Débat - La plus grande légende de ce business.
+14
• Batista | XJR™ •
Aleks
Cartman !
Algari.
Jé'
Morrigler
the Game
Mr Wrestling
Nex'
SOA
Gregory Helms
Acapulco Sobchak
Anonymous screw AWC
Gumpy
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débat - La plus grande légende de ce business.
Merci chavai pasFUCK ME I'M CHAMPION a écrit:Funk a marqué toute une génération pré Wrestlemania, t'sais. Quand à Sting, c'est la génération WCW qu'il a marqué.
Ça change rien à ce que j'ai dis.
Avant, après, dans une autre fédération, ou dans un univers parallèle, ça change rien. Pour moi faut être passer par le ME de WM si tu veux prétendre au titre de plus grande légende américaine.
Gregory Helms- Messages : 2105
Bon, classement très subjectif, mais voilà pour moi:
- The Rock
- HBK
- Austin
- Bret
- Sting
Pourquoi le Rock en premier ? Si on se base sur la popularité et sur ce que tout le monde connaît, aujourd'hui grâce à Hollywood, tout le monde connaît le Rock dans le monde, que ce soit en lutteur ou en "Dwayne Johnson", d'ailleurs même au cinéma, on fait toujours référence en Dwayne Johnson comme étant Dwayne "The Rock" Johnson ou tout simplement The Rock (et puis parce que le Rock quoi <3). Shawn car c'est la plus grande carrière du business. Austin car c'est l'Attitude Era. Bret car c'est la WWF prè-Attitude et le plus grand au niveau des capacités après HBK. Et Sting car c'est la WCW.
- The Rock
- HBK
- Austin
- Bret
- Sting
Pourquoi le Rock en premier ? Si on se base sur la popularité et sur ce que tout le monde connaît, aujourd'hui grâce à Hollywood, tout le monde connaît le Rock dans le monde, que ce soit en lutteur ou en "Dwayne Johnson", d'ailleurs même au cinéma, on fait toujours référence en Dwayne Johnson comme étant Dwayne "The Rock" Johnson ou tout simplement The Rock (et puis parce que le Rock quoi <3). Shawn car c'est la plus grande carrière du business. Austin car c'est l'Attitude Era. Bret car c'est la WWF prè-Attitude et le plus grand au niveau des capacités après HBK. Et Sting car c'est la WCW.
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
Pour moi j'aurais mis Flair à la place de Sting, largement.
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Cartman ! a écrit:Bon, classement très subjectif, mais voilà pour moi:
- The Rock
- HBK
- Austin
- Bret
- Sting
Je suis pas vraiment d'accord, je rejoins ce que j'ai dit à Al' la face business & image de ce businness, c'est vraiment Hogan, le patron de ce côté après viennent le Rock & les autres.
Et Al' dans ce cas, ça veut dire que si on prétend à être plus grande légende américaine faut être passé forcément par un ME de WM, je vais bien trouver un mec qui est une légende et qui est pas passé par le ME de WM hors Sting, et à l'inverse te montrer que c'est pas un ME de WM qui t'aspire a être dans la liste des plus grandes légendes américaines.
Donc premier exemple, Mr Perfect. Très grosse légende et pourtant, aucune ME de WM.
Et à l'inverse, Big Show a été dans un ME de WM ( celui de WM 2000 ) et désolé mais je place pas Big Show comme une légende américaine, après comme l'avait dit Rev avant c'est hyper subjectif nos avis.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Flair n'a jamais fait de Main-Event à Wrestlemania.
Gumpy- Captain Charisma.
Léviator de l'AWC a écrit:Cartman ! a écrit:Bon, classement très subjectif, mais voilà pour moi:
- The Rock
- HBK
- Austin
- Bret
- Sting
Je suis pas vraiment d'accord, je rejoins ce que j'ai dit à Al' la face business & image de ce businness, c'est vraiment Hogan, le patron de ce côté après viennent le Rock & les autres.
Et Al' dans ce cas, ça veut dire que si on prétend à être plus grande légende américaine faut être passé forcément par un ME de WM, je vais bien trouver un mec qui est une légende et qui est pas passé par le ME de WM hors Sting, et à l'inverse te montrer que c'est pas un ME de WM qui t'aspire a être dans la liste des plus grandes légendes américaines.
Donc premier exemple, Mr Perfect. Très grosse légende et pourtant, aucune ME de WM.
Et à l'inverse, Big Show a été dans un ME de WM ( celui de WM 2000 ) et désolé mais je place pas Big Show comme une légende américaine, après comme l'avait dit Rev avant c'est hyper subjectif nos avis.
Comme je l'ai dis c'est un classement très subjectif selon mes préférences et mon avis notamment. Après je sais que Monsieur catch c'est Hogan, qui marquera à vie, mais le contexte popularité n'est pour moi pas l'unique chose à prendre en compte. Car Hogan a fait connaître la lutte avec la Hulkamania, mais après cela, il n'a jamais fait avancer ce sport, au contraire, il n'a jamais cessé de vouloir se mettre en avant et l'a fait régresser. Et n'allait pas me parler de la nWo, car selon moi, la nWo c'est avant tout Nash/Hall/Bischoff, avec ou sans Hogan, la nWo cela aurait été dans tous les cas énormes. De plus, in ring Hogan n'a rien apporté, et au jour d'aujourd'hui encore, il n'apporte rien, au contraire, il va pas tarder à coûter à la TNA de grosses choses...
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
La nWo, ça a été pompé sur les Japonais, hein.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Big Show est une légende, on s'en fout qu'il ait fait le ME d'un WM. Sa carrière à la WCW le place comme légende.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Perfect est une légende du genre légende à se retrouver dans un jeux vidéo spécial Légende. Mais il est très, trèèèès loin d'être la plus grande légende du business. Il fait peut-être même parti des mecs les moins reconnus par rapport à ses capacités.Léviator de l'AWC a écrit:
Et j'ai pas dit que faire un ME de WM te rendait l'une des plus grandes légendes. J'ai dis qu'il fallait être passer par là pour aspirer à en être une, rien de plus.
Gregory Helms a écrit:Perfect est une légende du genre légende à se retrouver dans un jeux vidéo spécial Légende. Mais il est très, trèèèès loin d'être la plus grande légende du business. Il fait peut-être même parti des mecs les moins reconnus par rapport à ses capacités.Léviator de l'AWC a écrit:
Et j'ai pas dit que faire un ME de WM te rendait l'une des plus grandes légendes. J'ai dis qu'il fallait être passer par là pour aspirer à en être une, rien de plus.
Dans 10 ans, tu vas être un des mecs qui va dire que The Miz est une légende à cause qu'il a fait le Main-Event d'un Wrestlemania ? lol
SOA- Messages : 152
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.
Sinon les gars bien d'aimer Sting alors qu'il a bouffé la carirère de Ravishing Rick Rude ?
Depuis le début je vois des noms et je trouve qu'il en manque un Kurt Angle !
Aleks- Messages : 571
Pour Moi La Superstar C'est Shawn Michaels Avant Tout, Une Carriere Magnifique Qui C'est Terminé Par Un Match Magnifique, Bien Que Le Undertaker Vs Michaels De WM XXV Était Bien Meilleur Que Celui Du XXVI, Mais Bon, Match Inoubliable Pour Moi, Tout Comme La Fin De Carriere De Ric Flair, Techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair Sont Les Emblèmes Du Catch, Après Niveau Connaissance, Le Titre Revient Quand Même A Hogan, Car Il Était Le NOM Du Catch, Sans Lui Sans Doute Que Sa N'Aurait Pas Était Pareil, Celui Qui A Fait Connaître Au Monde Entier Ce Qu'était La Lutte Professionnel, Bref Cella Ne Fait Pas Non Plus De Lui La "Légende" Du Catch... Après C'est Mon Point De Vue
• Batista | XJR™ •- Messages : 106
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel
Bien d'écrire tous tes mots en majuscule ?
Tu lis ce que j'écris ou ?...Sabian a écrit:Gregory Helms a écrit:Perfect est une légende du genre légende à se retrouver dans un jeux vidéo spécial Légende. Mais il est très, trèèèès loin d'être la plus grande légende du business. Il fait peut-être même parti des mecs les moins reconnus par rapport à ses capacités.Léviator de l'AWC a écrit:
Dans 10 ans, tu vas être un des mecs qui va dire que The Miz est une légende à cause qu'il a fait le Main-Event d'un Wrestlemania ? lol
Gregory Helms a écrit:J'ai dis qu'il fallait être passer par là pour aspirer à en être une, rien de plus.
Sabian a écrit:Dans 10 ans, tu vas être un des mecs qui va dire que The Miz est une légende à cause qu'il a fait le Main-Event d'un Wrestlemania ? lol
Qu il le fallait, pas que ca suffisait.
Chris Jericho.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Tes arguments me laissent de marbre
• Batista™ • a écrit:Pour Moi La Superstar C'est Shawn Michaels Avant Tout, Une Carriere Magnifique Qui C'est Terminé Par Un Match Magnifique, Bien Que Le Undertaker Vs Michaels De WM XXV Était Bien Meilleur Que Celui Du XXVI, Mais Bon, Match Inoubliable Pour Moi, Tout Comme La Fin De Carriere De Ric Flair, Techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair Sont Les Emblèmes Du Catch, Après Niveau Connaissance, Le Titre Revient Quand Même A Hogan, Car Il Était Le NOM Du Catch, Sans Lui Sans Doute Que Sa N'Aurait Pas Était Pareil, Celui Qui A Fait Connaître Au Monde Entier Ce Qu'était La Lutte Professionnel, Bref Cella Ne Fait Pas Non Plus De Lui La "Légende" Du Catch... Après C'est Mon Point De Vue
Jésus ! Oh mon dieu !
Oxy a écrit:• Batista™ • a écrit:Pour Moi La Superstar C'est Shawn Michaels Avant Tout, Une Carriere Magnifique Qui C'est Terminé Par Un Match Magnifique, Bien Que Le Undertaker Vs Michaels De WM XXV Était Bien Meilleur Que Celui Du XXVI, Mais Bon, Match Inoubliable Pour Moi, Tout Comme La Fin De Carriere De Ric Flair, Techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair Sont Les Emblèmes Du Catch, Après Niveau Connaissance, Le Titre Revient Quand Même A Hogan, Car Il Était Le NOM Du Catch, Sans Lui Sans Doute Que Sa N'Aurait Pas Était Pareil, Celui Qui A Fait Connaître Au Monde Entier Ce Qu'était La Lutte Professionnel, Bref Cella Ne Fait Pas Non Plus De Lui La "Légende" Du Catch... Après C'est Mon Point De Vue
Jésus ! Oh mon dieu !
Toi aussi, tes yeux saignent?
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Pire que saigner, ils sortent et se collent à l'écran !
• Batista™ • a écrit:Pour Moi La Superstar C'est Shawn Michaels Avant Tout, Une Carriere Magnifique Qui C'est Terminé Par Un Match Magnifique, Bien Que Le Undertaker Vs Michaels De WM XXV Était Bien Meilleur Que Celui Du XXVI, Mais Bon, Match Inoubliable Pour Moi, Tout Comme La Fin De Carriere De Ric Flair, Techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair Sont Les Emblèmes Du Catch, Après Niveau Connaissance, Le Titre Revient Quand Même A Hogan, Car Il Était Le NOM Du Catch, Sans Lui Sans Doute Que Sa N'Aurait Pas Était Pareil, Celui Qui A Fait Connaître Au Monde Entier Ce Qu'était La Lutte Professionnel, Bref Cella Ne Fait Pas Non Plus De Lui La "Légende" Du Catch... Après C'est Mon Point De Vue
"Jésus...Marie...Joseph..."
by. Charles Westmoreland, Prison Break.
Y8- Messages : 1130
Mdr', bref je reprend comme sa, pour les pauvres lecteurs:
Pour moi la superstar c'est Shawn Michaels avant tout, une carrière magnifique qui c'est terminé par un match magnifique, bien que l'Undertaker Vs. Michaels de WM XXV était bien meilleur que celui du XXVI, mais bon, match inoubliable pour moi, tout comme la fin de carrière de Ric Flair, techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair sont les emblèmes du catch, après niveau connaissance, le titre revient quand même a Hogan, car il était le NOM du catch, sans lui sans doute que sa n'aurait pas était pareil, celui qui a fait connaître au monde entier ce qu'était la lutte professionnel, bref cella ne fait pas non plus de lui la "Légende" du catch... Après c'est mon point de vue..
Pour moi la superstar c'est Shawn Michaels avant tout, une carrière magnifique qui c'est terminé par un match magnifique, bien que l'Undertaker Vs. Michaels de WM XXV était bien meilleur que celui du XXVI, mais bon, match inoubliable pour moi, tout comme la fin de carrière de Ric Flair, techniquement, The Undertaker, Shawn, Triple H & Ric Flair sont les emblèmes du catch, après niveau connaissance, le titre revient quand même a Hogan, car il était le NOM du catch, sans lui sans doute que sa n'aurait pas était pareil, celui qui a fait connaître au monde entier ce qu'était la lutte professionnel, bref cella ne fait pas non plus de lui la "Légende" du catch... Après c'est mon point de vue..
• Batista | XJR™ •- Messages : 106
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel
Lou Thesz
Bruno Sammartino
Buddy Rogers
Ric Flair
Harley Race
Quelque part entre ces cinq gars.
Bruno Sammartino
Buddy Rogers
Ric Flair
Harley Race
Quelque part entre ces cinq gars.
HOMICIDE- El Padre