Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ?

3 participants

Aller en bas

[Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ? Empty [Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ?

Message par Jé' Ven 1 Juil - 12:58

Bon, j'essaye de lancer un petit débat, autant ça flop, mais j'en serais pas au premier.

Avec cette promo de Punk, beaucoup pensent à une révolution à la WWE. Sans compter que dans dix ans, Vinnie O' sera peut être plus aux commandes, et Hunter reprendra la suite avec Stephanie. Ajoutez à ça le fait que la ROH a maintenant un TV deal majeur et que la TNA .. Non, on s'en fout en fait de la TNA.

Et vous, vous pensez que ça sera comment la lutte dans 10 ans ? Ca sera plus réel, plus sérieux, plus mature, avec un public plus âgé ? Ca sera au contraire un produit plus "drôle", comme on peut le voir à la CHIKARA ? Ou bien peut être que rien ne changera. Peut être même que dans dix ans, la lutte, ça n'existera plus.

Alors, z'en pensez quoi ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ? Empty Re: [Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ?

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 14:16

Moi je pense que Hunter aux commandes n'apportera pas de gros changements, mais de petits changements qui vont améliorer la lutte & les shows notamment. Après est-ce qu'on va aller vers un pubic âge là aussi je pense que non, on va viser un public familial encore & toujours.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ? Empty Re: [Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ?

Message par JΛX Ven 1 Juil - 14:42

Je vois bien une concurrence comme la WWE/TNA à leurs meilleurs jours voir comme la WWE/WCW entre la WWE qui continuera à proposer le produit actuel, peut-être avec des légers changements avec l'arrivée de quelqu'un de nouveau aux commandes de la fédération et d'un autre côté la ROH qui se fait de plus en plus entendre et qui proposera le produit que tous les nostalgiques et fans de VRAI wrestling entertainment cherchent avec pourquoi pas un soutien des autres fédérations indys.
Sinon, rien changera et voilà.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ? Empty Re: [Débat] Et vous, vous la voyez comment la lutte dans 10 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum