Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle

3 participants

Aller en bas

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle Empty Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:54

La dernière fois que ces deux hommes se sont retrouvés sur le ring, ça a obligé Christian à changer de fédération. En tout cas, ça nous offre un bon match de vétéran. Ou pas.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle Empty Re: Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle

Message par Acapulco Sobchak Sam 16 Juil - 9:59

Nous vivons des temps durs, voilà qu'une guerre a éclatée entre les Etats-Unis et le Canada. Nous sommes au Pentagone, en compagnie de Kurt Angle, promu capitaine de l'US Army.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 13919950475739_a4__04

CAPTAIN ANGLE. - Soldats, aujourd'hui est un grand jour pour la nation américaine. Nous sommes réunis ici, pour établir la stratégie qui nous permettra de venir à bout de ces Canadiens, qui ne cessent d’empiéter sur le terrain américain, pensant qu'il apparatient à ces mauvais hommes. Aujourd'hui commence la plus grande bataille que va livrer l'US Army, et c'est à vous, soldats de prouver que votre amour pour la patrie et que votre courage n'ont aucune limite. Il est enfin l'heure de prouver à ces Canadiens et au monde entier, que l'armée américaine est de loin la plus puissante. Êtes vous prêts à vous livrer corps & âme dans cette bataille ? Êtes vous prêts à mourrir pour la Nation ? Mais n'ayez aucune peur, face à nous se dressent des esprits faibles dans des corps faibles, mené par la faiblesse et la lâcheté même : Christian Cage.

SOLDATS. - CHEF, OUI ! CHEF !

CAPTAIN ANGLE. - Soldats, il est temps de montrer que les membres de l'US Army sont de loin supérieurs à ceux qu'on nomme les Peeps sur les fronts. Il est temps de montrer à ce Captain Charisma, comme il se fait appeler sur les champs de batailles que le Canada n'a pas le quart de la puissance américaine. Ou est le charisme chez ce jeune freluquet ? Il est nulle part, face à vous vous avez un homme charismatique. J'ai remporté une médaille olympique en ayant la nuque brisée, personne ne comptait sur moi pour ramener l'or au pays, les gens m'avaient enterrés avant le début de mes matches, les bookmakers m'avaient également plus que sous estimé en mettant des côtes plus que hallucinantes sur mes matches. Et pourtant j'ai réussi, j'y suis parvenu. Avec la force et le courage pour lesquels je suis reconnu, je suis devenu la fierté ce pays, la fierté dans chaque Etat. I am an Olympic Hero, that's what Canada needs .. But Ben Johnson doesn't count.

Face à lui, plus de 15 000 soldats qui l'écoutent sans dire un mot.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 11717428689945_a4__02

[size=16]CAPTAIN ANGLE. - A vrai dire, cet homme n'a jamais rien su prouvé de sa personne. Il doit ses victoires grâce à l'aide de personnes externes, d'alliés. Pour ceux qui l'ignorent encore, Christian Cage avant de s'engager pour les forces armées canadiennes, était un lutteur à la WWE puis la TNA avant de revenir à la WWE. J'ai cotoyé Christian, j'ai vu ce dont il était capable, et tout ce que j'ai vu dans ses yeux à chaque fois ou je le croisais c'était de la peur, de la terreur comme un enfant qui a peur de dormir dans le noir, sans veilleuse avec une porte fermée. C'est aussi simple que ça, j'ai affronté Christian plusieurs fois dans le passé, je connais le bonhomme, je sais jusqu'ou sa lacheté peut aller mais je suis pas n'importe quel bleu, qui peut se faire berner par un calme trop apparent. J'ai déjà affronté Christian mais en plus de l'avoir affronté, je l'ai vaincu. Et c'est une chose que ce dernier a encore en travers de la gorge.

Ca c'est vrai, Christian a du quitter la fédération après la défaite lors de leur dernier match ( petite phrase d'avant match quoted ).

SOLDATS. - USA ! USA ! USA !

CAPTAIN ANGLE. - Christian n'est qu'un incapable. Soldats, pour reprendre cette image de petit enfant. Il a besoin qu'on lui tienne qu'on soit derrière lui, seul il n'arrive à rien. C'est pour cela que pendant des années, et que la renommée de Christian se base sur le tag team. Sans Edge, Christian n'a rien connu. C'est avec lui qu'il a remporté les titres tag team, c'est avec lui qu'il a été en rivalité pour remporter un titre comme le titre Intercontinental, et c'est quand il est parti à la retraite qu'il a eu l'opportunité de devenir World Heavyweight Champion. Il a toujours eu besoin de l'aide de personnes pour remporter les matches, que ce soit Edge ou AJ Styles et Tomko, il fallait que quelque chose interfère pour qu'il emporte la victoire, il n'a jamais eu les épaules assez solides pour pouvoir se démarquer en solitaire, ce n'est pas un vrai Captain, comme il prétend à tous ses Peeps. Il lui manque les three I's que tout soldat de l'US Army possède, que je possède et qui font défaut à ce dernier : Intensity, Integrity, Intelligence. D'ailleurs de l'intégrité, il n'en a aucune. Il ne connaît pas même le respect, il est tombé si bas qu'il en est venu à parier avec Chris Jericho sur Trish Stratus & Lita.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 16784732808855_a4__01

CAPTAIN ANGLE. - Mais revenons à Edge et Christian, il a toujours été dans son ombre. Et cette absence de reconnaissance suscité chez lui, de la jalousie très rapidement. C'est une chose que je ne connais pas, et que l'US Army ne connait pas d'ailleurs. Parce que les USA ne sont jamais dans l'ombre de quelqu'un, c'est le monde qui est dans l'ombre des Etats-Unis. Christian a vécu et vivra constamment dans l'ombre d'Edge, la preuve en est que sa seule opportunité récente de toucher l'or fut au moment du départ à la retraite d'Edge alors pour les bons services, on lui a laissé l'or. Une ceinture qu'il n'a même pas été capable de conserver une semaine, une semaine et ça se prétend être un des meilleurs champions du monde ? Et encore je rajoute deux jours au titre de Christian car en réalité soldats, il l'a perdu cinq jours après. Are you kiddin' me ? What kind of looser are you, Christian Cage ?

Il regarde alors toute son armée avant d'élèver la voix.

CAPTAIN ANGLE. - Soldats, soyez prêts à défendre votre patrie, soyez prêts à montrer au Canada que les USA ne sont pas reconnus comme le pays le plus puissant par simple fantaisie. Êtes vous prêts à verser le sang au nom de la liberté des Etats-Unis d'Amérique ?

SOLDATS. - YES CAPTAIN ! YES !

CAPTAIN ANGLE. - Christian, see the right attitude ! I'm gonna break your freakin' ankle, I'm gonna make you tap out and all the Peeps will see how a looser you are. And that's true, yeah it's true, it's damn true !

Sur ces derniers mots, Captain Angle passe devant les rangs de son régiment avant de se rendre vers le champ de bataille.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 12490434271656_a4__03
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle Empty Re: Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle

Message par Gumpy Sam 16 Juil - 11:39

IN THE INTERVIEW WITH KAREN.
16TH JULY 2011.
THIS AIN'T CAPTAIN AMERICA.

L'AWC grandit de jours en jours et les moyens sont de plus en plus grand. Tout ceci bénéficie donc aux lutteurs qui disposent de meilleurs moyen pour s'exprimer sur leurs adversaires, pour preuve, nous retrouvons notre ami Christian Cage dans ce qui semble être un endroit aménagé pour une interview spéciale. L'intervieweuse n'est autre que l'ancienne femme de Kurt, Karen Jarrett. Oui, c'est du 100% réel, vous n'avez qu'à regarder les images de la TNA.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 5691933389736_1

KAREN JARRETT. › Bonsoir à toutes et à tous, je suis Karen Jarrett, ancienne femme de Kurt Angle et actuellement mariée à Kurt Angle. Ce soir, je vous offre en direct sur mon twitter, twitter.com/karenjarrett, une interview exclusive, offerte par la nouvelle compagnie de lutte de Stone Cold Steve Austin, en compagnie de Christian Cage. Christian bonsoir, c'est un réel plaisir de t'interviewer une fois de plus ce soir.

CHRISTIAN CAGE. › Tout le plaisir est pour moi. Te revoir est toujours quelque chose de classic.

KAREN JARRETT. › Le plaisir est partagé. Mais ce soir, je suis là pour t'interviewer, notamment au sujet de mon ex-mari, Kurt Angle, que tu affrontes ce lundi soir lors du nouveau numéro de la nouvelle émission phare de lutte, Attitude.

CHRISTIAN CAGE. › J'affronte Kurt Angle, ouaip, et je compte bien le battre. J'ai un vieux compte à régler avec lui, j'ai un service à lui rendre, et l'occasion est parfaite pour le lui rendre.

KAREN JARRETT. › D'ailleurs, est-ce que tu peux t'exprimer un peu sur lui, sur ce que tu ressens et ce que tu penses à son égard.

Un peu comme toi Karen, de la haine et de la rage.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 5210627985090_3

CHRISTIAN CAGE. › La première chose à voir, ce n'est pas ce que je pense de Kurt ou ce que toi tu penses de lui, mais c'est plutôt ce que lui pense de lui-même. Dans sa manière d'agir, de voir les choses, de parler, j'identifierais assez facilement Kurt à celui que l'on nomme Captain America. Je pense que Kurt s'identifie comme le sauveur de toute une Nation, mais il n'en est rien. Kurt représente peut être les Etats-Unis, il porte peut être les mêmes couleurs que le capitaine, mais ce n'est pas un super-héros. Contrairement au capitaine, Kurt ne peut pas passer les années sans vieillir, non. Il est humain, il prend de l'âge, perd du muscle, son visage est marqué par le temps, il n'a plus l'endurance de ses débuts et même s'il a toujours le mental, si le corps ne suit pas, la volonté ne sert plus à rien. Aujourd'hui c'est à peu près ce qu'est Kurt, un auto-proclamé sauveur de la patrie dont les ambitions ne vont pas plus loin que le bout de son bras.

KAREN JARRETT. › Selon toi, Kurt est un vieux qui pense encore être dans la force de l'âge ?

CHRISTIAN CAGE. › Pour faire simple, c'est ce que je pense, oui. Il faut se rendre à l'évidence, la Wrestling Machine est rouillée, son rendement n'est plus aussi bon qu'avant et d'autres plus performant ont prit sa place en haut de l'affiche, et je suis l'un d'entre eux. Et tout ceci l'empêche de réaliser son pari, de participer aux Jeux Olympiques l'année prochaine. Cela ne restera qu'un rêve, soyons sérieux, Kurt aura seize ans de plus que lors de sa dernière participation, il aura beau prétendre que la lutte amateur est comme le vélo, que cela ne s'oublie pas, Kurt est à des années lumières d'imaginer comment à évoluer un monde dans lequel il n'évolue plus depuis plusieurs années. Kurt prend ses rêves pour des réalités, mais la réalité est souvent bien plus dure à vivre. Il a beau être l'un des meilleurs lutteurs amateurs de tous les temps, il n'en reste pas moins qu'il n'est plus monté sur un tapis pour une compétition officielle depuis le siècle dernier. Beaucoup de temps s'est écoulé, Kurt n'est plus aussi jeune, et son physique n'est plus aussi fort qu'avant.

KAREN JARRETT. › Et tu ne penses pas que même s'il reste l'un des meilleurs dans sa catégorie, il peut ré-éditer son exploit d'Atlanta ?

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 12945268743660_2

Ce qui va suivre peut se résumer en ceci : Pamela Anderson reste Pamela Anderson, mais la poitrine qu'elle porte aujourd'hui n'est plus aussi ferme que celle de sa vingtaine.

CHRISTIAN CAGE. › Le nom d'Angle reste le même dans la lutte amateur, mais l'homme n'est pas le même. Le nom reste, l'exploit reste, mais sans entrainement, les capacités ne se développent pas. Tu as beau être le meilleur lutteur de tous les temps, l'âge finit toujours par te limiter, personne n'échappe à cette règle, il n'y a qu'à demander à Ric Flair s'il peut faire aujourd'hui ce qu'il pouvait faire il y a seize ans de cela, il répondra non. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'âge est un facteur important, qu'on le veuille ou non. J'espère simplement que Kurt ne gâchera pas son exploit d'Atlanta avec, à l'instar de Flair, un retour raté alors qu'il aurait mieux fait de rester un retraité de ce sport.

KAREN JARRETT. › Alors pourquoi est-il si déterminé à réaliser un autre exploit en 2012 ?

CHRISTIAN CAGE. › Si j'avais la réponse Karen, je te l'aurais dit, mais je n'en sais foutrement rien. Kurt est à l'abri du besoin financièrement, il a déjà réalisé un exploit, il est reconnu dans le monde de la lutte amateur, il n'a rien à prouver à qui que se soit. Pourtant, il souhaite participer à ces jeux, pourquoi ? Je pense qu'il veut montrer que malgré son âge et sa longue absence, il reste toujours le meilleur, meilleur que les jeunes qui arrivent dans cette discipline. Oui, c'est exactement ça, Kurt doute de lui. Il doute de son niveau et veut se rassurer, il a besoin de réponses à ses questions, il veut se montrer à lui-même, il veut croire que son corps n'est pas encore trop vieux pour ces conneries. Il veut ôter le doute qui le hante, il veut savoir si oui ou non il est encore la Wrestling Machine. Kurt est en plein doute, il se pose des questions sur lui-même car il doute de sa propre force et de ses propres capacités, il ne croit plus en lui-même ! La peur du vide, de l'inconnu et de la défaite le terrorise. Kurt veut se prouver à lui-même que ses défaites à l'AWC ne sont que des erreurs de parcours et qu'il reste encore compétitif, pour le Pro Wrestling, et pour l'Amateur Wrestling. Le problème, c'est que sa future défaite face à moi n'aura rien d'une erreur du parcours, je vais le battre simplement parce que je suis meilleur que lui. Je vais lui ouvrir les yeux sur son réel niveau et ce qu'il est devenu, and if he don't know, I'll teach him a lesson.

KAREN JARRETT. › Je connais Kurt pourtant et il n'a jamais douté de lui, que se soit dans ses capacités sur un ring, ses capacités mentales, physique ou même ses capacités à me séduire.

Nous pourtant, on a tous douté de l'orientation sexuelle de Kurt quand il était à la WWE.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 6897647436273_5

CHRISTIAN CAGE. › Pourtant Kurt doute, il est même dépassé par les événements comme une personne vieillissante se fait dépasser par l'avancée de la technologie. Regardons les choses en face, il passe son temps à se battre verbalement avec Alberto Del Rio, qui n'est qu'un simple champion de lutte amateur dans des jeux Américains qui n'ont pas de renommée, au sujet de qui est le meilleur lutteur amateur. Kurt a besoin de rappeler sans cesse qui il est et ce qu'il a réussi dans sa carrière. Kurt a peur qu'on l'oublie, il a peur que sa légende prenne la poussière et se retrouve enfermée dans des livres d'histoires que personne ne veut lire. Il a tout simplement peur de ne pas être reconnu à sa juste valeur, car Kurt est un narcissique qui a un besoin compulsif d'attirer l'attention et le spotlight sur lui. Et si vraiment il était aussi sûr de lui que ce qu'il laisse entendre, il ne passerait pas son temps à se chamailler avec Del Rio, il ferait son bout de chemin sans s'attarder, en prouvant simplement qu'il est le meilleur. Sauf que non, il a besoin de nommer encore et encore sa médaille d'or Olympique qui ressemble plus à une médaille de bronze aujourd'hui tant elle prend la rouille. Pire, il aime et se sent obligé de toujours dire qu'il a gagné cette médaille avec une nuque brisée.

KAREN JARRETT. › Il est fier de lui, et il aime se mettre en valeur, oui et alors ? Je ne vois aucun mal là-dedans.

CHRISTIAN CAGE. › Kurt n'est plus le même, Karen. Aujourd'hui, il ne cherche pas à se vanter, il cherche à ne pas être oublié. Il veut donner de l'importance et du poids à son exploit car il a peur de ne pas être reconnu comme un champion Olympique. Il a peur d'être mit au placard et qu'on ne parle pas de lui, et ça lui fait peur. Tout ceci tourne à l'obsession, à force de vouloir montrer qu'on est le meilleur au four et au moulin, le pain finit par être trop cuit, et quand il est tant de l'admettre, il est déjà trop tard, le mal est fait. Et c'est exactement ce qui va arriver à Kurt lorsqu'il se fera éliminer sans gloire de la course aux JO. A vouloir être le meilleur lutteur professionnel et le meilleur lutteur amateur, à vouloir être connu et reconnu partout, on finit par tomber dans l'oubli, et c'est ce qui tend les mains à Kurt.

KAREN JARRETT. › Je me fais du souci pour lui, sa santé et son mental. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, il est quand même le père de mes enfants.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 7930004600232_4

Pourtant, tu ne semblais pas tellement te soucier que Kurt se foute sur la gueule avec Jarrett sur le ring parce que tu avais la cuisse légère.

CHRISTIAN CAGE. › Le Kurt que tu aimais et avec qui tu t'es mariée, c'est du passé. Regarde de quoi nous parlons depuis le début : Sa carrière en lutte amateur et sa nuque brisée, que des choses appartenant au passé. Aujourd'hui, Kurt est un lutteur professionnel et sa nuque est en bonne forme. Alors pourquoi est-ce que nous ne parlons que du passé ou alors du futur avec ce futur échec aux Olympiades de Londres ?

KAREN JARRETT. › Je ne sais pas, c'est moi qui suis censée poser les questions et mener l'interview, normalement.

CHRISTIAN CAGE. › Alors laisse-moi te dire pourquoi, Karen. Tout simplement parce que lorsque l'on parle du présent, on parle de Christian Cage, de son invincibilité et de son incroyable talent sur les rings de l'AWC, et pas de Kurt Angle. Quand au parle au présent, Kurt est perdu dans le milieu de carte d'une fédération et n'arrive pas à se sublimer. Quand on parle du présent, le nom de Kurt n'apparait pas, car en ce moment, Angle n'existe pas ! Il se focalise sur le passé ou le futur, des choses qu'il ne maitrise pas. Il ne peut plus revenir sur ce qui a été fait dans le passé, et ne peut pas prédire ce qu'il fera dans le futur. Mais alors qu'il a le pouvoir d'agir dans le présent et de maitriser ce qu'il veut et peut faire, il est dépassé par les événements. Il n'est plus au niveau, ni physiquement, ni mentalement. Il est dépassé par Christian et est incapable de se prendre en main et de prendre les choses en main au moment présent. Et c'est mon rôle, Karen, que de tenir la main de Kurt pour l'emmener à l'endroit où il devrait être... Dans sa maison de repos en Pennsylvanie, car aujourd'hui Kurt Angle rime avec pré-retraite.

KAREN JARRETT. › Tu ne l'enterres pas un peu vite ? Je pense que tu devrais te méfier de ce genre de choses, il peut encore te surprendre.

Elle sait ce qu'elle dit, parce qu'elle aussi, elle avait rapidement enterré son passé avec Kurt quand il a fallu pomper Double J.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 9385065639576_6

CHRISTIAN CAGE. › Kurt a perdu de sa splendeur. Kurt a perdu de sa technique. Mais il a aussi perdu ses enfants. Il a perdu sa femme. Mais aussi la reconnaissance de ses pairs. Il a également perdu la notoriété acquise à Atlanta dans le monde de la lutte amateur. Et il a déjà perdu son match face à Captain Charisma ! Et il va perdre son pari de retour gagnant aux JO. Tout ce qu'il a un jour eu, Kurt le perd. Kurt est un perdant, tout simplement.

Tout ce paragraphe pour arrivé à cette chute, perdu = perdant, impact garanti.

KAREN JARRETT. › Mais quand Kurt perd, il perd avec les honneurs. C'est un grand homme, dont l'intégrité est très importante.

CHRISTIAN CAGE. › L'intégrité, exactement. Voilà, c'est exactement parce qu'il est intègre que Kurt n'hésitera pas à me cracher dessus en affirmant que mes victoires, je les dois à d'autres, et que je n'ai jamais réussi seul. Newsflash, la World Greatest Tag Team te passe le bonjour, la Main-Event Mafia également, mais surtout, Team ECK te souhaite tout le bonheur du monde. Kurt pourra parler du fait que j'ai eu des alliés pour remporter mes victoires, mais toute sa vie, Kurt a eu à ses côtés les bonnes personnes. Je n'oublie pas de mentionner Stephanie McMahon, Daivari, ou encore toi, Karen, qui n'hésitait pas à convaincre AJ Styles et Tomko de venir aider Kurt à conserver son titre à la TNA. Angle pourra me cracher dessus autant qu'il veut, j'ai eu des alliés, mais lui aussi, nous avons les mêmes vices.

Team ECK, putain qu'est-ce que c'était fun.

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle 7245129924549_7

CHRISTIAN CAGE. › Et, Karen, la dernière fois que sa route a croisée la mienne, il en a profité pour me démolir lui et sa Mafia. Mais aujourd'hui, c'est à moi de le démolir, et je n'aurai besoin de rien ni de personne pour le mettre à terre sur le ring ! Je vais démanteler la Wrestling Machine pièce par pièce, 'cause that's how I roll.

And it is all over, un dernier regard en direction du décolleté de miss Jarrett, un petit clin d'oeil et Christian quitte le plateau, laissant Karen conclure l'émission.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle Empty Re: Attitude #4 - MAIN EVENT : Christian Cage vs. Kurt Angle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum