Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

3 participants

Aller en bas

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Empty Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:38

Hometown hero.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Empty Re: Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

Message par Guizmo Sam 17 Sep - 15:23

La vie de catcheur n'est pas tous les jours facile, encore moins lorsqu'on sort de la retraite. Si à Ground Zero il a créé la sensation, Shawn Michaels n'est pas sorti indemne de son match au combien spectaculaire face à Kurt Angle. On le retrouve donc au soin dans le AT&T Arena à l'aube d'Attitude #9.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 6045646124925_1

DR.Et si j'appuie ici, vous avez mal ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Et ici ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Et ici ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Sincèrement, je ne vois pas ce que ça peut être.

SHAWN MICHAELS.Donnez-moi donc une des ces pilules miracles qui vous réveilleraient un mort.

DR.Je suis désolé, mais nous n'avons plus le droit d'utiliser ce genre de produit. La loi est très stricte là dessus maintenant.

SHAWN MICHAELS.WHAT ?

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 20649381715314_2

SHAWN MICHAELS.Et comment je fais moi pour me battre ce soir avec un genoux en compote ?

DR.Alors là je ne peux rien faire pour vous si ce n'est vous conseiller de rester allonger le temps qu'il se rétablisse de lui même.

SHAWN MICHAELS.Tu parles d'un toubib. De mon temps, un tour dans la pharmacie suffisait à te faire gagner un royal rumble en commençant en première position. Attendez un peu que j'en touche deux mots à Steve, je suis sûr qu'avec son dos il ne crache pas lui non plus sur les petits remontants.

???.Un problème, docteur ?

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 3535332691374_3

SHAWN MICHAELS.Tiens Chris, tu tombes bien.

CHRIS JERICHO.Pas particulièrement. Enfin, j'essaie toujours de me rattraper à quelque chose.

SHAWN MICHAELS.J'étais justement en train d'expliquer au médecin que même sur une jambe je parviendrai à te battre.

CHRIS JERICHO.Très drôle Shawn, vraiment. Je tenais simplement à être sûr que tu ne déclarerais pas forfait pour notre match, car il s'avère décisif pour moi.

SHAWN MICHAELS.Tu veux dire que t'espères figurer dans le prochain main event de Cold, c'est bien ça ?

CHRIS JERICHO.Ton insolence ne m'atteint pas. J'ai dépassé ce stade depuis belle lurette. Je te parle de l'or, du titre suprême. Il y a une place de libre face à Christian et je compte bien m'assoir dessus. Dans cette optique tu es l'adversaire parfait.

SHAWN MICHAELS.Tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tes rêves.

CHRIS JERICHO.Soigner un corps bourré d'arthrite ?

SHAWN MICHAELS.Par exemple.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 13017971962611_4

CHRIS JERICHO.Tu es décidément pathétique. Même en position de faiblesse tu continues éperdument à croire que tu vaux quelque chose. Si je le voulais je pourrais mettre fin à ta carrière ici et maintenant, mais tu ne le comprends pas.

SHAWN MICHAELS.D'autres ont déjà essayé, ils ont eu des problèmes.

CHRIS JERICHO.Je ne suis pas d'autres.

SHAWN MICHAELS.Non, ça c'est sûr. Tu sais Chris, j'ai longtemps cru en toi jusqu'à ce que nous nous affrontions lors de wrestlemania XIX. Ce jour là, lorsque tu m'as lâchement attaqué après ta défaite, j'ai compris que tu ne serais jamais rien de plus qu'un con. Et tu vois, huit ans après, ça se confirme. Je suis là à consulter et tu viens du haut de tes trois défaites me menacer. Alors j'ai peut être des courbatures, mais au moins je sais d'où vient le mal.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 3841606590921_5

SHAWN MICHAELS.Parce que si je peux excuser mes crampes avec les années de sacrifices que j'ai dans le dos, comment tu expliques qu'après autant d'années tu n'aies pas changé le moins du monde ? Moi je sais, une petite voix me l'a dit. Ton caractère de cochon persiste car tu as du mal à te défaire de cette éternelle image de second couteau qui tu as sur les épaules. Il faut dire que tu as toujours trouvé le moyen d'être dans l'ombre de quelqu'un, not like the heartbreak kid. Hunter, Steve, Dwayne, ou plus récemment John, tu as toujours eu à n'importe quel moment de ta carrière quelqu'un qui t'étais supérieur. Je comprends ta frustration, mais ne rejette pas la faute sur les autres. Ne viens pas me cracher ton venin sous prétexte qu'en un match j'ai fait plus de bruit que toi en cinq. Continues à faire ton pâté et peut être qu'un jour tu auras une place dans le corporation picture. C'est ton créneau, après tout.

CHRIS JERICHO.Toujours les mêmes paroles veines. Quand comprendras-tu que ce business ne tourne pas autour de ton nombril ?

SHAWN MICHAELS.Le jour où on arrêtera de me réclamer.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 16891509140154_6

CHRIS JERICHO.Je dirais plutôt le jour où tu arrêteras de te croire indispensable. L'AWC se portait très bien avant que tu arrives et se porteras très bien quand tu en seras parti. Ton match face à Angle n'a fait qu'un opener à peine crédible et ton intervention n'est resté aux yeux de tous qu'un mauvais scenario indigne de toi.

SHAWN MICHAELS. Tu crois ?

CHRIS JERICHO. Je ne crois rien, je ne fais que constater les faits.

SHAWN MICHAELS. Peut être bien Chris, que mon match n'a pas été à la hauteur de l'événement. Peut être bien Chris, que mon apparition n'a pas fait l'unanimité. Mais crois-tu réellement que ça change quoi que ce soit entre toi et moi ? Je vais t'expliquer en deux ou trois mots pourquoi que tu ne seras jamais aussi fort que tu penses l'être, et après ça seulement nous iront nous battre homme à homme, hall of famer contre toi. S'il y a bien une chose que tu ne comprends pas, c'est que contrairement à toi je ne me suis pas inventé. Je n'ai pas décidé d'être le heartbreak kid, ça s'est imposé tout seul. Main event, icon, mister wrestlemania, tout ces surnoms qui traduisent mon vécu me sont venu sans avoir eu besoin de les réclamer. Dieu me les as donné, d'une certaine façon. Toi, tu es là à nous déclarer que tu es le meilleur dans ce que tu fais et en même temps tu cumules plus de défaites que de victoires. J'hésite, l'AWC entière tremble à l'idée de me revoir sur un ring pendant que tu te bats dans des matches obscures avec des coéquipiers improbables. Et si je le voulais je pourrais de donner d'autres exemples de la différence d'impact qu'il y a entre nous et t'expliquer à quel point le match de ce soir, malgré un genou fragile, est déséquilibré. Mais ça serait faire perdre du temps au public de San Antonio qui n'a payer pour rien d'autre que me voir à l'œuvre. Alors je vais te dire qu'une chose Chris. Fais très attention à toi, car ce soir tu m'affrontes devant mon public. Ça viendra peut être de gauche, ou de la droite. Peut être aussi d'en face, ou bien de derrière. Mais je ne parle pas là d'un sweet chin music, mais de l'envol de tous tes espoirs. Because I can.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. 4346766739854_7

CHRIS JERICHO.C'est tout ?

SHAWN MICHAELS. C'est tout.

CHRIS JERICHO. See you in the ring.

Chris Jericho a probablement était trop inutile lors de cette scene. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'en fout d'Y2J ?
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Empty Re: Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

Message par Dex Dim 18 Sep - 11:36

Après Ground Zero, on se retrouve sur le ring avec Shawn Michales qui effectue un discours sous l'acclamation du public. Un homme l'interrompe, cet homme, c'est Chris Jericho.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Jericho1-4bf1dfa531

Chris Jericho - Toujours aussi égocentrique, Shawn.

Shawn Michaels se tourne vers le titantron et aperçoit Chris Jericho. Un pâle regard.

Chris Jericho - Tu fais toujours ton One-man show, comme à ton habitude, sous l'acclamation du public sans qu'ils se rendent compte à quel point tu te moques d'eux. Tu ne peux pas le nier, Shawn. Ton petit jeu ne prend pas avec moi. Tu es un menteur hypocrite, et si tu es là ici, maintenant, c'est pour ton compte personnel, pas pour le public.

Shawn Michaels - Tu prétends me connaître alors que tu ne te connais pas toi-même ?

Chris Jericho - Je ne prétends pas, je te connais. Toutes ces longues années où on s'est combattus, côte à côte ou face à face, ou tout simplement lorsqu'ons coexistait ne sont pas inexistantes. Grâce à toutes ces années, j'ai appris à te connaitre, à t'apprécier, te respecter, et pour finir, te méprisé. Pas parce que tu as su obtenir un title-shot lorsque je ne l'ai pas su, pas parce qu'à un certain moment, tu as été mis plus en valeur que moi, non. Pour ta propre personne et tes actions méprisantes. J'aimerai dire que tu as changé, mais ce n'est pas le cas. Tu as toujours été le même, Shawn. Fourbe, vile, méprisant, et égocentrique.

Shawn Michaels - Le monde ne tourne pas rond. C'est ta description, ça, Chris.

Chris Jericho - Je ne crois pas, non. Je n'ai jamais menti, j'ai toujours été fidèle à moi-même et parlé avec vérité. Je n'ai jamais rien caché et joué franc-jeu. Lorsque j'avais quelque chose à dire, je le disais. Lorsque j'avais quelque chose à le faire, je le faisais. Sans détourner les yeux, sans regarder en arrière, et toujours avec fierté et honnêteté.

Shawn Michaels - Remballe tes balivernes, tu ne pourras pas me faire douter de moi-même.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Jericho2-1c7dc35064

Chris Jericho - Ce n'est pas un jeu. Tout le long de ta carrière, tu as été ce que tu es encore aujourd'hui : un bâtard. Ta carrière ne résume pas qu'à toi-même, mais à tes amis également. Le 11 Janvier 1992, lorsque tu étais un Rocker avec Marty Janetty, tu l'as soudainement trahis parce que tu le ne lui voyais plus aucune utilité. Le 23 Novembre 1994, tu trahis Diesel parce qu'il avait accédé à une gloire lorsqu'il a volé par lui-même, parce que tu savais qu'il allait échapper à ton contrôle. Lorsque la DX a été formée, tu éjectes X-Pac hors du groupe, le 23 Novembre 1998. Le 10 Juin 2002, lorsque tu as éjecté Booker T de la NWO pour assurer ta place parmi ceux-ci. Le 4 Juillet 2005, tu t'attaques à Hulk Hogan après avoir remporté un combat par équipe avec lui pour t'assurer d'obtenir une certaine gloire et spotlight parce que tu savais que tu l'affronterais grâce à cela. Le 26 Mars 2007, tu trahis John Cena avec qui tu étais champion par équipe parce que tu ne pouvais pas supporter de partager la gloire avec quelqu'un qui pourrait t'être supérieur. Le 27 Avril 2008, à Backlash, où tu simules une blessure face à Batista pour obtenir la victoire. J'étais l'arbitre de ce combat, et je t'ai même offert un oscar pour ce fabuleux jeu d'acteur. Tout le long de ta carrière, tout n'a été qu'à propos de toi, toi et toi seul. Tu n'as que ta personne en tête, et personne d'autre ne mérite mieux que ce que tu as toi. Tu es celui qui doit tout obtenir, tout rafler, tu es le main-event. C'est ainsi que tu te comportes, c'est ce que tu es et ce que tu seras toujours.

Shawn Michaels - Bravo, tu sais évoquer le passé, et alors ?

Chris Jericho - Même aujourd'hui, tu es le même. Tu as prétendu tourné le dos à ce business. Tu as refusé la proposition de Kurt Angle en prétendant que tu en avais terminé avec la lutte, et pour finir, ce combat a eu lieu. Tu l'as affronté et donner un show comme on l'attendait de toi, mais tu l'as fait pour toi-même, personne d'autre. Tu savais que c'était le meilleur moyen pour toi d'effectuer un grand retour, de faire attendre les fans pour qu'ils en redemandent, et leurs offrir ce qu'ils souhaitent, toi. Tu ne penses qu'à toi-même, ça a toujours été le cas, et ce le sera toujours. Quel bel exemple d'homme et de père que tu offres à tes enfants. Bravo.

Shawn Michaels - Ne joue pas à ce jeu, Chris. Ne provoque pas la bête, ne joue pas avec le feu. Tu risquerais de te brûler.

Chris Jericho - Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un jeu, c'est la vraie vie. Au lieu de te détourné de la vérité, accepte-la, c'est le seul moyen de te sortir du cercle vicieux que tu as créer toi-même. Il n'est pas trop tard.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Jericho3-1faae9a925

Shawn Michaels - Tu veux la vérité ? Pourquoi ne parlerait-on pas des multiples défaites du meilleur dans ce qu'il fait, qui est plus élevé que ses victoires, huh ?

Chris Jericho - Très drôle. Tu voles bien bas, comme d'habitude. Aurais-je touché un point sensible ?

Shawn Michaels - Je devrais fermer ton clapet, ici et maintenant.

Chris Jericho - Ne te brise pas le dos en descendant du ring, ce serait dommage pour notre combat, tu serais en piètre état, déjà que ton combat à Ground Zero t'a mit dans un sale état.

Shawn Michaels - Si tu crois que je suis suffisamment endommagé pour perdre contre toi, tu te mets les doigts dans l'oeil, blondinet.

Chris Jericho - Tu peux jouer les durs, mais tu ne me trompes pas. Cela a toujours été ainsi. Lorsqu'il a fallu que tu te donnes à fond, que tu te surpasses pour obtenir la victoire, que tu fasses ton show, tu as toujours finit par t'endommager sous une forme quelconque, voir même créer une blessure qui persiste aux long des années. Tu accumules blessure après blessure, après toute ta carrière, et ça, tu ne peux pas le masquer. C'est déjà un miracle que tu tiennes encore debout, et la seule raison pour laquelle tu le peux, c'est grâce à ta volonté. Je peux au moins te reconnaître ça. Mais si tu crois pouvoir me vaincre grâce à cette seule volonté, c'est toi qui te met les doigts dans l'oeil, Shawn. Je suis un vétéran, tout comme toi. Mais je ne suis pas Kurt Angle. Je ne me suis pas brisé la nuque, et je ne compte pas autant de blessure que lui. Je suis bien plus en forme que lui, et bien plus intelligent. C'est ce qui viendra à bout de ta petite légende, Shawn.

Shawn Michaels - C'est pour ça que tu accumules défaite après défaite ?

Chris Jericho - Tu le sais aussi bien que moi. Tout le monde peut avoir de mauvaise période, même les meilleurs. Je compte faire de notre combat un rebond pour ma carrière, je compte t'utiliser comme trampoline pour remonter vers le top, et ce, en te détruisant une bonne fois pour toute. J'ai beau ne pas avoir brillé au long de ma carrière ici, cela ne change rien à l'image que l'on a de Chris Jericho. Un véritable vétéran, un combattant à forte volonté qui n'hésite pas à utiliser les plus fourbes de stratégies pour gagner, car c'est ainsi qu'on est meilleur. Te vaincre ne sera pourtant pas un miracle. Même un aveugle pourrait s'en rendre compte. Ce n'est pas un hasard si tu as fait attendre aussi longtemps ton combat, n'est-ce pas ? Ton corps remplis d'arthrite révèle tout. Tu es finis, Shawn. Tu n'es plus en état de combattre avec un emploie du temps réguliers. C'est à peine si tu es en condition de faire quelques apparitions, de temps à autre. Cela me ferait presque pitié. Je pourrai même en pleurer si je ne te méprisais pas tellement.

Shawn Michaels - Garde ta pitié pour toi. Je te montrerai que même Shawn Michaels dans son état actuel peut démolir ta gueule d'ange.

Chris Jericho - Je te l'ai dit, cela ne prend pas avec moi, Shawn... Tu ne peux pas me tromper. Mais ne t'en fais pas, même avec toute cette haine que je porte à ton égard, je suis tout de même suffisamment bon pour faire un geste pour toi. Je vais mettre un terme à ta légende, et faire en sorte que tu ne finisses pas paralysé sur une chaise roulante, car c'est ce qui risque d'arrivé si tu continues ainsi...

La fin arrive, la belle phrase est en vue.

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Jericho4-70206ead91

Chris Jericho - Je vais te sauver, Shawn. Compte sur moi.

Shawn Michaels face à Chris Jericho, c'est un combat qui envoie du rêve. Dommage que je ne peux pas faire plus, mais merci pour ce combat.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels. Empty Re: Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum