Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La vie de couple et la lutte, c'est pas simple.

Aller en bas

La vie de couple et la lutte, c'est pas simple. Empty La vie de couple et la lutte, c'est pas simple.

Message par Booker T Sam 16 Juil - 7:38

La vie de couple et la lutte, c'est pas simple.
Nous, les lutteurs, sauf moi, sommes bien connus pour avoir connus plusieurs femmes, plusieurs mariages, plusieurs copines...

Disons qu'il est très difficile de sauver son couple dans ce monde impitoyable. Les voyages, les sorties, les groupies, les infidélités, les absences et les coups de gueule sont en général responsable des divorces. Steve Austin pourrait en écrire un roman par exemple.

A ce propos, je viens de recevoir un e-mail assez intéressant sur Andy Leavine. Voici le script original.

" Hi Booker,
Je vous écris pour vous faire part de ce qu'il se passe chez votre lutteur, Andy Leavine. C'est de pire en pire entre lui et sa femme. Ils n'arrêtent pas de s'engueuler à tout bout de champ. Ils gueulent tellement fort que tout le voisinage est au courant de leurs problèmes. La femme d'Andy lui reproche d'être de plus en plus absent, de ne pas s'occuper des gosses, de ne pas faire rentrer assez d'argent. Elle considère, en fait, que les bénéfices ne sont pas assez important pour accepter son train de vie, à être toujours sur les routes. Andy, lui, ne semble pas très heureux de ne pas avoir le soutien de sa femme. Il lui rappelle qu'elle savait dès le début de quoi cette vie était faite. Andy veut déménager, mais sa femme refuse de quitter la Floride pour le Texas, normal. Un homme est venu rendre visite à sa femme pendant son absence, deux fois, mais elle dit que c'est son frère. Andy ne se promène plus dans la rue avec sa femme, cette dernière ne supporte plus les fans, les bisous, les câlins et les numéros de téléphone discrètement glissé dans le creux de sa main. La situation ici n'est plus supportable, faîtes quelque chose. Vous êtes habitués à toutes ces choses-là, aidez-le. Si vous ne me croyez pas, je suis la voisine de gauche, dans une maison bleue, avec deux chiens. Ne lui dîtes pas par contre que c'est moi qui vous ait écris ceci, j'ai peur des représailles...
"


Pour des raisons de sécurité, nous ne donnerons aucune indication sur l'expéditeur de ce courriel...
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum