Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho.

3 participants

Aller en bas

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. Empty Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:08

Ouais.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho.

Message par Acapulco Sobchak Mar 25 Oct - 19:36

Chaque fin du mois, l'AWC propose un house show à l'étranger, pour étendre son audimat. Une idée sobre de Stone Cold Steve Austin. Cette semaine, on se retrouve au Mexique et la star du soir qui se charge de la promotion de la fédération n'est autre que Chris Jericho.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 16496685516465_a13__01

CHRIS JERICHO. - Welcome everybody to this house show hosted by the most marvelous, the most magnificient, the most perfect wrestler in the world : Chris Jericho.

Il marque un temps d'arrêt, petit sourire avant de reprendre.

CHRIS JERICHO. - Que les femmes ne se levent par milliers, qu'elles restent assises et gardent strings & culottes sur elles. Que les hommes gardent leur haine, je ne suis pas coupable d'être le fantasme de ces dames et le modèle d'excellence. Et que tout le monde se taise et écoute attentivement ce que Y2J a à dire.Si j'ai accepté de venir ce soir à Mexico, c'est pour une seule et bonne raison. Ce n'est pas pour promouvoir l'Attitude Wrestling Corporation. Ce n'est pas pour vous encourager à suivre tous les lundis, Attitude. Je me contre fous de promouvoir la fédération de Stone Cold, comme je me contre fous des taux d'audiences de cette fédération. C'est dans mon intérêt que je suis venu ici, car mes intérêts priment sur ceux des autres. Si je suis ici, c'est parce qu'au prochain Attitude, mon adversaire est mexicain. Oui, il est mexicain. Il est comme vous, il est un misérable paysan. Comme vous, il ne vaut rien. Comme vous, il n'est pas capable de s'imposer et de réussir. Et surtout, comme vous il rêve de pouvoir atteindre le rêve américain et vivre aux Etats-Unis mais comme un bon nombre de mexicains, il échoue dans sa tentative et son rêve va être détruit par moi, je vais le transformer en véritable cauchemar. Cet homme dont je ne parle, ce misérable lutteur n'est autre qu'Alberto Del Rio.

La foule n'a pas cessé d'huer pendant son début mais à l'entente du nom de Del Rio, la fierté nationale a repris dessus et suivi par des ovations.

CHRIS JERICHO. - Je me doutais que cette réaction se ferait entendre au nom de l'enfant prodige du pays, qui a réussi à s'imposer à l'Attitude Wrestling Corporation. Mais qu'a fait l'enfant du pays pour vous ? Est-il revenu vers vous ? A t-il revendiqué sa fierté de venir du Mexique. NON. Il a même renié tout cela pour des problèmes de carte d'identité, ou est l'honneur d'Alberto ? Il est inexistant, il n'est plus là depuis qu'il a renié ses origines. Depuis qu'à Ground Zero, il a été déclaré comme clandestin sur le territoire américain, il a été perçu à sa juste valeur : comme un minable, qui a eu la chance de passer entre les mailles du filet avec un titre Corporation qui n'avait absolument aucune valeur autour des hanches d'Alberto Del Rio. C'est le contraire de ma personne qui à la WWE, ait donné une renommée, une distinction et une valeur au titre Intercontinental, j'ai fait un bon nombre des plus beaux combats de l'histoire du catch avec cette ceinture, qu'elle fut sur mon épaule ou autour de mes hanches.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 10254649062537_a13__04

CHRIS JERICHO. - Mais que représente vraiment Alberto Del Rio sur ma route si ce n'est un vulgaire obstacle ? Rien de plus, il pense que la force de la confiance de son retour et de l'acquisition de sa Green Card mais il n'est rien plus qu'un banal citoyen du territoire américain. Vous noterez que je ne dis pas américain, si vos stupides cerveaux ont su réagir mais j'emploie le terme de '' citoyen du territoire américain '' parce que cet homme n'a rien d'américain, que ce soit par le sang ou par la culture, il n'est pas américain. Il ne le sera jamais. Il n'est qu'un misérable immigré qui vient jouir du luxe des Etats-Unis. Mais pour notre match, il ne représente pas un danger. Il ne représente également pas une chose inattendue, ce n'est qu'un mexicain de plus. Un de ces luchadores parmi tant d'autres que j'ai déjà vaincu. J'ai déjà combattu Eddie Guerrero, ainsi que Rey Misterio avec succès, et il faut reconnaître que les mexicains ont ce style commun, mi high flyer mi technician entre les deux ou un des deux parce qu'ils sont incapables de former un ensemble. Tout le contraire de moi, qui suis capable de voler dans les airs et foncer sur mon adversaire, comme je suis capable de maintenir mon adversaire au sol pendant de longues minutes et lui causer des souffrances, qui pourraient lui causer des blessures avec des séquelles à vie. Je suis un lutteur complet, contrairement à Del Rio, qui se limite à un jeu de prises. Il est incapable de renouveler son style, incapable de dominer de la tête aux pieds un match entier.

A présent, la foule scande « DEL RIO ! DEL RIO ! »

CHRIS JERICHO. - Décidément, vous êtes bien têtus. Ouvrez les yeux et voyez que ce n'est pas Alberto Del Rio n'est pas l'Essence de l'Excellence comme il prétend l'être. Qu'est-ce qui justifie cet nature de l'excellence chez lui ? Qu'est-ce qui justifie cette idée qu'Alberto Del Rio est l'excellence même ? Absolument rien. Hormis son titre Corporation remporté face à une superstar viellissante, qui arrive à peine à tenir les genoux, qu'a t-il fait ? Encore et toujours la même réponse : rien. Tout nous oppose. C'est moi qui peut être qualifié d'essence de l'excellence, pas Alberto. J'ai remporté le championnat du monde à la WCW et dans la foulée, j'ai remporté le titre de champion du monde à la WWF, ce qui a fait de moi le tout premier Undisputed Champion de l'histoire de la WWE. Je suis également le détenteur du record du nombre de titres Intercontinental à ce jour. Et je peux continuer pendant de longues heures pour faire un comparatif entre moi, la grande légende ayant tout accompli et n'ayant plus rien à prouver face à votre pauvre petite superstar locale. Tout ça pour expliquer que nous sommes deux personnes opposées, nos deux styles sont aux antipôles. Alberto Del Rio n'est qu'un novice, tandis que moi je suis un expert, j'ai voyagé et combattu dans le monde entier, je suis techniquement parfait, je suis le charisme à l'état pur et évidemment le fantasme de toutes les dames dans le monde. Commencez-vous à comprendre, à réaliser que Jericho est tout simplement la perfection ?

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 13273832434005_a13__02

CHRIS JERICHO. - Techniquement, nous sommes incomparables. Je suis doté de qualités, et je possède tout ce qui est requis pour être la superstar qui s'annonce comme le pilier d'une fédération à l'instar d'Alberto dont les prises sont cruellement faibles & limitées. Parlons en de ces soumissions, des superstars qui ont abandonnés face à lui et comparons. Ton Cross Armbreaker, que tu prétends être la prise ultime n'a fait plier que des superstars comme Claudio Castagnoli, Rey Misterio, des simples petits gabarits qui ne possèdent aucune capacité à résister. Moi j'ai fait abandonné des superstars comme Chris Benoit, The Rock avec mon Walls Of Jericho, tu vois ces noms ce sont des légendes et cela fait de moi une encore plus grande légende puisque j'ai réussi à les terasser, à prouver ma domination, c'est ainsi que je me suis fait un nom et que j'ai acquis une réputation de légende. C'est en battant les plus grands de ce business qu'aujourd'hui, tout le monde me respecte. C'est grâce à mon talent que j'ai réussi à bâtir un nom sérieux. Encore une chose qui nous oppose, parce que nous savons tous que c'est ton argent qui t'a propulsé dans le business de la lutte, c'est grâce à cela que tu as réussi à devenir un lutteur ayant quelques spotlights.

La foule ne supporte plus Jericho, et l'insulte en espagnol et en anglais également. Mais on vit dans une société choquée par les paroles de la Marseillaise, donc on ne va rien traduire pour le bien de la société. clown

CHRIS JERICHO. - Alberto, Alberto c'est une chose que tu ne sembles pas avoir comprise. Et c'est justement cela qui fera éternellement un lutteur médiocre, c'est qu'importe tout l'argent, toutes les voitures ou même si l'on possède tout l'or du monde, il y a une seule chose qui ne s'achète pas et dont tu n'es pas doté, c'est le talent. On se bat avec sa force et son courage, et c'est pour ça que l'on m'a surnommé Lionheart mais j'ai eu un équivalent en espagnol étant donné que j'ai fait les beaux jours de la CMLL en tant que Leon d'Oro ou encore Corazón de León. Sais-tu pourquoi j'ai acquis ce surnom ? Savez-vous pourquoi on m'a doté d'un surnom équivalent à Richard, Coeur de Lion ce n'est pas pour la beauté du surnom, non c'est parce que lorsque je combats, je suis comparable au même courage que celui qui fût Roi d'Angleterre. J'ai la fougue, la force et la hargne d'un lion. Je suis indomptable, personne n'a su parvenir à bout de la bête, la Sexy Beast que je suis. Et ce n'est pas toi qui va y parvenir parce qu'à Attitude 13 je te promets une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier, mon cher Alberto.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 3589382455857_a13__05

CHRIS JERICHO. - Soy Chris Jericho, el Corazón de León. A Actitud 13, voy a darte una lección de lucha libre. Hasta la vista, Alberto !

C'est sur ses mots que Chris Jericho nargue la foule par un dernier sourire et quitte le ring. Je ne suis pas sûr que la promotion de l'AWC soit un succès, mais en tout cas ça promet une belle confrontation entre Chris Jericho & Alberto Del Rio. Bonne chance encore Micka'.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho.

Message par Micka' Ven 4 Nov - 13:01

Stainless Steel est derrière nous, Attitude 13 c’est maintenant et autant dire que l’on aura droit aux retombées du Pay Per View ce soir. Enumérer tout ce qui s’est passé sera trop long, on va aller à l’essentiel avec ce qui se passe maintenant dans le ring. Accueillons, Ricardo Rodriguez.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 270413665929_6

RICARDO RODRIGUEZ
Señoras y señores, en esta tarde de Halloween, le saludo. Je suis honoré d’être là, d’être au milieu de ce ring. Il y a une semaine, je devais combattre Claudio Castagnoli dans un Green Card Match pour défendre l’honneur d’Alberto Del Rio, renvoyé injustement au Mexique pour une sombre histoire de visa. J’étais prêt à tout encaisser pour laver l’honneur d’Alberto Del Rio, mais j’avais peur, je ne suis qu’un annonceur, je ne suis pas un lutteur, et alors que je me préparai à combattre, il est revenu. Il est venu, il a vu et il a vaincu ! C’est lui-même qui a lavé l’affront porté par Claudio Castagnoli. C’est lui qui l’a fait abandonné. Il a tout encaissé, il a vécu l’enfer, mais il est revenu, et il reviendra toujours quoiqu’il arrive. Qui est-il ? Es un hombre excepcional, es un luchador al talento increíble, es el nuevo conquistador, es Alberto Del Rio !!

Ricardo Rodriguez appuie énormément sur les voyelles et c’est une standing ovation qui retentit dans l’arène pour le mexicain. Il débarque tout sourire, il est semble juste heureux d’être là.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 1080952033986_3

Alberto Del Rio, toujours habillé aussi classe rentre dans le ring, micro en main et fait l’accolade à son annonceur personnel. Il se place au centre du ring et balaie l’arène de son regard attendant que l’ovation se stoppe.


ALBERTO DEL RIO
Stainless Steel, on a vu beaucoup de choses. Ca a pas mal bougé. Entre un champion qui abandonne la fédération, un coupable enfin désigné, vous avez eu le droit à beaucoup de changements. Par contre, il y a une chose qui n’a jamais changé, c’est l’amour que je porte à ce business. Depuis ma tendre enfance je suis baigné dans la lutte. J’ai toujours su que c’était dans ce business que je m’épanouirai. Cependant, alors que j’étais un des visages de cette fédération, le champion Corporation, on a cherché bon à m’abattre. On a voulu évincer Alberto Del Rio de cette fédération. Les services de l’immigration ont mit la main sur moi lors de Ground Zero et m’ont ramené au Mexique. Depuis Ground Zero vous ne m’aviez plus vu, personne ne savait ce que j’étais devenu. Après avoir perdu ma ceinture et après avoir été ramené au Mexique, après cette soirée cauchemardesque, j’ai touché le fond. La fédération continuait d’avancer comme un train lancé à pleine vitesse, mais j’étais resté à quai. Je ne pouvais plus le rattraper. J’ai broyé du noir. J’étais abattu. Cependant, mais au fond des ténèbres, il y avait cette petite lumière d’espoir qui restait là. Je me suis relevé et j’ai pris mon destin en main. J’ai changé mon avenir rempli de tristesse et de déception en un avenir triomphant où je suis revenu pour botter les fesses à Claudio Castagnoli. J’ai apprécié notre combat. Sentir le ring sous mes pieds me manquait. Je suis revenu plus fort que jamais pour battre Castagnoli.

Alberto Del Rio marque une pause, il semble apprécié chaque seconde qu’il passe dans ce ring. Cette traversée du désert là sans aucun doute rendu plus fort.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 15034102199424_1

ALBERTO DEL RIO
Ahora, puedo decirlo, soy de vuelta ! Je ne compte pas retourner là d’où je me suis sorti. Je suis là pour apprécier chaque seconde, pour savourer chaque instant, chaque moment dans ce ring et en dehors. Je suis un autre homme. C’est mon deuxième départ, c’est même un nouveau départ, je repars de rien, mais j’atteindrai des sommets encore plus haut. Je battrai tout ce qui se dresseront devant moi. Je suis prêt à conquérir tout ce qui se profile devant moi. Soy El Nuevo Conquistador ! Soy más fuerte que jamás ! Personne ne pourra arrêter la chevauchée du conquérant. Et ce ne sera pas Chris Jericho pour commencer. C’est amusant, mon dernier combat hors Pay Per View, soit à Attitude était face à Chris Jericho. C’était lors d’Attitude 8 et malgré toute la pression sur mes épaules, malgré le fait que l’immigration venait de me donner un ultimatum et que mon challenger Shelton Benjamin était là et tentait de prendre l’avantage psychologique, j’ai quand même défait Chris Jericho. Un Superkick a eu raison de lui. Déjà lors d’Attitude 8, Chris Jericho ne valait plus grand-chose, il était loin de sa légende mais ce qui est encore plus flagrant, c’est qu’on pourrait se dire qu’il a progressé, qu’il a retrouvé la fougue de sa jeunesse depuis. Mais il n’en est rien. C’est une impressionnante régression que subit Chris Jericho, mais c’est le chemin qu’il choisit.

J’ai quand même envie de dire que niveau photo je déchire pour utiliser les mêmes pics. Pas de souci, je suis sur la bonne voie pour maîtriser Photoshop sous peu. Même si y a un travail énorme.

ALBERTO DEL RIO
Chacun a le droit de choisir son chemin. Chacun prend ses décisions, et Chris Jericho prend les décisions qui le mèneront nulle part. Il pourrait se reprendre en main comme je l’ai fait quand j’étais tombé tout en bas, mais Chris Jericho savoure cette descente aux enfers. Il est persuadé que son passé lui assure des victoires faciles mais il fait fausse-route. Jericho n’a plus rien de sa superbe où il battait The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée. Il n’est plus que l’ombre de l’homme détenant le record de fois où il a été The Intercontinental Champion. Désormais, c’est-ce qu’il passait son temps à dénoncer, soit un hypocrite. S’en prendre à Trish Stratus, à Andy Leavine, s’allier à Lauren Leavine. C’est vraiment d’un ridicule monstrueux. Je suis heureux de savoir que ma reconquête commence face à lui. Je suis content de savoir que je vais pouvoir m’occuper de son cas, je suis heureux de savoir que je vais faire plaisir à tous les fans dans cette arène. Il pense être grand, mais il n’est rien. Andy Leavine était meilleur que lui lors de Stainless Steel. Il a enduré son Walls of Jericho, il s’est relevé, mais sans la trahison de sa femme il l’aurait battu. Il combattait pour ses enfants, il avait une raison de se battre. Tout le contraire de lui qui s’est allié à Lauren Leavine pour avoir des spotlights. Il sait bien que peu à peu la nouvelle génération prend l’ascendant, et il n’hésite pas à saisir toutes les opportunités plus malsaines que les autres pour encore être sur le devant de la scène. Sauf que personne n’en a plus rien à faire de lui.

Le public suit Alberto Del Rio. Il acclame avec quelques chants anti-Y2J. Il est vrai que Chris Jericho n’est pas l’une des grosses têtes d’affiches de l’AWC.

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. 20858483083086_2

ALBERTO DEL RIO
Les fans attendaient ce combat avec impatience pour voir Andy Leavine, pas pour lui. Y2J n’est plus rien. Les fans voulaient voir Andy Leavine récupérer ses enfants. Ils voulaient voir la victoire de la cause juste. Ils ont déjà oublié Chris Jericho. Il est retourné dans l’anonymat, là où il ne fait que faire des allers-retours. Passer de l’ombre à la lumière durant un court instant est vraiment son habitude. Il a commencé à l’AWC dans l’ombre, avant de tenter de se mettre en avant avec cette histoire pour mieux disparaître de nouveau. C’est fort amusant car ce chemin en dent de scie se sépare de plus en plus de ma carrière croissante. L’écart entre nous n’est fait que pour augmenter. Et Dieu sait que lors d’Attitude 8 il était déjà considérable mais là, quasiment deux mois après, cet écart est encore plus important. Jamais Chris Jericho n’a eu l’opportunité de revenir à mon niveau, il a plongé quand moi je me relevais. Que peut un ancien soldat contre un nouveau conquérant en pleine possession de ses moyens ? Que peut une ancienne légende face au plus grand lutteur mexicain de cette compagnie ? Il ne peut rien. Chris Jericho ne pourra que constater que je suis plus fort que lors d’Attitude 8, mais surtout qu’il est encore moins fort également. Il suffit de comparer nos combats lors de Stainless Steel après tout. Quand lui gagnait difficilement et finissait KO, moi je réalisais la définition même d’un retour gagnant. Cette différence revient souvent entre nous deux. Elle sera encore là ce soir, malheureusement pour lui.

Il est vrai que sur ce point, on ne peut que l’admettre, Alberto Del Rio est revenu très fort lors de Stainless Steel. Chris Jericho lui, malgré la défaite en est sortit dans un petit état.

ALBERTO DEL RIO
Avant d’aller botter les fesses de Chris Jericho, je me dois quand même de dire que lui qu’on a toujours considéré comme un des canadiens qui a le mieux percer aux Etats-Unis n’est désormais plus rien. Que représente-il à l’AWC face à un Christian Cage mais si ce dernier est parti ? Que représente-il face à un Edge, Corporation Champion ? Cela est une preuve de plus que le temps de Chris Jericho est révolu. Une preuve de plus qu’il n’est plus grand-chose. Que ces deux autres canadiens l’ont totalement surpassé comme beaucoup de monde le fait actuellement. Battre Chris Jericho, montrer sa supériorité vis-à-vis de lui n’est désormais plus un exploit. Ce soir, te battre ne sera pas un exploit pour moi, juste un avant-goût de ce que je réserve à ce qui s’opposeront à ma conquête. C’est un message que j’enverrai. Quand l’arbitre annoncera ma victoire. Ils comprendront tous qu’Alberto Del Rio est de retour et que leur heure de gloire est derrière eux désormais. C’est moi qui vais conquérir l’AWC. Mes adversaires tomberont face à moi.
Siempre vivo, encajé todo y en lo sucesivo voy conquistar a todo !


Alberto Del Rio balance son micro au sol et retourne en backstage, se préparer pour son combat. Bonne chance Pra’.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho. Empty Re: Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum