Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA.

2 participants

Aller en bas

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. Empty Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:00

Openers !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. Empty Re: Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA.

Message par Acapulco Sobchak Dim 25 Sep - 9:08

FORD ARENA.
BEAUMONT, TEXAS.
WEDNESDAY, 21 SEPTEMBER 2011.


Ambiance plutôt calme dans la salle pour ce soir de house show, ce soir quelques affiches d'ordre mineur auront lieu ici au sein du Ford Arena, le temps de se mettre en appétit pour le show de la semaine : Attitude# 10. Et oui, nous fêtons déjà la dixième édition d'Attitude et ce soir pour ce house show, nous aurons le droit à l'intervention des tops superstars du show principal. D'ailleurs que retentit le theme song de ..



Mais c'est CHRIS JERICHO. Acutel lutteur de l'ACW, l'Ayatollah Of Rock'N'Rolla est présent ce soir pour mettre on dirait, et on voit alors l'homme dos au public comme à son habitude mais ce sont les huées du public qui l'accueillent.

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. 15292344712590_a10__01

« YOU TAP OUT ! YOU TAP OUT ! »

Les chants du public font référence a l'abandon de Jericho durant son match face à HBK. Après quelques minutes, il se retourne et regarde la foule, avec un petit regard de colère avant de prendre la parole.

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. 18861212690100_a10__02

CHRIS JERICHO. - LADIES, KIDS AND GENTLEMEN WELCOME TO ACW IS JERICHOOOOOO !

Petit temps d'arrêt & souris narquois, avant que le leader de Fozzy ne reprenne la parole.

CHRIS JERICHO. - La défaite de la semaine dernière m'a fait beaucoup réfléchir. Et j'ai réalisé que je n'ai pas adopté la meilleure Attitude possible pour redevenir le lutteur de légende, j'ai tourné le dos à ceux qui sont le pilier de Y2J, j'ai tourné le dos aux fans les plus fervants et les plus bruyants dans une arène : les Jericholics ! J'aurai beau m'excuser, ça ne servirait à rien. Ce qui est fait, n'est plus à faire. Mais c'est face à vous un nouveau Jericho qui se dresse, prêt à regagner ses lettres de noblesse et redevenir le lutteur époustouflant qui lui as permis de devenir le premier Undisputed Champion. Mais Chris Jericho ne se limite pas à ça.

Réecrire un RP, ça en est presque jouissif.

CHRIS JERICHO. - Chris Jericho est à une échelle ou très peu de lutteurs sont, je fais partie de l'élite, des meilleurs. Tous les Jericholics savent ceci, ils ne sont pas aveugles comme les dirigeants de l'AWC qui s'obstinent à me donner des matches ou je ne suis pas à ma place. Je suis capable de briser des dos et chevilles avec n'importe quel prise de soumission, je me bats avec mon coeur ce n'est pas pour rien que j'ai acquis le surnom de Lionheart. Mais Steve s'obstine semaine après semaine à me donner des matches contre des juniors comme Rhino, Jack Swagger et j'en passe des meilleurs. Steve, tu dois apprendre à différencier le personnel du professionnel : Je comprends que tu l'aies encore mauvaise que je t'ai vaincu pour devenir le premier Undisputed Champion, mais sois réaliste si tu veux que l'AWC soit un succès, tu sais que c'est moi et seul moi qui peut le faire.

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. 14362141322232_a10__03

CHRIS JERICHO. - Je sais déchaîner les foules comme personne, je sais lutter et offrir du spectacle comme aucun ne peut le faire ici à l'AWC. Je suis le fantasme de ces dames et le modèle de ces hommes. I'm the Ayatollah of Rock'N'Rolla, tu comprends ce que ça signifie ? Pour ces gens, je suis une icône, ils me vénèrent. Et cette semaine encore je ne suis pas pris au sérieux par le staff de l'Attitude Wrestling Corporation, la preuve en est que mon match m'oppose à Kenta Kobayashi. Who's Kenta Kobayashi ? C'est la vraie question, ce n'est pas comment je vais remporter le match ni même en combien de temps mais de connaître mon lutteur. Car depuis quelques semaines, Kenta et ses belles idées ont débarqué à l'Attitude Wrestling Corporation mais je reste persuadé que personne dans cette salle ne saurait me dire exactement qui est Kenta Kobayashi.

Gros blanc pendant quelques minutes. Pauvre Japonais, les gens ne le connaissent pas.

CHRIS JERICHO. - Kenta n'est qu'une copie de son maître, Kenta Kobashi. C'est une vulgaire copie qui a tenté de suivre les traces de son mentor, mais cela sans succès. Il tente d'imposer ses idéologies d'honneur et autres conneries du pays du Soleil Levant, mais c'est un véritable échec et une honte pour son pays ainsi que son professeur. Il a voulu être à l'instar de son maître, réussir tout d'abord au Japon avant de s'imposer dans une fédération ici, aux Etats-Unis. Mais comment peut-on réussir à s'imposer dans une fédération si on est pas capable de remporter un simple titre Junior Lighweight dans son propre pays, that's the first question junior. Kenta n'a pas les épaules assez solides pour percer dans ce business, il n'est pas capable de s'imposer dans une fédération de seconde zone comme la ROH et il espère pouvoir s'imposer ici ou se réunit l'élite, le top de la lutte actuelle, quelle utopie !

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. 13627959297777_a10__04

CHRIS JERICHO. - Et que dire du fossé, de l'écart qui réside entre nous deux ? C'est vrai. Après tout, je suis une superstar, une légende et j'ai déjà remporté tout dans ma carrière. Ma notorieté ne se limite pas simplement au Canada ou même aux USA. Non, je suis reconnu mondialement comme une icône non seulement de musique mais également de catch, et notamment par exemple au Mexique. Je suis encore à ce jour, détenteur du record de titres Intercontinental remportés. Quand à toi, Kenta ta carrière se résume à une série de défaites, ou à quelques titres remportés à la Pro Wrestling Noah.

Des réactions positives commencent à se faire ressentir pour Jericho.

CHRIS JERICHO. - Kenta, à la dixième édition d'Attitude, je vais te montrer ce qu'est la lutte, ce qu'est le spectacle. A travers la douleur, je vais te faire ressentir l'énorme fossé qui réside entre nous. Je vais te montrer junior que tu n'as pas les épaules pour t'imposer dans le top que représente l'Attitude Wrestling Corporation. Tu n'imagines même pas le dream match qui t'attend, il va se transformer en véritable cauchemar, je vais te hanter. Je vais te démontrer pourquoi je suis the Lionheart. Et vous ici, croyez moi qu'après Attitude #10, les choses vont changer. La Jericholics' Era est sur le point de débuter, et vous n'avez pas idée de ce qui vous attend.

Attitude #10 - Chris Jericho vs. KENTA. 7746140478483_a10__05

CHRIS JERICHO. - KEEP IT IN YOUR HEADS, THE NEW CHRIS JERICHO IS COMING AND AFTER ATTITUDE #10, THE ATTITUDE WRESTLING CORPORATION WILL NEVER ... E-E-EVER BE THE SAME AGAIN !


Là grosse réaction de la foule pour la fin, il semblerait que Jericho ait regagné le coeur des fans enfin pour ce soir au moins. En tout cas, c'est tout sourire qu'il quitte l'arène et moi c'est dégouté que je ponds ça, des débuts poussifs hein. Bonne chance à NTG.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum