Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

3 participants

Aller en bas

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. Empty Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

Message par Booker T Mar 27 Sep - 20:27

Ya !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

Message par Guizmo Sam 1 Oct - 22:38

The Bok Center, Tulsa, Wade Barrett vient de perdre face à Dos Caras.

Shawn MichaelsUne chambre pour deux, please.

HostessPardon ?

Shawn MichaelsSorry for my mistake. J'ai une réservation pour deux au nom de Michaels.

HostessMichaels ? Rien.

Shawn MichaelsShowstopper ?

HostessNon plus.

Shawn MichaelsMain event ?

HostessEncore une fois, non.

Shawn MichaelsIcon ?

HostessToujours rien.

Shawn MichaelsMister wrestlemania ?

HostessNégatif.

...

Shawn MichaelsI know... heartbreak kid ?

HostessVoici vos clés, bonne soirée.

HBK in action, next.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

Message par Guizmo Sam 1 Oct - 22:39

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 17260548912486_1

Shawn MichaelsLadies and gentlemen, welcome to the heartbreak hotel. The home of the heartbreak kid... Shawn Michaels, at its best.The Undertaker, tu n'es pas invité ce soir. Les portes du heartbreak hotel sont fermées à ceux qui ne comprennent pas la perversité qu'il y a à attaquer HBK, and you are. C'est pourquoi j'ai appelé mon vieil ami big daddy cool pour assurer mes arrières le temps de l'entretient privé avec le guest du soir. Et j'annonce, celle qui accompagnera mon adversaire tout à l'heure mais qui n'a pu résister au rêve de toute femme de se présenter dans la même room que moi... Velvet Sky.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 925974743265_2

La blonde à forte poitrine débarque dans la salle sous les huées jalouses des nombreuses femmes présentes. Mais elle ne se démonte pas et, après avoir subi une fouille au corps par le special bodyguard du moment, pénètre dans la chambre close du boy toy.

Shawn MichaelsNe fais pas attention aux mains baladeuses de Diesel, elles n'ont d'utilités qu'à protéger ma belle frimousse. Alors dis-moi, si tu manages Helms ce soir c'est pour avoir une vue imprenable sur mon body, n'est-ce pas ?

Velvet SkyPas du tout, je le supporte.

Shawn MichaelsI don't think so. D'expérience je sais qu'un manager n'est jamais désintéressé. Que ce soit par intérêt personnel, par obligation ou par impuissance, un manager n'est jamais complètement voué à celui qu'il manage. Dieu sait que j'en ai connu des tas dans ma carrière, même si à contrario d'autres beaucoup me consacrait un culte, et jamais je n'en ai cotoyé qui n'avait pas d'arrière pensée. Alors beautiful people, n'essaie pas de me faire croire que derrière ta teinture Trish Stratus style il n'y a que de l'honnêteté et explique moi plutôt ce qui te pousse à suivre Helms alors qu'il y a sur le marché bien plus sexy boy et prolifique. Je ne sais, par exemple... me.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 1139663172285_3

Velvet SkyJe...

Shawn MichaelsIn fact, there is no chance for you with the heartbreak kid. Je les aime, plus... vrai.C'est pourquoi ton micro est coupé et que tu n'as pas d'autre choix que de me laisser t'expliquer pourquoi je suis meilleur lui. J'ai eu le temps regarder son match la semaine dernière, tu sais, en backstage, avec sa petite notoriété qu'il peine à garder. Il faut dire que la façon dont il l'a gagné n'a rien d'un main event et lorsqu'à Thunderslam il s'est ramené plein de fougue pour devenir champion tag-team, il ne se doutait pas une seule seconde que le plus dur pour lui restait à venir. Les semaines parlent contre lui, sa courbe est en pente strictement décroissante. Il n'a jamais réédité cet exploit et pour preuve, il n'est plus champion par équipe. Mais plus encore ses matches qui ne sont qu'une successions d'échec monumentales. Un coup il fait équipe avec l'un de ses ennemis, un autre il bat un Edge tremblant de toutes ses dents, et finalement lorsqu'il y a une réelle adversité, que ce soit Christian, John ou encore les Dudleyz, on se rend vite compte qu'il n'est pas au niveau.
Hello Gregory, quand est-ce que tu comptes gagner un vrai match ?


Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 456843891042_4

Velvet SkyAu prochain match, oui.

Shawn MichaelsFace à moi ? Surement pas ! I beat Kurt Angle and Shelton Benjamin in just three weeks. Soit le premier prétendant au corporation title et l'actuel champion. Concrètement ce n'est rien pour le heartbreak kid, mais beaucoup pour Helms. Mais on ne peut pas éternellement le blâmer, il a été surestimé, because of his tag-team partner. En faisant équipe avec Bryan Danielson, il a mis les pieds dans le même plat qu'un certain Marty Jannetty vingt-cinq, oh my god, ans plus tôt. Souviens-toi de 1986, quand le heartbreak kid a commencé sa carrière comme l'un des rocker. À l'époque nous étions deux, fort et sexy. La suite, tu la connais. Et pour ceux qui ne s'en souviennent, la greatest alliance en est le remake. Le hasard fait bien les choses puisque tu apprendras que j'ai fait Bryan Danielson. Alors forcement, on se doute que des deux il n'en restera qu'un, et ce ne sera pas Helms. Ce ne sera pas Helms, car il n'a pas touché à l'entrainement du showstopper pour lui montrer l'exemple. Ce ne sera pas Helms, car il ne vole que des ceintures, non des shows. Mais surtout ce ne sera pas Helms, car il n'est pas capable de prendre ses responsabilités. There is no way to glory for a sweet. J'ai kické Jannety pleine face quand il l'a fallu, big daddy cool lui-même peut te dire que je ne me sépare pas bon copain. C'est à ce prix-là qu'on devient une icône. Helms a préféré régler son problème en discutant ? Ok, on ne gagne pas de matches par la parole. Suis-je assez clair pour toi, blondy ?

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 12921254795295_5

Velvet SkyTu ne paies rien pour attendre !

Shawn MichaelsMais c'est ce qu'on me demande, malheureuse. Everybody think about the heartbreak kid. Et si j'attends, je prends mon temps, c'est parce que je le veux et je le peux. Ce n'est pas Gregory Helms qui pourrait se le permettre, for sure. Le voir monopoliser l'attention relèverait de la bêtise humaine. Fort heureusement à défaut d'être sobre, Steve est plein de bons sens. Il sait que ce business doit se fier aux valeurs sûres et c'est pour cela que la semaine dernière Gregory Helms n'avait pas de match pendant que je battais le corporation champion. Il y a un temps pour tout, un temps pour ceux qui font le show et ceux qui le volent, Steve l'a bien compris et si Gregory en doute, je compte bien lui montrer son erreur.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 5541415763004_derndern

Shawn MichaelsEt peut être même que je lui donnerai une leçon de style. Sous mon oeil, même big daddy cool à de l'allure, c'est dire les prouesses dont je suis capable. Mais que dieu me pardonne si avec Helms je n'arrive à rien. Il faut dire qu'un physique horriblement neutre d'un petit cruserweight n'a jamais inspiré grand monde. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucune légende ne s'est écrite chez ceux de moins de cent kilo. Il arrive un moment ou malgré toute la volonté du monde, être physiquement limité empêche d'aller plus loin. C'est pour ça que sa petite histoire écrite dans cette sous-catégorie maintenant effacé de la surface de la lutte ne lui confère d'autres droits que celui d'être définitivement considérer comme un poids plume tant sur la balance que dans l'impact qu'il a sur sur la lutte. Et en face d'un véritable hall of famer comme moi, il ne pèse pas lourd. Une seule de mes santiags suffit à faire basculer la balance en ma faveur. Alors je veux bien croire qu'il soit un bon catcheur, mais supposer qu'il puisse me battre ne fait pas partie de me plans. Et quand tout à l'heure tu l'encourageras au bord du ring dolly, j'ai toute une famille qui me pousseras. C'est là encore aussi une preuve de la différence d'accomplissement qu'il y a entre nos deux personnes : il se construit seulement alors que je suis déjà au sommet.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 1393182767790_7

Velvet SkyAu sommet de ta connerie, ouais.

Shawn MichaelsAlors lorsque big daddy cool te laissera nous quitter, transmets lui le message suivant de la part du heartbreak kid. Gregory, tu n'es pas une superstar. Tout ce que tu es c'est un de ces pions qui font le jeu des légendes comme moi et ce n'est pas pleurer et émouvoir le public après avoir perdu tes matches qui y changera quoi que ce soit. Tu es et resteras, avant comme après ce match et ce malgré le résultat, qu'une poussière dans la carrière du HBK. Et tant et si bien que tu arrives à tirer ton épingle du jeu, elle ne sera qu'éphémère comme ta ceinture de champion par équipe ou cette branche cruserweight qui définit ta carrière alors que moi, je suis au hall of fame, je suis éternel. Intemporel. A real superhero, not as the hurricane, but best. Il n'y en a qu'un de nous qui est déjà arrivé sur ce ring en volant, et ce n'est pas toi. Mister wrestlemania moment, remember that.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 2641862267352_dern

Michaels fait signe à Diesel de laisser partir Sky et elle s'enfuit sans plus attendre. Le Main Event en a profité pour s'allonger sur le lit pour clôturer cette promo en dents de scie.

Shawn MichaelsTurn up the lights, it's check out time.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 19530913483323_dadada
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

Message par Gregory Helms Dim 2 Oct - 10:46

Quand on fait parti du midcard, on a le droit de temps en temps à occuper le ring pour sa petite promo perso, mais pas trop. Helms l'a déjà fait avant d'affronter Castagnoli, alors cette semaine il se contentera des backstages, et d'une interview donné pour le site officiel de la fédération du Rattlesnake.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 891267334353_hurriitw

MICRO GUY. › Hi. We're currently live for AWC.com for an interview of the Greatest Cruiserweight Alive, Gregory Helms. My name is...

GREGORY HELMS. › Excuse moi buddy mais... Pourquoi ne pas aller droit au but, étant donné que nous savons tout les deux pourquoi je suis ici ?

Moi qui voulait que pour une fois l'interviewé n'interrompe pas son intervieweur pour s'en prendre à lui, c'est raté...

MICRO GUY. › Ah ?

GREGORY HELMS. › Plus de title opportunities, plus d'emmerdeur à mes trousses, plus de séparation avec des coéquipiers. J'ai désormais la chance d'avoir la vie d'un de ces lutteurs basiques, poussiéreux, rangés au fond des backstages, qu'on ressort de temps en temps. J'ai donc du temps à perdre, et ce temps je le gaspille en parlant de mes futurs adversaires à des types comme toi. Je n'ai absolument rien d'autre à faire que de me regonfler moi même, en pensant à ce match qui est pour moi une chance énorme. Who cares about me defeating Claudio Castagnoli ? J'ai gueulé, on m'a entendu. The Greatest Cruiserweight of all the time n'a toujours pas été suffisamment reconnu, mais il a au moins eu quelque chose, d'un cran au dessus, à se mettre sous le dent. Quelque chose qui me hante depuis un moment maintenant, et qui fait que ce dimanche plus que n'importe quel autre jour je me donnerais à fond. Non seulement pour montrer que je suis bien le meilleur lutteur de ma division, le mieux dans ce qui s'est toujours fait depuis des années, mais aussi pour avoir le plaisir de planter ma botte dans le crâne de ce putain de pignouf texan.

MICRO GUY. › Des histoires personnelles à régler ?

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 12074436995544_hurriitw5

GREGORY HELMS. › I simply hate Shawn Michaels. I hate this guy, I hate his name, I hate his family and I hate his entire career. J'ai plus de motivation pour ce match qu'il n'en a jamais eu dans toute sa carrière. Ce type est un branleur, toujours là à vous sourire pour ensuite prendre sournoisement l'avantage sur vous, toujours, sans jamais avoir fourni aucun effort. Certains diront que c'est un génie, moi je dirais que nous avons simplement affaire à un chanceux. Battre dix mecs qui ont faim de titre dans une Open Battle Royal pour conserver ton titre pour ton 50ème, 100ème, ou 200ème jour de règne, c'est ça être un génie. Être un Shawn Michaels par contre, ça implique simplement d'être à chaque fois au bon moment au bon endroit. Sherri Martel, Triple H ou même Ric Flair, qui outre lui, peut se targuer dans ces vestiaires d'avoir eu autant de chance ? Tu sais pourquoi je suis aujourd'hui managé par Velvet ? Parce qu'elle m'aime. Et parce que je l'aime. Aucun de nous ne fait ça par intérêt, et c'est ce qui fait qu'en plus d'être les meilleurs dans ce que nous faisons, nous sommes des personnes respectables.

Attaque direct !

MICRO GUY. › Pourtant, Michaels dégage l'image d'un bon mari et d'un excellent père de famille aux yeux du public.

GREGORY HELMS. › What the hell they know about it ? Qu'est-ce qu'ils connaissent de Shawn Michaels ces fans qui semaines après semaines continuent à lever des pancartes en l'honneur du Heartbreak Kid ? Ils n'ont jamais fichu un pied dans l'envers du décor, et ils ne se doutent même pas que si Shawn en avait l'occasion, il leur mettrait un bon kick chacun, comme il l'a fait au moment de trahir Marty Janetty. Cet exemple des Rockers, on l'entend partout aujourd'hui. On se dit qu'il avait fait le bon choix, puisque Marty allait ensuite tomber dans l'oubli et lui allait lancer sa carrière. Mais comment on peut être fier de ça ?! Il y a deux semaines, j'ai parlé à Bryan. Je lui ai expliqué les choses, je ne m'en suis pas pris à lui, et c'est ça qui fait que je suis un vrai champion. Je ne cherche pas à m'approprier tout le mérite d'un titre par équipe et à démolir ensuite mon partenaire non. Je le respecte, car c'est grâce à lui que j'ai pu devenir, en plus d'une légende du cruiserweight wrestling, un morceau de l'histoire du tag team wrestling de l'AWC ! J'ai pas envie de passer pour un donneur de leçon, j'ai juste envie de montrer que ce type serait prêt à violer sa mère pour avoir un nouveau shocking moment à coller dans son DVD !

MICRO GUY. › Vous êtes un peu dur.

Helms tire toujours une tronche des mauvais jours, sa haine envers Michaels, il ne la force pas, et elle est bien naturelle.


Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 638066556963_hurriitw3

GREGORY HELMS. › You know... C'était il y a une bonne dizaine d'années peut-être. J'ai quitté Jeff et Matt. J'ai quitté les Hardys, leur maison, leur "OMEGA", leur webcam... Je les ai quitté car en vieillissant, j'ai compris que ces types étaient instables, bons uniquement à chercher à faire du buzz, ou des trucs marquants. Ils étaient comme Shawn, à la recherche d'une reconnaissance, quitte à être malsain. Quand j'entends autour de moi constamment chercher le "nouveau Shawn Michaels", je leur dis que c'est autour de ces crétins de junkie qu'il faut se tourner. Oui, the Showstopper n'est rien d'autre qu'un de ces crétins. Alors évidemment, cela ne se voit peut-être pas derrière les écrans. Toujours là, à prêcher la bonne parole, à dire qu'il tient à sa famille et à ses fans mais... Shawn a offert sa première présence public à l'AWC dans une interview, right ? Mais il n'était pas avec toi, non. Il avait ramené sa propre chaine télé, il avait ramené sa propre petite intervieweuse, il voulait se faire voir par tout le pays. Personne ici n'est assez bien pour ce Michaels ci. Quand Angle lui a demandé de revenir sur le ring, d'offrir un dreammatch à tout ce public si fan de lui, pourquoi il a autant trainer la patte à ton avis ? Parce qu'il n'en avait rien à faire du ring. Tout ce qu'il voulait c'était se faire désirer.

MICRO GUY. › Mais il a fini par venir.

GREGORY HELMS. › Juste parce que ça devenait bankable. Il sait qu'il est entendu, et il en profite. Après cette première interview donc, il a disparu pendant quelques temps avant de réellement revenir. Parce qu'il savait très bien qu'il pouvait le faire. Il y a toujours une place pour une Shawn Michaels. Il y a toujours eu des promoteurs prêt à larguer tout leur poulain pour s'offrir le HBK himself. Aujourd'hui il n'a plus aucun effort à faire, il peut tous nous dégager, et il s'en fiche. Le pire dans cette attitude dégueulasse, c'est qu'elle est exercé par un type fringué en jean déchiré et en débardeur. Un immense salopard avec une dégaine d'illettré amis des chevaux. Quand ta carrière se fait flinguer par ce genre de gars avec des paroles de prétentieux mais un look de clochard, t'as tout sauf envie de lui faire des papouilles des années après.

Le petit ami de la Miss Sky marque une pause. Probablement pour réfléchir à ses souvenirs, en effet, il décide désormais d'aborder ses anciens matchs, à lui.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 17441803565208_hurriitw2

GREGORY HELMS. › Moi, pendant des années, j'ai lutté en bas de carte, en ouverture, parfois en dark match, mais je m'en fichais, parce que pendant ces matchs je prouvais que j'étais le meilleur dans ma catégorie. Je me disais "Je n'ai pas de spotlight, et alors ? Je suis le meilleur !" A l'AWC, je suis aller chercher la ceinture par équipe, parce qu'au fond de moi encore, je savais que je pouvais être le meilleur. Qu'est-ce qu'il a fait, lui, ici ? Il a gagné des matchs oui, il s'en vante oui, car les chiffres sont les chiffres, mais on sait tout les deux que le maitre des chiffres ici, c'est Monsieur 385 Jours. Et oui, Shawn a réalisé beaucoup de choses dans sa carrière, je ne peux pas le nier, mais ça il ne l'a jamais fait, et même si sur ce seul point, ce seul statistique je suis meilleur que lui, je m'en servirais pour m'en prendre à lui comme j'en rêve depuis des années. Il n'a rien cherché à faire depuis son arrivée ici, si ce n'est enchainer les matchs, car il n'a plus aucune vraie motivation professionnelle. Les ceintures, ce n'est pas le genre d'or qu'il cherche. Et cela fait des années. Certains ont dit que c'était par modestie, moi j'ai envie de dire que c'est parce qu'il n'en a rien à foutre du wrestling. Je ne suis pas dur, je suis explicite. Et j'explique que si certains continuent à dire que Michaels est polyvalent, qu'il ne rentre dans aucune catégorie, il a bien sa place dans un tiroir bien précis. Le tiroir de ceux qu'on appelle des trous du cul.

Les fans du HBK ont définitivement blacklistés Helms.

MICRO GUY. › Et bien... Vous ne semblez pas tenir votre futur adversaire dans votre cœur, mais peut-être que le fait qu'il est était attaqué par l'Undertaker vous inspire quelque chose ?

GREGORY HELMS. › Qu'est-ce que tu veux que ça m'inspire ? Shawn Michaels v. The Undertaker, for the third time. C'est tout. Une grande affiche, pour la troisième fois, et ça s'arrête là. Cet attaque n'a aucun sens, aucun intérêt à part mener à ce troisième affrontement. Michaels ne s'y opposera pas, le public le suivra encore une fois parce que lui aura décidé que c'est un dreammatch. Etre un Hall of Famer permet tout les caprices, et cette histoire ce n'est rien d'autre qu'un nouveau caprice de deux vieux cons. Allez-y, bloquez tout les accès aux jeunes lutteurs, prenez une heure d'antenne au Pay Per View, WHO CARES ? YOU'RE SHAWN MICHAELS AND THE UNDERTAKER ! Aujourd'hui, c'est comme ça que fonctionne le business, et même si je suis condamné à continuer à subir ce système, au moins un jour, au moins ce dimanche, je vais m'autoriser à faire MON caprice. Toute la salle pourra naïvement continuer à être derrière l'ami à la coupe mulet, s'il le faut je me contenterais des encouragements de Velvet, mais je démolirais Shawn, parce que j'en ai envie depuis trop longtemps. Depuis tout à l'heure, j'énonce ma haine pour ce type, mais je ne vais pas être hypocrite. J'ai fais beaucoup de mauvaises choses dans ma carrière, et je ne compte pas m'en excuser ce soir, seulement... en abattant le Kid, je sais que j'aurais au moins fait une bonne action dans ma petite vie.

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. 15890478743205_hurriitw4

GREGORY HELMS. › I APOLOGIZE FOR ALL HIS FAN, BUT THIS SUNDAY, THE HEARTBREAK KID, IT'S GONNA BE ME.

Emballé c'est pesé. Le cruiserweight hoche la tête en direction de son intervieweur et lui tourne le dos, signe de la fin de l'interview ?

MICRO GUY. › Attendez ! Avez-vous un dernier mot à nous donner sur ce qui s'est passé la semaine dernière avec Velvet Sky et Homicide ?

Helms n'a semble t-il pas entendu ou pas eu l'envie de se retourner, c'est donc bien la fin de l'interview. Le staffeux est laissé sur place, et se charge de mettre fin à l'émission.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms. Empty Re: Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum