètement de savoir qui a voulu mettre un terme à la carrière de John Cena, avouons que cela a quand même libéré un spot mal utilisé. Non, Ken Anderson profite de cette médiatisation pour se faire un nom, pour se mettre en valeur, pour gagner en importance au sein de l'Attitude Wrestling Corporation, rien de plus ! Chacun son wrestling business. Le mien consiste à remporter le titre Attitude. Le sien consiste à se faire de la publicité. Qu'il ne vienne pas essayer de se faire un nom à mes dépends, or he's gonna get hurt !
Bubba Ray. Fuck your catch-phrase, we're not done yet !
Triple H. Oh, t'as encore envie de causer ? Fine ! Une question me trotte dans la tête, ça vous fait quoi les gars de vous dire que, pour la première fois depuis presque dix ans, les nouvellistes parlaient plus des Kings of Wrestling que de vous avant la création de l'Attitude Wrestling Corporation ?
Bubba Ray. KINGS OF MY ASS ! On parlait plus d'eux que nous, huh ? Les seules personnes qui parlaient d'eux sont ces petits fils de putes imberbes qui pianotent sur leurs ordinateurs en disant de la merde, tout ça parce qu'ils croient tout connaître mieux que quiconque sur ce business ! Peut être que ces connards là parlaient des Kings, mais tu sais qui parlait de nous ? These hardcore motherfuckers that were on Attitude 9 ! THE ECW FANS ! THE WHOLE HAMMERSTEIN BALLROOM WAS SCREAMIN' OUR NAME ! Ce sont les seuls fans qui comptent, les seuls. Qu'est ce qu'ont les soit disant rois de la lutte pour eux ? Rien. Ils semblent dominant parce qu'ils jouent dans la cour des petits, mais ils n'ont gagnés que six petits titres par équipe. You wanna talk about a great indy tag team, tell me about the Briscoes, but shut up about these cocksuckers ! Ils ne peuvent pas, n'ont jamais put et ne pourront jamais rivaliser avec nous, tu m'entends Hunter ? Ils n'ont rien fait de marquant. Déclarée meilleure équipe de l'année 2010 par le PWI ? Génial, nous, on a été déclaré meilleure équipe de la décennie par ce même magazine. Six titres par équipe ? Devon, how much title did we win ?
Devon. Trois, huit, je retiens deux, quatorze, dix neuf, vingt deux... Pas la peine de compter, tout le monde connait ce nombre. Everybody know that we are ...
« TWENTY FOUR TIMES TAG TEAM CHAMPIONS ! »
Devon. Gna gna gna, you're right, but I'm talking, SO YOU SHUT UP ! Je disais donc, on est vingt quatre fois champions du monde par équipe, c'est quatre fois plus que les KoW, alors si Castagnoli est un spécialiste du match par équipe, on est les putains de dieux des matchs par équipe !
Bubba Ray. Et c'est ce qu'on est, bro'. Lundi, je te conseille de regarder et prendre des notes, Hunter. Je vais te montrer ce que c'est un match par équipe. Tu es peut être l'un des meilleurs au monde en solo, mais ici, on parle de mon terrain de jeu, ma putain de spécialité. La spécialité des Dudleys !
Triple H. T'as plutôt intérêt de donner le meilleur de toi la semaine prochaine, vraiment.
Bubba Ray. Who the hell you think I am ? Ça fait vingt ans que je donne mon cul à ce business et je n'accepterai pas que l'on me parle comme ça. What about you ? Pourquoi ne pas donner le meilleur de toi-même en jouant de tes relations pour nous débarrasser de Mister Anderson une nouvelle fois, comme tu l'as fait à la WWE.
Triple H. Mister Anderson est un parasite. Essayer de ruiner sa carrière en l'envoyant une nouvelle fois en deuxième division n'arrangerait rien. Ce morveux trouverait encore un moyen de revenir dans le pro elite. Le seul et unique moyen au jour d'aujourd'hui de ne plus avoir à supporter la même rengaine toutes les semaines, "I'm an asshole, I'm an asshole, I'm an asshole, I can't wrestle but I'm an asshole, I've got no talent but I'm an asshole, I'm a douchebag but I'm an asshole, I fight one time the icon Sting so I think I'm the best... but I'm an asshole", c'est de l'humilier une bonne fois pour toute sur ce ring, lui donner une leçon de vie, game over !
Bubba Ray. Good to know, this conversation is over !
Triple H. Fine ! Une dernière chose, fait en sorte de ne pas nous faire disqualifier la semaine prochaine lorsque Claudio Castagnoli aura fait expulser ton frère noir hors du territoire.
Bubba Ray. What ?! C'est une blague ? Je chie sur Claudio Castagnoli et son racisme à la mord moi le noeud. Devon est né à Dudleyville, New York, il est aussi américain de toi ou moi, et certainement plus américain que Castagnoli. Il a un problème avec les gens noirs ? C'est quoi ce problème, il s'est fait violer par un curé noir quand il était jeune ? Il s'est fait racketter son téléphone par une bande de noirs ? I don't give a fuck ! Devon est noir, et ça ne l'empêche pas d'être un bien meilleur homme, un bien meilleur lutteur que Claudio Castagnoli, Ken Anderson, ou n'importe qui ici à l'AWC ! Et si Claudio le hait, c'est parce qu'il a peur, c'est parce qu'il sait que Devon peut lui briser la nuque en aussi peu de temps qu'il en faut pour dire very european.
Triple H. Next week, I don't want Bubba Ray Dudley. I don't want Brother Ray Deadly. I don't want Mark LoMonaco. I don't want a good guy. I want an asshole, a real one ! I want Bully Ray from Hell's Kitchen, NYC.
Triple H. Let me explain something to you. I am a lot of things. I am everything that I say I am. But the one thing that I definitely am not is a good guy... and that's why I that damn good !
Bubba Ray. You better be !
Perso' j'ai l'habitude de finir sur la prise de parole du personnage, mais BES préfère quand y'a de la narration. Donc Bubba Ray tourne les talons alors que Devon lance un regard haineux au Game qui se relève. Bubba Ray et Triple H, équipe du siècle ou fiasco ? Vous le saurez lundi soir.
Triple H. Hold on a second Dudley Boyz... Hold on.
Alors que Bubba Ray, Devon et Sign Guy se retournent, Triple H en profite pour retrouver son souffle. La foule s'est rassit et Booker T remet son micro tout en prévenant les fans qu'il sent qu'il va se passer quelque chose.
Triple H. J'ai quelque chose à vous dire, boyz.
Bubba gueule, il ne semble pas content et demande lui aussi un micro. Le pauvre petit time keeper arrive en courant et donne le micro à la moitié des champions par équipe.
Triple H. Bubba, Devon, et même toi Sign Guy, j'ai quelque chose de très important à vous...
Bubba Ray. We don't care !
Triple H. Tu devrais pourtant, parce que ce que j'ai à vous dire vous concerne et te concerne toi, Bubba, plus particulièrement.
Bubba Ray. Qu'est ce que tu vas dire, que tu nous déclares la guerre à cause de ce qu'on t'a fait ? Génial, qu'est ce que ça peut me foutre ? Je m'en branle de toi, d'ailleurs ce n'était même pas personnel ce qu'on a fait. Si on t'a fait bouffer cette table c'est pour une seule raison, c'est...
Triple H. Bubba, tu es complètement à côté de la...
Bubba Ray. Laisse moi finir quand je parle ! Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais là. On a passé nos nerfs sur toi à la place des Colons, parce que ces fils de putes sont constamment entourés de gardes du corps. Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus !
Triple H. Mais est-ce que tu vas m'écouter ?! Je ne t'en veux pas tout comme je n'en veux pas à ton frère. En fait, c'est de bonne guerre je trouve. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû essayer de sauver le cul de Christian. Ce que vous avez fait là, c'est le genre de truc que j'aurai pu faire moi-même.
Bubba Ray. Alors qu'est-ce que tu veux nous dire de si important, huh ?
Triple H. Tu sais, j'ai demandé à Stone Cold Steve Austin de connaître mes matchs une ou deux semaines à l'avance, histoire d'être prêt. Et par le plus grand des hasard, nous avons un match la semaine prochaine...
Bubba Ray. On t'affronte en deux contre un ? So what ? Tu veux un autre échantillon pour te préparer, huh ?
Triple H. In fact, it's gonna be you and me...
Bubba Ray. In fact, I'm gonna kill you !
Triple H. As a team, in a tag team bout !
Bubba Ray. Are you freakin' kidding me ?
Triple H. Oh, no ! Tu as bien entendu. La semaine prochaine, ce sera Buh Buh Ray Dudley et the Game Triple H contre l'équipe composée de Claudio Castagnoli et de Ken Anderson. Cette fois-ci, ce n'est pas avec ton frère D-Von que tu feras équipe, mais bien avec the greatest wrestler of all time, me ! Je ne suis pas ici pour me plaindre des combats que l'on me donne, je suis ici pour m'assurer de faire ce que je fais de mieux depuis bientôt vingt ans, botter des fesses ! Tu es la moitié de l'équipe la plus décorée de tous les temps et je suis tout simplement le plus grand lutteur de tous les temps. Ce match, la semaine prochaine, il ne devrait pas être bien difficile à condition que l'on trouve un terrain d'entente right here, right now !
Bubba Ray. Je sais ce que j'ai à faire, son of a bitch !
Triple H. Tu sais ce que tu as à faire, huh ?
Bubba Ray. Oui, je le sais. Mais est ce que toi tu sais ce que tu as à faire ? Ca ne va pas te gêner de taper sur Ken... C'est comment déjà ? Kennedy ? Anderson ? Non, je me souviens, c'est Ken... McMahon !
Triple H. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Bubba Ray. De quoi je parle ? Du fait que Kennedy, Anderson, whatever his fuckin' name is, est le fils illégitime de ton beau papa. Ca ne va pas te gêner de taper sur ton beau frère ? L'oncle de tes filles ?
Triple H. Come on, seriously ! Il n'a jamais été prouvé que Ken Anderson soit le fils illégitime de mon beau-père, ou quoi que ce soit d'autre and you know what ? I don't give a shit about this story. Si cette histoire est vraie, je m'en moque complètement parce qu'à mon goût, il faut bien plus que du sang pour faire partie d'une famille. D'ailleurs, être de la même famille n'a jamais empêché deux frères de se battre, et tu es le mieux placé pour le savoir. Si cette histoire est fausse, et c'est vraisemblablement faux tout ça, Ken Anderson recevra le même sort, il se fera casser la gueule. Il est inacceptable qu'un gars comme Ken Anderson puisse sortir de telles calomnies, de tels mensonges, de fausses accusations et d'effroyables ragots sur un homme comme Vince McMahon sans en payer le prix le plus cher. Il y a des années, Ken Anderson l'a payé de son job. Lundi prochain, il le payera de sa santé.
Bubba Ray. Ken, pas Mister ?
Triple H. Appeler quelqu'un "monsieur" est avant tout une marque de respect dans la manière dont moi je vois les choses. Et tu veux que je te dise ? Je n'ai aucun respect pour lui, il ne le mérite pas, il ne mérite le respect de personne tout simplement parce que ce mec n'a absolument rien réalisé au sein du wrestling business, he's a fake ! Et pourquoi parlons-nous de lui d'abord, huh ? Pourquoi est-ce toi tu ne me convaincrais pas de ta détermination pour lundi prochain en me disant comment un mec comme toi pourrait bien maîtriser un athlète comme Claudio Castagnoli, huh ? Gras du bide !
Bubba Ray. Claudio Castagnoli, un athlète ?
Bubba Ray. Are you fuckin' dumb ? Ce mec est une blague. Quel grand lutteur a-t-il battu ? Edge ? Non, il s'est fait humilier par Edge. Greg Helms ? Non, il s'est fait battre par Greg Helms, le même Helms que mon frère Devon et moi on a éclaté à Ground Zero. Claudio Castagnoli est peut être le meilleur lutteur Suisse, ou le meilleur des guignols de la CHIKARA, mais ici, il n'est rien ! A l'AWC, il n'est qu'un rookie, même Andy Leavine a plus de victoires que lui !
Triple H. Les rookies, ça me connait ! I'm a rookie dream-killer ! Andy Leavine, Shark Boy, Orlando Colon pour ne citer qu'eux. Bien que prometteurs, ces gars-là, ces gars comme Claudio Castagnoli s'effondrent dès l'instant où l'on passe à un autre niveau.
Bubba Ray. Claudio a débuté sa carrière ici en participant au Tag Team Table Turmoil Match de Thunderslam avec Goldust. Il faisait office de caméraman, de porteur de serviette et de je ne veux pas savoir quoi d'autre. Alors il se ramène avec Goldust dans le Turmoil en conquérant, il se voit déjà la moitié des champions par équipe, and guess what ? On l'a battu, lui et son travelo de petit copain ! On a nous même fait passer ces deux fils on de putes à travers des tables. La carrière de Claudio ici à la AWC a commencé entre mes mains, et elle finira entre mes mains !
Triple H. Oh, really ? Qui te dit que tu auras le temps de le faire ? Peut être que lundi je n'aurai qu'à rester une minute sur le ring avec Kennedy en face pour en finir.
Bubba Ray. Ne crois pas que ça sera si facile. Tu sais, Kennedy est investi d'une mission, retrouver la personne qui a attenté à la vie de John Cena, et quelque chose me dit que c'est toi. Si vingts soldats se jettent sur toi, ne compte pas sur moi pour t'aider.
Triple H. Pourquoi est-ce que j'aurai fait sauter la limousine de John Cena alors que quelques minutes plus tôt je l'avais explosé sur ce ring, huh ?
Bubba Ray. Parce que malgré ta victoire, tu sais pertinemment que cet enfant de pute serait revenu à la charge, encore et encore et encore et...
Triple H. Et je l'aurai encore et encore et encore humilié dans ce ring, autant de fois qu'il aurait fallu pour lui faire comprendre que sa place est loin d'être ici. Ken Anderson a besoin de vingt bonhommes sur-entraînés pour faire le boulot, quelle grande preuve de courage. Vingt soldats pour un acte barbare, atroce, brutal, inhumain, primitif, sadique et sauvage, why ? Le fait est que contrairement à lui, je n'ai besoin de personne pour être bestial, brut, cruel, ostrogoth et sanguinaire. Et c'est ce qu'il passera la semaine prochaine dans ce ring si quiconque ne s'avise de m'accuser de ce lâche attentat, c'est ce qu'il se passera si quelqu'un, Ken Anderson plus particulièrement, n'ose me poser ne serait-ce que la moindre question concernant cette foutue affaire. Ken Anderson se moque complètement de savoir qui a voulu mettre un terme à la carrière de John Cena, avouons que cela a quand même libéré un spot mal utilisé. Non, Ken Anderson profite de cette médiatisation pour se faire un nom, pour se mettre en valeur, pour gagner en importance au sein de l'Attitude Wrestling Corporation, rien de plus ! Chacun son wrestling business. Le mien consiste à remporter le titre Attitude. Le sien consiste à se faire de la publicité. Qu'il ne vienne pas essayer de se faire un nom à mes dépends, or he's gonna get hurt !
Bubba Ray. Fuck your catch-phrase, we're not done yet !
Triple H. Oh, t'as encore envie de causer ? Fine ! Une question me trotte dans la tête, ça vous fait quoi les gars de vous dire que, pour la première fois depuis presque dix ans, les nouvellistes parlaient plus des Kings of Wrestling que de vous avant la création de l'Attitude Wrestling Corporation ?
Bubba Ray. KINGS OF MY ASS ! On parlait plus d'eux que nous, huh ? Les seules personnes qui parlaient d'eux sont ces petits fils de putes imberbes qui pianotent sur leurs ordinateurs en disant de la merde, tout ça parce qu'ils croient tout connaître mieux que quiconque sur ce business ! Peut être que ces connards là parlaient des Kings, mais tu sais qui parlait de nous ? These hardcore motherfuckers that were on Attitude 9 ! THE ECW FANS ! THE WHOLE HAMMERSTEIN BALLROOM WAS SCREAMIN' OUR NAME ! Ce sont les seuls fans qui comptent, les seuls. Qu'est ce qu'ont les soit disant rois de la lutte pour eux ? Rien. Ils semblent dominant parce qu'ils jouent dans la cour des petits, mais ils n'ont gagnés que six petits titres par équipe. You wanna talk about a great indy tag team, tell me about the Briscoes, but shut up about these cocksuckers ! Ils ne peuvent pas, n'ont jamais put et ne pourront jamais rivaliser avec nous, tu m'entends Hunter ? Ils n'ont rien fait de marquant. Déclarée meilleure équipe de l'année 2010 par le PWI ? Génial, nous, on a été déclaré meilleure équipe de la décennie par ce même magazine. Six titres par équipe ? Devon, how much title did we win ?
Devon. Trois, huit, je retiens deux, quatorze, dix neuf, vingt deux... Pas la peine de compter, tout le monde connait ce nombre. Everybody know that we are ...
« TWENTY FOUR TIMES TAG TEAM CHAMPIONS ! »
Devon. Gna gna gna, you're right, but I'm talking, SO YOU SHUT UP ! Je disais donc, on est vingt quatre fois champions du monde par équipe, c'est quatre fois plus que les KoW, alors si Castagnoli est un spécialiste du match par équipe, on est les putains de dieux des matchs par équipe !
Bubba Ray. Et c'est ce qu'on est, bro'. Lundi, je te conseille de regarder et prendre des notes, Hunter. Je vais te montrer ce que c'est un match par équipe. Tu es peut être l'un des meilleurs au monde en solo, mais ici, on parle de mon terrain de jeu, ma putain de spécialité. La spécialité des Dudleys !
Triple H. T'as plutôt intérêt de donner le meilleur de toi la semaine prochaine, vraiment.
Bubba Ray. Who the hell you think I am ? Ça fait vingt ans que je donne mon cul à ce business et je n'accepterai pas que l'on me parle comme ça. What about you ? Pourquoi ne pas donner le meilleur de toi-même en jouant de tes relations pour nous débarrasser de Mister Anderson une nouvelle fois, comme tu l'as fait à la WWE.
Triple H. Mister Anderson est un parasite. Essayer de ruiner sa carrière en l'envoyant une nouvelle fois en deuxième division n'arrangerait rien. Ce morveux trouverait encore un moyen de revenir dans le pro elite. Le seul et unique moyen au jour d'aujourd'hui de ne plus avoir à supporter la même rengaine toutes les semaines, "I'm an asshole, I'm an asshole, I'm an asshole, I can't wrestle but I'm an asshole, I've got no talent but I'm an asshole, I'm a douchebag but I'm an asshole, I fight one time the icon Sting so I think I'm the best... but I'm an asshole", c'est de l'humilier une bonne fois pour toute sur ce ring, lui donner une leçon de vie, game over !
Bubba Ray. Good to know, this conversation is over !
Triple H. Fine ! Une dernière chose, fait en sorte de ne pas nous faire disqualifier la semaine prochaine lorsque Claudio Castagnoli aura fait expulser ton frère noir hors du territoire.
Bubba Ray. What ?! C'est une blague ? Je chie sur Claudio Castagnoli et son racisme à la mord moi le noeud. Devon est né à Dudleyville, New York, il est aussi américain de toi ou moi, et certainement plus américain que Castagnoli. Il a un problème avec les gens noirs ? C'est quoi ce problème, il s'est fait violer par un curé noir quand il était jeune ? Il s'est fait racketter son téléphone par une bande de noirs ? I don't give a fuck ! Devon est noir, et ça ne l'empêche pas d'être un bien meilleur homme, un bien meilleur lutteur que Claudio Castagnoli, Ken Anderson, ou n'importe qui ici à l'AWC ! Et si Claudio le hait, c'est parce qu'il a peur, c'est parce qu'il sait que Devon peut lui briser la nuque en aussi peu de temps qu'il en faut pour dire very european.
Triple H. Next week, I don't want Bubba Ray Dudley. I don't want Brother Ray Deadly. I don't want Mark LoMonaco. I don't want a good guy. I want an asshole, a real one ! I want Bully Ray from Hell's Kitchen, NYC.
Triple H. Let me explain something to you. I am a lot of things. I am everything that I say I am. But the one thing that I definitely am not is a good guy... and that's why I that damn good !
Bubba Ray. You better be !
Perso' j'ai l'habitude de finir sur la prise de parole du personnage, mais BES préfère quand y'a de la narration. Donc Bubba Ray tourne les talons alors que Devon lance un regard haineux au Game qui se relève. Bubba Ray et Triple H, équipe du siècle ou fiasco ? Vous le saurez lundi soir.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Attitude #11 - Triple H and Bubba Ray Dudley vs. Claudio Castagnoli and Mister Anderson.
Attitude #10, c'est fini. Pas le temps de tergiverser sur ce qui s'est passé dans ca show. On se retrouve en pleine dans la maison de l'européen le plus célèbre de la AWC, Claudio Castagnoli. Il viens de terminer une série d'abdos quand tout d'un coup, son téléphone vibre. Un SMS un peu mystérieux ...
Tiens, Tiens. Qu'est-ce que ca pourrait être ? Pas un nouveau coup des deux Agent K et J j'espère, pas le coup d'Alberto ca serait vraiment relou. Claudio regarde le message en se fronçant les sourcils il est assez surpris de recevoir un message de ce type chez lui. Un peu anxieux, aussi car quand on connaît le cas Del Rio et que l'on est européen, on chie mou pendant des semaines ...
Stop à l'immigration massive. Merde, qu'est ce que ça peu bien être..
Pas le temps de réfléchir, Claudio prend sa veste, les clés de sa moto et se dirige vers cette adresse ...
Quelques 20 minutes plus tard ...
Il est arrivé. Il descend de sa moto, il est obligé car il doit ouvrir un portail pour pouvoir se rendre dans l'adresse indiquée sur le message. Il fait nuit noire, Claudio outrepasse ce portail et s'avance. Il est entre deux immeubles, devant lui un cul de sac et des poubelles au sol. La puanteur envahit ses narines avant de trouver la porte de l'immeuble 142. Il toque une fois, deux fois, aucune réponse. Il regarde autour de lui et retoque une fois, deux fois et c'est là qu'une voix lui fait arrêter ses mouvements.
???. Claudio Castagnoli ?
Paf ! Pas le temps de se retourner, un violent coup de crosse atteint la nuque du pauvre Castagnoli qui s'écroule immédiatement, évanouit.
4 à 5 Heures plus tard ...
Nous voilà désormais dans une pièce sombre, crasseuse. On préférerait limite dormir sur de la paille dehors que dans cette pièce où l'atmosphère est pesante. Claudio se réveille petit à petit il essaie immédiatement de se toucher la nuque pour voir si il a quelque chose mais il ne peut pas. Ses mains sont attachées sur la chaise sur laquelle il est assis. Au centre, il n'y a qu'une lumière qui pour éclairer la pièce. Claudio gesticule, gueule mais il se fait interrompre.
???. Claudio Castagnoli, lutteur immigré en provenance de Lucerne, en Suisse si je ne m'abuse ? Bref, ayant actuellement un emploi à plein temps au sein de l'Attitude Wrestling Corporation je suis toujours dans le bon ? Restez calme, j'ai quelques petites questions à vous posez !
Stop à l'immigration massive. Bordel, rester calme dans une telle situation c'est insensé voyons. Moi un immigrant Suisse ? Je me sens terriblement insulté monsieur qui que vous soyez, suisse je le reconnais mais IMMIGRANT, CA JAMAIS ! Mes papiers sont en règles, mon visa est à jour et je livre actuellement une lutte acharnée pour que tout ses fourbes de sans papier retourne dans leur lointain pays, démunis et dépourvu d’intérêt !
???. Je vous le demande une fois de plus veuillez vous calmer, Monsieur Castagnoli. Cet interrogatoire va pouvoir débuter. Où étiez-vous et que faisiez-vous le 11 Septembre 2011 entre 20 heures et 23 heures ?
Stop à l'immigration massive. Combien de fois on compte me la poser cette fichue question ?! Je l'ai déjà dis bordel, j'ai lutté jusqu'à 21h50 environ, puis la douche, m'habiller et quitter les lieux, sur mon trajet pour aller à l'hôtel je suis tombé sur une auto-stoppeuse d'origine mexicaine. Je l'ai conduit à sa destination puis je suis rentrer à l'hôtel, dans ma chambre et je me suis écroulé de sommeil car je m'en foutais un peu de savoir qui de l'Undertaker ou de Christian allait être le champion mondial, les deux sont hasbeen.. Voilà j'ai répondu à votre question, je peux m'en aller ?
???. Intéressant, très intéressant même. Mais, voyez-vous, j'ai vérifié votre soi-disant alibi et il s'avère que ce n'est pas tout à fait la vérité, asshole ! Cette pétasse était d'origine colombienne, mais effectivement ça ne pouvait pas être être vous, même s’im y’a toujours de grandes chances, asshole ! Mais qui alors ? Qui ça peut bien être..
Stop à l'immigration massive. Anderson ? Ken Anderson c'est vraiment toi l'auteur de se coup tordu ? M’assommer, me conduire dans un lieu de débauche, tout ça pour ta petite enquête sur l'attentat qui a presque faillit prendre la vie de John Cena ? Tu ne te repose jamais même en dehors des shows apparemment.. Et t'es visiblement très motivé vu l'énorme combine que tu as organisé pour me piégé, j'admire Ken, c'est du bon boulot, un vrai travail de Suisse. Mais tu devrais quand même me détacher à présent car aux dernière nouvelles nous sommes programmé dans un tag team match contre Triple H and Bubba Ray Dudley.
Il avait pas tort, le Suisse. L'homme s'avance et, oh surprise il s'agit de notre bon vieux Ken Anderson. Claudio ne peut s'empêcher de lâcher un sourire niais.
l'Anti Terroriste.Enfin, un suspect avec des neurones en plus que ceux interrogés précédemment. Le coup de l'équipe, ca marche ne marche pas avec moi, Asshole ! Tu peux être le petit stagiaire de cette fédération ou le grand manitou, cela ne changerais rien, RIEN ! Tu seras , jusqu'à preuve du contraire le suspect numéro un après ce petit fils de pute de Tarver !
Stop à l'immigration massive. Un suspect, moi. Tu plaisantes j'espère, Ken ? Dis-moi qu'est-ce qui peut te faire croire cela ne serait-ce qu'une seule seconde.
l'Anti Terroriste. Et voilà, tu viens de perdre deux neurones en plus, mon pauvre Claudio. Tes similitudes ? Ai-je bien entendu ? Tu a de nombreux point commun avec cet ordure d'Abdallah. Tu es un fichu immigré d'un territoire qu'on appelle l'Europe, là ou tout les pro-terroristes, les pro-anarchistes, les anti-américains sont présent en masse. Qui me dit que dans quelques secondes mes collègues, les agents K et J ne toquerons pas à ma porte pour venir te virer de mon beau pays à grand coup de pieds aux fesses ? Rien ni personne ! Rien ni personne, t'entends ?!
Stop à l'immigration massive. Calme-toi, le frustré. Je te rappelle que cette semaine nous avons un match en équipe et que tu t'en sortirais bien mieux si tu me libère maintenant. Arrête donc de jouer à ce petit jeux et détache-moi !
l'Anti Terroriste. Je n'ai plus rien à foutre de cette fédération tant que je n'aurais pas trouvé l'ordure qui a osé attaquer mon pays ! Ce n'est pas avec un match en équipe que les ardeurs se calmeront ! Quoique, non. Je pourrais exploiter la deuxième autre piste ex-æquo avec toi, Claudio. Celle de Paul, better known as Triple H " Levesque. Ce match pourra être une transition assez importante avant de me retrouver en face-à-face contre Hunter. Nous serons co-équipiers, Claudio. Mais cela me répugne d'avoir comme co-équipier un européen. Si ca se trouve, tu me trahiras à la première seconde de notre match, Claudio ! Nous ne sommes pas co-équipier. Sache-le et ancre-ca bien dans ta tête. Cet idiot de Steve m'a à la mauvaise depuis Attitude #10. Cette situation changera rapidement lorsque le masque du coupable sera retiré. Mais, pour avoir un avantage psychologique sur Hunter, je dois impérativement remporter ce match, mon match. Claudio, tu as une chance de sortir de cette puissance en entier. Je veux que tu me donnes tout tes informations sur les deux bonhommes, TOUT, comme ce qu'ils mangent le matin, l'état de leur crottes, leurs derniers domicile connus à ce jour, absolument tout.
Stop à l'immigration massive. On sera bien mieux devant une tasse de café, Ken. Tu ne trouves pas Ken ? Je te prie de bien vouloir me détacher, s'il te plaît. J'ai fait la manière polie, espèce d'ordure prends en bien compte.
l'Anti Terroriste. On en reparlera après ce que tu auras à me dire, pendejo. Maintenant, je te prie de bien vouloir me dire ce que tu a à dire sur Bubba Ray Dudley.
La tension monte crescendo entre les deux hommes. Après quelques secondes du jeu " Le premier qui détourne le regard a perdu ", Claudio soupire et ouvre enfin la bouche ...
Stop à l'immigration massive. Bubba Ray Dudley, je l'ai déjà affronté enfin pas directement on va dire, j'ai plutôt été confronté à sa tête de campagnard et à ses kilos en trop. Thunderslam, l'époque où je trimballais encore se boulet de Goldust, les frères Dudleyz avaient passés tout un mois à se plaindre de ne pas avoir sur eux les ceintures par équipe, et je donne raison à Steve Austin pour cette décision car lorsqu'on perds son premier match contre les Colons, et qu'on se fait battre dans un Handicap match en leur faveur contre l'Undertaker.. Mais il l'a quand même eu leur fameux match de championnat par équipe, pour finalement perdre à l'insu de la Greatest Alliance. Un mois à pleurnicher pour un match de championnat tout ça pour au final sortir de Thunderslam la queue entre les jambes. je pensais que la comédie des Dudleyz et surtout celle de Bubba Ray était achevée, mais non il a fallut que l'histoire continue de plus belle avec un autre mois de pleurnicherie pour une seconde chance au titre par équipe. Deux mois à pleurer pour un titre finalement acquis. Un pleurnichard doublé d'un être râleur, voilà ce que je vois en notre ami Bubba Ray, il est le porte parole de son équipe, Devon quand à lui le suit à la trace et s'écrase devant ses moindres ordres.
l'Anti Terroriste. Tu ne m'apprends strictement rien, le bouffeur de gruyère ! Qui dans cette fédération ne s'est jamais rendu compte de la case en moins des deux paysans Dudley ? Qui n'a jamais comprit que le noir immigrés n'était là que pour leurs prises de finition ? Personne ! Tout le monde est au courant que Steve a accepter ce title shot parce que Stacy était passé sous la table. Tout le monde sait que le monde est corrompu. Je me demande même si des fois ce ne serait pas Steve qui aurait fait exploser cette limousine suite à une petite gaterie de Stéphanie McMahon. Je veux du concret, Claudio, du concret si jamais tu veux que ne serais-ce que pour une seule seconde, j'ai confiance en toi. Laisse-moi désormais te dire ce que je sais sur ce gros tas et ca, c'est du concret. Tu devras en prendre de la graine. Bubba Ray Dudley. C'est un nom qui est, sans doute familier même au plus rancunier de tous les fans de cette fédération. Le seule argument qu'il ai pu trouver pour pouvoir se vanter au sein de cette fédération, c'est son passage à la ECW et, bien sur, ces fameux 24 titres de champions du monde par équipes. Sachant que les 23 dernières fois il les avait eu parce qu'en face il n'y avait pas de concurrence et la dernière, c'est après, comme tu la si bien dit, de long mois de gémissements et quelque passages sous la table par une certaine pute. Mais concrètement, un Bubba Ray lâché dans la nature sans son frère, c'est quoi ? Je vais te le dire. C'est comme un Arnold sans Willy, un pile sans face, un plic sans ploc. Une personne sans intérêt quoi. Dans le ring ce Lundi il sera essoufflé, au bord de la rupture, du précipice. Le moment propice pour lui asséner le coup de grâce et lui faire comprendre que Bubba Ray sans le noir, ce n'est rien d'autre que de la merde. Ensuite, que dire ? C'est déjà presque tout. Je n'ai pas eu à gaspiller ma salive pour parler du lard c'est dire la carrière qu'il a effectuer ici en deux mois pour un champion.
Stop à l'immigration massive. Oui, Oui. Tu as bien raison, Ken. C'est pour quand ce détachement ? Parce que, tu sais j'aimerais pas être, dés l'avant-match en froid avec la personne qui sera censée m'épauler durant ce match, tu vois ce que je veux dire ?
l'Anti Terroriste. Très bien, tu l'auras voulu.
Ken détache Claudio. Ce dernier palpe ses poignets et regarde Ken en fronçant les sourcils.
Stop à l'immigration massive. Tu en a mit, du temps, pour comprendre. Assieds-toi donc. Je n'en ai pas fini.
l'Anti Terroriste. Je te conseille de te calmer. Laisse-moi te rappeller que j'ai les pleins pouvoirs sur l'entreprise et qu'en un seul claquement de doigts, tu te retrouveras en prison. Continue-donc, sur sieur Triple H.
Claudio fronce les sourcils. Il en a prit plein la gueule aussi. Il reprend, comme s'il n'avait pas entendu ces dernières phrases de Ken.
Stop à l'immigration massive. Triple H comme à son habitude tout tourne autour de lui dans une fédération, Undertaker, Andy Leavine, John Cena.. Toutes ses têtes sont déjà tombés face à lui, le sois disant diamant de notre dur business, huh ? Mais cet fois ci la situation est plus que délicate pour Hunter, car il va devoir accepter d'allier ses forces à celui qui l'a fait traverser une putain de table lors du dernier main event. En plus de ça une intervention de la famille Dudleyz n'est pas impossible et dieu seul sait combien il sont dans cet famille de consanguin dégénéré ! Triple H ça pourrait très bien être lui le coupable du fameux attentat contre John Cena que tu essaie d'élucider Ken, HHH à l'habitude d'avoir des recours extrêmes envers ses ennemis, et lors de Ground Zero son plus grand rival c'était bien John Cena ! HHH fait le malin du haut de ses victoires à répétition, mais à Attitude#11 il tombera des nues, je suis certains que c'est lui le responsable de cet attentat, j'ai été informé sur son passé une fois il n'a pas hésité à se rendre chez son adversaire pour lui faire sa fête avec son Sledgehammer, il en a même explosé tout l'immobilier, référence à sa rivalité contre Randy Orton. Shawn Michales, son soit disant " meilleur ami ", pourtant ça ne lui a pas empêcher de lever la main sur lui, pire que la main son Sledgehammer lui a déjà briser la nuque. L'amitié avec Triple H n'est pas envisageable, car lorsqu'une histoire de titre s'installe il n'en a plus rien n'a faire et n'hésiteras pas à trahir les siens, pour son propre avarice. Une enquête plus abouti sur son cas, ne serais pas une mauvaise idée si tu vois ce que je veux dire ?
l'Anti Terroriste.Oui, je vois très bien. Une analyse très pertinente, Claudio. Un bon point pour toi.J'aimerais avant-tout revenir sur cette " équipe ". Rien que les évènements de la semaine dernière nous donnent un avantage très net sur les deux gaillards. Dans leurs coins du ring pendant ce match, la tension sera à son comble et c'est là que je devrais m'en prendre brutalement à l'un des deux. Ce métier ce n'est pas un histoire de coups inutile pour mettre un adversaire à terre pour qu'en suite, il puisse changer de partenaire. Ce n'est pas comme ca que ca marche. Et durant notre match, tu n'auras pas intérêt à résonner de telle sorte. Il y'aura des représailles pour toi aussi. Passons désormais au cas Triple H. Oui, je pense qu'actuellment c'est l'homme fort de cette fédération, même devant Christian Cage. Se voiler la face en le niant ne nous mènerais à rien. Hunter a su venir à bout de tout les rookies et grands de cette fédération et rien que pour cela, il mérite d'être louer. Mais, non. Hunter, vois-tu est le suspect ayant une raison, une très bonne raison de s'en prendre à cette limousine et causer des dégâts matériels notamment envers John Cena. Cet affront d'un américain qui se dit patriote envers son propre pays est inadmissible et crois-moi, Claudio que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre derrière les barreaux cet ordure, t'entends ?
Stop à l'immigration massive. Ouais, Ouais j'entends.
l'Anti Terroriste. Ce petit merdeux de Triple H qui se croit être le meilleur du business avec ces 136 titres de champions qu'il a acquis durant sa carrière ne m'impressionne absolument pas après ce coup de lâche qu'il a fait durant Ground Zero. Un champion, ca ? Un vainqueur, ca ? Quel genre de vainqueur détruit la voiture de son adversaire pour pouvoir empocher la victoire ? J'espère que du moins, après ce match Hunter n'aura pas l'audace de se présenter comme il le faisait auparavant ! Il a beau être en forme, il a beau être le prétendant au futur titre de Cage, mais avant cette case-là, il devra faire face à l'enfant béni des Etats-Unis car, crois-moi, je ne laisserais pas cet merde sortir sur les deux pied de ce ring, même s'il faudrait que j'y laisse ma peau HUNTER WILL LIVE A FUCKIN' NIGHTMARE ! Car partout où il ira, je serais son ombre, sa seconde peau ! HUNTER HEARST HELMSEY, AT ATTITUDE #11, THERE WILL BE NO AWC, NO ATTITUDE, NO PARTNERS BECAUSE YOU AND I WILL MAKE THE SAME SCALE THAN THE 11TH SEPTEMBER HUNTER YOU'LL LOSE AGAINST ...
Stop à l'immigration massive. ENSEMBLE, UNISSONS NOS FORCES ET NOS MOTIVATIONS POUR VAINCRE L'ADVERSITÉ ET SURTOUT L'IMMIGRATION !!
l'Anti Terroriste. ... THE AMERICA'S BLESSED SON
...
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOON ... ANDERSOOON.
God bless America. ( C'es l'équivalent d'un " coupez ! ")
Anonymous a écrit: Claduio Castagnoli, veuillez s'il vous plaît vous rendre à l'adresse qui vous sera indiqué à la fin de ce message. Votre avenir au sein de la Attitude Wrestling Corporation en dépend. Veuillez s'il vous plaît coopérer sinon l'usage de la force sera mis en rigueur. L'adresse est la suivante : 142 Packers Street. Rapidement, s'il vous plaît.
Tiens, Tiens. Qu'est-ce que ca pourrait être ? Pas un nouveau coup des deux Agent K et J j'espère, pas le coup d'Alberto ca serait vraiment relou. Claudio regarde le message en se fronçant les sourcils il est assez surpris de recevoir un message de ce type chez lui. Un peu anxieux, aussi car quand on connaît le cas Del Rio et que l'on est européen, on chie mou pendant des semaines ...
Stop à l'immigration massive. Merde, qu'est ce que ça peu bien être..
Pas le temps de réfléchir, Claudio prend sa veste, les clés de sa moto et se dirige vers cette adresse ...
Quelques 20 minutes plus tard ...
Il est arrivé. Il descend de sa moto, il est obligé car il doit ouvrir un portail pour pouvoir se rendre dans l'adresse indiquée sur le message. Il fait nuit noire, Claudio outrepasse ce portail et s'avance. Il est entre deux immeubles, devant lui un cul de sac et des poubelles au sol. La puanteur envahit ses narines avant de trouver la porte de l'immeuble 142. Il toque une fois, deux fois, aucune réponse. Il regarde autour de lui et retoque une fois, deux fois et c'est là qu'une voix lui fait arrêter ses mouvements.
???. Claudio Castagnoli ?
Paf ! Pas le temps de se retourner, un violent coup de crosse atteint la nuque du pauvre Castagnoli qui s'écroule immédiatement, évanouit.
4 à 5 Heures plus tard ...
Nous voilà désormais dans une pièce sombre, crasseuse. On préférerait limite dormir sur de la paille dehors que dans cette pièce où l'atmosphère est pesante. Claudio se réveille petit à petit il essaie immédiatement de se toucher la nuque pour voir si il a quelque chose mais il ne peut pas. Ses mains sont attachées sur la chaise sur laquelle il est assis. Au centre, il n'y a qu'une lumière qui pour éclairer la pièce. Claudio gesticule, gueule mais il se fait interrompre.
???. Claudio Castagnoli, lutteur immigré en provenance de Lucerne, en Suisse si je ne m'abuse ? Bref, ayant actuellement un emploi à plein temps au sein de l'Attitude Wrestling Corporation je suis toujours dans le bon ? Restez calme, j'ai quelques petites questions à vous posez !
Stop à l'immigration massive. Bordel, rester calme dans une telle situation c'est insensé voyons. Moi un immigrant Suisse ? Je me sens terriblement insulté monsieur qui que vous soyez, suisse je le reconnais mais IMMIGRANT, CA JAMAIS ! Mes papiers sont en règles, mon visa est à jour et je livre actuellement une lutte acharnée pour que tout ses fourbes de sans papier retourne dans leur lointain pays, démunis et dépourvu d’intérêt !
???. Je vous le demande une fois de plus veuillez vous calmer, Monsieur Castagnoli. Cet interrogatoire va pouvoir débuter. Où étiez-vous et que faisiez-vous le 11 Septembre 2011 entre 20 heures et 23 heures ?
Stop à l'immigration massive. Combien de fois on compte me la poser cette fichue question ?! Je l'ai déjà dis bordel, j'ai lutté jusqu'à 21h50 environ, puis la douche, m'habiller et quitter les lieux, sur mon trajet pour aller à l'hôtel je suis tombé sur une auto-stoppeuse d'origine mexicaine. Je l'ai conduit à sa destination puis je suis rentrer à l'hôtel, dans ma chambre et je me suis écroulé de sommeil car je m'en foutais un peu de savoir qui de l'Undertaker ou de Christian allait être le champion mondial, les deux sont hasbeen.. Voilà j'ai répondu à votre question, je peux m'en aller ?
???. Intéressant, très intéressant même. Mais, voyez-vous, j'ai vérifié votre soi-disant alibi et il s'avère que ce n'est pas tout à fait la vérité, asshole ! Cette pétasse était d'origine colombienne, mais effectivement ça ne pouvait pas être être vous, même s’im y’a toujours de grandes chances, asshole ! Mais qui alors ? Qui ça peut bien être..
Stop à l'immigration massive. Anderson ? Ken Anderson c'est vraiment toi l'auteur de se coup tordu ? M’assommer, me conduire dans un lieu de débauche, tout ça pour ta petite enquête sur l'attentat qui a presque faillit prendre la vie de John Cena ? Tu ne te repose jamais même en dehors des shows apparemment.. Et t'es visiblement très motivé vu l'énorme combine que tu as organisé pour me piégé, j'admire Ken, c'est du bon boulot, un vrai travail de Suisse. Mais tu devrais quand même me détacher à présent car aux dernière nouvelles nous sommes programmé dans un tag team match contre Triple H and Bubba Ray Dudley.
Il avait pas tort, le Suisse. L'homme s'avance et, oh surprise il s'agit de notre bon vieux Ken Anderson. Claudio ne peut s'empêcher de lâcher un sourire niais.
l'Anti Terroriste.Enfin, un suspect avec des neurones en plus que ceux interrogés précédemment. Le coup de l'équipe, ca marche ne marche pas avec moi, Asshole ! Tu peux être le petit stagiaire de cette fédération ou le grand manitou, cela ne changerais rien, RIEN ! Tu seras , jusqu'à preuve du contraire le suspect numéro un après ce petit fils de pute de Tarver !
Stop à l'immigration massive. Un suspect, moi. Tu plaisantes j'espère, Ken ? Dis-moi qu'est-ce qui peut te faire croire cela ne serait-ce qu'une seule seconde.
l'Anti Terroriste. Et voilà, tu viens de perdre deux neurones en plus, mon pauvre Claudio. Tes similitudes ? Ai-je bien entendu ? Tu a de nombreux point commun avec cet ordure d'Abdallah. Tu es un fichu immigré d'un territoire qu'on appelle l'Europe, là ou tout les pro-terroristes, les pro-anarchistes, les anti-américains sont présent en masse. Qui me dit que dans quelques secondes mes collègues, les agents K et J ne toquerons pas à ma porte pour venir te virer de mon beau pays à grand coup de pieds aux fesses ? Rien ni personne ! Rien ni personne, t'entends ?!
Stop à l'immigration massive. Calme-toi, le frustré. Je te rappelle que cette semaine nous avons un match en équipe et que tu t'en sortirais bien mieux si tu me libère maintenant. Arrête donc de jouer à ce petit jeux et détache-moi !
l'Anti Terroriste. Je n'ai plus rien à foutre de cette fédération tant que je n'aurais pas trouvé l'ordure qui a osé attaquer mon pays ! Ce n'est pas avec un match en équipe que les ardeurs se calmeront ! Quoique, non. Je pourrais exploiter la deuxième autre piste ex-æquo avec toi, Claudio. Celle de Paul, better known as Triple H " Levesque. Ce match pourra être une transition assez importante avant de me retrouver en face-à-face contre Hunter. Nous serons co-équipiers, Claudio. Mais cela me répugne d'avoir comme co-équipier un européen. Si ca se trouve, tu me trahiras à la première seconde de notre match, Claudio ! Nous ne sommes pas co-équipier. Sache-le et ancre-ca bien dans ta tête. Cet idiot de Steve m'a à la mauvaise depuis Attitude #10. Cette situation changera rapidement lorsque le masque du coupable sera retiré. Mais, pour avoir un avantage psychologique sur Hunter, je dois impérativement remporter ce match, mon match. Claudio, tu as une chance de sortir de cette puissance en entier. Je veux que tu me donnes tout tes informations sur les deux bonhommes, TOUT, comme ce qu'ils mangent le matin, l'état de leur crottes, leurs derniers domicile connus à ce jour, absolument tout.
Stop à l'immigration massive. On sera bien mieux devant une tasse de café, Ken. Tu ne trouves pas Ken ? Je te prie de bien vouloir me détacher, s'il te plaît. J'ai fait la manière polie, espèce d'ordure prends en bien compte.
l'Anti Terroriste. On en reparlera après ce que tu auras à me dire, pendejo. Maintenant, je te prie de bien vouloir me dire ce que tu a à dire sur Bubba Ray Dudley.
La tension monte crescendo entre les deux hommes. Après quelques secondes du jeu " Le premier qui détourne le regard a perdu ", Claudio soupire et ouvre enfin la bouche ...
Stop à l'immigration massive. Bubba Ray Dudley, je l'ai déjà affronté enfin pas directement on va dire, j'ai plutôt été confronté à sa tête de campagnard et à ses kilos en trop. Thunderslam, l'époque où je trimballais encore se boulet de Goldust, les frères Dudleyz avaient passés tout un mois à se plaindre de ne pas avoir sur eux les ceintures par équipe, et je donne raison à Steve Austin pour cette décision car lorsqu'on perds son premier match contre les Colons, et qu'on se fait battre dans un Handicap match en leur faveur contre l'Undertaker.. Mais il l'a quand même eu leur fameux match de championnat par équipe, pour finalement perdre à l'insu de la Greatest Alliance. Un mois à pleurnicher pour un match de championnat tout ça pour au final sortir de Thunderslam la queue entre les jambes. je pensais que la comédie des Dudleyz et surtout celle de Bubba Ray était achevée, mais non il a fallut que l'histoire continue de plus belle avec un autre mois de pleurnicherie pour une seconde chance au titre par équipe. Deux mois à pleurer pour un titre finalement acquis. Un pleurnichard doublé d'un être râleur, voilà ce que je vois en notre ami Bubba Ray, il est le porte parole de son équipe, Devon quand à lui le suit à la trace et s'écrase devant ses moindres ordres.
l'Anti Terroriste. Tu ne m'apprends strictement rien, le bouffeur de gruyère ! Qui dans cette fédération ne s'est jamais rendu compte de la case en moins des deux paysans Dudley ? Qui n'a jamais comprit que le noir immigrés n'était là que pour leurs prises de finition ? Personne ! Tout le monde est au courant que Steve a accepter ce title shot parce que Stacy était passé sous la table. Tout le monde sait que le monde est corrompu. Je me demande même si des fois ce ne serait pas Steve qui aurait fait exploser cette limousine suite à une petite gaterie de Stéphanie McMahon. Je veux du concret, Claudio, du concret si jamais tu veux que ne serais-ce que pour une seule seconde, j'ai confiance en toi. Laisse-moi désormais te dire ce que je sais sur ce gros tas et ca, c'est du concret. Tu devras en prendre de la graine. Bubba Ray Dudley. C'est un nom qui est, sans doute familier même au plus rancunier de tous les fans de cette fédération. Le seule argument qu'il ai pu trouver pour pouvoir se vanter au sein de cette fédération, c'est son passage à la ECW et, bien sur, ces fameux 24 titres de champions du monde par équipes. Sachant que les 23 dernières fois il les avait eu parce qu'en face il n'y avait pas de concurrence et la dernière, c'est après, comme tu la si bien dit, de long mois de gémissements et quelque passages sous la table par une certaine pute. Mais concrètement, un Bubba Ray lâché dans la nature sans son frère, c'est quoi ? Je vais te le dire. C'est comme un Arnold sans Willy, un pile sans face, un plic sans ploc. Une personne sans intérêt quoi. Dans le ring ce Lundi il sera essoufflé, au bord de la rupture, du précipice. Le moment propice pour lui asséner le coup de grâce et lui faire comprendre que Bubba Ray sans le noir, ce n'est rien d'autre que de la merde. Ensuite, que dire ? C'est déjà presque tout. Je n'ai pas eu à gaspiller ma salive pour parler du lard c'est dire la carrière qu'il a effectuer ici en deux mois pour un champion.
Stop à l'immigration massive. Oui, Oui. Tu as bien raison, Ken. C'est pour quand ce détachement ? Parce que, tu sais j'aimerais pas être, dés l'avant-match en froid avec la personne qui sera censée m'épauler durant ce match, tu vois ce que je veux dire ?
l'Anti Terroriste. Très bien, tu l'auras voulu.
Ken détache Claudio. Ce dernier palpe ses poignets et regarde Ken en fronçant les sourcils.
Stop à l'immigration massive. Tu en a mit, du temps, pour comprendre. Assieds-toi donc. Je n'en ai pas fini.
l'Anti Terroriste. Je te conseille de te calmer. Laisse-moi te rappeller que j'ai les pleins pouvoirs sur l'entreprise et qu'en un seul claquement de doigts, tu te retrouveras en prison. Continue-donc, sur sieur Triple H.
Claudio fronce les sourcils. Il en a prit plein la gueule aussi. Il reprend, comme s'il n'avait pas entendu ces dernières phrases de Ken.
Stop à l'immigration massive. Triple H comme à son habitude tout tourne autour de lui dans une fédération, Undertaker, Andy Leavine, John Cena.. Toutes ses têtes sont déjà tombés face à lui, le sois disant diamant de notre dur business, huh ? Mais cet fois ci la situation est plus que délicate pour Hunter, car il va devoir accepter d'allier ses forces à celui qui l'a fait traverser une putain de table lors du dernier main event. En plus de ça une intervention de la famille Dudleyz n'est pas impossible et dieu seul sait combien il sont dans cet famille de consanguin dégénéré ! Triple H ça pourrait très bien être lui le coupable du fameux attentat contre John Cena que tu essaie d'élucider Ken, HHH à l'habitude d'avoir des recours extrêmes envers ses ennemis, et lors de Ground Zero son plus grand rival c'était bien John Cena ! HHH fait le malin du haut de ses victoires à répétition, mais à Attitude#11 il tombera des nues, je suis certains que c'est lui le responsable de cet attentat, j'ai été informé sur son passé une fois il n'a pas hésité à se rendre chez son adversaire pour lui faire sa fête avec son Sledgehammer, il en a même explosé tout l'immobilier, référence à sa rivalité contre Randy Orton. Shawn Michales, son soit disant " meilleur ami ", pourtant ça ne lui a pas empêcher de lever la main sur lui, pire que la main son Sledgehammer lui a déjà briser la nuque. L'amitié avec Triple H n'est pas envisageable, car lorsqu'une histoire de titre s'installe il n'en a plus rien n'a faire et n'hésiteras pas à trahir les siens, pour son propre avarice. Une enquête plus abouti sur son cas, ne serais pas une mauvaise idée si tu vois ce que je veux dire ?
l'Anti Terroriste.Oui, je vois très bien. Une analyse très pertinente, Claudio. Un bon point pour toi.J'aimerais avant-tout revenir sur cette " équipe ". Rien que les évènements de la semaine dernière nous donnent un avantage très net sur les deux gaillards. Dans leurs coins du ring pendant ce match, la tension sera à son comble et c'est là que je devrais m'en prendre brutalement à l'un des deux. Ce métier ce n'est pas un histoire de coups inutile pour mettre un adversaire à terre pour qu'en suite, il puisse changer de partenaire. Ce n'est pas comme ca que ca marche. Et durant notre match, tu n'auras pas intérêt à résonner de telle sorte. Il y'aura des représailles pour toi aussi. Passons désormais au cas Triple H. Oui, je pense qu'actuellment c'est l'homme fort de cette fédération, même devant Christian Cage. Se voiler la face en le niant ne nous mènerais à rien. Hunter a su venir à bout de tout les rookies et grands de cette fédération et rien que pour cela, il mérite d'être louer. Mais, non. Hunter, vois-tu est le suspect ayant une raison, une très bonne raison de s'en prendre à cette limousine et causer des dégâts matériels notamment envers John Cena. Cet affront d'un américain qui se dit patriote envers son propre pays est inadmissible et crois-moi, Claudio que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre derrière les barreaux cet ordure, t'entends ?
Stop à l'immigration massive. Ouais, Ouais j'entends.
l'Anti Terroriste. Ce petit merdeux de Triple H qui se croit être le meilleur du business avec ces 136 titres de champions qu'il a acquis durant sa carrière ne m'impressionne absolument pas après ce coup de lâche qu'il a fait durant Ground Zero. Un champion, ca ? Un vainqueur, ca ? Quel genre de vainqueur détruit la voiture de son adversaire pour pouvoir empocher la victoire ? J'espère que du moins, après ce match Hunter n'aura pas l'audace de se présenter comme il le faisait auparavant ! Il a beau être en forme, il a beau être le prétendant au futur titre de Cage, mais avant cette case-là, il devra faire face à l'enfant béni des Etats-Unis car, crois-moi, je ne laisserais pas cet merde sortir sur les deux pied de ce ring, même s'il faudrait que j'y laisse ma peau HUNTER WILL LIVE A FUCKIN' NIGHTMARE ! Car partout où il ira, je serais son ombre, sa seconde peau ! HUNTER HEARST HELMSEY, AT ATTITUDE #11, THERE WILL BE NO AWC, NO ATTITUDE, NO PARTNERS BECAUSE YOU AND I WILL MAKE THE SAME SCALE THAN THE 11TH SEPTEMBER HUNTER YOU'LL LOSE AGAINST ...
Stop à l'immigration massive. ENSEMBLE, UNISSONS NOS FORCES ET NOS MOTIVATIONS POUR VAINCRE L'ADVERSITÉ ET SURTOUT L'IMMIGRATION !!
l'Anti Terroriste. ... THE AMERICA'S BLESSED SON
...
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOON ... ANDERSOOON.
God bless America. ( C'es l'équivalent d'un " coupez ! ")
RKS- Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Sujets similaires
» Attitude #12 - Mister Anderson vs. Randy Orton.
» Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
» Attitude #10 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Wade Barrett and Claudio Castagnoli.
» Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus
» Attitude #9 - Claudio Castagnoli vs. Gregory Helms.
» Attitude #8 - MAIN EVENT : John Cena vs. Claudio Castagnoli
» Attitude #10 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Wade Barrett and Claudio Castagnoli.
» Attitude #7 - Ken Anderson vs. Sheamus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum