Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho.

3 participants

Aller en bas

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. Empty Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho.

Message par Booker T Mar 27 Sep - 20:27

Good luck !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho.

Message par Gumpy Sam 1 Oct - 13:24

AT THE HIGHLIGHT REEL.
SEPTEMBER 30TH 2011.
THE NEW KING OF THE WORLD.
Nous y sommes, c'est le grand retour de l'un des plus grands talk-show de l'histoire de la lutte professionnelle, le Hightlight Reel, présenté par Chris Jericho en personne.

CHRIS JERICHO. › Welcome toooo Attitude is...

BOUM ! Jericho se fait violemment attaquer par derrière alors qu'il avait rien demandé.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 10959197980599_1

CHRISTIAN CAGE. › ... Christian Cage ! Tu pensais encore pouvoir faire ton petit spectacle en toute impunité, Chris ? Laisse moi te dire que les choses change, et tu ne captives plus personne ici. Alors pardonne-moi d'avoir permit aux fans d'éviter de t'écouter raconter tout un tas de sottises pendant dix minutes. Pardonne-moi également de leur offrir un spectacle bien plus intéressant à la place. Un spectacle comprenant le Captain Charisma, Creepy Lil' Bastard, the Instant Classic, Christian Cage ! C'est ce que je suis, aujourd'hui. Je suis la personne qui captive, qui intéresse et qui crée la sensation à chacune de ses apparitions. C'est exactement ce que je suis et c'est ce que tu n'es plus depuis longtemps, Jericho. Qui se souvient de ton retour, huh ? Toi-même tu ne dois pas t'en souvenir tellement il est passé inaperçu, dans le turmoil match de Thunderslam, au milieu d'une dizaine d'autres lutteurs. Un retour dans le parfait anonymat entre Bobby Lashley et Abyss. Rends-toi à l'évidence, tu n'es plus capable de faire un impact lorsque tu remontes sur les rings.

Jericho est à terre et ne se défend pas. Cage, prit de dégoût, se met à le ruer de coups.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 7280498567331_2

CHRISTIAN CAGE. › Look at you, junior ! Regarde ce que tu es aujourd'hui, plus rien. Tu n'es plus que l'ombre du roi du bling-bling. Tu n'as plus rien de Rock'N'Roll. Tu n'as plus le coeur du lion. Et tu n'es certainement plus le roi du monde, 'cause I am ! Ta carrière n'est pas encore terminée, Jericho, mais les strasses, les paillettes, la gloire et l'or sont derrière toi. Aujourd'hui, tu as repris ton rôle de toujours, celui dans lequel tu as toujours excédé, celui dans lequel tu es le meilleur, celui de simple joker de luxe du milieu de tableau. Tu as repris ce rôle obscur du lutteur qui fait le yoyo, inconstant dans ce qu'il fait, et qui n'arrive pas à s'inscrire au top sur la durée. Tu n'es rien de plus que le bouche-trou de ces messieurs, que l'on utilise quand on a personne à mettre en face. Rendons-nous devant le fait accompli, Christopher. Ton tableau de défaites accroche Shawn Michaels, Alberto Del Rio, Shelton Benjamin, les frères Dudley et l'équipe d'Homicide. Aujourd'hui, tous ont quelque chose d'important ici. Shawn est invaincu, Alberto est l'ancien Corporation Champion, Shelton l'actuel, les Dudleyz sont les champions par équipes et Homicide prend de l'importance à chaque show. Ton tableau de victoires, lui, n'accroche que Rhino, Jack Swagger et KENTA. Cela confirme ce que je dis, Jericho. Tu es toujours ce gars incapable de battre les meilleurs, mais toujours utile pour éliminer les plus faibles. Tu n'as plus ta place parmi les grands noms de ce business. Tu n'es plus qu'un homme comme un autre, tu n'as plus rien d'exceptionnel, tu es fini. It's just like this, you're a wrestler among the wrestlers.

Captain Charisma relève son adversaire avant de le renvoyer, tête la première sur le ring.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 3129060792627_6

CHRISTIAN CAGE. › You're nothing ! Tu n'es plus qu'un souvenir, Y2J. Tu fais parti du passé. Aujourd'hui, tu ne représentes plus rien. Quand on parle de l'AWC, on parle de Christian Cage, l'Attitude Champion, pas de Chris Jericho, the ultimate assclown. Je suis le visage de cette fédération, dix victoires pour une seule défaite au compteur, j'ai la meilleure attitude, period. Quand on parle de l'AWC, on parle de l'affrontement de titan entre Christian Cage et Triple H. Quand on parle de l'AWC, on parle de l'enquête de Mister Anderson, du retour de Shawn Michaels, and unfortunetely, de la défaite de Christian Cage face à Edge. Mais les faits sont là, que je gagne ou que je perde, je fais toujours les gros titres, je suis toujours l'homme qui obtient le meilleur spotlight, je suis toujours l'homme qui obtient l'article le plus long dans le quotidien sportif. I am the most attractive wrestler in this industry today. Toi, Chris, tu te limites à ton nom dans le petit encadré des résultats rapides. Ton nom ne représente plus rien face à moi, que se soit sur le ring ou d'un point de vue purement marketing. Tout le monde se moque de Chris Jericho. Les Jerichoholics ne sont plus, ils ont rejoints ma cause, ce sont des Peeps, my Peeps. Le temps passe, et je continue de faire parler de moi en étant le meilleur dans ce que je fais. Moi, je gagne. Moi, je suis champion. Moi, je suis simplement sur le toit du monde.

Tiens, une chaise qui traine. Christian s'en empare et attend que Chris se relève pour lui encastrer en pleine tête.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 9819571434651_7

CHRISTIAN CAGE. › Your career is over ! Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, Chris. C'est uniquement de ta faute si ta carrière n'es plus qu'un tas de cendre. C'est de ta faute si tu as privilégié ton pseudo-groupe de Rock, Fozzy, plutôt que ta carrière. C'est de ta faute si tu as voulu donner du temps à une activité où tu es loin d'être le meilleur dans ce que tu fais. Et tu vois où cela te mène, Chris ? Tu n'existes plus, et la seule manière de faire encore parler de toi, c'est de faire un buzz ridicule sur les réseaux sociaux. Internet, c'est la seule manière pour toi d'exister encore, parce que tu es mort sur le ring !

Jericho pisse le sang, mais ce n'est pas encore suffisant pour Christian qui le relève et l'envoie valser contre le turnbuckle. Jericho ne réagit plus, et Cage a tout le monde de se tourner vers le reste du décor.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 538712863326_5

CHRISTIAN CAGE. › You won't have highlights anymore ! Dorénavant, c'est Christian Cage qui les fait. Tu as tout perdu Jericho, il ne te reste plus rien à part ton Jeritron 5000 qui te servira à te repasser en boucle les plus grands moments de ta carrière comme la fois où Christian Cage t'a battu à Wrestlemania XX, ou alors la fois où Christian Cage t'a piqué Trish Stratus et l'a embrassé sous tes yeux. Tu pourras également te repasser tes défaites face à Evan Bourne ou même toutes les fois où tu as été renvoyé par Eric Bischoff ou Stephanie McMahon. Peut-être que tu pourras enfin comprendre que tu n'as jamais été le meilleur, que tu n'as jamais été une pièce essentiel de ce business, et que tu ne manques à personne aujourd'hui ! Et enfin tu comprendras et t'apercevras que Christian Cage est bien plus important pour ce business que Chris Jericho.

Ce business a besoin d'un sauveur, et ce n'est pas Chris Jericho.

CHRISTIAN CAGE. › Tu as peut-être lutté dans le monde entier pour te forger un nom et une carrière digne de ce nom, mais le monde ne suffit pas face à Cage...

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 19322518364919_8

CHRISTIAN CAGE. › ... Christian Cage !

Christian est le nouveau James Bond, et il a le goldeneye. Nous, on se donne rendez-vous lundi soir pour le résultat du match.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho.

Message par Acapulco Sobchak Sam 1 Oct - 15:56

On se retrouve dans les locaux de l'Attitude Wrestling Corporation avec Chris Jericho, face au vestiaire des femmes. D'ailleurs j'en ai une bonne sur les canadiens, vous devrez lire mon RP en entier pour savoir la vanne.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 15551586055863_a11__01

Bon, on fait pas cinquante choses devant une porte, alors il toque.

??? - Qui est-ce ?!

CHRIS JERICHO - C'est l'homme qui fait fantasmer toutes les dames, l'incarnation de l'excellence, le maître de ..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre. Et avant de voir la tête, on reconnaît les pare chocs de Trish Stratus.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. 14447653150194_a11__03

TRISH STRATUS - Ah. Ce n'est que toi Chris, que me veux-tu ? Je suis un peu occupée.

CHRIS JERICHO - Connaître la couleur du string que tu portes aujourd'hui et savoir à quel moment de la soirée, tu comptais lâcher Ike & Tina ? Occupée, vraiment ? Andy est dans le coin ?

TRISH STRATUS - Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, Chris. Et bien si c'est tout, je vais retourner à mes affaires.

Elle s'apprête à refermer sa porte. Mais, oui il y a toujours un '' mais '' même dans les roleplays.

CHRIS JERICHO - Non, ce n'est pas pour ça que je suis venu toquer à ta porte, ce soir. Je viens de passer devant le tableau de la semaine et je suis tombé sur la carte du prochain Attitude.

TRISH STRATUS - En quoi cela me concerne t-il ?

CHRIS JERICHO - Christian Cage vs. Chris Jericho. Ca doit te rappeler bien des souvenirs, n'est-ce pas Trishy ?

TRISH STRATUS - Wrestlemania XX. Un très bon souvenir pour moi, moins pour toi.

Petit rire de Trish Stratus, ce qui ne plait pas à Chris.

CHRIS JERICHO - You screw me! Tu trouves ça amusant, hein ? Mais le fond rien d'étonnant de la part de Christian, il a toujours été un traître à son pays, à ses amis. Il m'a trahi, il a trahi celui qui appelle son meilleur ami. Et toi, tu as retourné ta veste, tu as preferé choisir le camp des perdants, quel dommage j'appréciais bien tes jumelles. Mais revenons en à Christian, le traître il est connu pour ça. Il prépare ses coups en douce, puis une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait des personnes qui l'entouraient, il s'en débarasse. Au contraire je me suis bâti seul et si je suis la légende du catch que je suis, c'est uniquement grâce à mon talent. Mon talent, et rien d'autre.

TRISH STRATUS - La trahison, ça te connaît bien. T'es pas mal dans le genre entre Big Show et les autres, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO - Tu ne sembles pas comprendre la différence, tout est question de business. Entre Big Show et moi, c'était une relation de travail. Ça s'arrête là, on n'est pas amis. Alors que Christian passe son temps à trahir ceux qu'ils considèrent comme ses amis, l'exemple le plus flagrant : Edge, son soi disant meilleur ami. Combien de fois l'a t-il trahi ? Combien l'a t-il trompé ? Mais tout cela s'explique car chaque question à sa réponse, honey.

TRISH STRATUS - Et quelle est selon toi, Ô Grand Chris Jericho, maître du tout ?

CHRIS JERICHO - Cesse d'essayer de paraître intelligente, ça ne te réussit. Toi tu es juste bonne à .. Oui, en fait t'es juste bonne. Quoiqu'il en soit, revenons à ce cher Christian et la raison qui fait que Christian soit un traître, c'est sa jalousie et son égo surdimensionné. Il a constamment été jaloux de Christian, il a toujours été dans l'ombre et forcé à jouer les seconds couteaux à la WWE pendant la carrière d'Edge, on retient le nom d'Edge dans l'histoire mais celui de Christian n'est qu'associer à celui d'Edge, c'est lassant et énervant pour le bonhomme je pense. Mais c'est cette jalousie qui alimente ses multiples trahisons, il pensait qu'en écartant Edge du chemin vers l'or, il serait celui qui prendrait sa place mais il s'est trompé car durant toute sa carrière, des hommes, des lutteurs, des vrais techniciens comme moi sont passés devant lui et ont construit un palmarès à la hauteur de notre image.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. A1102

CHRIS JERICHO - Et parlons de ce surnom ridicule, Captain Charisma. Du charisme, j'en vends. Du rêve, j'en donne. Du fantasme, les femmes en éprouvent en me voyant mais quand on voit Christian, on reconnaît qu'il n'a rien d'un leader, qu'il n'a pas l'image d'un capitaine. Je suis ce que Christian veut être, j'ai toujours été un leader, je suis toujours aux premières loges. Christian n'est pas capable de faire les choses, tout seul. Il a besoin d'une Coalition, d'une Peepulation. Sans ça, il n'est pas capable. Mais il est évident, que les Jericholics sont au dessus des Peeps. Les peeps, tout ça dans le but de copier. Parce que voilà ce qui fait défaut à notre cher Christian : la personnalité.

TRISH STRATUS - La personnalité, qu'est-ce que t'entends par là ?

CHRIS JERICHO - Oui, il manque de personnalité. Rien n'est propre à lui, Christian n'a rien pour lui, quelque chose qui le détache des lutteurs lambda et qui fait la marque des grands lutteurs. Et sur ce point, tu ne peux pas me contredire. Cette histoire de Peeps et de Captain Charisme, tout ça n'est qu'une copie de ce que répresente The Rock. Voilà pourquoi Christian n'est rien, et du temps E&C il adoptait la même attitude qu'Edge. Il copie, pensant que c'est ça qui va lme rendre plus fort mais au contraire, il est faible. Voilà le premier point qui va faire qu'à Attitude #11, Chris Jericho va vaincre Christian Cage.

TRISH STRATUS - Vraiment ? Toi, Chris Jericho va remporter son match contre Christian Cage. Hahaha, excuse-moi Chris mais regarde vos parcours. Tu es absolument hors parcours et Christian Cage est l'Attitude Champion.

CHRIS JERICHO - T'as décidé de sucer toutes les queues à l'AWC ? Parlons en de notre champion, celui qui disait qui arriverait invaincu à Stainless Steel pour affronter Triple H a échoué. Et contre qui ? Contre Edge, un des lutteurs le connaissant le mieux. Voilà ce qui fait ma force, j'ai longtemps travaillé avec ce moins que rien, je sais ces forces et je connais encore mieux ses faiblesses. Je vais l'anéantir, lui donner une véritable leçon et montrer à l'univers de l'Attitude Wrestling Corporation qu'elle possède un champion de pacotille.

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. A1105n

TRISH STRATUS - Voilà qui m'enchante, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette conversation.

CHRIS JERICHO - Tu as raison, il est temps de mettre fin à la discution. J'ai un match à remporter et toi, tu as une fellation à finir.

Chris Jericho éclate de rire et repart en backstages, se préparer pour son match, pendant que Trish le regarde longuement.

TRISH STRATUS - Pauvre crétin.

Est-ce que Chris Jericho va remporter son match contre Christian Cage ? La réponse, lundi soir.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #11 - Christian Cage vs. Chris Jericho.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum